La BMW 89 de la Flatis'team en VMA
+68
beaujolais racer
Job.1
Marcogrut
blacktwin
Fredr90s
westy64
flatmanu
side37
Gastair
Piloup
ducks17
lulu_r100
flatouille-68
Seven
Motocine
St-Brooklyn
popov1100
Jucmoto
DJEFF
micheld
arno73
Richard de l'Aulagnier
VA2OR
bib
tontonrico
crap,s
numero27
Dom
GeorgeS 69
robichon
j-mi
loiclux
PizzaRoller
Heyrick
BMvince
Lippo
montagnard67
Mick13
Looping
srv
bip bip
coyote
Le Gros Zimm
marc D
pierrot
Jackmouth
cascaboulon
fondu-21
flo.90/6
Nysroch
titiflat
breizracer
flattwin66
Phil...
PATOCHE40
Flatman
ffrd
goeland_
luclmf
tak
Gandalf2
sam_tpr
alfred_grouniache
Philenmob
L'arverne
Didier
jbt
pockaman
72 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 29
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA
Luc et moi engageons la R100 numéro 89 avec laquelle la Flatisteam a couru au dernier Bol Classic en Endurance VMA, soit trois courses de 4 heures à Carole le 8/9/10 mai, à Haute Saintonge le 12/13 juin, et au circuit de Bresse le WE du 30/08.
Cet engagement, bien que nous ayons pris pour nom d'équipe la Flatis'team, se fait sur nos fonds propres, la priorité financière de la Flatis'team restant le Bol.
Pour le moment, nous sommes deux en tout pour gérer l'épreuve de Carole dans moins d'un mois, autant dire que si de gentils bénévoles veulent venir nous filer un coup de main genre panneautage et remplissage du réservoir, ils sont les bienvenus !
Plus de news plus tard, mais sachez que d'autres membres du Flatistan participent à cette épreuve, sur un flat ou pas sur un flat...
Cet engagement, bien que nous ayons pris pour nom d'équipe la Flatis'team, se fait sur nos fonds propres, la priorité financière de la Flatis'team restant le Bol.
Pour le moment, nous sommes deux en tout pour gérer l'épreuve de Carole dans moins d'un mois, autant dire que si de gentils bénévoles veulent venir nous filer un coup de main genre panneautage et remplissage du réservoir, ils sont les bienvenus !
Plus de news plus tard, mais sachez que d'autres membres du Flatistan participent à cette épreuve, sur un flat ou pas sur un flat...
Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA
Pour le circuit De Haute Saintonge, je peux te donner un coup de main !pockaman a écrit:Luc et moi engageons la R100 numéro 89 avec laquelle la Flatisteam a couru au dernier Bol Classic en Endurance VMA, soit trois courses de 4 heures à Carole le 8/9/10 mai, à Haute Saintonge le 12/13 juin, et au circuit de Bresse le WE du 30/08.
Didier
Cool !
L'urgence, c'est Carole. L'Arverne et Gandalf, c'est tout prêt de chez vous, on offre l'apéro!
L'urgence, c'est Carole. L'Arverne et Gandalf, c'est tout prêt de chez vous, on offre l'apéro!
pockaman a écrit:Cool !
Je ne sait pas du tout si je suis libre, je suis le post, avec attention.
J'ai vu sam hier, il se prépare.
Si je peut, ce serait avec grand plaisir.
L'arverne
Salut les Pilotes !
Je ne sais pas encore si je serai dans le coin en Juin, mais si c'est le cas je passerai vous voir au Saintonge.
Bonne préparation !
Je ne sais pas encore si je serai dans le coin en Juin, mais si c'est le cas je passerai vous voir au Saintonge.
Bonne préparation !
Philenmob
s'lut à vous ,
le 9 fete de famille , on ne déconne pas avec la famille , mais les 8 et 10 mai je s'rai donc sur paris , j'peux p'tre faire cake chose , j'en cause dans l'poste
je ne vais pas aller à Paris que pour la famille
le 9 fete de famille , on ne déconne pas avec la famille , mais les 8 et 10 mai je s'rai donc sur paris , j'peux p'tre faire cake chose , j'en cause dans l'poste
je ne vais pas aller à Paris que pour la famille
alfred_grouniache
Si vous offrez l'apéro, je vais peut être laisser la Yam' et vous filer un coup de main!
On se fait une base vie commune ? Au moins à coté dans le paddock!
Vous allez nous faire du mal avec le flat sur ces petits circuits!
Vous allez nous faire du mal avec le flat sur ces petits circuits!
sam_tpr
Sur que la Bresse, ça tournicote pas mal. Faudrait penser à enlever un cylindre, même.
jbt
sam_tpr a écrit:Si vous offrez l'apéro, je vais peut être laisser la Yam' et vous filer un coup de main!
!
Carrément!
Nous on s'y pointe a l'arrache, j'aurai qd même un petit barnum/tente.
Perso j'ai jamais roulé à Carole, Luc a pas roulé la bas depuis des années, on va pas faire des étincelles dès le premier tour...
On aura également un barnum, peut être deux. On est pas mal à l'arrache aussi car on est vraiment pas beaucoup contrairement au BOC avec toute la team!
Mais on peut se débrouiller niveau matos, surtout que Luc et moi habitons à coté. J'ai un grand fourgon. Il est bien fatigué mais je peux pas mal charger s'il faut embarquer quelques trucs...
Et on connait pas Carole non plus, on verra bien!
Transmission finale bien courte et hop!
Mais on peut se débrouiller niveau matos, surtout que Luc et moi habitons à coté. J'ai un grand fourgon. Il est bien fatigué mais je peux pas mal charger s'il faut embarquer quelques trucs...
sam_tpr
Salut,
Je viens seulement de découvrir ce post.
Pas de problème, 50 bornes de chez moi, je serais là !
Donnez moi les détails en MP (ou autre, puisque vous avez mes coordonnées)
Par contre, le p'tit père l'Arverne (Bernard) est très pris par ailleurs et je pense qu'il ne pourra pas être de la partie
Je viens seulement de découvrir ce post.
Pas de problème, 50 bornes de chez moi, je serais là !
Donnez moi les détails en MP (ou autre, puisque vous avez mes coordonnées)
Par contre, le p'tit père l'Arverne (Bernard) est très pris par ailleurs et je pense qu'il ne pourra pas être de la partie
Gandalf2
Je vais essayer aussi de contacter mon voisin et pote "Goéland" qui tourne pas mal sur Carole (le circuit, je précise pour les obsédés).
Gandalf2
Super, Richard !
On sera suffisamment pour faire tourner la 89 à Carole, alors, j'ai eu un peu peur, à un moment...
On sera suffisamment pour faire tourner la 89 à Carole, alors, j'ai eu un peu peur, à un moment...
Je découvre le sujet. Si besoin, je peux être présent à Bresse.
tak
A l'occasion, tu me donneras des précisions en MP sur :pockaman a écrit:Super, Richard !
- Le rendez-vous
- Les essais
- Les qualifs
- les courses
Mais d'ores et déjà tu as au moins 1 Playmobil avec son équipement !
Gandalf2
Salut Sam , Kool que tu sois de la partie ! Plus ont est de fous ... On pourra faire un départ groupé de Nevers (et commencer à s' tirer la bourre sur la route)sam_tpr a écrit:On aura également un barnum, peut être deux. On est pas mal à l'arrache aussi car on est vraiment pas beaucoup contrairement au BOC avec toute la team!
Bon ben c'est reparti , la moto est en cours de remontage avec quelques modifs , suis à la bourre , avec de petites et grosses emmerdes de dernière minute , comme d' hab quoi donc c'est plutôt (ouaf) bon signe
luclmf
Coucou à tousGandalf2 a écrit:Je vais essayer aussi de contacter mon voisin et pote "Goéland" qui tourne pas mal sur Carole (le circuit, je précise pour les obsédés).
je vois que l'aventure continue : c'est bien
Perso je serais à Magny cours ce WE pour suivre une autre BM avec une palanquée de cylindres ... dommage
Je pourrais passer le vendredi si besoin
Concernant Carole :
- Il faut arriver très tôt, le paddock est très petit et sinon c'est le paddock 2 qui est un peu loin de la piste
- Pas de démul trop courte, il y a quand même deux belles lignes droites
- La partie cycle doit être au top : il est très exigeant sur la fourche, les freins et le châssis : c'est un on/off donc il met beaucoup les suspensions en contrainte
- Les stands sont tous petits et par règlement, c'est maxi 4 + pilotes
A votre disposition si vous avez besoin de plus
goeland_
Salut Goéland, j'en attendais pas moins de toi ...
On sent le gars qui pratique. MERCI !
On sent le gars qui pratique. MERCI !
Gandalf2
OUAHHH !!!
Le Flatisteam continue ...
Malheureusement je n'en suis pas, pas le même programme.
Si je peux aider d'une façon ou d'une autre, n'hésitez pas un instant, vous connaissez mes pièces en spare et la 78 dort au garage, si je peux aider d'une façon ou d'une autre vous m'en verrez heureux.
PS : En MP...
Le Flatisteam continue ...
Malheureusement je n'en suis pas, pas le même programme.
Si je peux aider d'une façon ou d'une autre, n'hésitez pas un instant, vous connaissez mes pièces en spare et la 78 dort au garage, si je peux aider d'une façon ou d'une autre vous m'en verrez heureux.
PS : En MP...
ffrd
Moi, je peux rien pour vous pour l'instant, mais vous avez tout mon soutien moral et tous mes encouragements!
Flatman
Merdum rien dans le sud-ouest, ben tant pis j'pourrai pas aider. Ah si simplement en vous disant m...e et gazzzzzz
PATOCHE40 a écrit:Merdum rien dans le sud-ouest,
à propos, si on peut avoir le calendrier des courses et des circuits où vous passez,
avec Patoche, on a Nogaro et Pau Arnos à portée de coup de main...
Ben si vous voulez vous balader, je serait a Nogaro le lundi 27 avril, y aura pas beaucoup de flat a part le miens Par contre .
flattwin66
flattwin66 a écrit:Ben si vous voulez vous balader, je serait a Nogaro le lundi 27 avril, y aura pas beaucoup de flat a part le miens Par contre .
Bin ça va etre dur, le 25 - 26 avril je serai à la bourse de Tarbes...
je serais bien venu faire ton fan club
c'est que lundi 27 ?
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29