-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mash five hundred

+41
jacques
breizracer
Royal Enfileur
armando
Richard de l'Aulagnier
Gastair
NONO84
R27
Underthesky911
BernardP
goeland_
Fatalan
Papiflat
flattwin66
guigui37
nortonton
FLAT U LANCE
Flatosaure
J.marc
westy64
Titi85
gunthar
BASQMW
BravoFox
Fredr90s
montagnard67
arnofouc
Proteus
beaujolais racer
Philimael
Mick13
cascaboulon
flatouille-68
Palica Gringo
Le Gros Zimm
FLATIX
Richard
Francesco
Skill
flatlaurent56
Dom
45 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  Dom Mer 14 Déc 2016 - 18:20

Je me suis fait la même remarque......pas esthétique du tout.

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  FLAT U LANCE Mer 14 Déc 2016 - 21:08

Flatosaure a écrit:On dirait un peu qu'ils font les tubes d'échappement avec des morceaux qui traînent dans l'usine, mais bon.
     çà remplace les poignées chauffantes , pas de problèmes électriques lol!
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  nortonton Mer 14 Déc 2016 - 21:18

On dirait des catalyseurs aux sorties verticales de la culasse.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  BravoFox Jeu 15 Déc 2016 - 10:29

Je pense qu'il faut la voir en vrai. Sur les reportages elle avait vraiment une belle allure, avec des proportions réussies (a contrario des autres modèles qui font tous grosse mob..


La prochaine fois que je vais bosser à Beaune j'essaie de m'arrêter à la SIMA.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  Le Gros Zimm Jeu 15 Déc 2016 - 18:46

Flatosaure a écrit:On dirait un peu qu'ils font les tubes d'échappement avec des morceaux qui traînent dans l'usine, mais bon.
yaaa  deux angles à 90° qui se suivent sur une ligne d'échappement!
j'aimerais bien connaitre la valeur des contre-pressions. Ca doit être quelque chose!
Remarquez, s'ils avaient fait de belles courbes en sortie de culasse, on ne pouvait plus braquer!
Honnêtement, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi laid. Même l'échappement d'une G/S est plus beau, c'est dire!  souris 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  Titi85 Jeu 15 Déc 2016 - 21:37

A lire: http://www.viedemotard.fr/2016/12/15/400-adventure-mash-mallow-lheure-du-bilan/
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  BravoFox Jeu 15 Déc 2016 - 22:07

Ce n'est pas trop surprenant.... Quand tu approches une Mash de près l'impression de fragilité est déjà très présente rien qu'à regarder la moto... Disque, rayons de roues... ça me fait penser aux jouets gratuits des paquets de lessive...  drunken

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  FLATIX Ven 16 Déc 2016 - 19:26

La visserie de merde des Mash ?  ouais, je me rappelle aussi des cruciformes qui fixaient les carters des Honda CB des 70s  .... :pax:les motards de l'époque installaient un "kit BTR" vite fait ....
Mais c'était y a 40 ans ......Aujourd'hui, c'est dur à avaler....Meme si cela ne génère pas de panne directe, c'est un indice quant à la qualité générale .....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  Francesco Sam 17 Déc 2016 - 10:49

Ramon l'avait dit à l'époque; : " Mash des malabars, mash des globos, comme Sheila et Ringo....."


 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  Dom Sam 17 Déc 2016 - 18:32

Titi85 a écrit:A lire:  http://www.viedemotard.fr/2016/12/15/400-adventure-mash-mallow-lheure-du-bilan/

Effectivement, pas top la qualité et la finition faché
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  guigui37 Mar 8 Aoû 2017 - 9:07

et niveau scotère.... pas bien joli  yaaa yaaa
http://www.mash-motors.fr/scooters-50cc/31947-mash-sixty-50cc.html
guigui37
guigui37


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  flattwin66 Mar 8 Aoû 2017 - 11:56

Mon petit dernier a une Mash 50 depuis 10 jours maintenant. Je vous dirais le retour qualité a l'usage.
Coté finition, il y'a qq trucs pas trop propre mais dans l'ensemble c'est pas vilain.

Le concessionnaire m'a dis " faut vérifier les serrages des vis tous les 100 km .." ça laisse rêveur, mais bon, a 95 km il avait déjà perdu son premier boulon faché
Du coup je vais m'y mettre a grand coup de frein filet ou d'écrou nylstop. Il faut aussi que je trouve le moyen de la faire avancé un peu sa salade, a 45 km/h c'est limite dangereux dans la circulation.
J'ai repéré un tuyau monter sur le coude d'échappement qui rejoint une espèce de petite pompe puis relié au boitier du filtre a air. Bizarre
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  Francesco Mar 8 Aoû 2017 - 13:38

flattwin66 a écrit:
J'ai repéré un tuyau monter sur le coude d'échappement qui rejoint une espèce de petite pompe puis relié au boitier du filtre a air. Bizarre
Sur les Scoot Peugeot 50, ça se coupait et on bouchait par une rondelle soudée, pour gagner des chevaux.
Sur ma Beta Alp 4 temps, c'était surtout un truc antipollution que j'avais court-circuité aussi.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  Papiflat Mar 8 Aoû 2017 - 13:48

Dom a écrit:La TT40 Café Racer est disponible: Mash five hundred - Page 4 329106

Mash five hundred - Page 4 970c1810
 Un copain qui achète et collectionne un peu tout  ce qui sort de l'ordinaire, l'a depuis sa sortie et trouve que "c'est pas trop mal" !
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  flattwin66 Mar 8 Aoû 2017 - 16:23

Francesco a écrit:
flattwin66 a écrit:
J'ai repéré un tuyau monter sur le coude d'échappement qui rejoint une espèce de petite pompe puis relié au boitier du filtre a air. Bizarre
Sur les Scoot Peugeot 50, ça se coupait et on bouchait par une rondelle soudée, pour gagner des chevaux.
Sur ma Beta Alp 4 temps, c'était surtout un truc antipollution que j'avais court-circuité aussi.



Je pensait fileté le pot et mettre une vis collée.
Par contre la manip sur la beta m'intéresse aussi, essaye de creuser tes méninges pour m'en dire plus stp...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  Francesco Mar 8 Aoû 2017 - 18:54

Ben.....je dis juste que ce n'était pas  un restricteur quelconque, mais un truc destiné à "dépolluer" en envoyant une partie des gaz vers le filtre à air. Je ne vois pas très bien en quoi ça dépollue d'ailleurs (peut-être comme le truc à air sur les derniers flats ?)
Mes 125 XRL avaient le même dispositif et je l'ai toujours laissé en place, sur la Beta je l'ai shunté car la durite était crevée et ça faisait du raffut.

Sur les deux temps, c'était destiné à "casser" l'onde d'échappement et ça bridait. Mais je ne vois pas pourquoi un 125 XRL ou une Beta 200 auraient été bridées ? déjà que c'est bridé d'origine...... Mash five hundred - Page 4 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  Fatalan Mar 8 Aoû 2017 - 22:04

Dans le genre un peu exotique,vous pensez quoi de la Kawasaki Estrella 250?
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  Francesco Mar 8 Aoû 2017 - 22:06

J"en ai eu une quelques mois. Très bien finie, très jolie. Un peu décevante en sensation quand même. Il lui manque un kick pour parfaire l'illusion. Je l'avais vendue pour prendre sa grande soeur, la W650. 

Mash five hundred - Page 4 3210
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  Fatalan Mar 8 Aoû 2017 - 22:26

Ca vaut quoi €?
J'arrive pas à en trouver en occase,mais j'ai un ami qui en possède une avec laquelle il ne roule pas!
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  BravoFox Mar 8 Aoû 2017 - 22:36

Pas cher... Mais je crois me souvenir que l'Estrella n'a pas été régulièrement importée en France... En bon état ça vaut 1500€...

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  Francesco Mar 8 Aoû 2017 - 23:07

Je dirais entre 1500 et 2500€ selon l'état et le kilométrage.

https://www.motardsenbalade.net/spip.php?article546

Certaines vivent au bord de la mer et sont un peu oxydées....

Elle a été régulièrement importée en France, mais sur une période assez courte ( de mémoire 3 ou 4 ans maxi).


Mash five hundred - Page 4 Dscf4610
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  BravoFox Mer 9 Aoû 2017 - 9:06

3 à 4 ans quand même? Ah bon ? ... Probablement quand j'étais à l'étranger ou que je ne m'intéressais pas encore (de nouveau) aux motos. 
Je n'en ai vu qu'une seule en vrai, en IDF il y a deux ou trois ans, qui rouillait dans la cour d'une maison de banlieue.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  beaujolais racer Mer 9 Aoû 2017 - 10:13

L'Estrella? belle machine, mais.
Avec 17CV pour 144kg à sec, on ne risque pas de s'envoler ....
350 Enfield India: 18CV pour un poids comparable, et pour en avoir longuement conduit une, je peux dire que ça rame grave, même dans le trafic indien bien moins rapide que le notre, faut bien calculer les dépassements

Excellente pour regarder le paysage après deux ou trois shiloms au milieu des rizières et des palmiers (on a le temps d'éviter les éléphants, même gris...), nettement moins pertinente dans notre circulation occidentale.

Ce n'est que mon avis
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  goeland_ Mer 9 Aoû 2017 - 10:14

Francesco a écrit:Ben.....je dis juste que ce n'était pas  un restricteur quelconque, mais un truc destiné à "dépolluer" en envoyant une partie des gaz vers le filtre à air. Je ne vois pas très bien en quoi ça dépollue d'ailleurs (peut-être comme le truc à air sur les derniers flats ?)
Mes 125 XRL avaient le même dispositif et je l'ai toujours laissé en place, sur la Beta je l'ai shunté car la durite était crevée et ça faisait du raffut.

Sur les deux temps, c'était destiné à "casser" l'onde d'échappement et ça bridait. Mais je ne vois pas pourquoi un 125 XRL ou une Beta 200 auraient été bridées ? déjà que c'est bridé d'origine...... Mash five hundred - Page 4 145644
Injection d'air a l'échappement: Ca dilue les gaz donc moins de pollution ... mesurée
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  flattwin66 Mer 9 Aoû 2017 - 13:28

goeland_ a écrit:
Francesco a écrit:Ben.....je dis juste que ce n'était pas  un restricteur quelconque, mais un truc destiné à "dépolluer" en envoyant une partie des gaz vers le filtre à air. Je ne vois pas très bien en quoi ça dépollue d'ailleurs (peut-être comme le truc à air sur les derniers flats ?)
Mes 125 XRL avaient le même dispositif et je l'ai toujours laissé en place, sur la Beta je l'ai shunté car la durite était crevée et ça faisait du raffut.

Sur les deux temps, c'était destiné à "casser" l'onde d'échappement et ça bridait. Mais je ne vois pas pourquoi un 125 XRL ou une Beta 200 auraient été bridées ? déjà que c'est bridé d'origine...... Mash five hundred - Page 4 145644
Injection d'air a l'échappement: Ca dilue les gaz donc moins de pollution ... mesurée



Et tu pense que ça peut brider le ptit mono ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  Francesco Jeu 19 Sep 2019 - 16:03

Hier j'ai vu deux Mash TT40, en vente chez le concessionnaire de Besac.
Et j'ai trouvé ça très joli. Hormis les deux protubérances sur les coudes d'échappement.

Moi qui n'ai jamais eu de 350 Desmo gris pailleté (ni même jaune) et encore moins de Gilera Saturno Bialbero, je me prends à rêver de trajectoires pures, accroché aux bracelets de cette bestiole.
Bon d'accord, question sensations, le 400 XLR/XR revisité doit en donner moins, mais bon, avec mes trajo d'enfer je pourrais recoller aux GSXR en milieu de courbe. 

Mash five hundred - Page 4 Sel21010

Il y en a qui ont essayé ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 4 Empty Re: Mash five hundred

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum