La BMW 89 de la Flatis'team en VMA
+68
beaujolais racer
Job.1
Marcogrut
blacktwin
Fredr90s
westy64
flatmanu
side37
Gastair
Piloup
ducks17
lulu_r100
flatouille-68
Seven
Motocine
St-Brooklyn
popov1100
Jucmoto
DJEFF
micheld
arno73
Richard de l'Aulagnier
VA2OR
bib
tontonrico
crap,s
numero27
Dom
GeorgeS 69
robichon
j-mi
loiclux
PizzaRoller
Heyrick
BMvince
Lippo
montagnard67
Mick13
Looping
srv
bip bip
coyote
Le Gros Zimm
marc D
pierrot
Jackmouth
cascaboulon
fondu-21
flo.90/6
Nysroch
titiflat
breizracer
flattwin66
Phil...
PATOCHE40
Flatman
ffrd
goeland_
luclmf
tak
Gandalf2
sam_tpr
alfred_grouniache
Philenmob
L'arverne
Didier
jbt
pockaman
72 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 2 sur 29
Page 2 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA
flattwin66 a écrit:Ben si vous voulez vous balader, je serait a Nogaro le lundi 27 avril, y aura pas beaucoup de flat a part le miens Par contre .
Bin ça va etre dur, le 25 - 26 avril je serai à la bourse de Tarbes...
je serais bien venu faire ton fan club
c'est que lundi 27 ?
Donc voila voila , y' a toujours une merde de dernière minute
Remontage du moteur après une petite révision (cousinés d' bielle et quelques bricoles) , contrôle des cylindres pistons (nickel d' ailleurs) , je repose les culasses , quelques tours au moteur sans bougies pour un 1er règlage culbut et là j' entend un " clingue " curieux
J' regarde , observe , renifle et ... chiotte Un ressort interieure de soupape à pété !
Evidemment c' est introuvable !
Bon ben faut chercher ... C' est chouette la mécanique
Remontage du moteur après une petite révision (cousinés d' bielle et quelques bricoles) , contrôle des cylindres pistons (nickel d' ailleurs) , je repose les culasses , quelques tours au moteur sans bougies pour un 1er règlage culbut et là j' entend un " clingue " curieux
J' regarde , observe , renifle et ... chiotte Un ressort interieure de soupape à pété !
Evidemment c' est introuvable !
Bon ben faut chercher ... C' est chouette la mécanique
luclmf
J'en ai peut-être en rab.
Combien de kgs sous combien de mm d'enfoncement ?
Je regarde dès demain matin.
Sinon, contacte les Ressorts Daniel en précisant que c'est plus qu'ultra urgent.
Qu'est-ce qui lui a pris, à ce ressort de soupape ?
Sinon, contacte les Ressorts Daniel en précisant que c'est plus qu'ultra urgent.
Il a bien fait de péter maintenant et pas en piste!
Oups, pas bien.
Vaut mieux effectivement qu'il casse maintenant.
Vaut mieux effectivement qu'il casse maintenant.
L'arverne
oui , incroyable ça !breizracer a écrit:Il a bien fait de péter maintenant et pas en piste!
ce soir je remesure tout ça , dans les 25 kg pleine ouverture je crois mais faut confirmer ...
luclmf
Ouais, c'est la morale qui en ressortbreizracer a écrit:Il a bien fait de péter maintenant et pas en piste!
Courage Luc, que je ne me sois pas fait une joie de re-participer pour rien
Gandalf2
Pt'ete bien un ressort intérieur Motoren Israel refusé pour le BOC 2013 -voir le post en question-.pockaman a écrit:J'en ai peut-être en rab.
je dois avoir un jeu de (4x2)de chez Arcueil, je regarde ça au plus vite, je te les envoie samedi au plus tard.
ffrd
Les miens sont partis.
Le petit ressort fait 38mm à peu près en longueur libre, 26,5kgs sous 12mm d'enfoncement.
Le petit ressort fait 38mm à peu près en longueur libre, 26,5kgs sous 12mm d'enfoncement.
bonsoir Pocka .
Je viens de découvrir ce post , je passe demain t’amener un système de poulie d'embrayage et on parle de tes besoins.
A demain.
Thierry
Je viens de découvrir ce post , je passe demain t’amener un système de poulie d'embrayage et on parle de tes besoins.
A demain.
Thierry
titiflat
Ben bien , les miens c' est 27 kg avec 12.6 de levé (ma levé max) On est les rois du pétrolepockaman a écrit:Les miens sont partis.
luclmf
T' ain trop facile comment on s' sort de l' embrouille à la con du dernier moment là , c' est clair on est l' équipe avec qui il faut compter aujourd’hui
luclmf
C'était prévu pour moi mais j' ai déclaré forfait , hors budget et trop prêt de la course qui s'y déroulera (si j' pète un truc ...) ... Mais normalement Gaël y sera avec sa moto . Dommage , c' était l' occase d' apprendre le circuit , on comptera sur Gaël pour faire la pole !
luclmf
Ah merde, désolé pour toi !
Faudra que tu lui colle aux basques !
J’espère pouvoir venir voir l’entraînement déjà...
Faudra que tu lui colle aux basques !
J’espère pouvoir venir voir l’entraînement déjà...
Nysroch
Oui, on sera (au moins !) trois BM de divers membres de la Flatisteam pour "l'entraînement" le WE du 23 mai à Haute Saintonge.
Concernant la pôle, ça pas être évident : c'est la moyenne du meilleur temps de chaque pilote !
Concernant la pôle, ça pas être évident : c'est la moyenne du meilleur temps de chaque pilote !
Non mais tu veux dire quoi par làpockaman a écrit:
Bon pour les soupapes c' est en parti solutionné . Les Arcueil Moto de François (merci encore pour l' envoi ) sont en spire jointive avant l'ouverture max , les Israel Motoren de Pocka vont mais ça reste des merdes (ce sont eux qui on cassé) .
Mais des fois c' est quand on est dans le caca que l' on rencontre le messie ! En parlant avec un pote il m' a présenté le cousin de ... bref , le type (un vieux ) bosse à Magny cours et prépare des moteurs de Porche . Le gars , balance spéciale pour ressort de soupape , un stock de fou , j' ai appris plein d' trucs et suis ressorti avec des ressorts plein les poches , même pas voulu d' mes sous !
Et vous Sam , z' êtes prêt ?
luclmf
Bon, les premiers essais approchent, alors !
Le mulet est quasi prêt, j'ai fait la reco de la sortie des bords de Loire avec hier. Ca pousse velu, et ca fuit pas.
Me reste la fourche a changer parce que je sens pas celle-ci, et ce sera bon.
Le mulet est quasi prêt, j'ai fait la reco de la sortie des bords de Loire avec hier. Ca pousse velu, et ca fuit pas.
Me reste la fourche a changer parce que je sens pas celle-ci, et ce sera bon.
Salut Luc!
Bah...on est à la méga bourre!
La moto tourne, on doit finir la peinture et pleins de petites babioles mais ça va le faire.
On la teste mercredi au Bourbonnais normalement.
Bah...on est à la méga bourre!
La moto tourne, on doit finir la peinture et pleins de petites babioles mais ça va le faire.
On la teste mercredi au Bourbonnais normalement.
sam_tpr
Tâche de pas jardiner cette fois ci
Bon courage pour les finitions , c'est chiant et c' est long les finitions ...
Bon courage pour les finitions , c'est chiant et c' est long les finitions ...
luclmf
Pffff , trois jours qu'il tombe des cordes , trois jours que j' attend pour faire un essai sur route et voir si j' ai tout remonté dans l' bon sens
Sam , ça s'est bien passé votre roulage ?
Sam , ça s'est bien passé votre roulage ?
luclmf
Plus ou moins... On a passé plus de temps à mettre au point l'engin qu'à enchainer les tours. Saleté de 4 pattes!
Le gros soucis était la hauteur des cales pieds. Ca frotte vraiment trop vite, on a du modifier en urgence les platines pour être à l'aise.
Mon pote à roulé plus que moi et du coup j'ai pas encore trouvé la position idéale sur la moto (rien à voir avec ma ducati où je sors beaucoup le haut du corps, avec la yam' tu restes quasiment calé derrière la bulle) mais ça va le faire.
Il me reste encore deux trois trucs à fignoler, lui coller ses stickers, mettre de l'huile de fourche plus épaisse et elle est prête!
Tu décolles quand de Nevers Luc?
Le gros soucis était la hauteur des cales pieds. Ca frotte vraiment trop vite, on a du modifier en urgence les platines pour être à l'aise.
Mon pote à roulé plus que moi et du coup j'ai pas encore trouvé la position idéale sur la moto (rien à voir avec ma ducati où je sors beaucoup le haut du corps, avec la yam' tu restes quasiment calé derrière la bulle) mais ça va le faire.
Il me reste encore deux trois trucs à fignoler, lui coller ses stickers, mettre de l'huile de fourche plus épaisse et elle est prête!
Tu décolles quand de Nevers Luc?
sam_tpr
Et quand le ravitailleur saura quand, où et comment vous rejoindre ?
Gandalf2
on voit ca dans la semaine richard , je veux pannoter, mais j'ai une autre connerie a finir avant
alfred_grouniache
Page 2 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29