Entre parigots et plus si affinité
+26
gabounette77
numero27
loic-d
JPB
lm1976lm
pierval08
Pierrot 78
Jitvan
bernard f
solpie
fendlabise
Lippo
Francesco
tontonthierry58
arnofouc
DR
Fredr90s
Gandalf2
calendos
Nico92
Gastair
beaujolais racer
BM
Dom
ldx
wafid
30 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Entre parigots et plus si affinité
Bon je recommence , c'est vrai que cet après-midi, j'ai fait ça rapidement du boulot, mais quand même !!!
fendlabise
Bien reçu, par MP et par mail, c'est bon j'ai l'info maintenant, même si en fait tu m'avais tout donné par telephone la derniere fois, hihihi
lm1976lm
lm1976lm a écrit:Bien reçu, par MP et par mail, c'est bon j'ai l'info maintenant, même si en fait tu m'avais tout donné par telephone la derniere fois, hihihi
Monsieur aime jouer sans doute ?
fendlabise
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour remettre le post en haut de la pile .......
Pour le 3 mai, j'ai obtenu du Maire, l'utilisation exclusive des places de parking qui jouxtent mon portail, elle est pas belle la vie !!
Donc aucun problème pour se garer entre ces places et mon terrain
Je vais demander pour le fanfare et les majorettes, non, ça vous dit ?
Pour le 3 mai, j'ai obtenu du Maire, l'utilisation exclusive des places de parking qui jouxtent mon portail, elle est pas belle la vie !!
Donc aucun problème pour se garer entre ces places et mon terrain
fendlabise
Ca va ètre génial ! Dis moi l'ami j'ai des saccoches je pense emporter un jerricane dans l'une kess que je dois emporter dans l'autre pour le pic nic . Dans 1 semaine veillée d'armes ça se rapproche
Pierrot 78
Laisse tomber la Fanfare mais OK pour les majorettesfendlabise a écrit:
Gandalf2
j'avais sauté la page 7 du post avec toute les infos; entre autre sur le pique nique .
Donc pour m'apprendre a tout lire sans sauter de pages j'apporte les croissants !! (20?)
Donc pour m'apprendre a tout lire sans sauter de pages j'apporte les croissants !! (20?)
Pierrot 78
Oui, Pierrot, la vingtaine est la bonne évaluation. Merci !
J'ai approvisionné en eau minérale : 48 bouteilles de 50 cl, plus faciles à caser que des 1,5 L dans les sacoches.
Une chose qui pourrait fâcher : LA METEO !!!!
Sur l'Ile-de-France, la semaine qui s'annonce va être apparemment perturbée, le samedi, cela semble s'arranger. Quid du dimanche ?
Je vous propose de faire le point météo très régulièrement cette semaine. Si cette météo s'aggrave, que souhaitez-vous faire ?
Perso, j'ai ma réponse (j'ai réservé le 10 mai pour un Plan B ....), mais j'aimerais bien vous entendre !
J'ai approvisionné en eau minérale : 48 bouteilles de 50 cl, plus faciles à caser que des 1,5 L dans les sacoches.
Une chose qui pourrait fâcher : LA METEO !!!!
Sur l'Ile-de-France, la semaine qui s'annonce va être apparemment perturbée, le samedi, cela semble s'arranger. Quid du dimanche ?
Je vous propose de faire le point météo très régulièrement cette semaine. Si cette météo s'aggrave, que souhaitez-vous faire ?
Perso, j'ai ma réponse (j'ai réservé le 10 mai pour un Plan B ....), mais j'aimerais bien vous entendre !
fendlabise
je ne pense pas être dispo le 10 ni le 17 d’ailleurs , alors il fera beau le 3 !!
Pierrot 78
Ché pas trop mais si la météo est aussi pourrie qu'aujourd'hui... ça va, pour le moins, gâcher la sortie !
wafid
Positivons, positivons.
Par rapport à hier, la semaine s'est déjà un peu améliorée , mais le weekend du 3 reste toujours aussi moche
Faisons effectivement le point tout au long de la semaine, on verra comment ca évolue. J'ai quand même bloqué mon 10 au cas où....
Par rapport à hier, la semaine s'est déjà un peu améliorée , mais le weekend du 3 reste toujours aussi moche
Faisons effectivement le point tout au long de la semaine, on verra comment ca évolue. J'ai quand même bloqué mon 10 au cas où....
lm1976lm
Météo France annonce ce soir : 70% de probabilité de précipitations pluies éparses, qu'y disent
Positivons, positivons !
Positivons, positivons !
fendlabise
Je positive avec le 10 bloqué. Du positivisme mesuré comme on dit
lm1976lm
Bonjour,
c'est vrai que 280 km sous la pluie, ça me tente pas trop.
Mais si la météo le permet, je pense venir en R80RT1.
Merci de me donner les infos au cas où.
c'est vrai que 280 km sous la pluie, ça me tente pas trop.
Mais si la météo le permet, je pense venir en R80RT1.
Merci de me donner les infos au cas où.
gabounette77
Bon Météo France est passé de averses à pluies éparses pour le dimanche 3
On croise les doigts ca semble s'améliorer
On croise les doigts ca semble s'améliorer
lm1976lm
METEO FRANCE confirme ses prévisions pour dimanche :
Il est fortement souhaitable que vous vous positionniez par rapport à cette situation !! Trop peu l'ont fait.
Quoiqu'il arrive, je serai là. Je suis même disposé à vous accompagner en 2 groupes à 2 dates différentes, s'il y a scission !!
Mais entre un groupe de 5 givrés sous la pluie et un groupe de 20 béats au soleil ...... ce n'est pas la même chose !
Tout en gardant l'option 3 mai (on pourrait pronocer un GO-NO le vendredi 1er mai au soir), pourquoi ne pas envisager une autre date ? On sait que le 10 mai, on en perd déjà quelques uns ... les autres disent quoi ?
Qui est partant pour repousser au :
- pluie le matin
- pluies éparses l'après-midi avec un timide soleil.
Il est fortement souhaitable que vous vous positionniez par rapport à cette situation !! Trop peu l'ont fait.
Quoiqu'il arrive, je serai là. Je suis même disposé à vous accompagner en 2 groupes à 2 dates différentes, s'il y a scission !!
Mais entre un groupe de 5 givrés sous la pluie et un groupe de 20 béats au soleil ...... ce n'est pas la même chose !
Tout en gardant l'option 3 mai (on pourrait pronocer un GO-NO le vendredi 1er mai au soir), pourquoi ne pas envisager une autre date ? On sait que le 10 mai, on en perd déjà quelques uns ... les autres disent quoi ?
Qui est partant pour repousser au :
- 10 mai
- 16 ou 17 mai
- 23/24/25 mai (week-end de Pentecôte).
fendlabise
Au cas où, je peux les weekends du 10 et du 16/17.
Par contre pour la pentecôte, j'ai concert d'AC/DC et plein de potes à la maison tout le weekend , donc pas possible.
GonoGo samedi midi, pour se laisser espérer un maximum de chances
Par contre pour la pentecôte, j'ai concert d'AC/DC et plein de potes à la maison tout le weekend , donc pas possible.
GonoGo samedi midi, pour se laisser espérer un maximum de chances
lm1976lm
il n'est pas en prison le batteur d' AC/DC ?
je pourrais le 24/25 sauf si concert des "ROLLING STONES"ou de " LED ZEP."bien entendu...
je pourrais le 24/25 sauf si concert des "ROLLING STONES"ou de " LED ZEP."bien entendu...
Pierrot 78
Je ne peux strictement rien dire car je change d'hôpital à partir de la semaine prochaine et je ne connais pas du tout mon planning de garde pour les 6mois qui viennent !
wafid
le 3 mai ...... exposition PLANTES, PLAISIRS, PASSIONS à ..... à ...... La Roche Guyon
Il nous faudra envoyer un éclaireur pour voir si l'arrêt que j'avais prévu est vraiment possible.
J'ai comme dans l'idée que amateurs de VATTIER et amateurs de petites fleurs n'ont pas les mêmes centres d'intérêt.
Il nous faudra envoyer un éclaireur pour voir si l'arrêt que j'avais prévu est vraiment possible.
J'ai comme dans l'idée que amateurs de VATTIER et amateurs de petites fleurs n'ont pas les mêmes centres d'intérêt.
fendlabise
Ohlala, saperlipopette, je ne retrouve plus mes tickets pour mon concert des YARBIRDS !!
fendlabise
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13