La BMW 89 de la Flatis'team en VMA
+68
beaujolais racer
Job.1
Marcogrut
blacktwin
Fredr90s
westy64
flatmanu
side37
Gastair
Piloup
ducks17
lulu_r100
flatouille-68
Seven
Motocine
St-Brooklyn
popov1100
Jucmoto
DJEFF
micheld
arno73
Richard de l'Aulagnier
VA2OR
bib
tontonrico
crap,s
numero27
Dom
GeorgeS 69
robichon
j-mi
loiclux
PizzaRoller
Heyrick
BMvince
Lippo
montagnard67
Mick13
Looping
srv
bip bip
coyote
Le Gros Zimm
marc D
pierrot
Jackmouth
cascaboulon
fondu-21
flo.90/6
Nysroch
titiflat
breizracer
flattwin66
Phil...
PATOCHE40
Flatman
ffrd
goeland_
luclmf
tak
Gandalf2
sam_tpr
alfred_grouniache
Philenmob
L'arverne
Didier
jbt
pockaman
72 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 3 sur 29
Page 3 sur 29 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29
Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA
on voit ca dans la semaine richard , je veux pannoter, mais j'ai une autre connerie a finir avant
alfred_grouniache
Réussi à passer entre deux nuages , bon , la chiotte va bien , plus qu' a soigner quelques détails et hop !
Sam , je pense partir le matin très tôt pour être à l' ouverture du circuit , si ça te conviens on se donne rv à La Charité . Quelqu'un sait à quel heure ouvre le circuit ?
Sam , je pense partir le matin très tôt pour être à l' ouverture du circuit , si ça te conviens on se donne rv à La Charité . Quelqu'un sait à quel heure ouvre le circuit ?
luclmf
Je décolle le jeudi soir après le boulot. Tu parles de jeudi ou vendredi matin?
sam_tpr
Ben c' est pas con d' partir jeudi soir , du coup j' me tâte ...
luclmf
En fait la question est à quel heure ferme le paddock jeudi soir ???
luclmf
Je connais pas Carole mais visiblement c'est pas bien grand donc partir le jeudi c'est pas mal pour choper une place "potable" dans le paddock. Enfin, j'y vais avec un vieux Renault master (maxi 80-90km/h) donc je suis pas rendu avant minuit minimum...(j'imagine même pas le mois prochain à saintonge quand je vais devoir rouler toute la nuit pour partir aux essais le vendredi matin )
Il y a d'autres teams nivernais qui décollent jeudi aussi je crois. Le team "Suzuki Yoshimura" normalement et l'équipe de Yannick V. que tu connais il me semble.
Après, j'aimerais bien connaître les horaires du weekend car il y a un paquet de monde en vma histoire de s'organiser. Au moins pour les premiers essais.
Il y a d'autres teams nivernais qui décollent jeudi aussi je crois. Le team "Suzuki Yoshimura" normalement et l'équipe de Yannick V. que tu connais il me semble.
Après, j'aimerais bien connaître les horaires du weekend car il y a un paquet de monde en vma histoire de s'organiser. Au moins pour les premiers essais.
sam_tpr
Si je peux être utile à quelque chose? On ne sait jamais? Chronomètre, panneauteur? Intendance?
Ce serait en tout cas avec le plus grand plaisir. Si je peux me permettre les grands chefs.
Ce serait en tout cas avec le plus grand plaisir. Si je peux me permettre les grands chefs.
flo.90/6
Le plaisir sera pour nous On ne sera pas nombreux à Caroleflo.90/6 a écrit:Si je peux être utile à quelque chose? On ne sait jamais? Chronomètre, panneauteur? Intendance?
luclmf
Mais tout l'honneur est pour moi! C'est OK dans ce cas, vous pouvez compter sur moi. Je fais quoi à part la groupie?luclmf a écrit:Le plaisir sera pour nous On ne sera pas nombreux à Carole
C'est la semaine prochaine du coté de Paris, c'est ça?
flo.90/6
Oui , Paris !
Début des essais vendredi 11h30
http://www.pilotes-vma.fr/Carole_Essais_LIBRES_2015.pdf
les détails là
http://www.pilotes-vma.fr/carole_2015.html
On va bien trouver à t'occuper flo
Début des essais vendredi 11h30
http://www.pilotes-vma.fr/Carole_Essais_LIBRES_2015.pdf
les détails là
http://www.pilotes-vma.fr/carole_2015.html
On va bien trouver à t'occuper flo
luclmf
Impeccable merci!
Va falloir être matinal le dimanche !
sam_tpr
Ben, il suffit de se coucher tôt la veille, et zou!sam_tpr a écrit:
flo.90/6
de mémoire l'ouverture du circuit est a 7 h le matin ,
j'y serai vendredi matin avec le panneautage
alfred_grouniache
On peut toujours compter sur un Grouniache (y' a d' la place )alfred_grouniache a écrit:de mémoire l'ouverture du circuit est a 7 h le matin ,
luclmf
Gandalf2 a écrit:Et quand le ravitailleur saura quand, où et comment vous rejoindre ?
Quand : à partir de dans la nuit de jeudi à vendredi, je dirais entre 1 et 2h du mat' pour ma part, et au plus tard dimanche matin 7h45.
Ou : quelque part sur le paddock de Carole.
Comment : en voiture, en moto, en vélo, en rollers, à pied, comme tu veux.
Amène ta tenue de pompier, de quoi camper sur du dur.
Pour ce qui est de l'intendance, je ramène un barnum 3*3, une table et 4 chaises, de la rallonge électrique ainsi qu'une multiprise.
L'idéal serait que quelqu'un ramène un micro-ondes, c'est hyper rapide pour faire de la bouffe de merde (genre plats surgelés), pour faire chauffer de l'eau pour le caoua (en poudre, ça va de soi)... Mais ça n'est valable que si Sam réussit à récupérer un frigo, comme ça va peut-être être le cas.
Sinon ce sera casse-dale.
Je ramène à bouffer pour moi, un réchaud à gaz, deux-trois couverts.
L'idéal serait que quelqu'un ramène un micro-ondes, c'est hyper rapide pour faire de la bouffe de merde (genre plats surgelés), pour faire chauffer de l'eau pour le caoua (en poudre, ça va de soi)... Mais ça n'est valable que si Sam réussit à récupérer un frigo, comme ça va peut-être être le cas.
J'ai une plaque électrique et je teste un frigo rapidement voir s'il fonctionne encore.
Par contre je me suis refait le règlement technique hier soir histoire de ne rien oublier et visiblement, en relisant le paragraphe concernant la protection de levier de frein avant, ça ne stipule pas que seul les open doivent en avoir. Donc à voir mais si c'est le cas, il va falloir que vous en trouviez une rapidos. Car comme je disais hier à Gaël, pas de home made. Il faut que la pièce soit fabriquée en série et par un professionnel (selon le règlement).
Par contre je me suis refait le règlement technique hier soir histoire de ne rien oublier et visiblement, en relisant le paragraphe concernant la protection de levier de frein avant, ça ne stipule pas que seul les open doivent en avoir. Donc à voir mais si c'est le cas, il va falloir que vous en trouviez une rapidos. Car comme je disais hier à Gaël, pas de home made. Il faut que la pièce soit fabriquée en série et par un professionnel (selon le règlement).
sam_tpr
pockaman a écrit:Pour ce qui est de l'intendance, je ramène un barnum 3*3, une table et 4 chaises, de la rallonge électrique ainsi qu'une multiprise.
J'ai un micro-ondes, une plaque électrique aussi, un réchaud 2 feux camping, un frigo de camping, chaises pliantes.
Je peux aider à monter et démonter le barnum.
Entre (grouniache, Pocka et moi) du même coin, possibilité de covoiturage ou pas?
flo.90/6
sam_tpr a écrit:J'ai une plaque électrique et je teste un frigo rapidement voir s'il fonctionne encore.
Super pour le frigo et la plaque !
Concernant le règlement, pas de soucis pour notre part :
http://www.pilotes-vma.fr/new_tec_2015.html
flo.90/6 a écrit:
J'ai un micro-ondes, une plaque électrique aussi, un réchaud 2 feux camping, un frigo de camping, chaises pliantes.
Je peux aider à monter et démonter le barnum.
Entre (grouniache, Pocka et moi) du même coin, possibilité de covoiturage ou pas?
Génial !
Pour ce qui est du covoit', c'est mort pour moi, on est déjà complet.
Attention : a Carole les prises sont rares et chères... bref prévoir :
-De surveiller si l'électricité fonctionne (le tableau saute régulièrement)
- Et surtout une prise "caravane"
Les prises normales ne fonctionnent pas
-De surveiller si l'électricité fonctionne (le tableau saute régulièrement)
- Et surtout une prise "caravane"
Les prises normales ne fonctionnent pas
goeland_
Et oubliez pas de passer voir Jean-Pat de la baraque à frittes de Carole, ses prix sont très raisonnables et les sandwichs très convenables
goeland_
Bonsoir la Team!
Je viens de regarder, le circuit est ouvert Jeudi après midi. Savez vous à quelle heure ils ferment l'entrée?
@Sam: il fonctionne ton frigo?
Edit:
En téléphonant Tél. 01 48 63 73 54, les bureaux sont ouverts en période hivernale de 9h30 à 12h et 13h à 17h. Zut! Trop tard pour ce soir.
Je viens de regarder, le circuit est ouvert Jeudi après midi. Savez vous à quelle heure ils ferment l'entrée?
@Sam: il fonctionne ton frigo?
Edit:
En téléphonant Tél. 01 48 63 73 54, les bureaux sont ouverts en période hivernale de 9h30 à 12h et 13h à 17h. Zut! Trop tard pour ce soir.
flo.90/6
Page 3 sur 29 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29