Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

qu'est ce qu'on en fait ????????

+47
Dom
Proteus
charles(2)
Dekker
loiclux
flatouille-68
montagnard67
VA2OR
cacajou
georgesgiralt
TIVEK
coyote
slam79
piegux
nortonton
srv
theflat
flattwin66
PizzaRoller
beaujolais racer
gaspard
Skill
ivan21
BernardP
bip bip
DJEFF
bmw64
gabounette77
Le Grand Modérateur
bib
FLATIX
tortilla
numero27
Francesco
the thing
Flatosaure
Palica Gringo
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Mick13
popov1100
Gandalf2
Gastair
Motocine
jbt
caramba
flatmanu
51 participants

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 12 Empty Re: qu'est ce qu'on en fait ????????

Message  VA2OR 10.05.15 21:13

Merci Caramba, je retrouve effectivement ces 3 catégories lors de mes séjours en Asie. Bon honnêtement je suis plutôt dans la 2ème (sans l'intégration vaginale Evil or Very Mad ) avec quelques amitiés locales que j'espère durable.

VA2OR

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 12 Empty Re: qu'est ce qu'on en fait ????????

Message  caramba 10.05.15 21:54

VA2OR a écrit:Merci Caramba, je retrouve effectivement ces 3 catégories lors de mes séjours en Asie. Bon honnêtement je suis plutôt dans la 2ème (sans l'intégration vaginale Evil or Very Mad ) avec quelques amitiés locales que j'espère durable.
Notes que j'ai dit que je forçais le trait, c'est un peu une caricature.
On est en fait un mélange de tout cela.
Par exemple dans le 3), tu peux aussi bien trouver le "tropical tramp" que le mec qui a réussi avec tout un tas de variantes entre les 2.
De même dans le 2), il y a des gars supers mais aussi de vrais cons.
Un exemple  : J'ai bossé pour une boite qui se trouvait à 400 m de la voie principale sur une piste.
C'était en Afrique sub saharienne avec un cagnard pas possible et je n'avais pas de voiture, je devais marcher sur cette piste pour récupérer un taxi sur la voie principale. Il y a quand même 1 ou 2 connards de blancs qui me connaissaient qui sont passés sans s'arrêter. Je peux seulement te dire que ce n'était pas la catégorie 3)
Quant aux amitiés durables, elles sont souvent vraies; je peux aller dans presque toutes les capitales d'afrique de l'ouest, si j'ai un problème, j'ai toujours un copain à appeler et presque tous sont des nationaux.
Par contre, je ne connais pas du tout l'Asie mais j'ai bossé avec des Thaie, ils m'avaient l'air bien sympas
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  Flatosaure 10.05.15 22:50

Houla, j'ai raté les 5 dernières pages, les plus intéressantes.
Faut que je me relise tout ça demain matin à tête reposée.

Message  georgesgiralt 11.05.15 0:02

Vous savez quoi ? Y'a un truc qui me fait marrer : Ce sont les politiques qui parlent du "bienfait de la colonisation" (on apprend la langue de l'occidental à ces pauvres barbares (et toutes les langues sont dispo...) )
et après ce sont ces mêmes  types qui râlent parce que ces barbares à qui on a appris à parler nos langues et enseigné notre civilisation ben ils viennent chez nous ... pour "en profiter" qu'ils croient.
Faut il être con ! 
Remarquez, ils font plein de voix aux élections. Sont pas si con pour finir, c'est ceux qui votent pour eux qui le sont !

Bon allez au lit. Assez dit de c... pour ce soir.

georgesgiralt

Message  bib 11.05.15 12:10

VA2OR a écrit:Bon honnêtement je suis plutôt dans la 2ème (sans l'intégration vaginale Evil or Very Mad )
tu ne sais pas ce que tu rates  Twisted Evil
bib
bib

Message  Skill 11.05.15 14:24

caramba a écrit:Il y a aussi le "mon père". Il commence comme le 2), (Conakry bar en moins) et il finissent comme 3) et généralement, ils font un super boulot quand ils sont comme 3)
Les missionnaires travaillent dans la joie et dans la négresse qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 12 Ange27
Skill
Skill

Message  gaspard 11.05.15 15:00

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 12 145644  Que celui qui n'a jamais péché... priere

gaspard

Message  caramba 11.05.15 15:53

bib a écrit:
VA2OR a écrit:Bon honnêtement je suis plutôt dans la 2ème (sans l'intégration vaginale Evil or Very Mad )
tu ne sais pas ce que tu rates  Twisted Evil
Remarque que j'ai été plus souvent au "Conakry bar" qu'aux réceptions du 14 juillet à l'ambassade de france
Déjà au Conakry, la cravatte n'était pas obligatoire et on se marrait nettement mieux.
caramba
caramba

Message  bib 12.05.15 0:01

caramba a écrit:
Déjà au Conakry, la cravatte n'était pas obligatoire et on se marrait nettement mieux.

bon, les barbus ont fait fermer le conakry bar en face de ma maison (un bar à putes) juste avant le coup d'état, pourtant, la deuxième Bibette adorait les petites loupiottes clignotantes autour du bar quand elle était bébé et que j'allais me chercher une binouze le soir après le taff avec elle dans les bras. Et les grosses (et vieilles) prostituées se passaient la petite de bras en bras et tout le monde rigolait et les meufs parlaient à ma fille dans toutes leurs langues bizarres (congo, guinée...). Pourtant, leur job c'était de survivre avec leur cul (parfois un peu too much, leur cul, je vous l'accorde)

On était simplement voisins, chacun sa life. Et c'était pratique, les videurs surveillaient ma maison et mes chiennes surveillaient les videurs quand ils avaient un petit coup de mou, et si j'avais besoin d'un peu de moutarde ou d'un oignon en dépannage, je traversais la rue, et réciproquement.

Rien ne va plus ma bonne dame...

Evil or Very Mad

edit : on n'a pas attrapé de maladies en ayant des contacts avec des gens différents, ni moi, ni mes filles, ni ma femme Evil or Very Mad
bib
bib

Message  loiclux 12.05.15 6:08

Ah l'afrique... Le berceau de l'humanité!!

C'est folklo tout ca. Je vais pas mal sur Stockholm, je vois jamais de black, je me demande ou ils les cachent. Juste des turques ou armeniens pour conduire les taxis.

Vous me faites flipper, un an que j'suis pas allé en france et je vais à Nice la semaine prochaine pour me faire dorer la pilule, qu'est ce qui a changé? Faut que j'y aille en boubou? lol!
loiclux
loiclux

Message  PizzaRoller 12.05.15 9:30

Avec le froid et le givre, les noirs blanchissent, c'est normal moque

T'es chez toi début juin ? Je devrais passer devant ta porte en C1 le lundi ou mardi ...  qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 12 NiWcAB3qEe3wdKAAIBnR1WwKGhwiTfRSKjERaFh4CkosGBgOVYItOmpsBUIqfoaKVYQVqiJuZl6ADrhqCg04JajkFRbeuAAR8GLseBHS+gYChHqrFx5twg3B8wbJtsKmCBNhxxcW8h43B6OneHeDL1BzL1wDU3NHS8eDz4pCc78iI85Z16NRnXieCOAweHNWGSUMMEQAAOw==

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 12 Idee-p10 Toutélectrix   qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 12 569134          qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 12 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 12 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  the thing 12.05.15 10:02

loiclux a écrit:
Vous me faites flipper, un an que j'suis pas allé en france et je vais à Nice la semaine prochaine pour me faire dorer la pilule, qu'est ce qui a changé? Faut que j'y aille en boubou? lol!

Non, à Nice c'est soit la Vodka soit le Saké à la mode.... clin
the thing
the thing

Message  bib 12.05.15 15:37

loiclux a écrit:A

ha ha ha

mets ta belle liquette

edit : et pourquoi finalement, on n'essaierait pas la solution de l'intégration vaginale ? la solution X yess
bib
bib

Message  Richard de l'Aulagnier 12.05.15 18:28

T'as lu la tour des miracles?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  caramba 12.05.15 19:34

bib a écrit:
caramba a écrit:

bon, les barbus ont fait fermer le conakry bar en face de ma maison (un bar à putes) juste avant le coup d'état, pourtant, la deuxième Bibette adorait les petites loupiottes clignotantes autour du bar quand elle était bébé et que j'allais me chercher une binouze le soir après le taff avec elle dans les bras. Et les grosses (et vieilles) prostituées se passaient la petite de bras en bras et tout le monde rigolait et les meufs parlaient à ma fille dans toutes leurs langues bizarres (congo, guinée...). Pourtant, leur job c'était de survivre avec leur cul (parfois un peu too much, leur cul, je vous l'accorde)

On était simplement voisins, chacun sa life. Et c'était pratique, les videurs surveillaient ma maison et mes chiennes surveillaient les videurs quand ils avaient un petit coup de mou, et si j'avais besoin d'un peu de moutarde ou d'un oignon en dépannage, je traversais la rue, et réciproquement.

Rien ne va plus ma bonne dame...

Evil or Very Mad

edit : on n'a pas attrapé de maladies en ayant des contacts avec des gens différents, ni moi, ni mes filles, ni ma femme Evil or Very Mad

Et maintenant, ils ont en fait une école maternelle !
Remarque, école maternelle ou boxon, pour certains instituteurs en france, ça semble être un peu similaire
caramba
caramba

Message  DJEFF 12.05.15 19:49

caramba a écrit:

Et maintenant, ils ont en fait une école maternelle !
Remarque, école maternelle ou boxon, pour certains instituteurs en france, ça semble être un peu similaire

Et certains ne se sont pas gêné pour donner des leçons. moque
DJEFF
DJEFF

Message  loiclux 12.05.15 20:50

PizzaRoller a écrit:Avec le froid et le givre, les noirs blanchissent, c'est normal moque

T'es chez toi début juin ? Je devrais passer devant ta porte en C1 le lundi ou mardi ...  qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 12 NiWcAB3qEe3wdKAAIBnR1WwKGhwiTfRSKjERaFh4CkosGBgOVYItOmpsBUIqfoaKVYQVqiJuZl6ADrhqCg04JajkFRbeuAAR8GLseBHS+gYChHqrFx5twg3B8wbJtsKmCBNhxxcW8h43B6OneHeDL1BzL1wDU3NHS8eDz4pCc78iI85Z16NRnXieCOAweHNWGSUMMEQAAOw==

Yeahhhh!! Tu passes un jour du weekend hein? Tu vas voir comme elle petarde ma belle! Je suis meme allé au boulot aujourd'hui, 60 bornes (aller-retour) et meme eu droit à un demarrage en cote et ca l'a fait (incroyable!)

the thing a écrit:
loiclux a écrit:

Hahaha bien vrai! Enfin surtout pour la vodka, pas le souvenir de trop de chinois l'été dernier..

bib a écrit:
loiclux a écrit:A

ha ha ha

mets ta belle liquette

C'est quoi une liquette?
loiclux
loiclux

Message  the thing 12.05.15 20:58

loiclux a écrit:
C'est quoi une liquette?

Rhôô une chemise, faut tout expliquer à ces jeunes c....... qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 12 145644
the thing
the thing

Message  Richard de l'Aulagnier 12.05.15 21:10

Et une limace à rayure?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Dekker 12.05.15 21:59

Richard de l'Aulagnier a écrit:Et une limace à rayure?

Et des grolles pointues, façon barbot qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 12 145644

Putain, mais pourquoi Nice ? Une promo agence de voyages ? des grand parents en résidence?
Dekker
Dekker

Message  Flatosaure 12.05.15 22:03

loiclux a écrit:
the thing a écrit:
loiclux a écrit:

Hahaha bien vrai! Enfin surtout pour la vodka, pas le souvenir de trop de chinois l'été dernier..
C'est pas plutôt les japonais qui boivent du saké ?

Message  the thing 12.05.15 22:08

Flatosaure a écrit:

Et me rendre ridicule, aimerais-tu ça?..... qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 12 145644
the thing
the thing

Message  loiclux 12.05.15 22:08

Maintenant que tu le dis... Et pourtant j'ai du en boire toujours dans des restos chinois!!
loiclux
loiclux

Message  Flatosaure 12.05.15 22:13

the thing a écrit:
Flatosaure a écrit:

Et me rendre ridicule, aimerais-tu ça?..... qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 12 145644
Roooh mais non, après tu vas me taper.

Message  the thing 12.05.15 22:18

Flatosaure a écrit:
the thing a écrit:
Flatosaure a écrit:

Roooh mais non, après tu vas me taper.

J'suis non violent sauf avec les cons et tu risques rien.... qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 12 145644
the thing
the thing

Message  Flatosaure 12.05.15 22:23

Fayot, va qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 12 145644

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant