La BMW 89 de la Flatis'team en VMA
+68
beaujolais racer
Job.1
Marcogrut
blacktwin
Fredr90s
westy64
flatmanu
side37
Gastair
Piloup
ducks17
lulu_r100
flatouille-68
Seven
Motocine
St-Brooklyn
popov1100
Jucmoto
DJEFF
micheld
arno73
Richard de l'Aulagnier
VA2OR
bib
tontonrico
crap,s
numero27
Dom
GeorgeS 69
robichon
j-mi
loiclux
PizzaRoller
Heyrick
BMvince
Lippo
montagnard67
Mick13
Looping
srv
bip bip
coyote
Le Gros Zimm
marc D
pierrot
Jackmouth
cascaboulon
fondu-21
flo.90/6
Nysroch
titiflat
breizracer
flattwin66
Phil...
PATOCHE40
Flatman
ffrd
goeland_
luclmf
tak
Gandalf2
sam_tpr
alfred_grouniache
Philenmob
L'arverne
Didier
jbt
pockaman
72 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 13 sur 29
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29
Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA
Éternel recommencement ,
Apres une course quelques p'tits contrôles s'imposent ...
Course d' endurance c' est 5 ou 6 heures à fond avec les essais donc vérif de la tripaille et remplacement de ces charmants mais susceptibles coussinets d' bielle .
Et puis comme on est jamais content plein de petite modifs pour fiabiliser la chiotte .
J' attaque par le montage du radiateur d' huile (re merci crap's ) et je vais encore faire appel à la communauté !
Pour pouvoir le positionner à l' endroit le plus favorable possible en fonction de la forme de notre carènage j' ai besoin d' une durite plus longue .
D' origine il y a une durite courte et une longue (avec un coude) Donc j' ai une longue et il m' en faut une autre !
En fait ça :
A votre bon cœur si quelqu'un à ça qui traîne .
En attendant vais m' occuper de ce farceur de sélecteur de vitesse ...
Apres une course quelques p'tits contrôles s'imposent ...
Course d' endurance c' est 5 ou 6 heures à fond avec les essais donc vérif de la tripaille et remplacement de ces charmants mais susceptibles coussinets d' bielle .
Et puis comme on est jamais content plein de petite modifs pour fiabiliser la chiotte .
J' attaque par le montage du radiateur d' huile (re merci crap's ) et je vais encore faire appel à la communauté !
Pour pouvoir le positionner à l' endroit le plus favorable possible en fonction de la forme de notre carènage j' ai besoin d' une durite plus longue .
D' origine il y a une durite courte et une longue (avec un coude) Donc j' ai une longue et il m' en faut une autre !
En fait ça :
A votre bon cœur si quelqu'un à ça qui traîne .
En attendant vais m' occuper de ce farceur de sélecteur de vitesse ...
luclmf
Salut la meute,
le plus petit des deux traine-la-teub' (actuellement en train de tester le "raie dorée" sur les plages bretonnes) m'a demandé de vous passer le message suivant :
Ils seront à Bresse le week end du 30 et auraient besoin d'un playmobil et d'un pompiste bénévoles
Si vous êtes dans le coin, vous êtes les bienvenus, il paraît que les hôtesses sont en forme
le plus petit des deux traine-la-teub' (actuellement en train de tester le "raie dorée" sur les plages bretonnes) m'a demandé de vous passer le message suivant :
Ils seront à Bresse le week end du 30 et auraient besoin d'un playmobil et d'un pompiste bénévoles
Si vous êtes dans le coin, vous êtes les bienvenus, il paraît que les hôtesses sont en forme
bib
Bon , suis à la rue comme d' hab !
Fini le sélecteur aujourd’hui , taillé dans un bout d' AU4G
Devrait pas péter celui là ...
Pour le radiateur d' huile je galère , pas simple les durites !
Pour le petit radia durites trop courtes pour le positionner au dessus de la roue , pi il est petit .
Un pote ma passé un radia de 1100 GS nettement plus gros mais comment relier ça !
D'un coté une sortie diam 13mm , de l' autre un banjo diam 12 intérieure (incliné de 30°) Ben pas moyen de trouver un banjo de 12 pour une durite de 13 (la durite de 13 inter qui tient 10 b et 120° c' est raide et ça s' ecrase pas comme ça )
Une idée ?
Fini le sélecteur aujourd’hui , taillé dans un bout d' AU4G
Devrait pas péter celui là ...
Pour le radiateur d' huile je galère , pas simple les durites !
Pour le petit radia durites trop courtes pour le positionner au dessus de la roue , pi il est petit .
Un pote ma passé un radia de 1100 GS nettement plus gros mais comment relier ça !
D'un coté une sortie diam 13mm , de l' autre un banjo diam 12 intérieure (incliné de 30°) Ben pas moyen de trouver un banjo de 12 pour une durite de 13 (la durite de 13 inter qui tient 10 b et 120° c' est raide et ça s' ecrase pas comme ça )
Une idée ?
luclmf
Je crois qu'il faut éviter les trop gros radiateurs et/ou les durites trop longues si on utilise pas de pompe additionnelle, au risque de faire chuter la pression, à cause de l'accroissement de la longueur du circuit d'huile. T'as pris en compte ?
Cette dernière réflexion de Poka m'a l'air frappée de bon sens.
Ceci dit, vu mes connaissances en bécanes, Je dis ça, je dis rien !
Ceci dit, vu mes connaissances en bécanes, Je dis ça, je dis rien !
Gandalf2
Arrivée sur le circuit hier soir après être passé chercher Luc à Nevers, beau temps, mais des bourrasques de vent nous emmerdent pour monter le barnum. En nous arrimant à celui de Samtpr, tout rentre dans l'ordre. Petite nuit, ce matin debout à 6h30 pour aller réserver nos places d'essai.
A 9h pétantes, Luc s'élance pour sa première séance d'essais.
La moto va bien, le pilote aussi, un peu de méca pour faire passer l'huile dans le radiateur, ce qui est plus efficace pour la refroidir.
Ensuite, passage aux contrôles administratifs et techniques, et puis... glandouille, sous un beau soleil !
Sam et Tuf sont un peu emmerdés par un souci électrique intermittent sur leur 600FZR, ils sont dessus.
Pocka.
A 9h pétantes, Luc s'élance pour sa première séance d'essais.
La moto va bien, le pilote aussi, un peu de méca pour faire passer l'huile dans le radiateur, ce qui est plus efficace pour la refroidir.
Ensuite, passage aux contrôles administratifs et techniques, et puis... glandouille, sous un beau soleil !
Sam et Tuf sont un peu emmerdés par un souci électrique intermittent sur leur 600FZR, ils sont dessus.
Pocka.
luclmf
Bonne chance les gars !!
Toujours auusi belle cette mob !
Toujours auusi belle cette mob !
Dernière édition par Philenmob le Ven 28 Aoû 2015 - 14:59, édité 1 fois
Philenmob
Bon,tout va bien pour l'instant et grâce à nos incantations, même la Yam a décidé de fonctionner
Pour l'instant, tout va bien et grâce à nos incantations, même la Yam a décidé de fonctionner
Dernière édition par cascaboulon le Sam 29 Aoû 2015 - 0:36, édité 1 fois
cascaboulon
J'avoue dit MERDE pour la course ;-)
Fatigant, mais exaltant, marrant, transpirant,interressant, nourrissant, pliant (de camping) divertissant, déconnant, pied puant, rasserenant, vis de cardan, ...
Bref, la Flatisteam, c'est flatistant.
Rentrez bien, je vais me faire un tour de cadran.
Bref, la Flatisteam, c'est flatistant.
Rentrez bien, je vais me faire un tour de cadran.
jbt
Je rentre tout juste.
Super WE, merci a tous, les détails ce sera une bonne nuit de sommeil!
Super WE, merci a tous, les détails ce sera une bonne nuit de sommeil!
Bah, c'était serein, là, mais fallait voir la fièvre du samedi soir!
jbt
Beau WE "sportif" et convivial, bravo aux pilotes qui ont eu fort à faire avec la chaleur et les autres concurrents à toute l'équipe qui dans son habituelle "décontraction constructive" a su répondre présente quand il le fallait.
J'allais oublier la nomination de notre "Grouniache national" au poste de public relation de la FLatis'team, excellent dans sa présentation de l'équipe au micro du speaker , avec la précision et la décontraction qu'on lui connaît.......
A bientôt.
J'allais oublier la nomination de notre "Grouniache national" au poste de public relation de la FLatis'team, excellent dans sa présentation de l'équipe au micro du speaker , avec la précision et la décontraction qu'on lui connaît.......
A bientôt.
cascaboulon
Salut toiRichard de l'Aulagnier a écrit:Quelle agitation dans les stands.
T'as pas trouvé d'air à Lyon pour réparer ton pneu?
cascaboulon
L'arverne a écrit:Vive l'esprit Flatisteam.
Que du bonheur.
Bravo le Flatistan de répondre présent!
flo.90/6
J'oubliais de féliciter l'équipe à Sam qui malgré ses déboires, à réussi à finir et être classée....Avec le sérieux et l'envie qui les caractérisent, le résultats seront bien meilleurs l'an prochain , j'en suis persuadé. Allez les gars , faut pas mollir
Quelques tof....
Quelques tof....
cascaboulon
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29