-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

+68
beaujolais racer
Job.1
Marcogrut
blacktwin
Fredr90s
westy64
flatmanu
side37
Gastair
Piloup
ducks17
lulu_r100
flatouille-68
Seven
Motocine
St-Brooklyn
popov1100
Jucmoto
DJEFF
micheld
arno73
Richard de l'Aulagnier
VA2OR
bib
tontonrico
crap,s
numero27
Dom
GeorgeS 69
robichon
j-mi
loiclux
PizzaRoller
Heyrick
BMvince
Lippo
montagnard67
Mick13
Looping
srv
bip bip
coyote
Le Gros Zimm
marc D
pierrot
Jackmouth
cascaboulon
fondu-21
flo.90/6
Nysroch
titiflat
breizracer
flattwin66
Phil...
PATOCHE40
Flatman
ffrd
goeland_
luclmf
tak
Gandalf2
sam_tpr
alfred_grouniache
Philenmob
L'arverne
Didier
jbt
pockaman
72 participants

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 3 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  alfred_grouniache Dim 3 Mai 2015 - 15:02

on voit ca dans la semaine richard , je veux pannoter, mais j'ai une autre connerie a finir avant lol!

alfred_grouniache

Revenir en haut Aller en bas

La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 3 Empty Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA

Message  luclmf Dim 3 Mai 2015 - 17:30

Réussi à passer entre deux nuages , bon , la chiotte va bien , plus qu' a soigner quelques détails et hop !
Sam , je pense partir le matin très tôt pour être à l' ouverture du circuit , si ça te conviens on se donne rv à La Charité . Quelqu'un sait à quel heure ouvre le circuit ?
luclmf
luclmf

Message  sam_tpr Dim 3 Mai 2015 - 17:36

Je décolle le jeudi soir après le boulot. Tu parles de jeudi ou vendredi matin?
sam_tpr
sam_tpr

Message  luclmf Dim 3 Mai 2015 - 17:40

Ben c' est pas con d' partir jeudi soir , du coup j' me tâte ...  Question
luclmf
luclmf

Message  luclmf Dim 3 Mai 2015 - 17:42

En fait la question est à quel heure ferme le paddock jeudi soir ???
luclmf
luclmf

Message  sam_tpr Dim 3 Mai 2015 - 17:50

Je connais pas Carole mais visiblement c'est pas bien grand donc partir le jeudi c'est pas mal pour choper une place "potable" dans le paddock. Enfin, j'y vais avec un vieux Renault master (maxi 80-90km/h) donc je suis pas rendu avant minuit minimum...(j'imagine même pas le mois prochain à saintonge quand je vais devoir rouler toute la nuit pour partir aux essais le vendredi matin drunken)

Il y a d'autres teams nivernais qui décollent jeudi aussi je crois. Le team "Suzuki Yoshimura" normalement et l'équipe de Yannick V. que tu connais il me semble. 

Après, j'aimerais bien connaître les horaires du weekend car il y a un paquet de monde en vma histoire de s'organiser. Au moins pour les premiers essais.
sam_tpr
sam_tpr

Message  flo.90/6 Dim 3 Mai 2015 - 18:22

Si je peux être utile à quelque chose? On ne sait jamais? Chronomètre, panneauteur? Intendance? saispas
Ce serait en tout cas avec le plus grand plaisir. Si je peux me permettre les grands chefs. jap
flo.90/6
flo.90/6

Message  luclmf Dim 3 Mai 2015 - 19:10

flo.90/6 a écrit:Si je peux être utile à quelque chose? On ne sait jamais? Chronomètre, panneauteur? Intendance? saispas
Ce serait en tout cas avec le plus grand plaisir. Si je peux me permettre les grands chefs. jap
Le plaisir sera pour nous  clin On ne sera pas nombreux à Carole  coucou
luclmf
luclmf

Message  flo.90/6 Dim 3 Mai 2015 - 19:23

luclmf a écrit:Le plaisir sera pour nous  clin On ne sera pas nombreux à Carole  coucou
coucou  Mais tout l'honneur est pour moi! C'est OK dans ce cas, vous pouvez compter sur moi. Je fais quoi à part la groupie? La BMW 89 de la Flatis'team en VMA - Page 3 569134
C'est la semaine prochaine du coté de Paris, c'est ça?
flo.90/6
flo.90/6

Message  luclmf Dim 3 Mai 2015 - 20:24

Oui , Paris ! 
Début des essais vendredi 11h30
 http://www.pilotes-vma.fr/Carole_Essais_LIBRES_2015.pdf
les détails là
http://www.pilotes-vma.fr/carole_2015.html

On va bien trouver à t'occuper flo  bien
luclmf
luclmf

Message  sam_tpr Dim 3 Mai 2015 - 20:43

Impeccable merci! 

Va falloir être matinal le dimanche !
sam_tpr
sam_tpr

Message  flo.90/6 Dim 3 Mai 2015 - 20:52

sam_tpr a écrit:
Va falloir être matinal le dimanche !
Ben, il suffit de se coucher tôt la veille, et zou! clin
flo.90/6
flo.90/6

Message  alfred_grouniache Dim 3 Mai 2015 - 21:15

de mémoire l'ouverture du circuit est a 7 h le matin ,

j'y serai vendredi matin avec le panneautage
alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  luclmf Dim 3 Mai 2015 - 22:04

alfred_grouniache a écrit:de mémoire l'ouverture du circuit est a 7 h le matin ,

j'y serai vendredi matin avec le panneautage
On peut toujours compter sur un Grouniache (y' a d' la place ) biker
luclmf
luclmf

Message  pockaman Lun 4 Mai 2015 - 9:28

Gandalf2 a écrit:Et quand le ravitailleur saura quand, où et comment vous rejoindre ? Suspect

Quand : à partir de dans la nuit de jeudi à vendredi, je dirais entre 1 et 2h du mat' pour ma part, et au plus tard dimanche matin 7h45.

Ou : quelque part sur le paddock de Carole.
Comment : en voiture, en moto, en vélo, en rollers, à pied, comme tu veux. lol!

Amène ta tenue de pompier, de quoi camper sur du dur.
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  pockaman Lun 4 Mai 2015 - 9:33

Pour ce qui est de l'intendance, je ramène un barnum 3*3, une table et 4 chaises, de la rallonge électrique ainsi qu'une multiprise.
L'idéal serait que quelqu'un ramène un micro-ondes, c'est hyper rapide pour faire de la bouffe de merde (genre plats surgelés), pour faire chauffer de l'eau pour le caoua (en poudre, ça va de soi)... Mais ça n'est valable que si Sam réussit à récupérer un frigo, comme ça va peut-être être le cas.
Sinon ce sera casse-dale.

Je ramène à bouffer pour moi, un réchaud à gaz, deux-trois couverts.
pockaman
pockaman

Message  sam_tpr Lun 4 Mai 2015 - 9:44

J'ai une plaque électrique et je teste un frigo rapidement voir s'il fonctionne encore.

Par contre je me suis refait le règlement technique hier soir histoire de ne rien oublier et visiblement, en relisant le paragraphe concernant la protection de levier de frein avant, ça ne stipule pas que seul les open doivent en avoir. Donc à voir mais si c'est le cas, il va falloir que vous en trouviez une rapidos. Car comme je disais hier à Gaël, pas de home made. Il faut que la pièce soit fabriquée en série et par un professionnel (selon le règlement).
sam_tpr
sam_tpr

Message  flo.90/6 Lun 4 Mai 2015 - 9:53

pockaman a écrit:Pour ce qui est de l'intendance, je ramène un barnum 3*3, une table et 4 chaises, de la rallonge électrique ainsi qu'une multiprise.
L'idéal serait que quelqu'un ramène un micro-ondes, c'est hyper rapide pour faire de la bouffe de merde (genre plats surgelés), pour faire chauffer de l'eau pour le caoua (en poudre, ça va de soi)... Mais ça n'est valable que si Sam réussit à récupérer un frigo, comme ça va peut-être être le cas.
Sinon ce sera casse-dale.

Je ramène à bouffer pour moi, un réchaud à gaz, deux-trois couverts.

J'ai un micro-ondes, une plaque électrique aussi, un réchaud 2 feux camping, un frigo de camping, chaises pliantes.
Je peux aider à monter et démonter le barnum.

Entre (grouniache, Pocka et moi) du même coin, possibilité de covoiturage ou pas?
flo.90/6
flo.90/6

Message  pockaman Lun 4 Mai 2015 - 10:44

sam_tpr a écrit:J'ai une plaque électrique et je teste un frigo rapidement voir s'il fonctionne encore.

Par contre je me suis refait le règlement technique hier soir histoire de ne rien oublier et visiblement, en relisant le paragraphe concernant la protection de levier de frein avant, ça ne stipule pas que seul les open doivent en avoir. Donc à voir mais si c'est le cas, il va falloir que vous en trouviez une rapidos. Car comme je disais hier à Gaël, pas de home made. Il faut que la pièce soit fabriquée en série et par un professionnel (selon le règlement).

Super pour le frigo et la plaque !

Concernant le règlement, pas de soucis pour notre part :
http://www.pilotes-vma.fr/new_tec_2015.html
pockaman
pockaman

Message  pockaman Lun 4 Mai 2015 - 10:46

flo.90/6 a écrit:

J'ai un micro-ondes, une plaque électrique aussi, un réchaud 2 feux camping, un frigo de camping, chaises pliantes.
Je peux aider à monter et démonter le barnum.

Entre (grouniache, Pocka et moi) du même coin, possibilité de covoiturage ou pas?

Génial !

Pour ce qui est du covoit', c'est mort pour moi, on est déjà complet.
pockaman
pockaman

Message  goeland_ Lun 4 Mai 2015 - 19:34

Attention : a Carole les prises sont rares et chères... bref prévoir :
 -De surveiller si l'électricité fonctionne (le tableau saute régulièrement)
- Et surtout une prise "caravane"

Les prises normales ne fonctionnent pas
goeland_
goeland_

Message  goeland_ Lun 4 Mai 2015 - 19:39

Et oubliez pas de passer voir Jean-Pat de la baraque à frittes de Carole, ses prix sont très raisonnables et les sandwichs très convenables clin
goeland_
goeland_

Message  pockaman Lun 4 Mai 2015 - 19:59

Bon...

Qui a une prise caravane... ? Twisted Evil
pockaman
pockaman

Message  luclmf Lun 4 Mai 2015 - 20:05

Moi  bien
luclmf
luclmf

Message  pockaman Lun 4 Mai 2015 - 20:23

Aaah, ça c'est une bonne nouvelle!
pockaman
pockaman

Message  flo.90/6 Mer 6 Mai 2015 - 18:56

Bonsoir la Team!

Je viens de regarder, le circuit est ouvert Jeudi après midi. Savez vous à quelle heure ils ferment l'entrée?

@Sam: il fonctionne ton frigo?

Edit:
En téléphonant Tél. 01 48 63 73 54, les bureaux sont ouverts en période hivernale de 9h30 à 12h et 13h à 17h. Zut! Trop tard pour ce soir.
flo.90/6
flo.90/6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant