La BMW 89 de la Flatis'team en VMA
+68
beaujolais racer
Job.1
Marcogrut
blacktwin
Fredr90s
westy64
flatmanu
side37
Gastair
Piloup
ducks17
lulu_r100
flatouille-68
Seven
Motocine
St-Brooklyn
popov1100
Jucmoto
DJEFF
micheld
arno73
Richard de l'Aulagnier
VA2OR
bib
tontonrico
crap,s
numero27
Dom
GeorgeS 69
robichon
j-mi
loiclux
PizzaRoller
Heyrick
BMvince
Lippo
montagnard67
Mick13
Looping
srv
bip bip
coyote
Le Gros Zimm
marc D
pierrot
Jackmouth
cascaboulon
fondu-21
flo.90/6
Nysroch
titiflat
breizracer
flattwin66
Phil...
PATOCHE40
Flatman
ffrd
goeland_
luclmf
tak
Gandalf2
sam_tpr
alfred_grouniache
Philenmob
L'arverne
Didier
jbt
pockaman
72 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 27 sur 29
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29
Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA
bib a écrit:salut la meute
me revoilà, j'ai payé ma cotis', je peux refaire le boulet :)
Rends toi utile...
... tu devrais arriver à convaincre BRAMALI de sponsoriser le flatis'team car on n'a jamais fait mieux que Pizza et la plupart des autres pour la promotion de la bière !
Très bon , mon désormais ex patron avait bien raison en me disant qu'a mon age je serais bien mieux à la maison , qu'il en soit encore remerciéDom a écrit:
Y a pas à dire.
Avoir du temps libre a du bon
luclmf
Tu vas devenir un préparateur moto de premier plan, un Danielson de la moto.luclmf a écrit:Très bon , mon désormais ex patron avait bien raison en me disant qu'a mon age je serais bien mieux à la maison , qu'il en soit encore remerciéDom a écrit:
Y a pas à dire.
Au fait, il te reste encore des bâtiments sur le pôle du circuit?
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Houla , j'ai pas d'pareille prétention , et puis j'ai quelques années de glandage à rattraper ...
luclmf
Lippo a écrit:bib a écrit:salut la meute
Rends toi utile...
... tu devrais arriver à convaincre BRAMALI de sponsoriser le flatis'team car on n'a jamais fait mieux que Pizza et la plupart des autres pour la promotion de la bière !
la castel me file la chiasse, la flag à la limite... Mais Pizza risque de ne pas trop aimer, c'est un peu de la pils pisse
bib
bib a écrit:Lippo a écrit:bib a écrit:salut la meute
Rends toi utile...
la castel me file la chiasse, la flag à la limite... Mais Pizza risque de ne pas trop aimer, c'est un peu de la pils pisse
Pas de souci, j'apporte de la vraie "Nach dem Reinheitsgebot"
Le mien aussi !!!luclmf a écrit:Très bon , mon désormais ex patron avait bien raison en me disant qu'a mon age je serais bien mieux à la maison , qu'il en soit encore remerciéDom a écrit:
Y a pas à dire.
Sur le coup ça fout les abeilles ....... au bout d'un certain temps .......ça fait plutôt plaisir ........et ensuite on reprend des activités qui sont bien plus intéressantes !!!!
Heureux le Marco !!!!!
Job.1
bib a écrit:Lippo a écrit:bib a écrit:salut la meute
Rends toi utile...
Mais on s'en fout de la qualité de la bibine... c'est le fric du sponsor qui compte !!!
Et pour la pub dans la bouteille qu'on fait boire au pilote on mettra autre chose qui les rendent agressifs ... mais pas qui file la chiasse, c'est pas top en course !
les sponsors maliens, ils tournent au sponsoring façon "échange marchandise" Pizza va se retrouver avec un 10 tonnes de pisse à écluserLippo a écrit:
Mais on s'en fout de la qualité de la bibine... c'est le fric du sponsor qui compte !!!
bib
J'ai pris l'temps d' ouvrir pour la vérification habituel :
Le bilan est plutôt (ouaff) pas mal , beaucoup mieux que d' habitude en fait , cette fois les coussinets n'ont pas mangé et ça c'est cool !
J'en conclu que la modif du circuit d' huile à été bénéfique .
Le nickasil des cylindres , les pistons ok . Je vais pouvoir espacer les démontages tout les deux courses .
Le bilan est plutôt (ouaff) pas mal , beaucoup mieux que d' habitude en fait , cette fois les coussinets n'ont pas mangé et ça c'est cool !
J'en conclu que la modif du circuit d' huile à été bénéfique .
Le nickasil des cylindres , les pistons ok . Je vais pouvoir espacer les démontages tout les deux courses .
luclmf
Le travail Paye . Enfin ... Quand on est son propre parton œuf corse
luclmf
Bravo luc bonne chose que le moteur soit bien ,
il va te rester du temps pour trifouiller les amortisseurs
alfred_grouniache
Bonnes nouvelles.
Quelle huile tu as utilisé pour cette course ?
ffrd
Y a soucis ?alfred_grouniache a écrit:Bravo luc bonne chose que le moteur soit bien ,
goeland_
ben non , mais en cherchant bien ...
On va bosser sur la fourche cet hiver , les freins (mes disques sont au bout) et les roues (pneu av un peu pincé) ça fait déjà un bon programme
On va bosser sur la fourche cet hiver , les freins (mes disques sont au bout) et les roues (pneu av un peu pincé) ça fait déjà un bon programme
luclmf
http://www.mobil.fr/France-French-LCW/carengineoils_products_mobil-1-extended-life-10w60.aspxffrd a écrit:Bonnes nouvelles.
luclmf
Aah, ça c'est une bonne nouvelle !
Les nouveaux cerclages de jantes ne devraient pas tarder.
Les nouveaux cerclages de jantes ne devraient pas tarder.
est ce qu'un moyeu avant de /5 peut vous convenir? + un moyeu avant /6/ 7?
beaujolais racer
luclmf a écrit:J'ai pris l'temps d' ouvrir pour la vérification habituel
Et comme du temps, tu en as à revendre
Sinon, bonne nouvelle pour l'état intérieur du moulbif
Dom
Moyeu av 6/7 ça doit aller , série 5 tu voulais dire ar ? Là chais pas , Pocka ?beaujolais racer a écrit:est ce qu'un moyeu avant de /5 peut vous convenir? + un moyeu avant /6/ 7?
luclmf
Sur les /5 , les moyeux sont identiques, mais les arrière sont bien sur pourvus de cannelures d'entrainement.luclmf a écrit:Moyeu av 6/7 ça doit aller , série 5 tu voulais dire ar ? Là chais pas , Pocka ?beaujolais racer a écrit:est ce qu'un moyeu avant de /5 peut vous convenir? + un moyeu avant /6/ 7?
Placer des cannelures dans un moyeu avant est tout à fait faisable.
Si je pose la question, c'est peut être que Pocka souhaite un arrière de /6, qui est semblable au niveau des cotes mais qui est en plus ventilé. Ventiler un moyeu de /5 n'est pas très compliqué cependant, il suffit d'avoir une perceuse......
beaujolais racer
Page 27 sur 29 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29