La BMW 89 de la Flatis'team en VMA
+68
beaujolais racer
Job.1
Marcogrut
blacktwin
Fredr90s
westy64
flatmanu
side37
Gastair
Piloup
ducks17
lulu_r100
flatouille-68
Seven
Motocine
St-Brooklyn
popov1100
Jucmoto
DJEFF
micheld
arno73
Richard de l'Aulagnier
VA2OR
bib
tontonrico
crap,s
numero27
Dom
GeorgeS 69
robichon
j-mi
loiclux
PizzaRoller
Heyrick
BMvince
Lippo
montagnard67
Mick13
Looping
srv
bip bip
coyote
Le Gros Zimm
marc D
pierrot
Jackmouth
cascaboulon
fondu-21
flo.90/6
Nysroch
titiflat
breizracer
flattwin66
Phil...
PATOCHE40
Flatman
ffrd
goeland_
luclmf
tak
Gandalf2
sam_tpr
alfred_grouniache
Philenmob
L'arverne
Didier
jbt
pockaman
72 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 25 sur 29
Page 25 sur 29 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29
Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA
Va pas falloir qu'il pleuve!luclmf a écrit:Vouipockaman a écrit:Tu le vois en 18 pour l'avant ?
http://www.dunlop.eu/dunlop_befr/mc/tyres/on_road/Alpha-13.jsp
jbt
Me suis fait la même réflexion , mais bon , on disait aussi ça pour les Conti alors ... Faut essayer !jbt a écrit:Va pas falloir qu'il pleuve!luclmf a écrit:Vouipockaman a écrit:Tu le vois en 18 pour l'avant ?
http://www.dunlop.eu/dunlop_befr/mc/tyres/on_road/Alpha-13.jsp
luclmf
luclmf a écrit: Révaltec me refait le Nickasil sous garantie , sont bien ces gars là
Super bonne nouvelle
Dom
A l'occasion du Mans avec Gael on à fait un peu l' bilan pour préparer Nogaro .
Cylindre piston c'est ok , demain j’emmène le vilo que m'a donné Zimm pour l'alléger et équilibrage , j' ai : coussinets , vis de bielle (Tain j'ai toujours autant d' mal avaler l'prix , 1OOe pour 4 vis!)
Il nous faut encore :
-Palier av et et ar (rouge)
-pignon de distrib du vilo
-chaîne de distrib
-Pompe à huile neuve
-Joint papier carter distrib et carter d'huile
-Soufflet de butée Bv
Si vous avez du rab
Cylindre piston c'est ok , demain j’emmène le vilo que m'a donné Zimm pour l'alléger et équilibrage , j' ai : coussinets , vis de bielle (Tain j'ai toujours autant d' mal avaler l'prix , 1OOe pour 4 vis!)
Il nous faut encore :
-Palier av et et ar (rouge)
-pignon de distrib du vilo
-chaîne de distrib
-Pompe à huile neuve
-Joint papier carter distrib et carter d'huile
-Soufflet de butée Bv
Si vous avez du rab
luclmf
Luc, j'ai en stock :
- les deux coussinets de paliers de vilo
- le pignon de distri
- la chaîne de distribution
- le rotor intérieur de pompe à huile
- les joints
- le soufflet de BV
Ce sera ma petite participation... je t'envoie ça contre mes clés de baraque qui sont restées dans la sacoche de réservoir que t'es parti avec dimanche...
- les deux coussinets de paliers de vilo
- le pignon de distri
- la chaîne de distribution
- le rotor intérieur de pompe à huile
- les joints
- le soufflet de BV
Ce sera ma petite participation... je t'envoie ça contre mes clés de baraque qui sont restées dans la sacoche de réservoir que t'es parti avec dimanche...
pockaman a écrit:Luc,
Toujours aussi performants les gamins
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:pockaman a écrit:Luc,
Toujours aussi performants les gamins
Dom
Retour de vacances et fini d' rigoler !
Bon ça s' présente très très court niveau délais , reste dans les 15 jours ...
Et le bois à refendre et à rentrer , la rentrée des trois gosses dont le déménagement du grand qui s'ajoute à diverses occupations pénible dont j'vous fait grâce
Niveau mauvaise nouvelle demain je vais chercher mes vilos , sont allégé mais l'équilibreuse de l'atelier d' usinage est tombée en rideau , pas de dépannage au mois d’août . Falloir trouver une solution .
Pour les bonnes nouvelles le puzzle est prêt ! ... à être remonté
Pour s' affranchir définitivement des emmerdes du circuit d'huile c'est parti pour quelques modifs inspirée de réalisation diverses (merci François pour les tofs , Grouniache et ... moi tient )
Suppression de la platine merdique Israel et reprise de la pression d'huile ailleurs après détournement
On rebouche là ou y'aura plus de filtre , made par Grouniache (ça bosse en août les retraité)
Voila , j'en suis là aujourd'hui ...
Et le bois à refendre et à rentrer , la rentrée des trois gosses dont le déménagement du grand qui s'ajoute à diverses occupations pénible dont j'vous fait grâce
Niveau mauvaise nouvelle demain je vais chercher mes vilos , sont allégé mais l'équilibreuse de l'atelier d' usinage est tombée en rideau , pas de dépannage au mois d’août . Falloir trouver une solution .
Pour s' affranchir définitivement des emmerdes du circuit d'huile c'est parti pour quelques modifs inspirée de réalisation diverses (merci François pour les tofs , Grouniache et ... moi tient )
Suppression de la platine merdique Israel et reprise de la pression d'huile ailleurs après détournement
On rebouche là ou y'aura plus de filtre , made par Grouniache (ça bosse en août les retraité)
luclmf
Encore le moment ou i'art et le beau boulot se rejoignent, merci pour le partage
Allez bosses , faut etre pret,
moi je continu d'usiner,
c'est l'été, j'usine des tés
moi je continu d'usiner,
c'est l'été, j'usine des tés
alfred_grouniache
vivement cet hiver.....
que tu usines les verres du flatistan !!
que tu usines les verres du flatistan !!
popov1100
Wah l'autre hé ! Tu m'as envoyé les mêmes photos y a 15 jours !luclmf a écrit:Voila , j'en suis là aujourd'hui ...
As-tu toujours besoin du rotor extérieur de pompe ?
De mon côté... ben on aura pas de moteur de secours, car une accumulation de retard des différents fournisseurs et surtout un gros manque de financement personnel m'ont empêché de remonter le moteur de ma moto.
Pffiiiouhhh ! C'est les gros travaux ! Bon courage et en espérant que ça porte ses fruits !
tontonrico
Y'a 15 jours j'avais le choix poster ou me barrer à la plage , donc ...pockaman a écrit:Wah l'autre hé ! Tu m'as envoyé les mêmes photos y a 15 jours !luclmf a écrit:Voila , j'en suis là aujourd'hui ...
As-tu toujours besoin du rotor extérieur de pompe ?
De mon côté... ben on aura pas de moteur de secours, car une accumulation de retard des différents fournisseurs et surtout un gros manque de financement personnel m'ont empêché de remonter le moteur de ma moto.
Pour le rotor c'est bon , j'ai vendu un gosse
luclmf
Le beau le beau ... J' voulais les raccord en gris et noir comme sur le catalogue , "vous savez c'est pour les collectionneurs , pis c'est plus chère , ben oui sur commande ..." ok , envoyez les bleus rouges machins làMick13 a écrit:Encore le moment ou i'art et le beau boulot se rejoignent, merci pour le partage
luclmf
rouge et bleu, ça fait riçinje
Je me permets un gros HS mais ca fait un bout de temps que je veux changer mes durites de radiateur d'huile (R100RS 1982 avec gros thermostat) pour quelque chose de plus sympa... bref de la durite avia mais sans tomber dans le racinje au niveau des embouts ... Elle a passé l'âge !!!
Il paraitrait que les raccords coté radia sont assez spécifiques ? Si le tien est démonté peux tu jeter un coup d'œil STP ?
Merci d'avance
Pour info, il existe un kit chez Motoren Israel annoncé pour la R100RS mais il convient pas....
Il paraitrait que les raccords coté radia sont assez spécifiques ? Si le tien est démonté peux tu jeter un coup d'œil STP ?
Merci d'avance
Pour info, il existe un kit chez Motoren Israel annoncé pour la R100RS mais il convient pas....
goeland_
Pré montage terminé , j' étais pas très rassuré avec ces durites à couper , visser , et pour le cheminement également . Finalement ça se fait très bien .
Vous trouverez peut être curieux le montage des durites en haut mais les gars de chez Danielson m'ont vivement conseillé de faire comme ça .
Goéland , je sais pas quel est le filetage du radia , mais c'est gros , vais mesurer demain . Pour info le montage complet avec le radia m'a coûte 313 euros (213 de durites , raccord , vis banjo )
Vous trouverez peut être curieux le montage des durites en haut mais les gars de chez Danielson m'ont vivement conseillé de faire comme ça .
Goéland , je sais pas quel est le filetage du radia , mais c'est gros , vais mesurer demain . Pour info le montage complet avec le radia m'a coûte 313 euros (213 de durites , raccord , vis banjo )
luclmf
luclmf a écrit:Retour de vacances et fini d' rigoler !
Et le bois à refendre et à rentrer , la rentrée des trois gosses dont le déménagement du grand qui s'ajoute à diverses occupations pénibles dont j'vous fait grâce
Niveau mauvaise nouvelle demain je vais chercher mes vilos , sont allégés mais l'équilibreuse de l'atelier d' usinage est tombée en rideau , pas de dépannage au mois d’août . Falloir trouver une solution .
luclmf
tu es en train de nous dire que la bécane qui va gagner à nogaro aura des raccords bleus et rouges je sais pas si je vais venirluclmf a écrit:Pré montage terminé , j' étais pas très rassuré avec ces durites à couper , visser , et pour le cheminement également . Finalement ça se fait très bien .
bon courage luc
blacktwin
Hélas oui car, profitant de l'ouverture des dons via paypal, Spiderman est devenu sponsor, exigeant en retour le respect de sa charte graphique.
westy64
westy64 a écrit:Hélas oui car, profitant de l'ouverture des dons via paypal, Spiderman est devenu sponsor, exigeant en retour le respect de sa charte graphique.
L' entrée du radia est en 14 X 150 , avec un cône d'étanchéité . Il y a plusieurs model avec d'autre filetage , voir le site Oreca .goeland_ a écrit:
Merci d'avance
luclmf
Page 25 sur 29 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29