Je viens de craquer pour un VAE
+29
piegux
PaB
pollux69
flo.90/6
Philimael
buzz
Acatène
Skill
Flatosaure
Juanito
DJEFF
tortilla
cyrman
Dom
DENIS
PizzaRoller
Mick13
gabounette77
Palica Gringo
popov1100
Rock23
the thing
Didier
Motocine
Looping
NONO84
orsatus
Francesco
Richard
33 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Je viens de craquer pour un VAE
Vu que j'ai besoin de faire de l'exercice et que par chez moi les côtes sont trop raides pour moi je viens de craquer pour un vélo à assistance électrique. Y en a d'autres dans le coin?
Richard
Re: Je viens de craquer pour un VAE
Tout arrive......Ricardo à vélo !!!
Toi aussi tu as une Validation des Acquis par l'Expérience ?
Bon, à la prochaine Flatistanaise on emmène tous nos vélos, c'est dit. Pour une fois je n'arriverais pas dernier à l'apéro.......
Bon, à la prochaine Flatistanaise on emmène tous nos vélos, c'est dit. Pour une fois je n'arriverais pas dernier à l'apéro.......
Francesco
Ca me tenterait bien pour Orcieres, faudrait qu' ils en fassent avec des chaines !
orsatus a écrit:Ca me tenterait bien pour Orcieres, faudrait qu' ils en fassent avec des chaines !
Pis un chtit moteur ... pis une ptite boite ....
NONO84
certainement plus efficace que ma saloperie de fraise !Looping a écrit:pis une lame de chasse neige à l'avant
Pas sûr, j'ai un moteur qui fait presque trois fois la puissance d'Armstrong.Francesco a écrit:Tout arrive......Ricardo à vélo !!!
Richard
Le mec qui m'a vendu le mien veut en acheter un encore plus puissant pour y monter des pneus clous.orsatus a écrit:Ca me tenterait bien pour Orcieres, faudrait qu' ils en fassent avec des chaines !
Richard
On est à l'an zéro du VAE. Il y a des solutions techniques pour entraîner les roues comme des moteurs à énergie libre. Des aimants permanents en périphérie des roues. Un proto Lightweight a été présenté lors de l'Eurobike 2014.
Je vous invite à lancer une recherche sur le sujet. Attention, il y a des trucs loufoques.
Possibilité de récupérer de l'énergie au freinage pour la batterie
A suivre
Je vous invite à lancer une recherche sur le sujet. Attention, il y a des trucs loufoques.
Possibilité de récupérer de l'énergie au freinage pour la batterie
A suivre
Motocine
Richard a écrit:Le mec qui m'a vendu le mien veut en acheter un encore plus puissant pour y monter des pneus clous.orsatus a écrit:Ca me tenterait bien pour Orcieres, faudrait qu' ils en fassent avec des chaines !
il a pas intérêt de les monter à l' envers ( les clous )
comme ceux du string de la paire de soubirac ?orsatus a écrit:Richard a écrit:Le mec qui m'a vendu le mien veut en acheter un encore plus puissant pour y monter des pneus clous.orsatus a écrit:Ca me tenterait bien pour Orcieres, faudrait qu' ils en fassent avec des chaines !
il a pas intérêt de les monter à l' envers ( les clous )
Looping
Si si.....Looping a écrit:boh
la vierge ?
elle était pas sous Biroutes ?
Francesco
SiSi l'impératrice , elle était vierge?Francesco a écrit:Si si.....Looping a écrit:boh
la vierge ?
Didier
Richard a écrit: je viens de craquer pour un vélo à assistance électrique.
C'est quoi ton vélo?
J'en ai vu des vachement bien....
the thing
Ca me semble un peu incompatible, ou alors il faut consulter les anales.Didier a écrit:SiSi l'impératrice , elle était vierge?Francesco a écrit:Si si.....Looping a écrit:boh
la vierge ?
Richard
Pas évident d'aller si profondément dans le temps car a cette époque beaucoup étaient "anal fat bête" et là on n'est pas dans la m.rde ¨Richard a écrit:Ca me semble un peu incompatible, ou alors il faut consulter les anales.Didier a écrit:SiSi l'impératrice , elle était vierge?Francesco a écrit:Si si.....Looping a écrit:boh
la vierge ?
Didier
Didier a écrit:Pas évident d'aller si profondément dans le temps car a cette époque beaucoup étaient "anal fat bête" et là on n'est pas dans la m.rde ¨Richard a écrit:Ca me semble un peu incompatible, ou alors il faut consulter les anales.Didier a écrit:SiSi l'impératrice , elle était vierge?Francesco a écrit:Si si.....Looping a écrit:boh
la vierge ?
Ben ça y est, on encore entrain de dérailler, on est hors cadre, ça va finir par se rouler des patins alors que moi je pédale pour revenir au sujet qui était le vélo électrique....
the thing
Ça va pas le faire Fred , un VAE c'est pas pour toi ,vu la tête de son avatar faut surtout pas te brancher ! .Richard a écrit:Normal, t'es un mec branché.
Mon voisin ,un bon sportif de 69 ans enfourne toujours un paquet de kilomètre.Il a acheté un VTT VAE haut de gamme ,c'est un super vélo ,il est relativement léger , super équipé et pour le prix , il est aussi au top .
J'ai un ami qui lui a une sorte de VTC électrique,il a payé dans les 1500€ et c'est une vrai merdouille .
J'ai essayé les deux il y a pas photos ,je n'en revenais pas le VTT ,son assistance est vraiment efficace ,et c'est un vrai vélo .
C'est pas mal pour les viocs, tu peux te faire encore plaisir sans te prendre la tête si tu vas ou pas te mettre à la ramasse !
J'ai pas trop le temps c'est temps ci d'en faire mais c'est sur mon prochain vélo sera a assistance électrique mais minimum un moyen + de gamme et en espérant que les prix vont descendre et l'automnie s'améliorer . Attention les batteries sont chères !
Didier
Francesco a écrit:Plutôt crever !!!
T'en as avec des pneus pleins.....
the thing
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7