-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Entre parigots et plus si affinité

+26
gabounette77
numero27
loic-d
JPB
lm1976lm
pierval08
Pierrot 78
Jitvan
bernard f
solpie
fendlabise
Lippo
Francesco
tontonthierry58
arnofouc
DR
Fredr90s
Gandalf2
calendos
Nico92
Gastair
beaujolais racer
BM
Dom
ldx
wafid
30 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Entre parigots et plus si affinité - Page 9 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  lm1976lm Mer 29 Avr - 14:23

Je vous sens quelque peu moqueurs ouarf

lm1976lm

Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 9 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  pierval08 Mer 29 Avr - 16:49

Salut à tous,
désolé je ne suis pas tes bavard mais je suis en vacances à arles et je n ai pas accès à internet facilement.
OK pour un go no go vendredi soir.
Sinon je suis disponible les 10 16 et 17
et dernière chose je ne viendrai finalement pas en side mais en 75/5 pour deux raisons: je roulerai bien plus vite en moto pour rejoindre le point de départ et rentrer le soir et surtout je me lève tôt lundi je ne peux pas me taper le soir les bouchons de retour de week end du 1ere mai...

Donc merci de faire suivre à ma passagère, je peux l emmener sur ma 75/5 à moins qu elle trouve une selle plus confortable...
à dimanche j espère
pierre
pierval08
pierval08

Message  Pierrot 78 Mer 29 Avr - 19:33

lm1976lm a écrit:Je vous sens quelque peu moqueurs ouarf
si tu fais référence a AC/DC que nenni ! , ROCK & ROLL et bécanes font bon ménage et que celui  qui n 'a jamais fredonné HIGHWAY TO HELL  en  moto me jette la 1" pierre
sinon le GO NO GO on pourrait le faire samedi ? ( pour le BONOBO autre histoire ....)
Pierrot 78
Pierrot 78

Message  solpie Jeu 30 Avr - 6:15

fendlabise a écrit:Qui est partant pour repousser au :

• 10 mai
  • 16 ou 17 mai
  • 23/24/25 mai (week-end de Pentecôte).

Bon alors désolé pour le silence mais je retombe sur ce p.. de bug de notification .... Bravo à toi pour l'organisation sans faille ! J'avais hâte d'y être mais là, météo France dit pluie à 90% donc ... C'est surtout ma meule qui n'a pas envie affraid !! 

Donc pour moi si c'est confirmé je ne pense pas venir ... Par contre je suis dispo (et à fond de balle motivé !!) pour les autres dates sauf pour le 17 ou je suis de corvée de babysitting (non négociable clin

OK pour statuer samedi midi ... Et ... Putaing font chier chez météo France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
solpie
solpie

https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Message  lm1976lm Jeu 30 Avr - 8:09

solpie a écrit:
fendlabise a écrit:Qui est partant pour repousser au :

• 10 mai
  • 16 ou 17 mai
  • 23/24/25 mai (week-end de Pentecôte).

Bon alors désolé pour le silence mais je retombe sur ce p.. de bug de notification .... Bravo à toi pour l'organisation sans faille ! J'avais hâte d'y être mais là, météo France dit pluie à 90% donc ... C'est surtout ma meule qui n'a pas envie affraid !! 

Donc pour moi si c'est confirmé je ne pense pas venir ... Par contre je suis dispo (et à fond de balle motivé !!) pour les autres dates sauf pour le 17 ou je suis de corvée de babysitting (non négociable clin

OK pour statuer samedi midi ... Et ... Putaing font chier chez météo France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est dingue cette manie de météo France de toujours prévoir du beau temps la semaine quand on bosse (sauf aujourd'hui) et un temps de merde le weekend Suspect
A croire qu'ils le font exprès
lm1976lm
lm1976lm

Message  fendlabise Jeu 30 Avr - 10:00

Le NOGO pour le 3 mai va être une formalité, semble-t-il !!!

La tendance pour le 10 est loin d'être au soleil si l'on en croit ce que dit METEO FRANCE pour la fin de la semaine.

SOLPIE, tu parles de babysitting le 17, serais-tu donc libre le 16 ? Attention c'est un samedi.
Perso, je n'ai rien contre le samedi. Quelqu'un a quleque chose contre le samedi ??????
fendlabise
fendlabise

Message  pierval08 Jeu 30 Avr - 18:23

salut
non pas de souci pour le samedi
pierre
pierval08
pierval08

Message  solpie Jeu 30 Avr - 19:53

fendlabise a écrit:Le NOGO pour le 3 mai va être une formalité, semble-t-il !!!

La tendance pour le 10 est loin d'être au soleil si l'on en croit ce que dit METEO FRANCE pour la fin de la semaine.

SOLPIE, tu parles de babysitting le 17, serais-tu donc libre le 16 ? Attention c'est un samedi.
Perso, je n'ai rien contre le samedi. Quelqu'un a quleque chose contre le samedi ??????

Absolument : aucun soucis pour le samedi ... Je dirais même que ça m'arrange !! 

à tchao
solpie
solpie

https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Message  pierval08 Ven 1 Mai - 7:41

salut,
moi aussi ca m'arrange, donc on serait déja trois pour le samedi . d'autres ?
a +
pierre
pierval08
pierval08

Message  wafid Ven 1 Mai - 12:00

pierval08 a écrit:salut,
moi aussi ca m'arrange, donc on serait déja trois pour le samedi . d'autres ?
a +
pierre

Nogo officiel pour le 3 ?
Samedi 16 ? Je ne pourrais répondre qu'à partir de la semaine prochaine
wafid
wafid

Message  fendlabise Ven 1 Mai - 12:12

Eh oui, compagnons (j'ai pas vu de compagnes sur le site pour cette ballade !), il me revient la lourde tâche de prononcer un 

NOGO pour cette ballade pour le 3 mai !

Les raisons, vous l'avez compris, ne sont que météorologiques !! Voir http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/ile-de-france/regi11

Tout le dispositif reste en place pour une autre date, à déterminer. Mais le samedi 16 mai apparaît être un bon candidat.
fendlabise
fendlabise

Message  pierval08 Ven 1 Mai - 13:42

et celle que je devais emmener en side, ca n'était pas une compagne ?
ok pour dimanche, vu le mal que tu t'es donné pour l'organisation, mieux vaut qu'on ait beau temps, on en profitera bien plus...
bon week end
pierre
pierval08
pierval08

Message  fendlabise Ven 1 Mai - 13:53

non .... c'est ma fille !
fendlabise
fendlabise

Message  JPB Ven 1 Mai - 20:43

Dommage pour dimanche 3 ...je pleure Dans tous les cas bravo pour la preparation, ca donne envie de retenter l'aventure de nouveau ... je vous dis plus tard si cela est OK pour les prochaines dates pour moi.

bonne route a vous ...vroum vroum

jp
JPB
JPB

Message  DR Sam 2 Mai - 6:17

Mer..e alors !!!

Bon, ben peut-être au 16 si dispo.
DR
DR

Message  Gandalf2 Sam 2 Mai - 9:17

Pour moi aussi, ça m'arrange, le 8/9/10, je suis au circuit Carole avec Pokaman et Luclmf mais le 16, je suis dispo ! clin 
Vaut remettre ça que de se tremper jusqu'aux os Entre parigots et plus si affinité - Page 9 145644
Gandalf2
Gandalf2

Message  fendlabise Dim 3 Mai - 14:44

Vu ce qu'il est tombé ici ce matin .... pas de regrets !!

Entérine-t-on cette balade pour le 16 mai ? 

Si quelqu'un a quelque chose à déclarer qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais !!
fendlabise
fendlabise

Message  Pierrot 78 Dim 3 Mai - 16:10

Desole je ne suis pas la le 16 mai . De toute façon je bosse le samedi !
Pierrot 78
Pierrot 78

Message  lm1976lm Lun 4 Mai - 10:12

Partant pour le 16 de mon côtébiker

Je suis dispo dans tous les cas les 2 prochains weekends
lm1976lm
lm1976lm

Message  fendlabise Ven 8 Mai - 16:27

Retour de quelques jours de vacances ...

On entérine le 16 ??

Je vous propose (Pierrot78, Wafid ??) de faire une seconde édition de cette balade plus tard. Disons courant juin. On part là-dessus ?
fendlabise
fendlabise

Message  arnofouc Ven 8 Mai - 17:49

pas dispo le 16 les amis
arnofouc
arnofouc

Message  wafid Ven 8 Mai - 19:16

Pas dispo le 16 !
wafid
wafid

Message  fendlabise Sam 9 Mai - 9:53

• fendlabise - 1 - 16 mai + autre date
  • pierrot 78 - 1 - 31 mai ou 14 juin
  • wafid - 1
  • arnofouc - 1
  • gandalf2 - 1 - 16 mai
  • DR - 1
  • lm1976lm - 1 - 16 mai
  • solpie - 1 - 16 mai
  • JPB - 1
  • pierval08
  • calendos

Dernière édition par fendlabise le Sam 9 Mai - 10:06, édité 1 fois
fendlabise
fendlabise

Message  Pierrot 78 Sam 9 Mai - 10:02

Salut a tous ! 31 mai ou 14 juin ok pour moi .bravo pour ta persévérance et merci :f.l.b.!
Pierrot 78
Pierrot 78

Message  fendlabise Sam 9 Mai - 10:09

J'ai "édité" au lieu de "citer" mon message. M....

Je recommence : je maintiens le 16 mai. Sous réserve météo, toujours. Et propose une autre ballade 31 mai ou 14 juin. Merci de reprendre la liste ci-dessus pour indiquer vos disponibilités !!
fendlabise
fendlabise

Message  fendlabise Dim 10 Mai - 17:10

Bon, faisons dans le court terme .... qui sera là samedi 16 mai ?
fendlabise
fendlabise

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant