Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

qu'est ce qu'on en fait ????????

+47
Dom
Proteus
charles(2)
Dekker
loiclux
flatouille-68
montagnard67
VA2OR
cacajou
georgesgiralt
TIVEK
coyote
slam79
piegux
nortonton
srv
theflat
flattwin66
PizzaRoller
beaujolais racer
gaspard
Skill
ivan21
BernardP
bip bip
DJEFF
bmw64
gabounette77
Le Grand Modérateur
bib
FLATIX
tortilla
numero27
Francesco
the thing
Flatosaure
Palica Gringo
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Mick13
popov1100
Gandalf2
Gastair
Motocine
jbt
caramba
flatmanu
51 participants

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 24 Empty Re: qu'est ce qu'on en fait ????????

Message  BernardP Mer 20 Mai 2015 - 17:37

DJEFF a écrit:

De plus je ne suis pas légitime sur ce forum car pas de carte grise de BMW flat avec 2 soupapes à mon nom.

Depuis midi je suis dans la même situation que toi !  clin

BernardP

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 24 Empty Re: qu'est ce qu'on en fait ????????

Message  DJEFF Mer 20 Mai 2015 - 17:43

Dom a écrit:Alors DJEFF, ça se titille juste un peu ?  qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 24 145644
Prends donc un peu de recul comme tu le conseilles si bien  qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 24 145644
Et a part ça, il n'y a pas d'ambiance de merde  qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 24 145644
C'est bien les gars, continuez, ne vous étonnez pas après que les gens se lassent de vos gamineries, et laissent tomber le Flatistan  Twisted Evil  Twisted Evil
Pitoyable vous êtes !  tss tss

DJEFF a écrit:
Dom a écrit:
DJEFF a écrit:
Dom a écrit:Jusqu'à la prochaine fois.........

Bientôt j'espère. qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 24 145644

Vu l'ambiance de merde récurrente qui règne sur certains sujets "sensibles", il n'y aura pas besoin de me pousser..........je connais le chemin pour partir sur la pointe des pieds siffle souris

Ou tu vois une ambiance de merde ?
Ca se titille un peu. clin
Faut prendre ça avec un peu plus de recul.

Mais je ne m'énerve pas, je réponds. souris
Et toujours avec du recul, quand ça me gonfle, je ferme et revient plus tard.
Ils sont pas obligé de partir, j'évite certains sujets de faux derches qui m'énerve ici. clin
DJEFF
DJEFF

Message  Dom Mer 20 Mai 2015 - 17:47

Sauf que lire a tout bout de champ toujours le même refrain devient forcément gavant pour ceux qui viennent chercher autre chose que des prise de têtes à répétition................
Dom
Dom

Message  loiclux Mer 20 Mai 2015 - 17:53

BernardP a écrit:
DJEFF a écrit:

De plus je ne suis pas légitime sur ce forum car pas de carte grise de BMW flat avec 2 soupapes à mon nom.

Raconte!!
loiclux
loiclux

Message  Dom Mer 20 Mai 2015 - 17:56

loiclux a écrit:
BernardP a écrit:
DJEFF a écrit:

Raconte!!

Faut suivre.......il a vendu sa GS rouge siffle
Dom
Dom

Message  DJEFF Mer 20 Mai 2015 - 17:57

Dom a écrit:Sauf que lire a tout bout de champ toujours le même refrain devient forcément gavant pour ceux qui viennent chercher autre chose que des prise de têtes à répétition................

Je pense qu'il y a assez de sujet sur le forum pour qu'il puissent en occulter un ou deux qui les dérangent non ?
Et sans balancer tout en bloc.
Sinon c'est quoi "le même refrain" ? saispas
DJEFF
DJEFF

Message  BernardP Mer 20 Mai 2015 - 17:58

Pour Loïc:

Ben, c'est tout simple:
j'avais mis la GS en vente et un acheteur est venu de Bordeaux (5h de route) avec un fourgon et les biftons dans la poche.
Il ne l'a même pas essayée et est reparti avec.

Voilà !
Chui pas comme Palica, je pleure pas. 3 ans sur une /6 puis 3 ans sur un 100GS, je vais passer à autre chose.
BernardP
BernardP

Message  loiclux Mer 20 Mai 2015 - 17:59

Dom a écrit:
loiclux a écrit:
BernardP a écrit:
DJEFF a écrit:

Raconte!!

Faut suivre.......il a vendu sa GS rouge siffle

Je me demande si je ne rate pas les posts les plus interessants, en fait...
loiclux
loiclux

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 24 Empty

Message  bebert 84 Mer 20 Mai 2015 - 18:00

Pour les tendus du forum...
Il faut boire frais et respirer par le nez. 

1. Les insultes balancées par écrit,le cul bien posé dans le fauteuil devant l écran,ne font pas avancer le smilblik.
  2. Perso,ça commence a me gonfler. 
bebert 84
bebert 84

Message  loiclux Mer 20 Mai 2015 - 18:01

BernardP a écrit:Pour Loïc:

Ben, c'est tout simple:
j'avais mis la GS en vente et un acheteur est venu de Bordeaux (5h de route) avec un fourgon et les biftons dans la poche.

Voilà !
Chui pas comme Palica, je pleure pas. 3 ans sur une /6 puis 3 ans sur un 100GS, je vais passer à autre chose.

Ha! Merci pour la leçon de rattrapage ;) 
Moi j'avais pas essayé ma brêle mais ... Je le ferai la prochaine fois :D
Tu vas prendre quoi?
loiclux
loiclux

Message  Dom Mer 20 Mai 2015 - 18:02

DJEFF a écrit:
Dom a écrit:Sauf que lire a tout bout de champ toujours le même refrain devient forcément gavant pour ceux qui viennent chercher autre chose que des prise de têtes à répétition................

Je pense qu'il y a assez de sujet sur le forum pour qu'il puissent en occulter un ou deux qui les dérangent non ?
Et sans balancer tout en bloc.
Sinon c'est quoi "le même refrain" ? saispas

Bin non, moi je ne vois pas les choses comme toi.
Mais bon, tu es excusé vu que tu n'a pas connu les débuts du Flatistan, où régnait une toute autre ambiance.
Donc, tu ne peux pas comprendre mon ressenti..........
Dom
Dom

Message  DJEFF Mer 20 Mai 2015 - 18:05

Haaaa c'était mieux avant. old
En fait avant QUOI ? saispas
DJEFF
DJEFF

Message  Francesco Mer 20 Mai 2015 - 18:07

Demande à JBT........  moque
Francesco
Francesco

Message  caramba Mer 20 Mai 2015 - 18:55

qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 24 569134

Bon résumons :
On peut plus parler cul : C'est pas bien (même de temps en temps)
On peut plus parler pognon : C'est pas bien
On peut plus s'engueuler et rigoler en même temps : c'est pas bien
On peut plus parler moto à cause des Blitz : C'est pas bien
On peut plus se vanner (surtout sur le Don Simon) : C'est pas bien
On peut plus dire ce que l'on pense des motos en or massif : c'est pas bien
On peut plus dire sur telle ou telle photo : T'as vu le fion de la meuf, je me la ferai bien : C'est pas bien

et pourtant chacun à son avis qu'il veut faire passer.

Qu'est ce qu'on peut faire.  saispas

On pourrait faire comme chez Doctissimo, là ils s'engueulent pas
Les participantes de ce forum instructif passent leur temps à expliquer que Dame nature martyrise leur tiroir à saucisses. Sur ce, toutes les copines se répandent en pleurs et en paroles aussi dégoulinantes qu'un loukoum à la fraise resté depuis 3 jours sous le soleil de Tataouine.
C'est rigolo au début mais monotone à la fin.

On peut faire un forum de clones JBT mais ils arriveraient encore à s'engueuler entre eux.

Avec Bib on n'arrête pas de se balancer des vannes et ça se passe toujours bien
Bib, on vient d'inventer la parenté à plaisanterie pour blancs yess
Ca demande de mettre son ego de côté et de relire 3 ou 4 fois ce qu'on écrit...c'est tout.

Excusez moi Missiou, midames, je décroche, il est 17H ici, c'est l'heure de faire colation.

Dernière édition par caramba le Mer 20 Mai 2015 - 19:03, édité 1 fois
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  Dom Mer 20 Mai 2015 - 19:00

caramba a écrit:

On efface tout !
Et on recommence comme aux premiers jours du Flatistan qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 24 145644 hahaha hahaha hahaha
Dom
Dom

Message  Francesco Mer 20 Mai 2015 - 19:08

Super, je vais bientôt avoir ma première G/S !!!  yess
Francesco
Francesco

Message  loiclux Mer 20 Mai 2015 - 19:15

mort de rire mort de rire mort de rire Tiroir à saucisses... Lol

Je propose qu'on fasse tout ce qui est pas bien!
loiclux
loiclux

Message  DJEFF Mer 20 Mai 2015 - 19:20

loiclux a écrit:mort de rire mort de rire mort de rire Tiroir à saucisses... Lol

Je propose qu'on fasse tout ce qui est pas bien!
Comme d'hab pour certains. souris
DJEFF
DJEFF

Message  jbt Mer 20 Mai 2015 - 19:34

Ben, c'est tout simple:
Pareil. J'ai vendu mon T3 syncro cet après midi, le gars est venu en train de Paris et reparti avec.
Bon, je peux arrêter de bosser et partir me taper des putes en Roumanie. Ca te dit Padre?
Djeff, tu viens aussi, ça te détendra un peu? Pis ça fera de la conversation sur la route, comme tu fais les questions et les réponses tout seul, ça me reposera.
jbt
jbt

Message  loiclux Mer 20 Mai 2015 - 19:48

Sinon regardez j'ai une nouvelle question, pour un post à soudure:

http://www.flat-twin-bmw.com/t5678p100-75-7-petites-felures#613321
loiclux
loiclux

Message  DJEFF Mer 20 Mai 2015 - 19:59

jbt a écrit:

Ben, c'est tout simple:
Pareil. J'ai vendu mon T3 syncro cet après midi, le gars est venu en train de Paris et reparti avec.
Bon, je peux arrêter de bosser et partir me taper des putes en Roumanie. Ca te dit Padre?
Djeff, tu viens aussi, ça te détendra un peu? Pis ça fera de la conversation sur la route, comme tu fais les questions et les réponses tout seul, ça me reposera.

J'ai ce qu'il faut à la maison merci et je suis détendu, et sans te mentir (hein qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 24 145644 ) je ne suis pas enchanté à l'idée d'aller avec toi en Roumanie dans un t3 ou t4 pour que tu puisses tirer ta crampe.
Alors que t'en as dans des caravanes pas loin. hahaha
J'apprécie le nouveau petit jeu "mais t'es énervé" répété tous les 4 post ça me rappelle vraiment la cours de récré. moque

Dernière édition par DJEFF le Mer 20 Mai 2015 - 20:03, édité 1 fois
DJEFF
DJEFF

Message  piegux Mer 20 Mai 2015 - 20:01

Ils vont parler ce soir à la radio de la crise au Flatistan ;;) (smiley moqueur)
piegux
piegux

Message  BernardP Mer 20 Mai 2015 - 20:03

loiclux a écrit:

Tu vas prendre quoi?

Comme je suis aussi en train de vendre mon trial, ça me fait un petit budget sympa.

Là, je suis comme un gosse devant la vitrine de la pâtisserie: je vais aller voir du côté des italiennes un peu plus vives que les flats.
J'ai laissé passé une magnifique Ducati 750 sport de 92, je vais me chercher une belle SS à carbus.
Ou alors Guzzi V11 ou Griso 1100 (2V). 
Ou autre chose ...
BernardP
BernardP

Message  caramba Mer 20 Mai 2015 - 20:15

Dom a écrit:
caramba a écrit:

On efface tout !
Et on recommence comme aux premiers jours du Flatistan qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 24 145644 hahaha hahaha hahaha

Dom, dis moi si je me trompe

Ca fait 4 ans que je suis au Flatistan, c'est vrai que ça a changé.
Un forum comme celui ci a forcément une orientation politique (qu'on le veuille ou non) vu les sujets qui y sont abordés. L'ancienne tendance que je qualifierais de "gauche" dans son ensemble a évolué vers une tendance plutot de "droite". ce qui fait que certains "anciens" ont un peu plus de mal à s'y retrouver; du fait qu'avant il n'y avait pratiquement pas d'opposition (sauf la Chose).
Cette évolution vient du fait de nouveaux inscrits.
Perso, c'est cette diversité qui me plait.
(Je consulte de temps en temps les sujets techniques mais ce n'est pas ce qui m'attire le plus.)
On y parle de tout : Photos, oiseaux, tortues,..on apprend plein de trucs. Il y a pleins de mecs intéressants
Du fait que ce forum soit assez polyvalent il y a forcément des sujets d'actualités où les gens ne vont pas être d'accord. C'est la vie, elle est comme ça; si tout était parfait, ce serait le paradis et on se ferait chier grave. Maintenant, si un sujet ne plait pas, ben on ne le regarde pas.
J'aime pas les chats, je n'ai pas dit qu'il fallait supprimer le sujet des chats, je n'y vais pas c'est tout.
Si quelqu'un n'aime pas la bagarre, il vient pas au saloon  qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 24 145644
Ce que je trouve dommage, c'est que certains soient partis du forum parce qu'une partie des Flatistanais ne pensait pas comme eux.
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  loiclux Mer 20 Mai 2015 - 20:18

En 2015, comment on sait si on est de droite ou de gauche? qu'est ce qu'on en fait  ???????? - Page 24 145644

(... Je suis sérieux!...)
loiclux
loiclux

Message  Mick13 Mer 20 Mai 2015 - 20:22

bebert 84 a écrit:Pour les tendus du forum...
Il faut boire frais et respirer par le nez. 

1. Les insultes balancées par écrit,le cul bien posé dans le fauteuil devant l écran,ne font pas avancer le smilblik.
  2. Perso,ça commence a me gonfler. 

Moi aussi

Pour ce qui est d'avoir une BM ... On est pas des intégristes, on en a absolument rien a foutre que qui que ce soit ait une BM ou non, tan qu'il y a partage, déconade, dans la bonne humeur .... Mais dans la taverne !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant