Un café (ou plus si affinité) dans le 84
+2
el caracol
bebert 84
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Un café (ou plus si affinité) dans le 84
Le dimanche 27 octobre, l occasion de boire un coup entre Flatistanais,à Velleron pour le motobroc et de se refaire le BOC entre nous.
Qui qui vient ?
Qui qui vient ?
bebert 84
Re: Un café (ou plus si affinité) dans le 84
Je prends une option, en plus je devrais être avec le plus jeune Flatistanais présent au BOC.
Je serais à Velleron , mais comment qu'on se reconnait ? y'a toujours du monde là bas !
jean-antoine
D abord tu arrives en BM, ensuite c est forcément un flat,tu as acheté le flatiscolant que nous verrons sur ta bécane ainsi que l insigne de la flatisteam que tu as collé
(et cousu ) sur ton blouson et pour finir tu sens la mauvaise foi vis a vis des grains de riz....
NOUS NE POUVONS PAS NOUS RATER.
(et cousu ) sur ton blouson et pour finir tu sens la mauvaise foi vis a vis des grains de riz....
NOUS NE POUVONS PAS NOUS RATER.
bebert 84
Ben , y'a un hic ! j'ai pas le flatiscollant....Pis je peux venir sans flat...J'aime bien les Italiennes aussi , et plein d'autres Européennes !
jean-antoine
Moi j ai un 1150 noir(plus une touche de rouge) et j ai l écusson du flatistant,j y serai vers 9 heures
a pluch.
a pluch.
bebert 84
A part Jean Antoine,les autres vous y étiez ? Dommage ,j ai été obligé de ramener le casse-croute a la maison.
Ce sera pour une autre foi ....
Ce sera pour une autre foi ....
bebert 84
C'est vrai , je confirme pas de flatistanais pour partager le casse-croute !
jean-antoine
Je confirme, on y était bien avec Crap,s et Manu de Pertuis, Nono de Cucuron, Patouratech et ??? (désolé j'ai zappé le prénom) et même que le régional de l'étape* est venu faire un tour sur son avion de chasse.
D'ailleurs, j'y suis encore, en fait pas à Velleron mais à Cucuron histoire de roder un peu le pneu.
*Katoche
D'ailleurs, j'y suis encore, en fait pas à Velleron mais à Cucuron histoire de roder un peu le pneu.
*Katoche
Dernière édition par Acatène le Dim 27 Oct 2013 - 21:06, édité 1 fois
Bon , faut prendre le taureau par les cornes , a la prochaine bourse , un drapeau du flatistan , parking réservé , hotesses d'accueil , chaises longues...
jean-antoine