Entre parigots et plus si affinité
+26
gabounette77
numero27
loic-d
JPB
lm1976lm
pierval08
Pierrot 78
Jitvan
bernard f
solpie
fendlabise
Lippo
Francesco
tontonthierry58
arnofouc
DR
Fredr90s
Gandalf2
calendos
Nico92
Gastair
beaujolais racer
BM
Dom
ldx
wafid
30 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Entre parigots et plus si affinité
- endlabise - 1
- Gaël - 1
- Didier - 1
- Jean-Bernard - 2
- pierrot 78 - 1
- wafid - 1
- arnofouc - 1
- gandalf2 - 1
- DR - 1
- lm1976lm - 1
wafid
Entre parigots et plus si affinité... (Dimanche 03 mai)
Bonjour à tous.
Je vous souhaite de passer un bon moment lors de ces 2 rendez -vous. Pour moi ce n'est que partie remise. Bonne journée.
Je vous souhaite de passer un bon moment lors de ces 2 rendez -vous. Pour moi ce n'est que partie remise. Bonne journée.
tontonthierry58
Merci à toi. En espérant te voir sous d'autres cieux, un autre jour.
Cosne-sur-Loire ... j'adore ce coin de France, très sympa !
Cosne-sur-Loire ... j'adore ce coin de France, très sympa !
fendlabise
salut
pas de souci pour le pique nique, je viens en side, je pourrai porter..et s'il pleut, je boufferai a l'abri
donc :
a +
pierre
pas de souci pour le pique nique, je viens en side, je pourrai porter..et s'il pleut, je boufferai a l'abri
donc :
- endlabise - 1
- Gaël - 1
- Didier - 1
- Jean-Bernard - 2
- pierrot 78 - 1
- wafid - 1
- arnofouc - 1
- gandalf2 - 1
- DR - 1
- lm1976lm - 1
- pierre - 1
a +
pierre
pierval08
Super !! Merci de te joindre à nous Pierre
Tu viens avec quel side ?
Tu viens avec quel side ?
fendlabise
Pique nique me va tres bien!
Je viendrai en K75 par contre donc je pourrais porter des trucs aussi!
Je viendrai en K75 par contre donc je pourrais porter des trucs aussi!
arnofouc
génial un side dans la bande ! faudra peux être que quelqu'un prenne des photos de cette équipée ?
ET vive le pique nique !
ET vive le pique nique !
Pierrot 78
Deuxième reconnaissance ce dimanche ... sous la pluie, ... faut-il que je vous aime, hein ??
On a sorti les 2 K :
Et on a vu bien des jolies choses ...............
Dites moi, je n'ai reçu aucun MP pour les échanges de coordonnées en mode confidentiel ... or donc, je m'interroge
Heu, vous êtes vraiment partants ??? Comprenez bien : je ne vais donner le lieu de rendez-vous à la vue du monde entier. De plus, je ne pourrai réserver un restau sur les seuls échanges de ce post, je souhaite vraiment vous avoir au téléphone auparavant.
Mais j'ai au moins 2 très beaux endroits pour un pique-nique avec vue.
Alors Flatistanaises, Flatistanais, à vos MP !!
On a sorti les 2 K :
Et on a vu bien des jolies choses ...............
Dites moi, je n'ai reçu aucun MP pour les échanges de coordonnées en mode confidentiel ... or donc, je m'interroge
Heu, vous êtes vraiment partants ??? Comprenez bien : je ne vais donner le lieu de rendez-vous à la vue du monde entier. De plus, je ne pourrai réserver un restau sur les seuls échanges de ce post, je souhaite vraiment vous avoir au téléphone auparavant.
Mais j'ai au moins 2 très beaux endroits pour un pique-nique avec vue.
Alors Flatistanaises, Flatistanais, à vos MP !!
fendlabise
Enfer et damnation !! Un malencontreux bug de surveillage de sujet m'a fait louper les dernières nouvelles !!!
Donc, je suis toujours partant même pour le 3 mai ... Et le programme de fendlabise me parait tout ce qu'il y a de plus sympa (sauf que je vais chauffer un peu la r75 avant car ce sera sa plus grande sortie !!)
donc :
à ciao
Solpie
Donc, je suis toujours partant même pour le 3 mai ... Et le programme de fendlabise me parait tout ce qu'il y a de plus sympa (sauf que je vais chauffer un peu la r75 avant car ce sera sa plus grande sortie !!)
donc :
- fendlabise - 1
- Gaël - 1
- Didier - 1
- Jean-Bernard - 2
- pierrot 78 - 1
- wafid - 1
- arnofouc - 1
- gandalf2 - 1
- DR - 1
- lm1976lm - 1
- pierre - 1
- solpie - 1
à ciao
Solpie
Oups je viens de voir votre post pour cette balade du 3 mai .....super idée !! je suis parigot et j'ai une vieille r75/6. J'peux venir ???
A bientôt
Lumixo
A bientôt
Lumixo
JPB
Salut Fendlabise,
Tu me diras si tu as bien reçu mon MP, j'ai un doute et il n'apparaît pas dans les messages envoyés.
Laurent
Tu me diras si tu as bien reçu mon MP, j'ai un doute et il n'apparaît pas dans les messages envoyés.
Laurent
lm1976lm
Oui, bien reçu vos MP. Je m'en occupe de chez moi ce soir (là,je suis au taf !).
Et bien évidemment on attend la R75/6 qui vient de Paris !! --> MP aussi stp
Et bien évidemment on attend la R75/6 qui vient de Paris !! --> MP aussi stp
fendlabise
- fendlabise - 1
- Gaël - 1
- Didier - 1
- Jean-Bernard - 2
- pierrot 78 - 1
- wafid - 1
- arnofouc - 1
- gandalf2 - 1
- DR - 1
- lm1976lm - 1
- pierre - 1
- solpie - 1
- JPB - 1
fendlabise
salut
je viens avec ca :
parce que ca c'est pret :
mais ca, c'est pas pret :
reste un peu de carrosserie...
mais apres, ca va déchirer grave.....
a +
Pierre
je viens avec ca :
parce que ca c'est pret :
mais ca, c'est pas pret :
reste un peu de carrosserie...
mais apres, ca va déchirer grave.....
a +
Pierre
pierval08
uuutaing ! Splendide !! Bravo
Je confirme que ça déchire grave ... Voire ça me donne des idées. C'est quoi comme base le side jaune ?
PS : donc t'a déjà fait provision de pommes pour le 3 ?
Solpie
Je confirme que ça déchire grave ... Voire ça me donne des idées. C'est quoi comme base le side jaune ?
PS : donc t'a déjà fait provision de pommes pour le 3 ?
Solpie
Bonjour à tous,
le 3 mai 2015, ce sera donc pour le Flatistan & Les Amis, la Ballade des 3 Vallées : Eure - Epte - Seine
Avec des étapes historiquement importantes : Anet, Château Gaillard, La Roche Guyon.
Un certain nombre d'entre vous, et je les en remercie, ont attaqué les échanges de coordonnées par MP. Mais pas tous .....
C'est là une des raisons pour lesquelles je laisse tomber l'idée du restaurant : on fera donc un pique-nique. Vous prévoyez le solide pour ce pique-nique, venez "léger", la maison va fournir l'eau minérale : nous avons quelques motos à sacoches, un side que nous pourrons charger avec le liquide. OK tout le monde ?
A bientôt
Yves
le 3 mai 2015, ce sera donc pour le Flatistan & Les Amis, la Ballade des 3 Vallées : Eure - Epte - Seine
Avec des étapes historiquement importantes : Anet, Château Gaillard, La Roche Guyon.
Un certain nombre d'entre vous, et je les en remercie, ont attaqué les échanges de coordonnées par MP. Mais pas tous .....
C'est là une des raisons pour lesquelles je laisse tomber l'idée du restaurant : on fera donc un pique-nique. Vous prévoyez le solide pour ce pique-nique, venez "léger", la maison va fournir l'eau minérale : nous avons quelques motos à sacoches, un side que nous pourrons charger avec le liquide. OK tout le monde ?
A bientôt
Yves
fendlabise
une bien belle balade en perspective ! merci a wafid l'initiateur et a fendlabise l'organisateur
Pierrot 78
Salut les amis,
je suis bien content, ça commence à prendre forme !!!!
Question : y-en-a-t-il certains parmi vous qui auraient une place pour une passagère à proposer ? je sais pas pourquoi ça va déraper là .................
bref une selle biplace accueillante, avec des amortisseurs en bon état, une conduite reconnue apte au duo ? ... et pas l'envie d'essorer la poignée
je suis bien content, ça commence à prendre forme !!!!
Question : y-en-a-t-il certains parmi vous qui auraient une place pour une passagère à proposer ? je sais pas pourquoi ça va déraper là .................
bref une selle biplace accueillante, avec des amortisseurs en bon état, une conduite reconnue apte au duo ? ... et pas l'envie d'essorer la poignée
fendlabise
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13