Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Entre parigots et plus si affinité

+26
gabounette77
numero27
loic-d
JPB
lm1976lm
pierval08
Pierrot 78
Jitvan
bernard f
solpie
fendlabise
Lippo
Francesco
tontonthierry58
arnofouc
DR
Fredr90s
Gandalf2
calendos
Nico92
Gastair
beaujolais racer
BM
Dom
ldx
wafid
30 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Entre parigots et plus si affinité - Page 6 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Mer 8 Avr 2015 - 0:23

Salut les amis,

je suis bien content, ça commence à prendre forme !!!!

Question : y-en-a-t-il certains parmi vous qui auraient une place pour une passagère à proposer ? clin  je sais pas pourquoi ça va déraper là .................

bref une selle biplace accueillante, avec des amortisseurs en bon état, une conduite reconnue apte au duo ? ... et pas l'envie d'essorer la poignée

fendlabise

Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 6 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Mer 8 Avr 2015 - 0:36

Boxy a écrit:M' a l'air bien sympa cette p'tite rencontre .

mon Boxy, t'es trop au Nord pour te joindre à nous ?
fendlabise
fendlabise

Message  wafid Mer 8 Avr 2015 - 0:53

fendlabise a écrit:Salut les amis,

Question : y-en-a-t-il certains parmi vous qui auraient une place pour une passagère à proposer ? clin  je sais pas pourquoi ça va déraper là .................

bref une selle biplace accueillante, avec des amortisseurs en bon état, une conduite reconnue apte au duo ? ... et pas l'envie d'essorer la poignée

Désolé, ma Transalp n'est pas au point question transmission !
wafid
wafid

Message  lm1976lm Mer 8 Avr 2015 - 12:32

fendlabise a écrit:Salut les amis,

Salut Yves,

Je suis en monoplace, mais j'ai la possibilité de monter une biplace sur la Triumph, qui vient d'ailleurs de tomber en rade (j'ai une bobine qui merde) mais dont le pbs devrait être résolu d'ici au 3 mai.
Par contre, elle est pas bien grande la selle (je l'utilise surtout en dépannage).
Je te propose de voir si une âme charitable avec selle accueillante et confort se propose, sinon je mettrais la biplace.

Laurent
lm1976lm
lm1976lm

Message  calendos Mer 8 Avr 2015 - 12:42

et le side ?
au milieu des victuailles et des boissons, pour tenir le choc pendant le roulage ???
calendos
calendos

Message  lm1976lm Mer 8 Avr 2015 - 13:01

C'est une autre solution qui risque d'être plus confort.
Pour info Yves et illustrer un peu mon propos, il faut imaginer le p'tit bout de selle en gros à la place de la coque arrière siffle

Entre parigots et plus si affinité - Page 6 T311
lm1976lm
lm1976lm

Message  fendlabise Mer 8 Avr 2015 - 19:52

Belle machine Laurent, on va attendre que les autres participants répondent .. mais j'ai confiance .... on fait le plein de R75/6 qui semblent avoir la configuration origine !
fendlabise
fendlabise

Message  fendlabise Mer 8 Avr 2015 - 19:54

calendos a écrit:et le side ?
au milieu des victuailles et des boissons, pour tenir le choc pendant le roulage ???
Et Monsieur Pierval08, tu viens à combien avec ton side ?
fendlabise
fendlabise

Message  arnofouc Mer 8 Avr 2015 - 21:22

Sur la k j'ai une confort et donc 2 places. Si madame ne vient pas j'ai donc une place qui sera libre!
arnofouc
arnofouc

Message  solpie Jeu 9 Avr 2015 - 7:55

fendlabise a écrit:Belle machine Laurent, on va attendre que les autres participants répondent .. mais j'ai confiance .... on fait le plein de R75/6 qui semblent avoir la configuration origine !

Certes ... En effet pourquoi pas mais pas trop d'expérience de l'exercice .... Il faut que je fasse un test avec Madame ce WE clin (pour moi et aussi pour elle !)
solpie
solpie

https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Message  fendlabise Jeu 9 Avr 2015 - 15:52

arnofouc a écrit:Sur la k j'ai une confort et donc 2 places. Si madame ne vient pas j'ai donc une place qui sera libre!

Tu ne viens pas avec le R65 ?
fendlabise
fendlabise

Message  pierval08 Ven 10 Avr 2015 - 15:39

salut a tous,
pas de souci pour emmener quelqu'un dans le side si elle souhaite, je viens seul et je ne suis pas un fondu...
a +
pierre
pierval08
pierval08

Message  arnofouc Ven 10 Avr 2015 - 16:51

fendlabise a écrit:
arnofouc a écrit:Sur la k j'ai une confort et donc 2 places. Si madame ne vient pas j'ai donc une place qui sera libre!

Tu ne viens pas avec le R65 ?
 Elle ne sera pas prête d'ici là. Je pense. Actuellement elle est à poil en attente de recevoir un faisceau tout neuf et simplifié pour démarrer!
arnofouc
arnofouc

Message  loic-d Ven 10 Avr 2015 - 17:09

Bonjour à tous chers amis Flatistanais,

Je ne traine pas très souvent ici faute de temps mais je viens de découvrir votre post sur la Ballade en Banlieue Parisienne du 3 mai. ça m'aurait pourtant vraiment bien plu d'y participer avec ma belle R65... mais je serai Au Kirghizistan avec un copain pour un raid moto de 10 jours. siffle

N'hésitez pas à me faire signe si la date est modifiée ou qu'une nouvelle virée s'organise (je reste connecté sur ce post)

à bientôt et bonne ballade à tous

Loic
loic-d
loic-d

Message  pierval08 Ven 10 Avr 2015 - 19:31

Arghh ! on me demande si j'ai de la place dans le side pour emmener quelqu'un, je répond que oui et dans le post d'apres, je lis :

"Elle ne sera pas prête d'ici là. Je pense. Actuellement elle est à poil..." lol!

ca surprend...j'ai mis un instant à comprendre...

pierre
pierval08
pierval08

Message  fendlabise Sam 11 Avr 2015 - 16:31

Aujourd'hui, je mets sur le papier-calque le fruit des reconnaissances partielles. Quelques détails à décider, mais la balade est bien là :

Entre parigots et plus si affinité - Page 6 20150410

3 Vallées : EURE - EPTE - SEINE
4 départements : EURE - EURE ET LOIRE - VAL D'OISE - YVELINES
A quelques hectomètres près, on rajoutait l'OISE !!

D'ici le 3 mai, le tout sera reconnu dans sa totalité afin de vérifier distance et délais nécessaires .... le temps à attribuer aux petites pauses pipi/cigarette/point de vue/photo/mal aux fesses !  souris
fendlabise
fendlabise

Message  Francesco Sam 11 Avr 2015 - 18:36

Vous êtes sûr que Wafid a toutes les vaccinations nécessaires à un tel périple ? Suspect
Francesco
Francesco

Message  fendlabise Sam 11 Avr 2015 - 18:53

Sachez que cette balade est une renaissance pour la R100. Si elle est de plus en plus prête pour ce 3 mai :

Entre parigots et plus si affinité - Page 6 20150411

sachez que le 7 septembre 2014, au retour de la rencontre de Bichereau, elle a rencontré ceci :

Entre parigots et plus si affinité - Page 6 20140910

une anglaise à 4 roues conduite par un inconscient qui a oublié ou n'a pas pu s'arrêter à un   Entre parigots et plus si affinité - Page 6 681801 dans la forêt de Fontainebleau. Je pense encore que la voiture de cet individu avait un freinage défaillant ... Et qu'il le savait.

Bref, voici la R100 de nouveau pimpante, avec quelques pièces neuves : regardez-moi ces disques !! Vous êtes prévenus, le 3 mai, pour les garder dans cet état, je ne freinerai pas !!   tirelangue
fendlabise
fendlabise

Message  Pierrot 78 Sam 11 Avr 2015 - 20:56

Superbe ta bécane la mienne est chez le mécano pour affûtage genre lame de rasoir............... , 
dis donc elle a morflé la MG sur la photo !
je suis passé devant chez toi dimanche dernier en  auto en reco ;de chez moi en prenant la 307 puis j'ai longé la seine un p'tit poil , sympa ...
cela s"annonce vraiment bien
Pierrot 78
Pierrot 78

Message  wafid Dim 12 Avr 2015 - 0:07

Freiner c'est lâche, c'est bien connu !!!

Quant à toi le petit chauve, tu n'existes pas

:-)
wafid
wafid

Message  Francesco Dim 12 Avr 2015 - 0:22

Entre parigots et plus si affinité - Page 6 145644

clin

C'est vrai que tant qu'à taper une bagnole, autant qu'elle soit jolie ! (ta BM est superbe aussi).
Francesco
Francesco

Message  numero27 Dim 12 Avr 2015 - 22:33

Punaise mais c'était quoi la probabilité que ces 2 vieilleries se Rencontrent pour se cartonner ? Il y a 40 ans je dis pas, mais en 2014 ! Oo
numero27
numero27

Message  lm1976lm Lun 13 Avr 2015 - 11:11

Pierrot 78 a écrit:Superbe ta bécane la mienne est chez le mécano pour affûtage genre lame de rasoir............... , 
dis donc elle a morflé la MG sur la photo !
je suis passé devant chez toi dimanche dernier en  auto en reco ;de chez moi en prenant la 307 puis j'ai longé la seine un p'tit poil , sympa ...
cela s"annonce vraiment bien

Un bon affûtage, ça va être parfait pour couper le sauciflard souris
lm1976lm
lm1976lm

Message  fendlabise Lun 13 Avr 2015 - 13:15

numero27 a écrit: .... ces 2 vieilleries ....

la vieillerie à 4 roues rouge, je comprends, ok, mais l'autre vieillerie, c'est quoi ?  saispas
fendlabise
fendlabise

Message  solpie Lun 13 Avr 2015 - 21:30

ahah trop bon !! lol!

Fendlabise +100 !!!
solpie
solpie

https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Message  fendlabise Mar 14 Avr 2015 - 21:23

Bon, là, y'en a 3 qui ont dit qu'ils venaient, j'attends encore le MP .... vont-ils se reconnaître ?

Bernard f - Jitvan - Pierval  : on fait quoi les amis ?
fendlabise
fendlabise

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant