-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

qu'est ce qu'on en fait ????????

+47
Dom
Proteus
charles(2)
Dekker
loiclux
flatouille-68
montagnard67
VA2OR
cacajou
georgesgiralt
TIVEK
coyote
slam79
piegux
nortonton
srv
theflat
flattwin66
PizzaRoller
beaujolais racer
gaspard
Skill
ivan21
BernardP
bip bip
DJEFF
bmw64
gabounette77
Le Grand Modérateur
bib
FLATIX
tortilla
numero27
Francesco
the thing
Flatosaure
Palica Gringo
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Mick13
popov1100
Gandalf2
Gastair
Motocine
jbt
caramba
flatmanu
51 participants

Page 20 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 20 Empty Re: qu'est ce qu'on en fait ????????

Message  DJEFF Mar 19 Mai 2015 - 19:46

Francesco a écrit:hahaha hahaha hahaha   Caramba :  bien

Et question trafic louche, je me suis laissé dire que Philimael rentrait bientôt du Maroc..... Suspect

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 20 Dscf4210

J'espère surtout qu'il n'oubliera pas le pot de 70kg de Nutella que je lui avait commandé. drunken

DJEFF

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 20 Empty Re: qu'est ce qu'on en fait ????????

Message  the thing Mar 19 Mai 2015 - 20:00

beaujolais racer a écrit:merci Caramba, merci, je hurle encore de rire 5 minutes après, ça fait du bien...

Moi aussi j'en rie encore surtout face à des remarques aussi bêtes.... ouarf bien

DJEFF a écrit:
Je trouve malheureux qu'il faillent faire des exemples aussi concret juste en changeant les noms et les origines, pour que certains se rendent compte de l'aberration des débats actuels.

Bien d'accord avec toi.... serremain
the thing
the thing

Message  bib Mar 19 Mai 2015 - 20:14

loiclux a écrit:C'est donc vrai, la TV de Carambus est cassé!!
Personne ne me croit, c'est grave  saispas
bib
bib

Message  caramba Mar 19 Mai 2015 - 20:35

the thing a écrit:
beaujolais racer a écrit:merci Caramba, merci, je hurle encore de rire 5 minutes après, ça fait du bien...

Moi aussi j'en rie encore surtout face à des remarques aussi bêtes.... ouarf  bien

DJEFF a écrit:
Je trouve malheureux qu'il faillent faire des exemples aussi concret juste en changeant les noms et les origines, pour que certains se rendent compte de l'aberration des débats actuels.

Bien d'accord avec toi.... serremain

2 événements m'ont donné l'idée :
1) Qu'il faut comparer ce qui est comparable (Difficile de comparer retraités et migrants)
2) Il y a quelques années un couple de retraités qui revenaient du Maroc s'étaient fait choper avec du "Chocolat" dans son camping car.
Du coup, j'ai voulu voir ce que ça donnait lorsqu'on comparait Maison de retraite et cité à problème.
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  Flatosaure Mar 19 Mai 2015 - 20:38

bib t'a encore filé de son Don Simon "Gran Reserva", c'est ça ?

Message  DJEFF Mar 19 Mai 2015 - 20:46

caramba a écrit:

2 événements m'ont donné l'idée :
1) Qu'il faut comparer ce qui est comparable (Difficile de comparer retraités et migrants)
2) Il y a quelques années un couple de retraités qui revenaient du Maroc s'étaient fait choper avec du "Chocolat" dans son camping car.
Du coup, j'ai voulu voir ce que ça donnait lorsqu'on comparait Maison de retraite et cité à problème.
Il parait qu'il y en aurait un troisième que tu occulte délibérément, nous prouvant ta mauvaise fois.
D'après un de nos nombreux informateurs bien informés.

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 20 6d92f610
DJEFF
DJEFF

Message  caramba Mar 19 Mai 2015 - 20:49

Flatosaure a écrit:bib t'a encore filé de son Don Simon "Gran Reserva", c'est ça ?
La télé est réparée, j'ai encore ramassé une dose mortelle de "télénovelas" hier soir

En fait, je suis à Bamako pour voir s'il y a un peu de boulot parce qu'à Ouaga ça commence à être difficile.
Grosses coupures d'électricité (8-10H/jour), coupures d'eau, l'économie au ralenti. j'espère que ça va pas tourner vinaigre cette révolution.
Même à Bamako c'est un peu mort, j'ai pas grand chose à faire actuellement.
Je vais retourner lundi sur Ouaga
caramba
caramba

Message  Flatosaure Mar 19 Mai 2015 - 21:00

Bah non, reste encore un peu avec bib, on se marre bien.
A Ouaga ils vont pas tarder à se mettre sur la gueule entre militaires et t'auras plus internet.

Message  Gastair Mar 19 Mai 2015 - 21:01

caramba a écrit:
jbt a écrit:Un million de retraités français installés à l'étranger contre 171 000 réfugiés en France.
Qui envahit qui?

Je relève une petite nanoparticule d'inexactitude. Je ne parle pas des chiffres.....

1) ........................

Excellent souris

Mais soyons optimistes, quand la France sera en faillite et que les retraites ne sont plus payées, toutes ces crapules de retraités toucheront dans leur pays d’accueil des aides en juste retour de l'investissement apporté... et les plus affaiblis pourront toujours aller aux restos du beur   souris
Et comme il peuvent voter ils représenteront un potentiel électoral puissant et écouté.  bien

Trêve de plaisanterie.

Les chiffres encore une fois ne veulent rien dire.... Des chiffres réels : il y a 10 fois plus d'immigrés toutes origines confondues (de première et deuxième génération) en France que de Français recensés par les consulats à l'étranger. Comme quoi on peut tout dire avec des chiffres sans que cela ne veuille dire quoi que ce soit.

Dernière édition par Gastair le Mar 19 Mai 2015 - 21:06, édité 1 fois
Gastair
Gastair

Message  loiclux Mar 19 Mai 2015 - 21:03

Ha tiens je me suis jamais inscrit au consulat... J'espere qu'ils sont pas tous comme moi!
loiclux
loiclux

Message  jbt Mar 19 Mai 2015 - 21:06

caramba a écrit:2 événements m'ont donné l'idée :
Et pourtant, retraités et migrants changent de pays pour trouver de meilleures conditions de vie l'un comme l'autre. Tous les deux bénéficient de la solidarité actuelle des actifs pour vivre, provisoirement pour les seconds. (Et,non, finalement, provisoirement aussi pour les retraités!)
Certains en profitent aussi pour faire de l'évasion optimisation fiscale, quelques pays comme le Portugal ayant décidé d'attirer ces migrants de luxe en leur promettant une imposition qui frise le zéro aux retraités européens qui s'y installeront, flairant le jackpot d'une catégorie à fort pouvoir d'achat qui n'a rien d'autre à foutre que de claquer du fric. Et entraînant au passage l'émigration des pauvres locaux vers la France, la Suisse ou l'Allemagne, les pauvres en question étant souvent dejà arrivés d'ailleurs.
Du coup, je vois mal comment avancer l'argument de l'impossibilité économique d'accueillir si peu de migrants alors qu'on laisse partir autant de retraités dont la consommation ira ailleurs. Ca serait intéressant de comparer les coûts et les bénéfices de chaque poste, tiens...tout est comparable, même si c'est difficile.

Quant à ton exercice de style...bin non, désolé, ça ne m'a même pas arraché un sourire, tant il repose sur le stéréotype raciste bien ancré et bien diffusé, même en le retournant. Et pourtant j'aime bien les blagues racistes...
Ca m'a fait penser à "Il faudrait tuer tous les juifs et tous les coiffeurs!" "Bin? Pourquoi les coiffeurs? "
jbt
jbt

Message  Flatosaure Mar 19 Mai 2015 - 21:06

Loïc, si t'as besoin de rien tu peux t'inscrire dans un consulat.
Sinon tu perds ton temps.

Message  Flatosaure Mar 19 Mai 2015 - 21:08

jbt a écrit:Quant à ton exercice de style...bin non, désolé, ça ne m'a même pas arraché un sourire, tant il repose sur le stéréotype raciste bien ancré et bien diffusé, même en le retournant. Et pourtant j'aime bien les blagues racistes...
C'est dingue de regarder la vie à travers des dogmes...

Message  Gastair Mar 19 Mai 2015 - 21:09

loiclux a écrit:Ha tiens je me suis jamais inscrit au consulat... J'espere qu'ils sont pas tous comme moi!

C'est pour cela que j'ai ajouté la dernière phrase.... clin on peut tout faire dire aux chiffres, il suffit de choisir ceux qui nous arrangent.
Gastair
Gastair

Message  caramba Mar 19 Mai 2015 - 21:09

Flatosaure a écrit:Bah non,  reste encore un peu avec bib, on se marre bien.
A Ouaga ils vont pas tarder à se mettre sur la gueule entre militaires et t'auras plus internet.

Déjà, lorsque je suis parti l'autre jour il marchait mal.
caramba
caramba

Message  Francesco Mar 19 Mai 2015 - 21:18

Flatosaure a écrit:
jbt a écrit:Quant à ton exercice de style...bin non, désolé, ça ne m'a même pas arraché un sourire, tant il repose sur le stéréotype raciste bien ancré et bien diffusé, même en le retournant. Et pourtant j'aime bien les blagues racistes...
C'est dingue de regarder la vie à travers des dogmes...
C'est marrant......moi j'ai adoré le texte de Caramba, mais je l'ai lu avec mes propres filtres. Comme la blague sur les juifs et les coiffeurs.
Pour autant, derrière le trait forcé il y a aussi du vrai, mais pas que, heureusement.
Sinon on pourrait penser, vite vu comme ça, qu'on vit dans un pays où les délinquants ont moins de risque que les flics de finir en taule.
Pour autant, il reste des choses qui m'étonnent dans notre système judiciaire.
Francesco
Francesco

Message  DJEFF Mar 19 Mai 2015 - 21:26

jbt a écrit:
Et pourtant, retraités et migrants changent de pays pour trouver de meilleures conditions de vie l'un comme l'autre. Tous les deux bénéficient de la solidarité actuelle des actifs pour vivre, provisoirement pour les seconds. (Et,non, finalement, provisoirement aussi pour les retraités!)
Certains en profitent aussi pour faire de l'évasion optimisation fiscale, quelques pays comme le Portugal ayant décidé d'attirer ces migrants de luxe en leur promettant une imposition qui frise le zéro aux retraités européens qui s'y installeront, flairant le jackpot d'une catégorie à fort pouvoir d'achat qui n'a rien d'autre à foutre que de claquer du fric. Et entraînant au passage l'émigration des pauvres locaux vers la France, la Suisse ou l'Allemagne, les pauvres en question étant souvent dejà arrivés d'ailleurs.
Du coup, je vois mal comment avancer l'argument de l'impossibilité économique d'accueillir si peu de migrants alors qu'on laisse partir autant de retraités dont la consommation ira ailleurs. Ca serait intéressant de comparer les coûts et les bénéfices de chaque poste, tiens...tout est comparable, même si c'est difficile.

Quant à ton exercice de style...bin non, désolé, ça ne m'a même pas arraché un sourire, tant il repose sur le stéréotype raciste bien ancré et bien diffusé, même en le retournant. Et pourtant j'aime bien les blagues racistes...
Ca m'a fait penser à "Il faudrait tuer tous les juifs et tous les coiffeurs!" "Bin? Pourquoi les coiffeurs? "

La différence fondamentale, c'est que les retraités qui partent sont payés par les actifs français pour dépenser leur argent dans un pays étranger.
Donc apporte de l'argent à cette économie. Et c'est pour ça que les pays se battent pour les avoir, car c'est eux aujourd'hui qui ont le plus haut pouvoir d'achat.
Certains immigrés viennent pour "une vie meilleur" sans un flèche et coûte au moins pendant quelques temps AUSSI de l'argent qui sort de la poche des mêmes actifs français.
Un actif français peut être d'origine espagnole et français depuis 3 générations.
DJEFF
DJEFF

Message  Flatosaure Mar 19 Mai 2015 - 21:29

Padre, ce que je veux dire c'est que juger l'avis et la vie des autres en vivant dans un PVPDCCH (petit village paisible de cinq cent habitants) et en lisant des statistiques faites par des crânes d’œuf bruxellois, que les belges m'excusent, c'est assez facile.
Mais vivre au quotidien et longuement dans un (ou des) pays musulman (j'ai pas dit islamique) te donne une autre vision des choses.

Apparemment cette vision différente, plus réaliste et imagée, te colle vite une image de raciste.
Un peu comme si je disais "ne pas foutre tous les migrants à la baille c'est vraiment être un sale gauchiste irresponsable" tss tss

Message  the thing Mar 19 Mai 2015 - 21:33

Flatosaure a écrit:Padre, ce que je veux dire c'est que juger l'avis et la vie des autres en vivant dans un PVPDCCH (petit village paisible de cinq cent habitants) et en lisant des statistiques faites par des crânes d’œuf bruxellois, que les belges m'excusent, c'est assez facile.

Voilà du concret bien
Y a des pâtures de libres aux alentours de PVPDCCH faut pas hésiter moi j'dit.... saispas
the thing
the thing

Message  Francesco Mar 19 Mai 2015 - 21:39

Flatosaure a écrit:Padre, ce que je veux dire c'est que juger l'avis et la vie des autres en vivant dans un PVPDCCH (petit village paisible de cinq cent habitants) et en lisant des statistiques faites par des crânes d’œuf bruxellois, que les belges m'excusent, c'est assez facile.
Mais vivre au quotidien et longuement dans un (ou des) pays musulman (j'ai pas dit islamique) te donne une autre vision des choses.

Apparemment cette vision différente, plus réaliste et imagée, te colle vite une image de raciste.
Un peu comme si je disais "ne pas foutre tous les migrants à la baille c'est vraiment être un sale gauchiste irresponsable" tss tss
Rien que si je devais vivre un mois dans une "cité" où pourtant j'ai vécu étant gosse, et encore il y a quelques années, me rendrait certainement hyper intolérant à tout ce qui vient du maghreb, pour ne pas le nommer. 
Et aux gens qui se coltinent cette réalité là, je pardonnerais beaucoup.
Déjà quand je m'y rends pour le boulot et que je croise un barbu ou une voilée tous les 20 mètres, ça me gonfle.
Pour autant, c'est souvent les petits villages Alsaciens qui votent FN à tour de bras, et là j'avoue que ça me dépasse. ( Djeff, je ne te vise en rien, je préfère le préciser).
Parce-que ceux là vivent dans des PVPDCCH Riches en plus.
Francesco
Francesco

Message  BernardP Mar 19 Mai 2015 - 21:47

Francesco a écrit: c'est souvent les petits villages Alsaciens qui votent FN à tour de bras, et là j'avoue que ça me dépasse. 

T'inquiète, c'est pareil par chez nous.
Le FN a la majorité absolue dans des PVmachin-chose alors que le plus proche arabe se trouve à 30 km de là.

La magie de la télé ...
Suffit de voir brûler deux trois bagnoles aux Tarterets et zou, quelques points de plus pour le FN !
BernardP
BernardP

Message  the thing Mar 19 Mai 2015 - 21:51

Djeff l'a déjà fait remarquer, mais les clichés restent bien ancrés sur le FN et la peur du beur et du noir, mais en fait la grande majorité vote FN non pas pour les immigrés mais pour dire non à un système, de plus le FN lui même ne parle quasi plus d'immigration..... Evil or Very Mad
the thing
the thing

Message  Gastair Mar 19 Mai 2015 - 21:55

the thing a écrit:....................................mais en fait la grande majorité vote FN non pas pour les immigrés mais pour dire non à un système, de plus le FN lui même ne parle quasi plus d'immigration..... Evil or Very Mad

Ouaip c'est pas faux. clin
Gastair
Gastair

Message  caramba Mar 19 Mai 2015 - 22:05

jbt a écrit:

C'est vrai, j'ai bétonné, j'ai fait dans le lourd mais  la différence avec toi c'est que lorsque je raconte des trucs "énaurme", je m'en aperçois et le fais en me marrant.
Il est certain et j'en suis absolument conscient que tous les étrangers ne sont pas des délinquants mais il ne faut pas non plus ignorer la toute petite minorité qui fait chier tout le monde.
J'amais bien les grosses vannes des années 80, tous le monde y passait, les arabes, les français, les noirs, les pédés, les blondes, les belges..heu surtout les pédés belges blonds. Le monde n'était pas pire.
Mais vraiment ce qui me fait chier c'est les "bien causants" et les "bien pensants" intégristes, version moderne de la grenouille de bénitier qui passent la moitié du temps à l'église et l'autre moitié à dire du mal de leur prochain.
Bien que plus de la moitié des mecs qui ont posté ce sont fait traiter de "Fachos" (ce qui est blessant et injuste), je suis prêt à parier que 99,9% sont de braves types prêts à aider leur voisin même s'il s'appelle Mamadou ou Mohamed.

Et étant marié avec une africaine (et toujours avec), je peux te dire que le nombre de petits noirs que j'ai aidés me permettra d'aller directement au paradis sans passer par la case purgatoire déracistisation. C'est vrai, ceux-la il n'étaient pas venus à la rame, je les ai récupéré sur place. J'ai même du bonus pour raconter des blagues "racistes".

Il y a aussi une question que je me pose souvent :
Si la période trouble des années 39-45 revenait en France, je me demande bien la proportion de "Bien pensants" et de "Fachos" qui aideraient les juifs. On serait surement surpris!
caramba
caramba

Message  the thing Mar 19 Mai 2015 - 22:11

Tu supposerai Caramba, qu'il y a sur ce forum, des bienpensants, biendisants qui seraient à côté de la plaque en ne racontant que des conneries auxquelles ils croient????? saispas
T'es certain de ça?..... moque
the thing
the thing

Message  Francesco Mar 19 Mai 2015 - 22:12

Gastair a écrit:
the thing a écrit:....................................mais en fait la grande majorité vote FN non pas pour les immigrés mais pour dire non à un système, de plus le FN lui même ne parle quasi plus d'immigration..... Evil or Very Mad

Ouaip c'est pas faux. clin
qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 20 10922410
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant