Bon ben... j'entre
+7
L'arverne
Alain P59
Savate
Juanito
pockaman
le basque
Darc
11 participants
Page 1 sur 1
Bon ben... j'entre
Bonjour à tous
Bon Voila, ça fait un moment que j’entends parler de ce Pays, alors je passe la frontière pour voir, d'autant que y a déja des potes à moi ici
Chuis Auvergnat, pas loin de Clermont-Ferrand
Que dire, j'ai 51 ans, Marié, 2 Gars deja grands.
Bercé dans le monde de la moto depuis tout minos grace aux frangins, pot'ofrangins, pot'amoi aussi bref, j'ai passé le permis A1 en 77, j'allais parfois, aux cours de code avec une belle CB 125 rouge d'un potamoi (Tit'bout si tu m'entends ) , permis moto depuis 82.
Roulé longtemps sur une 80 GS de 81, je la regrette énormément
Je roule actuellement en GS 1200
Bon ben j'vais prendre des nouvelles de quelques potos
ha au fait, j'étais à Magny cours ce Lundi, j'ai vu Pocka le magnifique des potes et d'aut' membres de ce forum dont certains auxquels j'ai serré la paluche mais dont j'ignore le pseudo, mais je vais chercher .
Au plaisir de vous lire
Bon Voila, ça fait un moment que j’entends parler de ce Pays, alors je passe la frontière pour voir, d'autant que y a déja des potes à moi ici
Chuis Auvergnat, pas loin de Clermont-Ferrand
Que dire, j'ai 51 ans, Marié, 2 Gars deja grands.
Bercé dans le monde de la moto depuis tout minos grace aux frangins, pot'ofrangins, pot'amoi aussi bref, j'ai passé le permis A1 en 77, j'allais parfois, aux cours de code avec une belle CB 125 rouge d'un potamoi (Tit'bout si tu m'entends ) , permis moto depuis 82.
Roulé longtemps sur une 80 GS de 81, je la regrette énormément
Je roule actuellement en GS 1200
Bon ben j'vais prendre des nouvelles de quelques potos
ha au fait, j'étais à Magny cours ce Lundi, j'ai vu Pocka le magnifique des potes et d'aut' membres de ce forum dont certains auxquels j'ai serré la paluche mais dont j'ignore le pseudo, mais je vais chercher .
Au plaisir de vous lire
Darc
Re: Bon ben... j'entre
Bienvenue à toi mon ami . Pas besoin de passeport Pour entrer au Flatistan...
Jolie région que la tienne . Demain je vide mon camion à Ussel et rechargerai vendredi a laqueuille .
Tu vas voir que tu seras bien avec nous
Jolie région que la tienne . Demain je vide mon camion à Ussel et rechargerai vendredi a laqueuille .
Tu vas voir que tu seras bien avec nous
le basque
Bienvenue mon Darc !
Heureux que tu franchisses la porte !
Bon alors, c'est quand que tu retrouves une vieille ???
Heureux que tu franchisses la porte !
Bon alors, c'est quand que tu retrouves une vieille ???
Merci le Basque
Merci Pocka, ben j'aimerai bien me taper une vielle, mais c'est pas encore dans l'ord'du jour
Merci Pocka, ben j'aimerai bien me taper une vielle, mais c'est pas encore dans l'ord'du jour
Darc
welcome a l'asile