Entre parigots et plus si affinité
+26
gabounette77
numero27
loic-d
JPB
lm1976lm
pierval08
Pierrot 78
Jitvan
bernard f
solpie
fendlabise
Lippo
Francesco
tontonthierry58
arnofouc
DR
Fredr90s
Gandalf2
calendos
Nico92
Gastair
beaujolais racer
BM
Dom
ldx
wafid
30 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Entre parigots et plus si affinité
Salut pierre ... C'est vrai mais bon, il a quand même serré avec une rallonge de 1m, et avant, rodé et dégraissé soigneusement les portées ... J'ai pensé comme toi mais s'agissant de Légendes j'ai plutôt tendance à faire confiance ... L'ironie du sort c'est que j'aurais pu faire l'opération moi même ! Mais bon le savoir se paie aussi ...pierval08 a écrit:salut Pierre
" re-serrage de la cloche (sans clé dyna en fait ! = respect)" : je dirais le contraire, vu que si j'ai bien compris, c'est parce qu'il ne l'a pas serré comme il faut que tu es tombé en panne..
les vis de croisillon, on dit qu'il faut les changer, je ne le fais pas, mais je leur mets du frein filet et je n'ai jamais eu de probleme.
a +
pierre
Je vais décrire le truc plus en détail ici : http://www.flat-twin-bmw.com/t24601-r75-6-sortir-le-cardan-du-b-o
merci pour l'info sur les vis ... Celles-là sont plutôt jeunes (1500 kms) donc on va dire que c'est bon.
Dernière édition par solpie le Dim 24 Mai 2015 - 21:13, édité 1 fois
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ça y est elle remarche ... Petite ballade cet après midi au soleil hummm sympa. Aucun problème elle ronronne ...wafid a écrit:Donc la /6 est prête pour de nouvelles aventures ?
Donc je suis prêt pour la prochaine flatistanaise ... (Si vous voulez encore de Solpie le boulet ) .... Et sinon, c'est promis, avant j'appellerais mon assurance
Et, tu sais quoi ? C'est pas juste ma boite qui est de série 7 ... Mon cardan et la cloche aussi ... il a du s'passer des trucs ... Ce qui est marrant par contre c'est que côté moteur, il y avait pas mal de pièces de série 5 (sur les 1ères série 6)
à bientôt !
Et, oui, Yves, le diagnostic flatistant était le bon ... Je n'en doutais pas !
solpie a écrit:
Et, oui, Yves, le diagnostic flatistant était le bon ... Je n'en doutais pas !
Mais c'est toi qui l'avais évoqué en 1er
Solpie a écrit:
Et, tu sais quoi ? C'est pas juste ma boite qui est de série 7 ... Mon cardan et la cloche aussi ... il a du s'passer des trucs ... Ce qui est marrant par contre c'est que côté moteur, il y avait pas mal de pièces de série 5 (sur les 1ères série 6)
Tu t'en fous, comme disait The Thing, Bm a inventé le plug and play bien avant Microsoft, une tonne de pièces interchangeables, pour peu qu'on ne soit pas "puriste".
A bientôt
wafid
Ah oui, si vous voulez qu'on se fasse des mini flatistanaises parisiennes, genre un tour de rocade de périph je serais partant
wafid
Bien sur, t'auras pu qu'a venir avec ta "Meuleàpanne"wafid a écrit:Ah oui, si vous voulez qu'on se fasse des mini flatistanaises parisiennes, genre un tourde rocadede périph je serais partant
Tu sais que j'attends toujours ta visite ... Foiré va !
Des promesses, toujours des promesses comme disait l'oiseau en entendant péter le cheval ...
Gandalf2
Je viendrai, wallah je viendrai, tu sais, Sabrina viendra p'tete la semaine prochaine, on viendra ensemble
wafid
Et bien voilà !
Parfait !
Ben on pourra dire que je l'ai eu à l'arrache cette invitation acceptée !
Manques pas à ta parole sinon ...
Parfait !
Gandalf2
Gandalf2 a écrit:Et bien voilà !
Parfait !
Je n'ai que
wafid
Bon, les Parigots ... quelles nouvelles ? En verra-t-on certains d'entre vous à la Der de Bichereau ??
J'y serai avec Solpie ......... Qui d'autre ? Fondu, on s'y était vu l'année dernière .......
J'y serai avec Solpie ......... Qui d'autre ? Fondu, on s'y était vu l'année dernière .......
fendlabise
Ah, Wafid, salut !
Le 6 septembre prochain. Un peu à l'Est de Fontainebleau .... faut s'inscrire.
Le 6 septembre prochain. Un peu à l'Est de Fontainebleau .... faut s'inscrire.
fendlabise
Salut Yves,
J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances
Pas certain de pouvoir y aller, sachant qu'en plus, c'est assez BMW exclusive (la mienne n'est pas roulante et ne le sera pas pour le 6).
Laurent
J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances
Pas certain de pouvoir y aller, sachant qu'en plus, c'est assez BMW exclusive (la mienne n'est pas roulante et ne le sera pas pour le 6).
Laurent
lm1976lm
SALUT les poteaux , tout le monde en forme j'espère ? je ne pourrai pas venir , rassemblement café racer je crois ?
J'espère que le soleil illuminera cette journée !
J'espère que le soleil illuminera cette journée !
Pierrot 78
uuutain c'est entre Bm'istes uniquement ?! J'imagine que les Zonda sont persona non grata ? uuutain de sectaire ces Behemistes !!!
De toute façon ne ne pourrais pas, j'ai des trucs à faire
De toute façon ne ne pourrais pas, j'ai des trucs à faire
wafid
On se refait une ch'ite virée comme celle de mai avant l'hiver ?
wafid
baaahhhh ... Moi aussi mais comme dit Pierrot : le temps ... La est la question !! ça va devenir de plus en plus dur de trouver une journée sans pluie dans le coin
Pour BICHEREAU, je croise les doigts pour l'instant ils annoncent pas mal ....
à ciao !!
Solpie
Pour BICHEREAU, je croise les doigts pour l'instant ils annoncent pas mal ....
à ciao !!
Solpie
Partant pour une petite virée, en visant une bonne fenêtre météo.
Sinon, si ca dit à certain du coin, on pourrait se faire une petite bouffe un de ces 4 avant que le Wafid ne reparte pour des contrées plus chaudes pendant que nous on remettra doublures et moumouttes
Sinon, si ca dit à certain du coin, on pourrait se faire une petite bouffe un de ces 4 avant que le Wafid ne reparte pour des contrées plus chaudes pendant que nous on remettra doublures et moumouttes
lm1976lm
bonsoir à tous ! Pour l'organisation de la virée des Parigots avant le départ de Wafid, je passe la main ! Qui prend la suite ??
fendlabise
Wafid, où es-tu ?? Tu es reparti de l'autre côté de la grande bleue ?
fendlabise
fendlabise a écrit:Wafid, où es-tu ?? Tu es reparti de l'autre côté de la grande bleue ?
Raté, il est arrivé chez nous avec armes (la Zonda) et bagages (la Pigeot)
fendlabise a écrit:Wafid, où es-tu ?? Tu es reparti de l'autre côté de la grande bleue ?
Non, je me suis rapproché d'elle mais je suis toujours du côté Nord
http://www.flat-twin-bmw.com/t31875-bonjour-rodez
wafid
Bonjour à tous,
Je suis Ryan, un nouveau flatistanais parisien dans la bande, Je suis actuellement en train de remettre en état ma bmw du coup s'il y a une rencontre je vous rejoindrais à pied mais n'hésitez pas je suis partant pour pouvoir mettre un visage sur tous ces pseudos !!
Je suis Ryan, un nouveau flatistanais parisien dans la bande, Je suis actuellement en train de remettre en état ma bmw du coup s'il y a une rencontre je vous rejoindrais à pied mais n'hésitez pas je suis partant pour pouvoir mettre un visage sur tous ces pseudos !!
Kobayashi
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13