Entre parigots et plus si affinité
+26
gabounette77
numero27
loic-d
JPB
lm1976lm
pierval08
Pierrot 78
Jitvan
bernard f
solpie
fendlabise
Lippo
Francesco
tontonthierry58
arnofouc
DR
Fredr90s
Gandalf2
calendos
Nico92
Gastair
beaujolais racer
BM
Dom
ldx
wafid
30 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Entre parigots et plus si affinité
Bon, là, y'en a 3 qui ont dit qu'ils venaient, j'attends encore le MP .... vont-ils se reconnaître ?
Bernard f - Jitvan - Pierval : on fait quoi les amis ?
Bernard f - Jitvan - Pierval : on fait quoi les amis ?
fendlabise
salut
je t'ai répondu moi !
je vérifie si c'est bien parti..
pierre (pierval !)
je t'ai répondu moi !
je vérifie si c'est bien parti..
pierre (pierval !)
pierval08
j'ai proposé a un ami possesseur d'une K75 de se joindre a nous , pas de problème j'espère ?
(il n'a pas de flat mais un PX 125 ce qui quand même est un bon point pour lui )
(il n'a pas de flat mais un PX 125 ce qui quand même est un bon point pour lui )
Pierrot 78
Aucun problème, la K75 reste dans la famille !
Donc comme annoncé plus haut, dernière reconnaisance avec peaufinage de détail ce dimanche. Le parcours :
Ça vous va comme kilométrage ?
Donc comme annoncé plus haut, dernière reconnaisance avec peaufinage de détail ce dimanche. Le parcours :
- 83 km en 3 tronçons le matin
- pique-nique
- 78 km en 3 tronçons l'après-midi.
fendlabise
Nickel, hâte d'y être en croisant les doigts pour le temps (il faut le dire pour conjurer le mauvais sort).
En tout cas, un grand merci à Yves, dit Fendlabise de s'y être collé
En tout cas, un grand merci à Yves, dit Fendlabise de s'y être collé
lm1976lm
tout pareil ... Ce matin galop d'essai en conditions réelles pour la r75/6 avec un pote en dollar (mono 500 de 1933 !!)
On se prépare !!
à peluche
Solpie
On se prépare !!
à peluche
Solpie
On a rejoué le parcours aujourd'hui avec les 2 K : j'espère que nous aurons le même temps le 3 mai
Pour vous faire saliver :
Petit détour pour un plan B pique-nique, mais c'est bien Château-Gaillard au centre de la photo.
La Seine à La Roche-Guyon.
A bientôt
Yves
Pour vous faire saliver :
Petit détour pour un plan B pique-nique, mais c'est bien Château-Gaillard au centre de la photo.
La Seine à La Roche-Guyon.
A bientôt
Yves
fendlabise
Pour moi, c'est bon !fendlabise a écrit:Donc comme annoncé plus haut, dernière reconnaisance avec peaufinage de détail ce dimanche. Le parcours :
- 83 km en 3 tronçons le matin
- pique-nique
- 78 km en 3 tronçons l'après-midi.
Vivement cette ballade ...
Gandalf2
Je sais que c'est trop demander mais peux-tu nous mettre une map avec l'itinéraire ?
wafid
Et puis oui, demain je suis d'astreinte pour une semaine, je me couche pas trop tard : C'est trop demandé !
fendlabise
fendlabise a écrit:Et puis oui, demain je suis d'astreinte pour une semaine, je me couche pas trop tard : C'est trop demandé !
J'aurais tenté !
wafid
Ceci dit "c'est trop demander" , c'est beaucoup plus correct que "c'est trop demandé" ...............
Alors ce soir, je te fais une photo de la planche qui présentera la ballade le 3 mai ..........
Alors ce soir, je te fais une photo de la planche qui présentera la ballade le 3 mai ..........
fendlabise
fendlabise a écrit:Voilà, voilà :
T'as mis tes lunettes ?
wafid
les 3 Vallées : Eure, Epte et Seine - le 3 mai 2015 - Récapitulatif
On fait le point :
Dimanche 3 mai 2015 – Flatistan & Amis - La Ballade des Trois Vallées : EURE – EPTE – SEINE
4 départements traversés : EURE – EURE et LOIR – VAL D’OISE – YVELINES
Point de départ : FAVRIEUX, 6 kms sud de Mantes-la-Jolie sur la D928, balisage « FLATISTAN » aux abords de ma maison.
RESERVOIR PLEIN POUR VOTRE ARRIVEE A FAVRIEUX, SVP
Le total de la ballade (180 kms) est a priori faisable pour toutes les motos. A moins qu’il y en ait un qui ait monté un réservoir de TY 50 sur son flat-twin, on ne sait jamais, c’est à la mode !!!!!!
Pour votre retour chez vous, en partant de Favrieux, vous aurez un self-service ESSO à 6 kms.
Accueil entre 9 heures et 10 heures (adresse a été communiquée en MP, vérifiez !) : café, faire connaissance, discussion sur le DELL’ORTO, le BREMBO, le VATTIER, etc
Si vous avez un problème pour rejoindre Favrieux : joignez Yves sur son mobile sans attendre (numéro communiqué en MP).
Des volontaires pour amener quelques croissants ?
Les motos, 17 au total pour 20 participants (prévision des organisateurs, on n’a pas encore les chiffres de la police) : K75 – K100LT – R100/7 – R75/6 – R80G/S – 1000 LAVERDA – 1300 XJR – side R80 – TRANSALP – R65 - R80RT - SHADOW - GP500, etc
Les horaires ci-dessous ne sont pas « à la minute près »
· DEPART VERS 10 HEURES
· de 10 heures à 13 heures : 3 tronçons 1- FAVRIEUX-ANET 2- ANET-VERNON 3- VERNON-LES ANDELYS (pour un total d’environ 91 kms)
· de 13 heures à 14 heures 30 : pique-nique
· de 14 heures 30 à 17 heures 30 : 3 tronçons 4- LES ANDELYS-BORDEAUX SAINT CLAIR 5- BORDEAUX SAINT CLAIR-LA ROCHE GUYON 6- LA ROCHE GUYON-FAVRIEUX (pour un total d’environ 87 kms)
L’heure du retour semblera peut-être prématurée à certains, mais je préfère m’entendre dire « Ah, c’était bien, cela aurait pu être plus long !! » à « Ah, à la fin ça n’en finissait pas, beuurk, pouarrrk, j’suis crevé-naze !!! ».
Et puis, on aura du temps pour reprendre nos discussions sur le DELL’ORTO, le BREMBO, le VATTIER, etc
Certains habitent un peu loin, laissons-leur le temps de revenir chez eux avant la nuit !!
Je ne vous cache pas que c’est la première fois que j’organise ce genre de réjouissance. Aussi, sans vouloir paraître rabat-joie et mec qui ne s’amuse pas, je vous propose quelques directives de bon sens pour que, sur la route, tout se passe bien :
1. Il y aura une moto ouvreuse… vous ne devriez pas vous trouver devant elle !!! Sinon …. "Ah ben, c’est con, j’ai raté la bifurcation que cet ouvreur qui se traîne a prise" et ainsi de suite ………..
2. Durant la balade, l’ouvreur observera un strict respect du Code de la Route ….. vous êtes fortement incités à faire de même !!!
3. Un espace suffisant entre chaque moto : "si t’as un seul étrier ATE sur ta série 6, 50 mètres, si tu en as deux, 25 mètres !!!!!! Tu es venu avec ta /5 ? alors 75 mètres derrière moi s’il te plait ! "
4. Les histoires du JOE BAR TEAM de ce cher Christian DEBARRE, le « MERDE … MERDE … MERDE … », le « C’était beau, ça passait ! » nous font pisser de rire. Soit.
5. Si cela nous arrive sur la route, c’est beaucoup moins drôle. J’ai personnellement testé le « MERDE … MERDE … MERDE … » en septembre dernier !
6. Des arrêts nous verront investir des endroits touristiques, merci pour votre discrétion, l’arrivée des motos est déjà quelque chose de …. bruyant … qui se remarque … n’en rajoutons pas ! Dans ces endroits, petite ouverture de la poignée des gaz, vitesse réduite, pas de freinage appuyé.
7. Dans le cadre des arrêts cause STOP, feux rouges, priorité à droite et redémarrages qui s’en suivent, l’ouvreur s’efforcera de garder son petit monde groupé, quitte à ne pas rouler vite … alors pas d’impatience. Voir le 1.
8. Il y aura une moto balai … vous ne devriez pas vous trouver derrière elle !!! Sinon …. "Ah ben, c’est con, je les vois plus, où ils sont ??" .
OUVREUR = Yves avec la R100 café-racer noire, plaque rouge avec le 49 blanc (ça c’est pour la vue) et des VATTIER (pour l’ouïe)
BALAI : Gaël avec la K100LT bleue
Vous amenez la partie « solide » de votre pique-nique, la maison fournit eau et gobelets. Je ne fournis pas d’alcool.
Pensez aussi : couteau (Laguiole, Opinel ?) pour le saucisson et le pâté, le pain. Appareil-photo ... bonne humeur.
Dimanche 3 mai 2015 – Flatistan & Amis - La Ballade des Trois Vallées : EURE – EPTE – SEINE
4 départements traversés : EURE – EURE et LOIR – VAL D’OISE – YVELINES
Point de départ : FAVRIEUX, 6 kms sud de Mantes-la-Jolie sur la D928, balisage « FLATISTAN » aux abords de ma maison.
RESERVOIR PLEIN POUR VOTRE ARRIVEE A FAVRIEUX, SVP
Le total de la ballade (180 kms) est a priori faisable pour toutes les motos. A moins qu’il y en ait un qui ait monté un réservoir de TY 50 sur son flat-twin, on ne sait jamais, c’est à la mode !!!!!!
Pour votre retour chez vous, en partant de Favrieux, vous aurez un self-service ESSO à 6 kms.
Accueil entre 9 heures et 10 heures (adresse a été communiquée en MP, vérifiez !) : café, faire connaissance, discussion sur le DELL’ORTO, le BREMBO, le VATTIER, etc
Si vous avez un problème pour rejoindre Favrieux : joignez Yves sur son mobile sans attendre (numéro communiqué en MP).
Des volontaires pour amener quelques croissants ?
Les motos, 17 au total pour 20 participants (prévision des organisateurs, on n’a pas encore les chiffres de la police) : K75 – K100LT – R100/7 – R75/6 – R80G/S – 1000 LAVERDA – 1300 XJR – side R80 – TRANSALP – R65 - R80RT - SHADOW - GP500, etc
Les horaires ci-dessous ne sont pas « à la minute près »
· DEPART VERS 10 HEURES
· de 10 heures à 13 heures : 3 tronçons 1- FAVRIEUX-ANET 2- ANET-VERNON 3- VERNON-LES ANDELYS (pour un total d’environ 91 kms)
· de 13 heures à 14 heures 30 : pique-nique
· de 14 heures 30 à 17 heures 30 : 3 tronçons 4- LES ANDELYS-BORDEAUX SAINT CLAIR 5- BORDEAUX SAINT CLAIR-LA ROCHE GUYON 6- LA ROCHE GUYON-FAVRIEUX (pour un total d’environ 87 kms)
L’heure du retour semblera peut-être prématurée à certains, mais je préfère m’entendre dire « Ah, c’était bien, cela aurait pu être plus long !! » à « Ah, à la fin ça n’en finissait pas, beuurk, pouarrrk, j’suis crevé-naze !!! ».
Et puis, on aura du temps pour reprendre nos discussions sur le DELL’ORTO, le BREMBO, le VATTIER, etc
Certains habitent un peu loin, laissons-leur le temps de revenir chez eux avant la nuit !!
Je ne vous cache pas que c’est la première fois que j’organise ce genre de réjouissance. Aussi, sans vouloir paraître rabat-joie et mec qui ne s’amuse pas, je vous propose quelques directives de bon sens pour que, sur la route, tout se passe bien :
1. Il y aura une moto ouvreuse… vous ne devriez pas vous trouver devant elle !!! Sinon …. "Ah ben, c’est con, j’ai raté la bifurcation que cet ouvreur qui se traîne a prise" et ainsi de suite ………..
2. Durant la balade, l’ouvreur observera un strict respect du Code de la Route ….. vous êtes fortement incités à faire de même !!!
3. Un espace suffisant entre chaque moto : "si t’as un seul étrier ATE sur ta série 6, 50 mètres, si tu en as deux, 25 mètres !!!!!! Tu es venu avec ta /5 ? alors 75 mètres derrière moi s’il te plait ! "
4. Les histoires du JOE BAR TEAM de ce cher Christian DEBARRE, le « MERDE … MERDE … MERDE … », le « C’était beau, ça passait ! » nous font pisser de rire. Soit.
5. Si cela nous arrive sur la route, c’est beaucoup moins drôle. J’ai personnellement testé le « MERDE … MERDE … MERDE … » en septembre dernier !
6. Des arrêts nous verront investir des endroits touristiques, merci pour votre discrétion, l’arrivée des motos est déjà quelque chose de …. bruyant … qui se remarque … n’en rajoutons pas ! Dans ces endroits, petite ouverture de la poignée des gaz, vitesse réduite, pas de freinage appuyé.
7. Dans le cadre des arrêts cause STOP, feux rouges, priorité à droite et redémarrages qui s’en suivent, l’ouvreur s’efforcera de garder son petit monde groupé, quitte à ne pas rouler vite … alors pas d’impatience. Voir le 1.
8. Il y aura une moto balai … vous ne devriez pas vous trouver derrière elle !!! Sinon …. "Ah ben, c’est con, je les vois plus, où ils sont ??" .
OUVREUR = Yves avec la R100 café-racer noire, plaque rouge avec le 49 blanc (ça c’est pour la vue) et des VATTIER (pour l’ouïe)
BALAI : Gaël avec la K100LT bleue
Vous amenez la partie « solide » de votre pique-nique, la maison fournit eau et gobelets. Je ne fournis pas d’alcool.
Pensez aussi : couteau (Laguiole, Opinel ?) pour le saucisson et le pâté, le pain. Appareil-photo ... bonne humeur.
fendlabise
Mon cher Fendlabise, tout ça m'a l'air super bien préparé.
Bravo pour ton boulot de prépa (et c'en est un sacré, je connais)
Merci pour ce travail !
Tout se passera bien, t'en fais pas
Sinon, les pisses vinaigres qui trouvent toujours un truc qui cloche, ça manque pas.
SAUF, au Flatistan, ou tout le monde est toujours content c'est connu
Bravo pour ton boulot de prépa (et c'en est un sacré, je connais)
Merci pour ce travail !
Tout se passera bien, t'en fais pas
Sinon, les pisses vinaigres qui trouvent toujours un truc qui cloche, ça manque pas.
SAUF, au Flatistan, ou tout le monde est toujours content c'est connu
Gandalf2
lm1976lm a écrit:Salut Yves,
pas reçu de MP de mon côté
Laurent
Moi non plus !
wafid
On n'est peut-être plus invité , faut dire qu'on est pas en bien molle
lm1976lm
MP envoyés vers vous 2 ... c'est vrai que la TBird, ça passe, mais la Honda quand même ... c'est très très limite !
fendlabise
fendlabise a écrit:MP envoyés vers vous 2 ... c'est vrai que la TBird, ça passe, mais la Honda quand même ... c'est très très limite !
Toujours rien !
wafid
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13