Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

+68
beaujolais racer
Job.1
Marcogrut
blacktwin
Fredr90s
westy64
flatmanu
side37
Gastair
Piloup
ducks17
lulu_r100
flatouille-68
Seven
Motocine
St-Brooklyn
popov1100
Jucmoto
DJEFF
micheld
arno73
Richard de l'Aulagnier
VA2OR
bib
tontonrico
crap,s
numero27
Dom
GeorgeS 69
robichon
j-mi
loiclux
PizzaRoller
Heyrick
BMvince
Lippo
montagnard67
Mick13
Looping
srv
bip bip
coyote
Le Gros Zimm
marc D
pierrot
Jackmouth
cascaboulon
fondu-21
flo.90/6
Nysroch
titiflat
breizracer
flattwin66
Phil...
PATOCHE40
Flatman
ffrd
goeland_
luclmf
tak
Gandalf2
sam_tpr
alfred_grouniache
Philenmob
L'arverne
Didier
jbt
pockaman
72 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 2 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  Phil... Mar 14 Avr 2015 - 16:41

flattwin66 a écrit:Ben si vous voulez vous balader, je serait a Nogaro le lundi 27 avril, y aura pas beaucoup de flat a part le miens Par contre siffle.

Bin ça va etre dur, le 25 - 26 avril je serai à la bourse de Tarbes...
je serais bien venu faire ton fan club yess yess yess

c'est que lundi 27 ?

Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 2 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  flattwin66 Mar 14 Avr 2015 - 17:58

Oui je pleure.
flattwin66
flattwin66

Message  luclmf Mar 14 Avr 2015 - 22:31

Donc voila voila , y' a toujours une merde de dernière minute  confused
Remontage du moteur après une petite révision (cousinés d' bielle et quelques bricoles) , contrôle des cylindres pistons (nickel d' ailleurs) , je repose les culasses  , quelques tours au moteur sans bougies pour un 1er règlage culbut et là j' entend un " clingue " curieux  Suspect
J' regarde , observe , renifle et ... chiotte  La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 2 176372 Un ressort interieure de soupape à pété !La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 2 Imag0310

Evidemment c' est introuvable !
Bon ben faut chercher ...  C' est chouette la mécanique  bien
luclmf
luclmf

Message  pockaman Mar 14 Avr 2015 - 22:41

J'en ai peut-être en rab.
Combien de kgs sous combien de mm d'enfoncement ?
Je regarde dès demain matin.

Sinon, contacte les Ressorts Daniel en précisant que c'est plus qu'ultra urgent. clin

Qu'est-ce qui lui a pris, à ce ressort de soupape ?
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  breizracer Mar 14 Avr 2015 - 23:21

Il a bien fait de péter maintenant et pas en piste!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  L'arverne Mer 15 Avr 2015 - 6:09

Oups, pas bien.

Vaut mieux effectivement qu'il casse maintenant.
L'arverne
L'arverne

Message  luclmf Mer 15 Avr 2015 - 7:24

breizracer a écrit:Il a bien fait de péter maintenant et pas en piste!
oui , incroyable ça !
ce soir je remesure tout ça , dans les 25 kg pleine ouverture je crois mais faut confirmer ...
luclmf
luclmf

Message  Gandalf2 Mer 15 Avr 2015 - 8:07

breizracer a écrit:Il a bien fait de péter maintenant et pas en piste!
Ouais, c'est la morale qui en ressort siffle
Courage Luc, que je ne me sois pas fait une joie de re-participer pour rien  clin
Gandalf2
Gandalf2

Message  ffrd Mer 15 Avr 2015 - 20:59

pockaman a écrit:J'en ai peut-être en rab.
Combien de kgs sous combien de mm d'enfoncement ?
Je regarde dès demain matin.

Sinon, contacte les Ressorts Daniel en précisant que c'est plus qu'ultra urgent. clin

Qu'est-ce qui lui a pris, à ce ressort de soupape ?
Pt'ete bien un ressort intérieur Motoren Israel refusé pour le BOC 2013 -voir le post en question-.
je dois avoir un jeu de (4x2)de chez Arcueil, je regarde ça au plus vite, je te les envoie samedi au plus tard.
coucou
ffrd
ffrd

Message  pockaman Mer 15 Avr 2015 - 22:38

Les miens sont partis.

Le petit ressort fait 38mm à peu près en longueur libre, 26,5kgs sous 12mm d'enfoncement.
pockaman
pockaman

Message  titiflat Mer 15 Avr 2015 - 22:44

bonsoir Pocka .

Je viens de découvrir ce post , je passe demain t’amener un système de poulie d'embrayage et on parle de tes besoins.
A demain.
Thierry
titiflat
titiflat

Message  luclmf Mer 15 Avr 2015 - 23:15

pockaman a écrit:Les miens sont partis.

Le petit ressort fait 38mm à peu près en longueur libre, 26,5kgs sous 12mm d'enfoncement.
Ben bien , les miens c' est 27 kg avec 12.6 de levé (ma levé max) On est les rois du pétrole  La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 2 145644
luclmf
luclmf

Message  luclmf Mer 15 Avr 2015 - 23:25

T' ain trop facile comment on s' sort de l' embrouille à la con du dernier moment là , c' est clair on est l' équipe avec qui il faut compter aujourd’hui   lol!
luclmf
luclmf

Message  Nysroch Mar 21 Avr 2015 - 11:10

Le 23 mai vous êtes à l'entrainement sur Saintonge ?
Nysroch
Nysroch

Message  luclmf Mar 21 Avr 2015 - 19:17

C'était prévu pour moi mais j' ai déclaré forfait , hors budget et trop prêt de la course qui s'y déroulera (si j' pète un truc ...)   ... Mais normalement Gaël y sera avec sa moto . Dommage , c' était l' occase d' apprendre le circuit , on comptera sur Gaël pour faire la pole !  biker
luclmf
luclmf

Message  Nysroch Mer 22 Avr 2015 - 8:37

Ah merde, désolé pour toi !

Faudra que tu lui colle aux basques !

J’espère pouvoir venir voir l’entraînement déjà...
Nysroch
Nysroch

Message  pockaman Mer 22 Avr 2015 - 12:18

Oui, on sera (au moins !) trois BM de divers membres de la Flatisteam pour "l'entraînement" le WE du 23 mai à Haute Saintonge.

Concernant la pôle, ça pas être évident : c'est la moyenne du meilleur temps de chaque pilote ! Twisted Evil
pockaman
pockaman

Message  Nysroch Mer 22 Avr 2015 - 13:32

Cool! bien
Nysroch
Nysroch

Message  luclmf Jeu 23 Avr 2015 - 20:55

pockaman a écrit:
Concernant la pôle, ça pas être évident : c'est la moyenne du meilleur temps de chaque pilote ! Twisted Evil
Non mais tu veux dire quoi par là  La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 2 176372

Bon pour les soupapes c' est en parti solutionné . Les Arcueil Moto de François (merci encore pour l' envoi ) sont en spire jointive avant l'ouverture max , les Israel Motoren de Pocka vont mais ça reste des merdes (ce sont eux qui on cassé) .
Mais des fois c' est quand on est dans le caca que l' on rencontre le messie ! En parlant avec un pote il m' a présenté le cousin de ... bref , le type (un vieux bien ) bosse à Magny cours et prépare des moteurs de Porche . Le gars , balance spéciale pour ressort de soupape , un stock de fou , j' ai appris plein d' trucs et suis ressorti avec des ressorts plein les poches , même pas voulu d' mes sous !  
Et vous Sam , z' êtes prêt ?
luclmf
luclmf

Message  pockaman Jeu 23 Avr 2015 - 21:19

Bon, les premiers essais approchent, alors !
Le mulet est quasi prêt, j'ai fait la reco de la sortie des bords de Loire avec hier. Ca pousse velu, et ca fuit pas.
Me reste la fourche a changer parce que je sens pas celle-ci, et ce sera bon.
pockaman
pockaman

Message  sam_tpr Jeu 23 Avr 2015 - 22:58

Salut Luc!

Bah...on est à la méga bourre!
La moto tourne, on doit finir la peinture et pleins de petites babioles mais ça va le faire.
On la teste mercredi au Bourbonnais normalement.
sam_tpr
sam_tpr

Message  luclmf Ven 24 Avr 2015 - 20:25

Tâche de pas jardiner cette fois ci  siffle
Bon courage pour les finitions , c'est chiant et c' est long les finitions ...
luclmf
luclmf

Message  luclmf Sam 2 Mai 2015 - 18:49

Pffff , trois jours qu'il tombe des cordes , trois jours que j' attend pour faire un essai sur route et voir si j' ai tout remonté dans l' bon sens  Suspect
Sam , ça s'est bien passé votre roulage ?
luclmf
luclmf

Message  sam_tpr Sam 2 Mai 2015 - 23:34

Plus ou moins... On a passé plus de temps à mettre au point l'engin qu'à enchainer les tours. Saleté de 4 pattes! lol!  
Le gros soucis était la hauteur des cales pieds. Ca frotte vraiment trop vite, on a du modifier en urgence les platines pour être à l'aise. 
Mon pote à roulé plus que moi et du coup j'ai pas encore trouvé la position idéale sur la moto (rien à voir avec ma ducati où je sors beaucoup le haut du corps, avec la yam' tu restes quasiment calé derrière la bulle) mais ça va le faire. clin

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 2 97337610
Il me reste encore deux trois trucs à fignoler, lui coller ses stickers, mettre de l'huile de fourche plus épaisse et elle est prête!
La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 2 97527910

Tu décolles quand de Nevers Luc?
sam_tpr
sam_tpr

Message  Gandalf2 Dim 3 Mai 2015 - 7:55

Et quand le ravitailleur saura quand, où et comment vous rejoindre ? Suspect
Gandalf2
Gandalf2

Message  alfred_grouniache Dim 3 Mai 2015 - 15:02

on voit ca dans la semaine richard , je veux pannoter, mais j'ai une autre connerie a finir avant lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant