Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

qu'est ce qu'on en fait ????????

+47
Dom
Proteus
charles(2)
Dekker
loiclux
flatouille-68
montagnard67
VA2OR
cacajou
georgesgiralt
TIVEK
coyote
slam79
piegux
nortonton
srv
theflat
flattwin66
PizzaRoller
beaujolais racer
gaspard
Skill
ivan21
BernardP
bip bip
DJEFF
bmw64
gabounette77
Le Grand Modérateur
bib
FLATIX
tortilla
numero27
Francesco
the thing
Flatosaure
Palica Gringo
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Mick13
popov1100
Gandalf2
Gastair
Motocine
jbt
caramba
flatmanu
51 participants

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 26 Empty Re: qu'est ce qu'on en fait ????????

Message  Dom Jeu 21 Mai 2015 - 9:24

caramba a écrit:
Dom a écrit:
caramba a écrit:
Qu'est ce qu'on peut faire.  saispas

On efface tout !
Et on recommence comme aux premiers jours du Flatistan qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 26 145644 hahaha hahaha hahaha

Dom, dis moi si je me trompe

Ca fait 4 ans que je suis au Flatistan, c'est vrai que ça a changé.
Un forum comme celui ci a forcément une orientation politique (qu'on le veuille ou non) vu les sujets qui y sont abordés. L'ancienne tendance que je qualifierais de "gauche" dans son ensemble a évolué vers une tendance plutot de "droite". ce qui fait que certains "anciens" ont un peu plus de mal à s'y retrouver; du fait qu'avant il n'y avait pratiquement pas d'opposition (sauf la Chose).
Cette évolution vient du fait de nouveaux inscrits.
Perso, c'est cette diversité qui me plait.
(Je consulte de temps en temps les sujets techniques mais ce n'est pas ce qui m'attire le plus.)
On y parle de tout : Photos, oiseaux, tortues,..on apprend plein de trucs. Il y a pleins de mecs intéressants
Du fait que ce forum soit assez polyvalent il y a forcément des sujets d'actualités où les gens ne vont pas être d'accord. C'est la vie, elle est comme ça; si tout était parfait, ce serait le paradis et on se ferait chier grave. Maintenant, si un sujet ne plait pas, ben on ne le regarde pas.
J'aime pas les chats, je n'ai pas dit qu'il fallait supprimer le sujet des chats, je n'y vais pas c'est tout.
Si quelqu'un n'aime pas la bagarre, il vient pas au saloon  qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 26 145644
Ce que je trouve dommage, c'est que certains soient partis du forum parce qu'une partie des Flatistanais ne pensait pas comme eux.

Et bien, chacun son opinion. C'est ça la diversité qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 26 145644
Et perso, je ne ne partage pas une partie de ton point de vue, surtout ta dernière phrase. Quand une crèmerie ne me plait plus, j'en change tout simplement. Côtoyer des courants d'idées et des attitudes que l'on ne partage pas ne sert à rien. Et je comprend et approuve parfaitement le départ du forum de certains Flatistanais. Car comme tu l'écris: "Si quelqu'un n'aime pas la bagarre, il vient pas au saloon  qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 26 145644 "
Voilà, à chacun de voir midi à sa porte.............

Dernière édition par Dom le Jeu 21 Mai 2015 - 9:30, édité 1 fois

Dom

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 26 Empty Re: qu'est ce qu'on en fait ????????

Message  Dom Jeu 21 Mai 2015 - 9:26

bib a écrit:
Dom a écrit:Sauf que lire a tout bout de champ toujours le même refrain devient forcément gavant pour ceux qui viennent chercher autre chose que des prise de têtes à répétition................

j'arrive même plus à pourrir, c'est un monde argg

Oui, mais toi, c'est du pourrissement noble................
Dom
Dom

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 21 Mai 2015 - 10:23

Tu vois, Dom, je trouve ta métaphore de la crèmerie peu adaptée, ou alors il faudrait dire qu'on quitte une crèmerie dont on aime pas mal de fromages car on en déteste un ou deux, c'est contre productif.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  BernardP Jeu 21 Mai 2015 - 10:26

Et puis les fromages que t'aime pas, tu les laisses sur l'étal et picétou.
BernardP
BernardP

Message  Dom Jeu 21 Mai 2015 - 12:00

Ouaip, mais moi, c'est ma façon de voir les choses.
Donc, je fais comme j'ai envie, et je n'ai de leçon à recevoir de personne.
Brasser de l'air pour rien est contre productif également, comme certains savent si bien le faire pendant des pages et des pages.
Car au bout du compte, rien de concret n'en ressort..........
Dom
Dom

Message  caramba Jeu 21 Mai 2015 - 14:34

BernardP a écrit:Et puis les fromages que t'aime pas, tu les laisses sur l'étal et picétou.
En plus, les fromages "qui puent" ils ne sont même pas sur l'étal à la vue de tout le monde, il sont dans des boites hermétiquement fermées.
Si tu n'ouvres pas ces boites, tu ne sais même pas ce qu'il y a dedans.
La perfection n'existe pas dans ce monde....et heureusement parce qu'on se ferait gravement chier.

On va prendre une autre comparaison :
Imagine une super meuf genre Monica Belluchi, son père est plein de pognon et en plus, c'est un grands collectionneur de 80 G/S.
(Comparer le Flatistan avec Monica Belluchi-Ca s'est du vrai fayottage)
La pauvre Monica qui est super amoureuse possède une petite verrue plantaire sous le petit orteil droit.
Tu vas pas la répudier quand même...Hein Dom! je pleure
Pour une toute petite verrue, la pauvre Monica  Question.....Ca serait encore plus triste que l'histoire de la petite Rom avec le méchant Djeff qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 26 145644

Concernant le départ de Lippo, de Boxy et des autres, partir du Flatistan pour un connard ça s'appelle jeter le bébé avec l'eau du bain.
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  caramba Jeu 21 Mai 2015 - 15:00

Dom a écrit:Ouaip, mais moi, c'est ma façon de voir les choses.
Brasser de l'air pour rien est contre productif également, comme certains savent si bien le faire pendant des pages et des pages.

C'est vrai que rien de concret n'en sort. Et ça ne me dérange pas, (pour moi) le forum n'a pas pour vocation de trouver des solutions politiques extrémement complexes sur lesquelles des mecs bien plus compétents que moi planchent depuis des années et ne trouvent rien.
Justement, et comme beaucoup de Flatistanais, on nous demande à longueur de vrai vie de faire du rendement, d'avoir des résultats concrets...même dans la fonction publique...Eh oui!
Alors t'imagine que lorsque je peux me marrer sur quelque chose pour laquelle on ne me demande pas de résultat, je saute sur l'occaz.
Parce que, ça va vous surprendre mais je me suis marré à lire certaines (pas toutes Hein!) interventions de La Chose, Flato, Bib, Djeff, ... et de tous les autres Flatistanais. Même JBT m'a fait marrer avec le méchant Djeff. A ce propos, un film va bientot être tourné au Flatistan : Le JBT, le Djeff et le Caramba. ca se passe dans un saloon en décors naturels
La vie amène tellement d'occasions de se faire chier, voir le bon côté des choses (Pas de La Chose) ça fait du bien.
Là, je viens de torpiller ma réputation d'intello pour finir avec les Bas de Plafond.
caramba
caramba

Message  Flatosaure Jeu 21 Mai 2015 - 15:04

Quoi, t'avais une réputation d'intello ? qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 26 145644

Message  bib Jeu 21 Mai 2015 - 15:38

Flatosaure a écrit:Quoi, t'avais une réputation d'intello ? qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 26 145644

laisse, la réparation de sa télé n'a pas tenu, c'est tout Suspect
bib
bib

Message  the thing Jeu 21 Mai 2015 - 15:40

Flatosaure a écrit:Quoi, t'avais une réputation d'intello ? qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 26 145644

Oui mais le bon côté de l'intello alors, paske je l'aime bien le Caramba coeur
Rhôô on en f'rai une belle soirée dans les bordels les bars à bobos de Konakri, avec toi, Bibi et Carambar..... drunken drunken drunken drunken drunken drunken
the thing
the thing

Message  bib Jeu 21 Mai 2015 - 15:54

the thing a écrit:
Rhôô on en f'rai une belle soirée dans les bordels les bars à bobos de Konakri, avec toi, Bibi et Carambar..... drunken drunken drunken drunken drunken drunken

moi quand même, ça me ferait bien marrer, mais il faut que tu saches qu'autant Flatos est acide et fourbe à la vanne mais sous une couverture de nounours pondéré, autant Caramba et moi, on est pas super gérables, t'as vu la tronche du bushbik'ster, non ?  ha ha ha

mais je préfèrerais dans un rade genre maquis, c'est vachement plus marrant.
bib
bib

Message  Flatosaure Jeu 21 Mai 2015 - 16:00

T'vas voir si je suis fourbe, tiens ! qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 26 18538

Message  the thing Jeu 21 Mai 2015 - 16:01

bib a écrit: autant Caramba et moi, on est pas super gérables, t'as vu la tronche du bushbik'ster, non ?  ha ha ha

Tu me connais pas mon Bib et ceux ici qui me connaissent ne savent pas que je suis ingérable avec 3 whisky, ils l'ont jamais vu le démarrage de soirée happening.... qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 26 145644
the thing
the thing

Message  Flatosaure Jeu 21 Mai 2015 - 16:03

Pour bien se marrer, faut aller à Abidjan les gars.
Les maquis vrai-vrai, y'a pas son deux pour ça.

Message  the thing Jeu 21 Mai 2015 - 16:12

Flatosaure a écrit:Pour bien se marrer, faut aller à Abidjan les gars.

Quand?....qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 26 Avion10
the thing
the thing

Message  bib Jeu 21 Mai 2015 - 16:42

je connais pas Abidjan, mais il y a des coins ici où si tu n'arrives pas avec 3 grammes d'entrée, tu repars direct tellement c'est la 4ème dimension (prostituées énormes et sans complexes capables de te péter la gueule si tu déconnes, ivrognes "titrologues philosophes" patentés à chapeaux des années 60, kedjénou de poulet qui te fait des plaies au cul le lendemain, etc, etc...)
bib
bib

Message  bib Jeu 21 Mai 2015 - 16:55

the thing a écrit:et ceux ici qui me connaissent ne savent pas que je suis ingérable avec 3 whisky, ils l'ont jamais vu le démarrage de soirée happening.... qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 26 145644

alors faut que tu essaies le whisky en sachets plastique que tu suces après avoir déchiré un coin d'un coup de dent, à température ambiante (30-40°), entouré de types tout crades qui n'ont plus de dents (on se demande comment ils ouvrent leurs sachets) et dont les 3 femmes et 20 enfants attendent le retour avec impatience.

ça envoie sérieux.

J'ai gouté une fois du gin de contrebande en sachets individuels dans un grain de ouf' malade pour faire plaisir à un pochtron qui m'avait payé le sachet à 200 Fcfa. J'ai vu de petites tâches noires pendant toute la matinée du lendemain...

J'ai plus jamais recommencé Evil or Very Mad
bib
bib

Message  caramba Jeu 21 Mai 2015 - 18:15

AVERTISSEMENT
Ce sujet pourrait choquer certaines âmes sensibles en effet il contient des allusions :
Au cul
Au pognon
A l'alcool
Au capitalisme
A l'exploitation de l'homme par l'homme
A la gourmandise
A la violence insoutenable
C'est quand la gérante à explosé le pif de la serveuse à coup de nibards- Vous avez déjà pris une boule de bowling dans la tronche ?
A l'inégalité blancs - noirs (Celle là, je l'ai juste mis pour faire plaisir à certains parce que vous allez vous rendre compte par la suite que l'on exploite aussi bien les blancs que les noirs )
Au marchand de sommeil

Puis qu'on en est aux confidences, ma femme a eu un maquis plus il y a 2 ou 3 ans à côté de la route de Saponé vers Ouaga 2000.
Flato, si tu te souviens, on s'était donné rendez vous dans le secteur.
J'avais même posté une photo avec ma G/S devant
Elle le louait 250.000 Fcfa/mois (380 Euros).
Au rez de chaussée : Il y avait un bar et une petite terrasse. Derrière le bar, une petite salle un peu plus intime avec un petit éclairage + table et fauteuils. Derrière la salle, une chambre avec douche.
Au première étage, une terrasse resto + la cuisine et enfin une grande terrasse au second pas très éclairée.
C'est souvent comme ça en Afrique, ça permet au "Groto" (vieux monsieur qui a du pognon) d'amener son 2éme, 3éme ou 4 éme bureau incognito.
Dans la cour, il y avait un four à pizza.
Quand elle a repris, elle a mis à la porte les "créatures" qui tenaient lieu de serveuses et les a remplacées par une jeunesse de 45 ans et une autre un peu plus jeune qui boitait.
L'effet n'a pas été le même pour les blancs qui venaient de temps en temps
Ma femme est trés axé sur la religion et ne supporte pas la vue du démon (même en chair et en os)
La chambre du fond a été louée à un jeune Belge qui venait faire un stage à Ouaga dans une des multiples ONG.
Elle devait la louer une quarantaine d'euros/mois. Preuve que non satisfait d'exploiter honteusement les noirs on exploite aussi les blancs.
Elle a pris un cuisinier qui venait bosser quand il en avait envie et qui engueulait les clients qui commandaient après 22H.
La gérante était une de ses copines Rwandaise qui devait faire 80 kg en arrivant.
Ma femme ayant d'autres activités, elle passait le soir pour surveiller et faire la cuisine lorsque le cuisinier n'était pas là. J'aimais bien y aller prendre mon petit pastis menthe le soir à la fraiche...C'était le paradis.
Et puis, la Rwandaise c'est mise à grossir, ce n'est pas génant en soit, le plus embétant c'est qu'elle grossissait en bouffant les poulets et en buvant la bière de l'établissement. Quand elle a atteint le quintal, elle s'est habillée en mini jupes avec des décoltés plongeants. La morphologie de certaines africaines étant ce qu'il est (en dehors de toutes considérations racistes), le poids se réparti plus sur la poitrine et sur les fesses qu'ailleurs. Ce n'était plus une gérante mais une rencontre de NBA à elle seule.
Si elle n'avait fait que bouffer, mais elle piquait aussi dans la caisse. Quand la pauvre serveuse qui boitait l'énervait un peu trop elle lui mettait des branlées devant les clients. Inacceptable dans un établissement de la classe du notre
Imaginez un bloc compact de nichons et de fesses de 120kg en train de charger une infirme de 45kg.
Un nuit, elle a oublié d'éteindre la cuisinière dans la cuisine, celle ci a pris feu et la cuisine a été dévastée.
Certains disent que Dieu surveille l'Afrique en particulier, ça doit être vrai car la bouteille de gaz n'a pas explosé. Heureusement, le Belge dormait en dessous. On aurait toujours pu se démerder pour faire passer ça sur les djihadistes mais ça aurait encore fait des frais de documents.
Du coup on a réparé la cuisine et refilé le maquis à ma petite belle fille. C'est comme ça que j'ai renoué avec la sobriété.
J'y vais maintenant exceptionnellement mais j'ai constaté de visu  que la qualité des serveuses c'est nettement amélioré. Malheureusement en tant que membre de la famille, je n'ai pas pu vérifier.

Une photo du bar du rez de chaussée
qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 26 Bar110
On remarquera un portrait de Tchala Mwana à côté des portraits de Mandela et de Martin Luther King témoignant de notre lutte pour l'égalité des races.

Et aussi un auto portrait alors que j'allais m'envoyer un petit perniflard de derrière les fagots.
qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 26 Bar211

Dernière édition par caramba le Jeu 21 Mai 2015 - 19:58, édité 1 fois
caramba
caramba

Message  the thing Jeu 21 Mai 2015 - 18:29

J'adore..... coeur coeur coeur coeur coeur
the thing
the thing

Message  caramba Jeu 21 Mai 2015 - 19:02

the thing a écrit:J'adore..... coeur coeur coeur coeur coeur

A part le poids de la gérante, je peux te dire que c'est la pure vérité.
Mais la gérante était devenu vachement balaise à la fin. Elle avait une paire de nibards que même Lolo Ferrari aurait ressemblée à Jane Birkins à côté. Ca par contre ça attirait le chaland.
Ma femme c'est aperçue qu'elle piquait dans la caisse parce qu'un jour la fille est parti en vacances au Rwanda.
A ce moment là, ma femme a mis un autre type pour gérer et là, elle a vu que les bénéfices n'étaient pas les même.
caramba
caramba

Message  Dom Jeu 21 Mai 2015 - 19:02

caramba a écrit:
Dom a écrit:Ouaip, mais moi, c'est ma façon de voir les choses.

C'est vrai que rien de concret n'en sort. Et ça ne me dérange pas, (pour moi) le forum n'a pas pour vocation de trouver des solutions politiques extrémement complexes sur lesquelles des mecs bien plus compétents que moi planchent depuis des années et ne trouvent rien.
Justement, et comme beaucoup de Flatistanais, on nous demande à longueur de vrai vie de faire du rendement, d'avoir des résultats concrets...même dans la fonction publique...Eh oui!
Alors t'imagine que lorsque je peux me marrer sur quelque chose pour laquelle on ne me demande pas de résultat, je saute sur l'occaz.
Parce que, ça va vous surprendre mais je me suis marré à lire certaines (pas toutes Hein!) interventions de La Chose, Flato, Bib, Djeff, ... et de tous les autres Flatistanais. Même JBT m'a fait marrer avec le méchant Djeff. A ce propos, un film va bientot être tourné au Flatistan : Le JBT, le Djeff et le Caramba. ca se passe dans un saloon en décors naturels
La vie amène tellement d'occasions de se faire chier, voir le bon côté des choses (Pas de La Chose) ça fait du bien.
Là, je viens de torpiller ma réputation d'intello pour finir avec les Bas de Plafond.

Hé bien !.......... grand bien te fasse mon lapin qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 26 145644
Si cela suffit à ton bonheur moque
Dom
Dom

Message  the thing Jeu 21 Mai 2015 - 19:19

caramba a écrit:Elle avait une paire de nibards que même Lolo Ferrari aurait ressemblée à Jane Birkins à côté. Ca par contre ça attirait le chaland.

moque bien
the thing
the thing

Message  caramba Jeu 21 Mai 2015 - 19:36

Je suis pas très bar, maquis, resto, ect...mais pour un gars qui sait bien cuisiner, je pense que ce batiment est un super plan.
Tu n'as pas besoin d'acheter de license et autre autorisation compliquée, si ton chiffre n'est pas trop important tu restes dans un régime simplifié d'imposition....
Ca fait au moins 6 mois que je n'y ai pas mis les pieds mais ma belle fille à l'air de s'en sortir avec.
J'ai une autre petite nièce qui a fait un vrai maquis africain dans une dépendance de ma maison, c'est beaucoup plus rudimentaire, j'enverrai une petite tof quand je reviendrai à Ouaga. Ca lui permet aussi de gagner sa croute
Comme Mao disait :
"Donne un bière a un homme et tu le désaltéreras un instant, donne lui un décapsuleur et tu le désaltéreras toute sa vie"
caramba
caramba

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 21 Mai 2015 - 19:54

J'aimerais bien retourner à Ouaga, j'avais trouvé l'ambiance particulièrement détendue et maintenant je sais à peu près quelle nourriture et boisson éviter.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  caramba Jeu 21 Mai 2015 - 20:12

Richard de l'Aulagnier a écrit:J'aimerais bien retourner à Ouaga, j'avais trouvé l'ambiance particulièrement détendue et maintenant je sais à peu près quelle nourriture et boisson éviter.

Si tu passes, fais signe clin

Par contre en ce moment, c'est pas la joie. Les affaires ne marchent pas fort, il y a des coupures d'électricité 8 à 10H / jour, beaucoup de coupures d'eau....et il fait plus de 40°C.
Il y a une certaine instabilité politique
Beaucoup d'investissements sont bloqués.
On espère juste que ça ne va pas tourner vinaigre.
Je dis pas ça pour en faire un sujet économique mais l'ambiance s'en ressent forcément
caramba
caramba

Message  srv Jeu 21 Mai 2015 - 20:15

caramba a écrit:
AVERTISSEMENT
Ce sujet pourrait choquer certaines âmes sensibles en effet il contient des allusions :
Au cul
Au pognon
A l'alcool
Au capitalisme
A l'exploitation de l'homme par l'homme
A la gourmandise
A la violence insoutenable
C'est quand la gérante à explosé le pif de la serveuse à coup de nibards- Vous avez déjà pris une boule de bowling dans la tronche ?
A l'inégalité blancs - noirs (Celle là, je l'ai juste mis pour faire plaisir à certains parce que vous allez vous rendre compte par la suite que l'on exploite aussi bien les blancs que les noirs )
Au marchand de sommeil

Puis qu'on en est aux confidences, ma femme a eu un maquis plus il y a 2 ou 3 ans à côté de la route de Saponé vers Ouaga 2000.
Flato, si tu te souviens, on s'était donné rendez vous dans le secteur.
J'avais même posté une photo avec ma G/S devant
Elle le louait 250.000 Fcfa/mois (380 Euros).
Au rez de chaussée : Il y avait un bar et une petite terrasse. Derrière le bar, une petite salle un peu plus intime avec un petit éclairage + table et fauteuils. Derrière la salle, une chambre avec douche.
Au première étage, une terrasse resto + la cuisine et enfin une grande terrasse au second pas très éclairée.
C'est souvent comme ça en Afrique, ça permet au "Groto" (vieux monsieur qui a du pognon) d'amener son 2éme, 3éme ou 4 éme bureau incognito.
Dans la cour, il y avait un four à pizza.
Quand elle a repris, elle a mis à la porte les "créatures" qui tenaient lieu de serveuses et les a remplacées par une jeunesse de 45 ans et une autre un peu plus jeune qui boitait.
L'effet n'a pas été le même pour les blancs qui venaient de temps en temps
Ma femme est trés axé sur la religion et ne supporte pas la vue du démon (même en chair et en os)
La chambre du fond a été louée à un jeune Belge qui venait faire un stage à Ouaga dans une des multiples ONG.
Elle devait la louer une quarantaine d'euros/mois. Preuve que non satisfait d'exploiter honteusement les noirs on exploite aussi les blancs.
Elle a pris un cuisinier qui venait bosser quand il en avait envie et qui engueulait les clients qui commandaient après 22H.
La gérante était une de ses copines Rwandaise qui devait faire 80 kg en arrivant.
Ma femme ayant d'autres activités, elle passait le soir pour surveiller et faire la cuisine lorsque le cuisinier n'était pas là. J'aimais bien y aller prendre mon petit pastis menthe le soir à la fraiche...C'était le paradis.
Et puis, la Rwandaise c'est mise à grossir, ce n'est pas génant en soit, le plus embétant c'est qu'elle grossissait en bouffant les poulets et en buvant la bière de l'établissement. Quand elle a atteint le quintal, elle s'est habillée en mini jupes avec des décoltés plongeants. La morphologie de certaines africaines étant ce qu'il est (en dehors de toutes considérations racistes), le poids se réparti plus sur la poitrine et sur les fesses qu'ailleurs. Ce n'était plus une gérante mais une rencontre de NBA à elle seule.
Si elle n'avait fait que bouffer, mais elle piquait aussi dans la caisse. Quand la pauvre serveuse qui boitait l'énervait un peu trop elle lui mettait des branlées devant les clients. Inacceptable dans un établissement de la classe du notre
Imaginez un bloc compact de nichons et de fesses de 120kg en train de charger une infirme de 45kg.
Un nuit, elle a oublié d'éteindre la cuisinière dans la cuisine, celle ci a pris feu et la cuisine a été dévastée.
Certains disent que Dieu surveille l'Afrique en particulier, ça doit être vrai car la bouteille de gaz n'a pas explosé. Heureusement, le Belge dormait en dessous. On aurait toujours pu se démerder pour faire passer ça sur les djihadistes mais ça aurait encore fait des frais de documents.
Du coup on a réparé la cuisine et refilé le maquis à ma petite belle fille. C'est comme ça que j'ai renoué avec la sobriété.
J'y vais maintenant exceptionnellement mais j'ai constaté de visu  que la qualité des serveuses c'est nettement amélioré. Malheureusement en tant que membre de la famille, je n'ai pas pu vérifier.

Une photo du bar du rez de chaussée

On remarquera un portrait de Tchala Mwana à côté des portraits de Mandela et de Martin Luther King témoignant de notre lutte pour l'égalité des races.

Et aussi un auto portrait alors que j'allais m'envoyer un petit perniflard de derrière les fagots.
Merci Caramba pour ce récit truculent yess souris
srv
srv

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant