Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

+71
Chris
Fredr90s
Danbar
srv
BASQMW
Lolo49
ffrd
Juanito
caramba
Bac a Moule
J.marc
Jucmoto
Phil...
runap
fondu-21
PaB
rv80gs
fredo06
Gastair
tortilla
belo
nortonton
westy64
Dégripoil
BMvince
slam79
Papiflat
blacktwin
VA2OR
tetarabra
Pictoche
Proteus
BernardP
pierre.dupond
georgesgiralt
Juan Antonio
flatmanu
tcherpeti
Doume3851
LULU T100
barney gumble
Ornach
Philenmob
PizzaRoller
Motocine
arnofouc
popov1100
gabounette77
jua306
breizracer
gaspard
toro loco
ldx
Nysroch
twinies
piegux
cascaboulon
calendos
Seven
Francesco
Looping
Skill
FLATIX
bip bip
tontonthierry58
Dom
beaujolais racer
flattwin66
jbt
DJEFF
Mick13
75 participants

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  runap Ven 17 Juin 2016 - 17:52

Quand il n'y aura que des véhicules électriques a Paris ou ailleurs , que vont ils pondrent pour expliquer la pollution de l'air et lutter contre , mettre les villes sous cloche avec une atmosphère en sur-pression pour laisser les campagnes pourrir sous les pollutions des usines servant a fournir aux habitants des villes leurs besoins ?  Evil or Very Mad

runap


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Papiflat Ven 17 Juin 2016 - 18:26

Sanctionner les producteurs d'électricité pas écolo......
......qui vont se faire un plaisir de faire bondir les tarifs Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Enclum11
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  belo Ven 17 Juin 2016 - 19:09

Papiflat a écrit:
Motocine a écrit:Et bien je dois avouer qu'Anne Hidalgo a des positions qui me plaisent.  Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 145644
C'est sur ce sujet qu'elle me fait bondir !!!

souris  Sorry
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Gastair Ven 17 Juin 2016 - 19:51

runap a écrit: ...laisser les campagnes pourrir sous les pollutions des usines servant a fournir aux habitants des villes leurs besoins ? 

..il serait moins polluant d'alimenter les habitants des villes avec leurs propres besoins. souris
Le méthane ça vous gagne !
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  bip bip Dim 19 Juin 2016 - 23:09

la ronde des bannies : https://www.youtube.com/watch?v=1KfXywuYD58
le 1er juillet approche faché

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Motocine Lun 20 Juin 2016 - 10:27

Derrière tout cela , comment ne pas penser aux actions du lobby des constructeurs sur le législateur  Suspect

Mais il y a pire, c'est le contrôle technique des nouveaux diesels .

Bien réfléchir avant d'acheter  souris

Messieurs l'heure est à l'essence, hybride-essence et électrique .

Des grandes villes comme TOKYO, ont banni les diesels   clin
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Proteus Lun 20 Juin 2016 - 10:40

Papiflat a écrit:Suspect confused yaaa hahaha même pas drôle !!!
A voir !!!

Bien la preuve que ces enfoirés vivent tous sur une autre planète que la nôtre, quel que soit le pays ou le continent.

Et moi aussi, je me permettrais de tutoyer un ministre le cas échéant, je me suis permis un jour d'envoyer une belle bafouille au ministre wallon du budget, lui exprimant ce que je pensais de sa politique, de la collusion de certains tribunaux de justice qui lui mangeaient dans la main, ayant créé une belle jurisprudence lui donnant systématiquement raison, et lui écrivant aussi qu'aux prochaines élections, il pourrai se brosser, vu que de toute façon, au cas où il se prendrait une hypothétique veste, ses "amis" le replaceraient bien quelque part.

J'ai reçu un joli courrier standard et bien mielleux pondu par un des ses innombrables collaborateurs, me remerciant de mon message, et blablabla.

Résultat des courses: aux élections suivantes, il a changé de poste, il est devenu ministre de autre chose...

Depuis, le vote étant obligatoire en Belgique, j'ai trouvé le moyen le plus légal du monde de ne pas me déplacer aux urinoirs isoloirs, sachant l'inutilité totale du vote dans mon beau plat pays qui n'est plus le mien depuis longtemps...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Motocine Lun 20 Juin 2016 - 14:05

Nous sommes dans une crise systémique quel que soit le pays européen, hormis l'Allemagne qui a des excédents de son commerce extérieur. L'Allemagne nous impose une posture vis à vis de la mondialisation. En effet si nous mettons des barrières sur les échanges , les Allemands auront des retours de bâtons nuisibles à leurs intérêts. La France emprunte un Milliard d'€ par jour pour maintenir le navire à flot. Tous les pays font de même. Donc pourvu que çà dure  paix
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Mick13 Lun 20 Juin 2016 - 22:03

Motocine a écrit: La France emprunte un Milliard d'€ par jour pour maintenir le navire à flot. Tous les pays font de même. Donc pourvu que çà dure  paix

Sans rentrer dans de la politique, qui est le pays qui prête et pourquoi ? ça ressemble a un jeux de dupes !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Motocine Jeu 23 Juin 2016 - 16:23

Ce n'est pas un pays qui prête mais des banques privés qui trouvent un moyen de sécuriser leur capital (tant que le pays emprunteur à de bonnes notes comme à l'école) . souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Proteus Jeu 23 Juin 2016 - 16:27

et les banques privées, c'est vous et moi...

Et comme l'Etat belge, par exemple, garantit les dépôts des citoyens à concurrence de maximum 100 000 €, si une banque fait faillite, vous payez deux fois!

lol!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Mick13 Jeu 23 Juin 2016 - 16:30

Proteus a écrit:et les banques privées, c'est vous et moi...

Et comme l'Etat belge, par exemple, garantit les dépôts des citoyens à concurrence de maximum 100 000 €, si une banque fait faillite, vous payez deux fois!

lol!

Rassure toi, chez nous il n'y a pas de garantie, mais l'état paie ! (Cf crédit Lyonnais)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  J.marc Jeu 23 Juin 2016 - 16:41

Et deux fois s'il le faut!  faché
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  popov1100 Jeu 23 Juin 2016 - 16:51

si si y"a une garantie

http://www.cbanque.com/placement/garantie-depots.php

après c'est theorique.....
demandez aux grecs......

https://www.garantiedesdepots.fr/fr/garanties-du-fgdr/la-garantie-des-depots
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Mick13 Jeu 23 Juin 2016 - 17:01

1999, j'savais même pas confus

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  tetarabra Jeu 23 Juin 2016 - 18:50

Si j'ai bien tout suivi .
Les états empruntent aux banques privées qui elles même empruntent à la banque européenne. Ce système est obligatoire.
Les intérêts des emprunts sont fonction du niveau de risque du pays emprunteur.
Plus il est catégorisé à risque (par le système bancaire Suspect  drunken  ) plus les intérêts servis aux banques préteuses est élevé.
Si le pays emprunteur ne peut plus rembourser, l'état (le contribuable ) des pays propriétaires des banques en difficulté
met la main au portefeuille pour sauver les banques et éviter l'effondrement bancaire général  .Application du principe : too big to fail.
Donc si la finance n'est pas vertueuse , elle prête le max à un pays à risque car les intérêts sont intéressants et au final elle sera soutenue par l'état puis depuis peu par les dépôts de ses propres clients. Ensuite reste à dépecer le pays qui brade tout ce qu'il a de meilleur et casse le social  pour respecter les plans d'austérité à répétition imposés par Bruxelles.
Concernant la garantie bancaire  des particuliers à 100000 euros ,faut pas réver. lol!
On comprend mieux pourquoi il veulent supprimer l'argent liquide.
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  J.marc Jeu 23 Juin 2016 - 20:00

tetarabra a écrit:
Plus il est catégorisé à risque (par le système bancaire Suspect  drunken  ) plus les intérêts servis aux banques préteuses est élevé.
 Ces mecs sont des génis,  je me demande souvent ce qu'ils auraient pu produire si leurs talents avaient été mis au service de causes, disons plus intéressantes. 
Concernant la garantie bancaire  des particuliers à 100000 euros ,faut pas réver. 
Effectivement, je crois que c'est plus raisonnable...je pense davantage à un garde fou afin de limiter la panique provoquant les retraits. 
On comprend mieux pourquoi il veulent supprimer l'argent liquide.
J'ai fait l'essai chez une marque de moto que je ne citerai pas, le cash accepté est largement supérieur (×3) à la limite annoncée officiellement. Ce qui laisse quand même supposer une comptabilité très souple...
Désolé pour la forme, mais là, je suis sur tablette et c'est  vraiment pénible ...
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Motocine Ven 24 Juin 2016 - 9:07

On approche de la date fatidique , on ne va pas tarder à en mesurer les effets  drunken

La justice ne fonctionne plus , pas de papier. Les tribunaux mettent à disposition des avocats les documents sur une plateforme dématérialisée. Les avocats reçoivent un login et un mot de passe confidentiel par mail. Les documents ne sont pas signés sans référence d'enregistrement . Les délais d'instruction des affaires explosent et arrivent même hors délai légal pour certaine affaire. 

Le législateur pourrait constater que sa loi n'est pas applicable sur le terrain  Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 569134
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty vignette

Message  bip bip Jeu 30 Juin 2016 - 7:33

http://www.motomag.com/Un-arrete-rentre-en-vigueur-aujourd-hui-et-accelere-l-arrivee-des-vignettes-Crit-air.html#

faché

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Bac a Moule Jeu 30 Juin 2016 - 9:18

il va falloir faire marcher l'imprimante !!!! siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Gastair Jeu 30 Juin 2016 - 12:51

Ça sent la faille juridique à plein nez...
Il faudrait que la FFMC préconise le refus de cette vignette (qui n'est pas obligatoire pour l'instant) et proposer à tout motard verbalisé un recours juridique affuté pour contrer cette mesure ; jugement qui pourrait faire jurisprudence.


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  caramba Ven 1 Juil 2016 - 16:56

Proteus a écrit:
Papiflat a écrit:Suspect confused yaaa hahaha même pas drôle !!!
A voir !!!

Bien la preuve que ces enfoirés vivent tous sur une autre planète que la nôtre, quel que soit le pays ou le continent.

Et moi aussi, je me permettrais de tutoyer un ministre le cas échéant, je me suis permis un jour d'envoyer une belle bafouille au ministre wallon du budget, lui exprimant ce que je pensais de sa politique, de la collusion de certains tribunaux de justice qui lui mangeaient dans la main, ayant créé une belle jurisprudence lui donnant systématiquement raison, et lui écrivant aussi qu'aux prochaines élections, il pourrai se brosser, vu que de toute façon, au cas où il se prendrait une hypothétique veste, ses "amis" le replaceraient bien quelque part.

J'ai reçu un joli courrier standard et bien mielleux pondu par un des ses innombrables collaborateurs, me remerciant de mon message, et blablabla.

Résultat des courses: aux élections suivantes, il a changé de poste, il est devenu ministre de autre chose...

Depuis, le vote étant obligatoire en Belgique, j'ai trouvé le moyen le plus légal du monde de ne pas me déplacer aux urinoirs isoloirs, sachant l'inutilité totale du vote dans mon beau plat pays qui n'est plus le mien depuis longtemps...
Je n'ai d'ailleurs jamais compris comment une démocratie peut obliger les gens à voter!
C'était la même chose avec Mobutu, mais le Zaire était il une démocratie Question Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 145644 Ou alors, la Belgique ce serait inspirée de son ancienne colonie? moque

Quant au vote, la seule utilité que je lui vois est d'éviter l'arrivée au pouvoir d'extrémistes de tout bord....et encore !
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  caramba Ven 1 Juil 2016 - 17:01

Motocine a écrit:Nous sommes dans une crise systémique quel que soit le pays européen, hormis l'Allemagne qui a des excédents de son commerce extérieur. L'Allemagne nous impose une posture vis à vis de la mondialisation. En effet si nous mettons des barrières sur les échanges , les Allemands auront des retours de bâtons nuisibles à leurs intérêts. La France emprunte un Milliard d'€ par jour pour maintenir le navire à flot. Tous les pays font de même. Donc pourvu que çà dure  paix
Sauf que les taux doivent être négatifs pour un bon élève comme la France. Logiquement on devrait gagner de l'argent en empruntant
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/03/10/taux-negatifs-qui-accepte-de-payer-pour-preter_4880059_4355770.html
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Mick13 Ven 1 Juil 2016 - 18:19

caramba a écrit:
Motocine a écrit:Nous sommes dans une crise systémique quel que soit le pays européen, hormis l'Allemagne qui a des excédents de son commerce extérieur. L'Allemagne nous impose une posture vis à vis de la mondialisation. En effet si nous mettons des barrières sur les échanges , les Allemands auront des retours de bâtons nuisibles à leurs intérêts. La France emprunte un Milliard d'€ par jour pour maintenir le navire à flot. Tous les pays font de même. Donc pourvu que çà dure  paix
Sauf que les taux doivent être négatifs pour un bon élève comme la France. Logiquement on devrait gagner de l'argent en empruntant
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/03/10/taux-negatifs-qui-accepte-de-payer-pour-preter_4880059_4355770.html

La Caramba, tu m'en apprends une bien bonne !!!! On ne se foutrait pas un peu de notre gueule ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Juanito Ven 1 Juil 2016 - 22:10

Ces limitations ne concernent pas les CG collection.
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes - Page 19 Empty Re: Interdiction des motos anciennes (avant 2000) dans Paris, puis très vite les autres villes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum