La BMW 89 de la Flatis'team en VMA
+68
beaujolais racer
Job.1
Marcogrut
blacktwin
Fredr90s
westy64
flatmanu
side37
Gastair
Piloup
ducks17
lulu_r100
flatouille-68
Seven
Motocine
St-Brooklyn
popov1100
Jucmoto
DJEFF
micheld
arno73
Richard de l'Aulagnier
VA2OR
bib
tontonrico
crap,s
numero27
Dom
GeorgeS 69
robichon
j-mi
loiclux
PizzaRoller
Heyrick
BMvince
Lippo
montagnard67
Mick13
Looping
srv
bip bip
coyote
Le Gros Zimm
marc D
pierrot
Jackmouth
cascaboulon
fondu-21
flo.90/6
Nysroch
titiflat
breizracer
flattwin66
Phil...
PATOCHE40
Flatman
ffrd
goeland_
luclmf
tak
Gandalf2
sam_tpr
alfred_grouniache
Philenmob
L'arverne
Didier
jbt
pockaman
72 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 4 sur 29
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29
Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA
Bonsoir la Team!
Je viens de regarder, le circuit est ouvert Jeudi après midi. Savez vous à quelle heure ils ferment l'entrée?
@Sam: il fonctionne ton frigo?
Edit:
En téléphonant Tél. 01 48 63 73 54, les bureaux sont ouverts en période hivernale de 9h30 à 12h et 13h à 17h. Zut! Trop tard pour ce soir.
Je viens de regarder, le circuit est ouvert Jeudi après midi. Savez vous à quelle heure ils ferment l'entrée?
@Sam: il fonctionne ton frigo?
Edit:
En téléphonant Tél. 01 48 63 73 54, les bureaux sont ouverts en période hivernale de 9h30 à 12h et 13h à 17h. Zut! Trop tard pour ce soir.
flo.90/6
En "normal" le circuit ferme vers 19h mais selon les WE de course et l'organisation, il y a un vigile (avec un gros toutou) qui est là et qui pourra vous ouvrir (indiquez bien VMA, catégorie et n° de moto, ca aide)
Sinon vous aurez l'honneur de faire connaissance avec Gilou qui selon la cuite de la veille arrive entre 7h et 10h du mat...
Soyez gentil, il a un cœur d'or
Bon courage
Sinon vous aurez l'honneur de faire connaissance avec Gilou qui selon la cuite de la veille arrive entre 7h et 10h du mat...
Soyez gentil, il a un cœur d'or
Bon courage
goeland_
Désolé de répondre si tard mais c'est bon, j'ai réussi à choper un frigo!
Par contre il est pas bien grand et on est déjà 5 dans mon équipe. Donc n'emportez pas trop de frais sinon on ne pourra pas tout caser.
J'ai les deux plaques chauffantes, une cafetière et sûrement un micro-ondes.
J'emmène un Barnum 3x3m, une lampe de chantier pour la nuit etc...
Par contre il est pas bien grand et on est déjà 5 dans mon équipe. Donc n'emportez pas trop de frais sinon on ne pourra pas tout caser.
J'ai les deux plaques chauffantes, une cafetière et sûrement un micro-ondes.
J'emmène un Barnum 3x3m, une lampe de chantier pour la nuit etc...
sam_tpr
Comme le dit Gaël, il vaut mieux éviter d'emmener des choses en double.
J'ai prévu d'apporter: Une glacière supplémentaire qui sera utile, pour la communauté:
Un micro-onde, un réchaud 2 feux à gaz, (une plaque électrique?), j'ai aussi une cafetière? Je peux emmener un porte filtre et du café.
Je prépare un taboulé maison, et de quoi faire une ratatouille avec des pâtes, le reste en boite. Une casserole, une poêle et mes couverts.
Une bassine + produit vaisselle + éponge.
Merci de rayer les mentions inutiles, pour ne pas faire de boublon!
Si j'arrive à entrer avant 19h et que je plante ma tente, je m'installe où? Vous avez un numéro de paddock?
J'ai prévu d'apporter: Une glacière supplémentaire qui sera utile, pour la communauté:
Un micro-onde, un réchaud 2 feux à gaz, (une plaque électrique?), j'ai aussi une cafetière? Je peux emmener un porte filtre et du café.
Je prépare un taboulé maison, et de quoi faire une ratatouille avec des pâtes, le reste en boite. Une casserole, une poêle et mes couverts.
Une bassine + produit vaisselle + éponge.
Merci de rayer les mentions inutiles, pour ne pas faire de boublon!
Si j'arrive à entrer avant 19h et que je plante ma tente, je m'installe où? Vous avez un numéro de paddock?
flo.90/6
OK, donc on limite le frais. De toutes façons, à part quelques tranches de jambon et une brique de lait, y aura pas grand chose !
Flo, 19h oui, mais quel jour ?
Flo, 19h oui, mais quel jour ?
J'emmène deux tables pour 5, par contre je n'ai que 5 chaises, que chacun apporte la sienne!
J'espère que vous avez une prise camping car, je suis pas sur d'avoir ce qu'il faut finalement. J'essaie de me débrouiller quand même dans la journée.
sam_tpr
Je pensais à aujourd'hui.pockaman a écrit:Flo, 19h oui, mais quel jour ?
Autrement j'ai 4 chaises pliantes. Je confirme avant le départ, voir si tout entre dans ma petite voiture.
flo.90/6
je vient de découvrir cette nouvelle aventure
allez les petits gazzz
je serai avec vous pour la bresse
jc
allez les petits gazzz
je serai avec vous pour la bresse
jc
fondu-21
J'ai vu Luc et sa famille et la 89 ce soir, elle est toujours aussi belle.
Arrivée prevue pour moi samedi matin a Carole.
Arrivée prevue pour moi samedi matin a Carole.
L'arverne
Bonne bourre les gars et un grand salut à toute la troupe!
cascaboulon
Florence est partie à 20h15, arrivée 3h00 ainsi que Pocka, Herve et Sam, bonne nuit à eux.
Jackmouth
P'tit coucou de la part de tout l' monde du circuit Tous bien arrivé , on s' installe , dans 1 heure les premiers essais ...
luclmf
Bien revenu à la maison.
Merci messieurs les pilotes de nous avoir mis plein d'étoiles dans les yeux.
Encore un agréable WE, et pleins de souvenirs.
Merci messieurs les pilotes de nous avoir mis plein d'étoiles dans les yeux.
Encore un agréable WE, et pleins de souvenirs.
L'arverne
Pour ce que j'en sais, y'a eu de la casse moteur....mais je leur fais confiance pour avoir une belle "89" pour la prochaine course
cascaboulon
Je viens d' arriver également , naze ...
Merci l'arverne , bon , autant vous dire tous de suite , le résultat finale
Après des essais libres de bon niveau ( on découvrait le circuit ) une qualif très correct ( 21 sur 36 , tt catégories confondu ) la course commençait très bien , on tournait plus vite qu' aux essais , top ! Et puis claque claque , un cousiné d' bielle au fond du carter après une petite heure de course
Remplacement expresse du mécréant avec Pocka qui repart en piste , il reste presque deux heures de course , mais deux tours plus tard reclaque claque , même chose . Jet de l' éponge , snif .
Merci à toute l' équipe qui on été extra (comme d' hab ) avec mention spéciale a Flo .
Bon ben maintenant direction l' atelier , comprendre ce qui c' est passé ...
Merci l'arverne , bon , autant vous dire tous de suite , le résultat finale
Après des essais libres de bon niveau ( on découvrait le circuit ) une qualif très correct ( 21 sur 36 , tt catégories confondu ) la course commençait très bien , on tournait plus vite qu' aux essais , top ! Et puis claque claque , un cousiné d' bielle au fond du carter après une petite heure de course
Remplacement expresse du mécréant avec Pocka qui repart en piste , il reste presque deux heures de course , mais deux tours plus tard reclaque claque , même chose . Jet de l' éponge , snif .
Merci à toute l' équipe qui on été extra (comme d' hab ) avec mention spéciale a Flo .
Bon ben maintenant direction l' atelier , comprendre ce qui c' est passé ...
luclmf
Bernard, tu pourrais m'envoyer quelques photos de la 87 stp?
Merci beaucoup en tous cas vous nous avez été d'une grande aide avec Richard
Encore un super weekend, on s'est bien marré. Je ne détaillerai pas notre course (c'était pas un flat...) mais il nous ai arrivé exactement la même chose que sur la 89. Pas de bol...
J'espère qu'on sera avec vous pour la deuxième manche! On va ouvrir le bloc rapidement pour voir un peu les dégâts et essayer de faire au max pour être prêts à Saintonge.
A bientôt!
Vite, vite, vite une nouvelle arsouille avec Luc!
Merci beaucoup en tous cas vous nous avez été d'une grande aide avec Richard
Encore un super weekend, on s'est bien marré. Je ne détaillerai pas notre course (c'était pas un flat...) mais il nous ai arrivé exactement la même chose que sur la 89. Pas de bol...
J'espère qu'on sera avec vous pour la deuxième manche! On va ouvrir le bloc rapidement pour voir un peu les dégâts et essayer de faire au max pour être prêts à Saintonge.
A bientôt!
Vite, vite, vite une nouvelle arsouille avec Luc!
sam_tpr
Déjaugeage non , niveau d' huile ok les deux fois . Cavitation ... on m' en parle souvent , ce même moteur à tenu 4 heures à fond lors du dernier Boc , pourquoi maintenant en une heure sur un p' tit circuit bien moins contraignent pour la mécanique que Magny ? Fatigue ? Cousiné neuf œuf corse ! Pfff ... démonter , voir , comprendre ... Dormirjbt a écrit:Bin merdalors...
Déjaugeage? Cavitation?
luclmf
Merci aux deux équipes (de la 89 et de la 87) et aussi à tous ceux qui étaient là.
j'ai encore passé un excellent Weekend malgré les épisodes noirs des pannes car on était entre potes ...
les 4 pilotes s'en sont sortis magnifiquement pour une première sur ce circuit et il n'y a pas eu de gamelle. TROP BIEN !!!
j'ai encore passé un excellent Weekend malgré les épisodes noirs des pannes car on était entre potes ...
les 4 pilotes s'en sont sortis magnifiquement pour une première sur ce circuit et il n'y a pas eu de gamelle. TROP BIEN !!!
Gandalf2
Super WE qui s'est terminé un peu en eau de boudin avec la casse du bouzin.
Comme disait je sais plus qui, fallait que ça arrive, on peut pas finir tout le temps. Dommage quand même.
Une chose est sûre, y a un problème de pression d'huile. Plus que de la cavitation ou un déjaugeage, je pense à un clapet de décharge qui fait le con. Y aurait fallu un mano de pression, on aurait pu mieux analyser le problème.
Tout ce que j'espère (et encore plus pour Luc vu la spécificité du vilo), c'est que le maneton de vilo n'ait rien. On sentait rien à l'ongle lors du démontage après le premier claclaclac, mais il n'avait déjà plus la fraîcheur Calgon. Après... j'ai pas insisté, et à la base je m'arrêtais juste pour détendre le frein arrière qui n'a pas arrêté de nous faire chier du WE et qui serrait tout seul. C'est seulement dans la voie des stands qu'il m'a bien semblé que le moteur faisait un léger claquement au coup de gaz, mais rien à voir avec le sale boucan qu'elle faisait quand Luc l'a ramenée la première fois.
Si vraiment les coussinets à droite (côté opposé à notre souci) n'ont rien du tout, faudra voir la gueule du coussinet de tourillon avant, vu que c'est lui canalise le graissage côté gauche... enfin, sans ouvrir, c'est de la conjecture.
Pis y a aussi le reniflard qui crachait sévère... 'tain que j'aime pas voir une mécanique souffrir comme ça !
Autrement, un immense merci à Luc pour m'avoir prêté sa moto (comme c'est pas moi qui l'ait cassée, je crois qu'il m'en veut pas ), à l'Arverne et Gandalf pour le ravitaillement, à Hervé et Flo pour le panneau (fallait voir Flo courir entre le tableau d'affichage des temps avec son papier et son crayon pour pas oublier entretemps, et le panneau de stands pour mettre le bon temps au pilote), à Grouniache pour son coup de main au sauvetage moteur dans les stands. Sans oublier Sam et Tuff, nos valeureux concurrents mais néanmoins parfaits acolytes de paddock et à leur équipe de choc, Dédé, Mireille et Amélie (je me rappelle plus le nom du chien).
Plus qu'à attendre la prochaine !
Comme disait je sais plus qui, fallait que ça arrive, on peut pas finir tout le temps. Dommage quand même.
Une chose est sûre, y a un problème de pression d'huile. Plus que de la cavitation ou un déjaugeage, je pense à un clapet de décharge qui fait le con. Y aurait fallu un mano de pression, on aurait pu mieux analyser le problème.
Tout ce que j'espère (et encore plus pour Luc vu la spécificité du vilo), c'est que le maneton de vilo n'ait rien. On sentait rien à l'ongle lors du démontage après le premier claclaclac, mais il n'avait déjà plus la fraîcheur Calgon. Après... j'ai pas insisté, et à la base je m'arrêtais juste pour détendre le frein arrière qui n'a pas arrêté de nous faire chier du WE et qui serrait tout seul. C'est seulement dans la voie des stands qu'il m'a bien semblé que le moteur faisait un léger claquement au coup de gaz, mais rien à voir avec le sale boucan qu'elle faisait quand Luc l'a ramenée la première fois.
Si vraiment les coussinets à droite (côté opposé à notre souci) n'ont rien du tout, faudra voir la gueule du coussinet de tourillon avant, vu que c'est lui canalise le graissage côté gauche... enfin, sans ouvrir, c'est de la conjecture.
Pis y a aussi le reniflard qui crachait sévère... 'tain que j'aime pas voir une mécanique souffrir comme ça !
Autrement, un immense merci à Luc pour m'avoir prêté sa moto (comme c'est pas moi qui l'ait cassée, je crois qu'il m'en veut pas ), à l'Arverne et Gandalf pour le ravitaillement, à Hervé et Flo pour le panneau (fallait voir Flo courir entre le tableau d'affichage des temps avec son papier et son crayon pour pas oublier entretemps, et le panneau de stands pour mettre le bon temps au pilote), à Grouniache pour son coup de main au sauvetage moteur dans les stands. Sans oublier Sam et Tuff, nos valeureux concurrents mais néanmoins parfaits acolytes de paddock et à leur équipe de choc, Dédé, Mireille et Amélie (je me rappelle plus le nom du chien).
Plus qu'à attendre la prochaine !
Le chien, c'est "Trophy" (pourtant c'est pas un chameau ?)
Bon courage à Luc pour la remise en état de "Pepète"
Bon courage à Luc pour la remise en état de "Pepète"
Gandalf2
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29