Entre parigots et plus si affinité
+26
gabounette77
numero27
loic-d
JPB
lm1976lm
pierval08
Pierrot 78
Jitvan
bernard f
solpie
fendlabise
Lippo
Francesco
tontonthierry58
arnofouc
DR
Fredr90s
Gandalf2
calendos
Nico92
Gastair
beaujolais racer
BM
Dom
ldx
wafid
30 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Entre parigots et plus si affinité
Ah, super les croissants Laurent. Si je compte :
A toi de voir combien tu en prends, j'ai prévu des gâteaux ........... et un tonnelet de bière pour étancher notre soif après cette course folle !
- 6 du forum (je me compte dedans)
- 6 amis.
A toi de voir combien tu en prends, j'ai prévu des gâteaux ........... et un tonnelet de bière pour étancher notre soif après cette course folle !
fendlabise
salut
c'est ok pour moi.
j'ai juste un diner le soir a antony, si je peux viser 19h30 chez moi, soit 18h30 départ de chez fendlabise, ca collerait ?
a demain
pierre
c'est ok pour moi.
j'ai juste un diner le soir a antony, si je peux viser 19h30 chez moi, soit 18h30 départ de chez fendlabise, ca collerait ?
a demain
pierre
pierval08
Bon et bien une grosse douzaine de croissant, mais je vais compter large
lm1976lm
WAFID vient !!!!!!!!!
Super, ça m’embêtait aussi que l'instigateur de ce post ne vienne pas !!
fendlabise
Comme j'ai dit à Fendlabise, Je ne pourrais être avec vous demain, BONNE BALLADE
Richard
Richard
Gandalf2
pierval08 a écrit:salut
c'est ok pour moi.
a demain
pierre
Oui, je pense que c'est ok pour ça. A demain.
fendlabise
wafid a écrit:Allez, rajoutez un croissant pour bibi
T'as toutes les infos pour nous rejoindre ??
fendlabise
fendlabise a écrit:wafid a écrit:Allez, rajoutez un croissant pour bibi
T'as toutes les infos pour nous rejoindre ??
J'irai chez DR, puis on fera la route ensemble. A quelle heure on doit être chez toi ?
wafid
Désolé j'étais en vadrouille ... Okaaaaaayyyyy !fendlabise a écrit:Gandalf2, LM1976LM, DR, Solpie, Pierval08 : si je ne vois pas votre "ok" sur le forum d'ici 21 heures , je vous rappelle sur votre mobile.
A demain matin
A demain à tous !! Avec la pèche et le banane
Solpie
je sais pas pourquoi.. un pressentiment.. je le connais pas pourtant.. mais j'ai l'impression que Wafid va arriver a midi...
pierval08
Café entre 9 heures 30 et 11 heures. Départ à 11 heures. Si y'en a un qui se pointe à midi, on sera parti !
fendlabise
pierval08 a écrit:je sais pas pourquoi.. un pressentiment.. je le connais pas pourtant.. mais j'ai l'impression que Wafid va arriver a midi...
wafid
lm1976lm a écrit:En espérant que le cardan de la zonda ne lache pas
Je l'ai bien huilé, t'inquiète
wafid
fendlabise a écrit:Café entre 9 heures 30 et 11 heures. Départ à 11 heures. Si y'en a un qui se pointe à midi, on sera parti !
A demain, bonne nuit
wafid
Je n'ai pu qu'assister qu’au rendez-vous du matin, mais ça m'a fait plaisir de connaitre et même re-connaitre certains !
Et alors ! Quel accueil mon cher fendlabise
Ça, c'est de l'organisation
Re salut à tous, femmes, filles et flatistanais, j'espère que vous aurez fait une bonne ballade.
Et alors ! Quel accueil mon cher fendlabise
Ça, c'est de l'organisation
Re salut à tous, femmes, filles et flatistanais, j'espère que vous aurez fait une bonne ballade.
Gandalf2
Un grand merci de l'organisation, encore une très belle journée.
L'arverne
Bien arrivé, merci à tous et en particulier à fendlabise
wafid
Allez quelques photos
Arrivée chez fendlabise
DR en admiration devant l'Italienne
LA 49 !
Tiens ! c'est quoi ce truc bizarre ?!!
Château d'Anet
Pause pipi
Château Gaillard (Les Andelys)
La Roche-Guyon
C'était vraiment une balade sympa, j'espère qu'il y en aura d'autres.
Arrivée chez fendlabise
DR en admiration devant l'Italienne
LA 49 !
Tiens ! c'est quoi ce truc bizarre ?!!
Château d'Anet
Pause pipi
Château Gaillard (Les Andelys)
La Roche-Guyon
C'était vraiment une balade sympa, j'espère qu'il y en aura d'autres.
wafid
salut a tous,
un grand merci a Fendlabise pour cette journée et cette organisation tip top !!! chapeau, superbes petites routes et beaux paysages, je me suis régalé !
et j'étais a l'heure pour on diner...
a bientot, merci Wafid pour les photos
Pierre
un grand merci a Fendlabise pour cette journée et cette organisation tip top !!! chapeau, superbes petites routes et beaux paysages, je me suis régalé !
et j'étais a l'heure pour on diner...
a bientot, merci Wafid pour les photos
Pierre
pierval08
Tout pareil : un grand merci également au GO et à toute sa famille (travail d'équipe apparemment !) pour cette super journée !
Merci à Wafid qui m'a révélé qu'une pièce n'était pas d'origine sur ma bécane (ahhhh malédiction !!) : la boite
Merci aussi à tous de votre patience suite à cette malencontreuse panne de cardan ... Affaire à suivre : je vous tiendrais au jus !
et enfin Véry spécheul sanx to Fred90s mon sauveur devant l'éternel sans qui je serais encore en rade du côté de lommoye
PS : j'ai fait des photos de groupe mais je ne rends compte que je ne peux pas diffuser votre trombine comme ça sur le web : si ça vous pose problème dites le moi (ici ou MP)
A tchao !
Solpie
Merci à Wafid qui m'a révélé qu'une pièce n'était pas d'origine sur ma bécane (ahhhh malédiction !!) : la boite
Merci aussi à tous de votre patience suite à cette malencontreuse panne de cardan ... Affaire à suivre : je vous tiendrais au jus !
et enfin Véry spécheul sanx to Fred90s mon sauveur devant l'éternel sans qui je serais encore en rade du côté de lommoye
PS : j'ai fait des photos de groupe mais je ne rends compte que je ne peux pas diffuser votre trombine comme ça sur le web : si ça vous pose problème dites le moi (ici ou MP)
A tchao !
Solpie
Un grand merci à Yves et toute sa petite famille pour l'acceuil, l'organisation, itou itou.
Super ballade, super ambiance, même le temps a fini par se rallier à la cause
Pour ma part, je suis preneur de toutes le photos (j'en ai pas pris, l'idiot ) et ne vois aucune objection à voir ma trogne sur le forum.
Il faudra qu'on s'en organise une nouvelle ballade, par contre, si un gars avec un oeil au beurre noir se pointe, ca peut sentir la panne imminente , donc il faudra prevoir plus une voiture balais qu'une moto
Bonne fin de week-end à toutes (Yves tu transmettra) et à tous et à bientôt
Laurent
Super ballade, super ambiance, même le temps a fini par se rallier à la cause
Pour ma part, je suis preneur de toutes le photos (j'en ai pas pris, l'idiot ) et ne vois aucune objection à voir ma trogne sur le forum.
Il faudra qu'on s'en organise une nouvelle ballade, par contre, si un gars avec un oeil au beurre noir se pointe, ca peut sentir la panne imminente , donc il faudra prevoir plus une voiture balais qu'une moto
Bonne fin de week-end à toutes (Yves tu transmettra) et à tous et à bientôt
Laurent
lm1976lm
lm1976lm a écrit:
Je lui avais pourtant conseillé de graisser sa chaîne...
Mes biens chers frères, mes bien chères sœurs, éloignez-vous du mal, Satan vous fait croire des choses fausses...
Suivez-nous vers la lumières... BM c'est d'la merde...
ça ne démarre même pas !
35 minutes de prières et d’incantations plus tard
Et quand ça se met en route, ça n'avance pas !
Et si par magie ça avance... ça tombe en panne au bout de quelques kms
D'ailleurs, c'est décidé, dès mon retour je vends les miennes...
Détournez-vous du mal, suivez-nous vers la vérité...
IN ZONDA WE TRUST
Dernière édition par wafid le Dim 17 Mai - 14:15, édité 2 fois
wafid
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13