Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Je viens de craquer pour un VAE

+29
piegux
PaB
pollux69
flo.90/6
Philimael
buzz
Acatène
Skill
Flatosaure
Juanito
DJEFF
tortilla
cyrman
Dom
DENIS
PizzaRoller
Mick13
gabounette77
Palica Gringo
popov1100
Rock23
the thing
Didier
Motocine
Looping
NONO84
orsatus
Francesco
Richard
33 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  Richard Dim 30 Nov 2014 - 18:52

Voila, il me semblait bien que ça me rappelait quelque chose. bien

Richard


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  flo.90/6 Dim 30 Nov 2014 - 20:18

Dom a écrit:Suspect............un C1 version VAE  hahaha


Sauf que là, en cas de grand vent, on risque de faire toucher les pédales. sourire  sportif comme accessoire!
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  Motocine Lun 1 Déc 2014 - 7:04

Avec le Mistral dans le dos les freins ne doivent pas suffire pour s'arrêter Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 145644


Dernière édition par Motocine le Lun 1 Déc 2014 - 10:01, édité 1 fois
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  Looping Lun 1 Déc 2014 - 8:38

peuh
vous y êtes pas !

c'est le biclou d'un esquimau en train de déménager











je sors
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  Francesco Lun 1 Déc 2014 - 8:43

Richard a écrit:
Ce soir j'ai battu mon record personnel, 57 km/h. yaaa
Jusque là c'est facile, surtout avec les pentes que tu dois avoir dans ton coin.
Après, faut savoir qu'au delà de 30 km/h, une énorme partie de l'énergie est destinée à vaincre la pénétration dans l'air.
D'où les perfs des vélos couchés.
Et d'où les postures des coureurs duTour quand ils descendent les cols à 90/100 km/h. Mais là tu as encore du boulot, je pense.......(moi aussi !  souris)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  Richard Lun 1 Déc 2014 - 9:07

Moi, c'est surtout la peur que j'ai énormément de mal à vaincre.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  Francesco Lun 1 Déc 2014 - 9:36

J'avais peur sur mon 1er vélo couché......quand j'arrivais à 80 km/h. Faut dire qu'il qu'il avait tendance à dérailler, alors le jour où la chaîne est partie bloquer la roue arrière, dans une descente mouillée, j'ai décidé de le vendre.
En vélo de route, je n'y pense plus. On s'habitue en fait, mais c'est sûr que vu la surface au sol réduite, faut se méfier.

Et puis maintenant je mets quasiment tout le temps un casque..... Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  Motocine Lun 1 Déc 2014 - 11:02

Ouais mais il faudrait un casque intégral pour les descentes genre enduro. Les casques vélo de route sont un peu trop légers pour être vraiment efficaces  Suspect à 80 km/h

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 <a href=Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Casque10" />
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  pollux69 Lun 1 Déc 2014 - 11:06

Richard a écrit:
Francesco a écrit:Tout arrive......Ricardo à vélo !!!  souris souris souris

Toi aussi tu as une Validation des Acquis par l'Expérience ? 
Bon, à la prochaine Flatistanaise on emmène tous nos vélos, c'est dit. Pour une fois je n'arriverais pas dernier à l'apéro....... Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 145644
Pas sûr, j'ai un moteur qui fait presque trois fois la puissance d'Armstrong. siffle

avec ou sans piqure?lol!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  Richard Lun 1 Déc 2014 - 11:16

Il a roulé sans?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  Motocine Mer 3 Déc 2014 - 10:48

Avec la piquouse un homme entraîné développe environ 350w . Les sprinteurs genre Mario CIPOLLINI peuvent atteindre 1100w en valeur crête sur une distance de 200m.  

un Gus normal dispose d'une puissance de 250w, c'est la puissance que le législateur a retenu pour les VAE comme limite au passage cyclomoteur avec carte grise ! ...

Donc le vélo de 1000w voir 2x1000w (un moteur par roue) est un avion dans la montée du VENTOUX vu des autres vélos musculaires mais ne représente que la puissance des motos des années 1900-1910 soit 2,5 Cv  yess
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  PaB Mer 3 Déc 2014 - 10:58

Ces VAE et autres véhicules électriques me rappel une pub de l'EDF dans les années 90 je crois.
On voyait des types bricoler avec des outils à mains électriques et la chute du dialogue était : c'est pas une perceuse ( scie , etc ... ) électrique mais c'est une perceuse nucléaire !

Rigolo non ?
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  PizzaRoller Mer 3 Déc 2014 - 11:16

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 ZJe viens de craquer pour un VAE - Page 6 9k=








Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Z moque hahaha
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  PaB Mer 3 Déc 2014 - 11:23

Yen a même un en breton, mais je pensais plutôt à celui-ci plus en rapports avec la source d'énergie de ces merveilleuse machines électriques non polluantes.
Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 11051610
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  PaB Mer 3 Déc 2014 - 11:39

Bon, ok , faut dire que des Tchernobyl et des Fukujima y en a pas tout les mois, donc pas de quoi en faire une galette.
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  PizzaRoller Mer 3 Déc 2014 - 12:02

Le VAE ou l'auto électrique, c'est propre, ça pollue à des kilomètres et pour longtemps. moque

Pour ce qui est du recyclage des batteries, on laisse ça aux générations futures ... dans 5 ans tss tss

____________________
Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 569134          Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  Mick13 Mer 3 Déc 2014 - 12:26

Motocine a écrit:Voila l'outil qui semble faire fureur dans nos stations de ski l'été. Il s'agit d'un VTT électrique qui donne suffisamment d'autonomie pour des ballades sur les pistes de ski de fond. les boucles de 50 - 60 -70 km infaisables à pied sont désormais possibles pour la majorité d'entre nous. On en trouve en location à la journée. C'est vraiment super.  bien

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 <a href=Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 4467-f10" />

Testé aux Saisies , j'approuve comme dirait Montebourg .

Voila ce qu'il me faut ... pour un grand sportif comme moi ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  Mick13 Mer 3 Déc 2014 - 12:33

PizzaRoller a écrit:Le VAE ou l'auto électrique, c'est propre, ça pollue à des kilomètres et pour longtemps. moque

Pour ce qui est du recyclage des batteries, on laisse ça aux générations futures ... dans 5 ans tss tss

100% d'accord, on ne tiens jamais compte du recyclage et de la pollution a la fabrication.
Il me semble que la Toyota Prius a été classée comme voiture la plus polluante avec la prise en compte de ces facteurs

http://blog.motorlegend.com/motorshift/2012/01/la-voiture-verte-nest-pas-toujours-celle-que-lon-croit/

http://carfree.fr/index.php/2009/02/21/le-scandale-ecologique-des-voitures-hybrides/

http://www.caradisiac.com/Le-Hummer-plus-ecolo-qu-une-Prius-331.htm

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  Francesco Mer 3 Déc 2014 - 13:51

En attendant ( le nouvel "incident" nucléaire qui pour le coup se situe en Ukraine, donc le nuage ne passera pas nos frontières), une illustration de " Richard est entré dans le désordre les ordres"......

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 R0014612
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  buzz Mer 3 Déc 2014 - 14:14

Francesco a écrit:En attendant ( le nouvel "incident" nucléaire qui pour le coup se situe en Ukraine, donc le nuage ne passera pas nos frontières), une illustration de " Richard est entré dans le désordre les ordres"......

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 R0014612
dingue, il roule avec mon instrument de musique... ça m'est déjà arrivé, mais sur la moto, dans sa housse-sac à dos...
buzz
buzz


HTTP://stormvogel1924.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  PizzaRoller Mer 3 Déc 2014 - 14:51

On peut faire comme ça aussi :

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 C1-Tuba3

Mais pas quand il pleut tss tss

____________________
Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 569134          Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  PaB Mer 3 Déc 2014 - 15:04

PizzaRoller a écrit:Le VAE ou l'auto électrique, c'est propre, ça pollue à des kilomètres et pour longtemps. moque

Pour ce qui est du recyclage des batteries, on laisse ça aux générations futures ... dans 5 ans tss tss
Bof, Technorbyl j'étais à 20'000kms, Fukujima c'est à 7'500km, alors on a de la marge en kilomètres.
Enfin je dis ça mais faut croire que la grande majorité le pense aussi pour continuer à faire comme "avant".
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  buzz Mer 3 Déc 2014 - 15:51

PizzaRoller a écrit:On peut faire comme ça aussi :

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 C1-Tuba3

Mais pas quand il pleut tss tss
oui, c'est à peu près comme ça que je fais, mais avec une housse... 
Cela dit, il est sur un C1, il peut rouler quand il pleut !!!! lol!
buzz
buzz


HTTP://stormvogel1924.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  piegux Mer 3 Déc 2014 - 20:18

PaB a écrit:Yen a même un en breton, mais je pensais plutôt à celui-ci plus en rapports avec la source d'énergie de ces merveilleuse machines électriques non polluantes.
Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 11051610
Les VAE ne sont pas des vélomoteurs : l'électricité n'est donc pas leur seule source d'énergie. Le moteur électrique offre simplement un complément d'énergie à celle qui est fournie par l'utilisateur.
Le recyclage des batteries Li Ion est effectivement encore problématique.
Quand à la source d'électricité qui est suggérée par ce logo, elle est sollicitée dès que l'on branche un appareil ou que l'on appuie sur un bouton. En France difficile d'y échapper en tout cas. En Suisse 40% de l'électricité est produite par le nucléaire et même si ce pays en prévoit une sortie à moyen terme,l'effet Fukushima semble un peu tombé (pas qu'en Suisse d'ailleurs).
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  Richard Mer 3 Déc 2014 - 20:29

Ne vous fatiguez pas. souris  

La pollution de mon vélo je m'en fout un peu beaucoup, personne ne m'a encore démontré que le monde existerait encore après ma mort.
Je l'ai acheté comme un médicament destiné à me faire perdre du poids vu que mon état physique actuel ne me permet pas de grimper seul les côtes de chez moi.
Je ne peux même pas dire que j'aime le vélo, depuis tout gamin ce n'était pour moi qu'un moyen de faire des cabrioles.
Je cherche un autocollant comme celui ci pour mettre sur mes sacochesJe viens de craquer pour un VAE - Page 6 Bebe10
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  Mick13 Mer 3 Déc 2014 - 21:24

je suis pour les VAE, les voitures électriques etc, tout en étant conscient que c'est pas zéro pollution comme on nous le prétends !
Richard, j'en ai quelques uns comme ça, mais "Toxic gaz", etc, des vrais trucs, je te prendrais des photos clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de craquer pour un VAE - Page 6 Empty Re: Je viens de craquer pour un VAE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum