-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Original Bibbike // petit coup de chiffon

+25
Philimael
cascaboulon
PizzaRoller
DJEFF
Flatman
misyl13
pollux69
pockaman
flattwin66
J.marc
Ben-J
Dom
alfred_grouniache
gil06
flatlaurent56
gaspard
Richard
laurent 83
Acatène
Looping
buzhug
Flatosaure
Gastair
Mick13
bib
29 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Original Bibbike // petit coup de chiffon - Page 17 Empty Re: Original Bibbike // petit coup de chiffon

Message  bib Dim 9 Nov 2014 - 19:34

Looping a écrit:
et essayes de faire une meilleure mise au point pour y voir mieux

ok

donc en recto j'ai ça : (mais seul le fil cerclé de jaune correspond avec le double fil avec épissure à la flatos' à une connexion au verso)
Original Bibbike // petit coup de chiffon - Page 17 Recto10
et la connexion au verso c'est ça (cercle jaune)

Original Bibbike // petit coup de chiffon - Page 17 Verso210

bib

Revenir en haut Aller en bas

Original Bibbike // petit coup de chiffon - Page 17 Empty Re: Original Bibbike // petit coup de chiffon

Message  bib Dim 9 Nov 2014 - 19:38

PizzaRoller a écrit:
Ton gros fil d'alim du démarreur me semble sympa, le p'tit rouge aussi au départ mais où v-t-il ?
Normalement, il doit aller au relais de démarreur, au pont de diodes (mais pas forcément) et à la clé de contact et pi c'est tout. 

si jamais je te montre ma clef de démarreur... siffle ce sont 2 fils improbables que" j'épissure" à la main avant de démarrer, ça sort par un trou du phare avant. qaund je m'arrète, je dé-epissure siffle

tu vois le truc ?
bib
bib

Message  PizzaRoller Dim 9 Nov 2014 - 19:41

Trouve un inter que tu démontes à la maison, ch'ais pas, celui des chiottes ...

Original Bibbike // petit coup de chiffon - Page 17 Idee-p10 Toutélectrix   Original Bibbike // petit coup de chiffon - Page 17 569134          Original Bibbike // petit coup de chiffon - Page 17 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Original Bibbike // petit coup de chiffon - Page 17 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Richard Dim 9 Nov 2014 - 19:43

T'aimes pas lire aux chiottes, toi?
Richard
Richard

Message  J.marc Dim 9 Nov 2014 - 19:48

P'tain Bib, là t'es mon héros*du jour... priere

*personne qui fait preuve d'un grand courage.
J.marc
J.marc

Message  Mick13 Dim 9 Nov 2014 - 20:06

bib a écrit:
PizzaRoller a écrit:
Ton gros fil d'alim du démarreur me semble sympa, le p'tit rouge aussi au départ mais où v-t-il ?
Normalement, il doit aller au relais de démarreur, au pont de diodes (mais pas forcément) et à la clé de contact et pi c'est tout. 

si jamais je te montre ma clef de démarreur... siffle  ce sont 2 fils improbables que" j'épissure" à la main avant de démarrer, ça sort par un trou du phare avant. qaund je m'arrète, je dé-epissure  siffle

tu vois le truc ?

Ma 1135 vivait bien avec ça :

http://www.restagraf.com/catalogue/catalogue/action/Produit/famille/commutateurs-interrupteurs-2/sousfamille/sans-temoin-lumineux-1/reference/6969/

Message  Looping Dim 9 Nov 2014 - 20:12

assainit tes épissures afin d'éviter d'avoir des cheveux et pertes partout
soudes les
et rapportes des fils
si possible de même couleur
avec des cosses en finale pour simplifier les branchements des autres ingredients

@Mick j'ai aussi donné avec un simple contacteur de loupiotte edf (le gros carré avec le basculeur en rectangle)!

Dernière édition par Looping le Dim 9 Nov 2014 - 20:22, édité 1 fois
Looping
Looping

Message  Looping Dim 9 Nov 2014 - 20:19

PizzaRoller a écrit:
Sinon, tu vire l'espèce de connecteur que tu ne peut pas bricoler et tu mets des cosses ordinaires.
Bon courage.
conseil judicieux missié Pizza !
Looping
Looping

Message  PizzaRoller Dim 9 Nov 2014 - 21:13

Richard a écrit:T'aimes pas lire aux chiottes, toi?

L'iPad est rétro éclairé siffle

Original Bibbike // petit coup de chiffon - Page 17 Idee-p10 Toutélectrix   Original Bibbike // petit coup de chiffon - Page 17 569134          Original Bibbike // petit coup de chiffon - Page 17 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Original Bibbike // petit coup de chiffon - Page 17 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  zenoob57 Dim 9 Nov 2014 - 21:14

Les pannes électriques c'est vraiment la merde !
Peut-être que tout virer, brancher juste ce qu'il faut pour faire tourner le moulbif  et remettre au fur et à mesure ce que tu as besoin comme ça quand ça merde tu sais d'ou ça vient.
courage
zenoob57
zenoob57

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 22:01

Looping a écrit:
tu sais bun©️ le deuxième prénom des mômes c'est:  touches pas ça !

t'as oublié p'tit con mort de rire

Invité
Invité

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 22:03

J.marc a écrit:P'tain Bib, là t'es mon héros*du jour... priere

*personne qui fait preuve d'un grand courage.

chuttttt, il va attraper la grosse tète maintenant souris

Invité
Invité

Message  bib Lun 10 Nov 2014 - 15:18

Bon, à l'aune de cette belle journée d'automne, on dirait que j'ai bien réparé mes bêtises, le démarreur s'est lancé 2 fois dans un joli croustillement métallique, étincelles aux bougies, puis est passé en mode claclac.
Donc j'ai envoyé le démarreur de Mick à réviser, rangé le vieux dans un coin et descendu la Bibbike de la table avec 3 petits.

Allez, le temps de récupérer le démarreur et de remonter les roues et deux trois conneries, genre cale pieds et poignée d'embrayage et ça démarre demain, espérons...

Mais là, un doute ma bite : j'ai vachement plus d'écrous et de boulons qu'il ne m'en faut pour ce qui reste à remonter... bizarre bizarre... aurais-je oublié 2-3 bidules ?
bib
bib

Message  Richard Lun 10 Nov 2014 - 15:27

C'est toujours comme ça, à la fin il te reste des pièces en trop...elles viendraient pas de la donneuse d'organes?
Richard
Richard

Message  bib Lun 10 Nov 2014 - 15:34

Richard a écrit:C'est toujours comme ça, à la fin il te reste des pièces en trop...elles viendraient pas de la donneuse d'organes?

possible en effet, mais là ça fait beaucoup.
En même temps, je ne suis pas hyper méthodique siffle
bib
bib

Message  Flatosaure Lun 10 Nov 2014 - 15:41

Roh p'tain, j'ai raté le bibshow du week-end, moi.

Sinon pourquoi tu repars pas du faisceau que je t'ai filé ? Au moins dedans y'a pas plus d'épissures moisies. C'est un faisceau de ST mais vu que tes compteurs et autres fioritures sont pas d'origine, de toute façon le faisceau principal doit être le même à 99% et il te resterait plus qu'à câbler les niama-niamas à chaque bout.
A priori tu dois avoir dessus tous les connecteurs d'origine qui sont chiants à remplacer, t'arraches tout ce bordel de misère qu'il y a sur la brêle pour le mettre dessus et après tu auras un truc propre, fiable et beaucoup moins inflammable.

Message  Mick13 Lun 10 Nov 2014 - 15:58

ST / GS kif kif, a part les voyants, et encore, pas sur, ils ont les mêmes broches, branchements identiques ?
Moi, je partirais du ST propre clin

Message  Richard Lun 10 Nov 2014 - 18:24

Et avec quoi il nous fera marrer? siffle
Richard
Richard

Message  Dom Lun 10 Nov 2014 - 18:31

Flatosaure a écrit:Roh p'tain, j'ai raté le bibshow du week-end, moi.

Pas mieux, et la lecture de la prestation de bib m'a bien fait marrer. Looping, quand à lui, a été égal à lui même  hahaha
Dom
Dom

Message  Mick13 Lun 10 Nov 2014 - 19:57

Richard a écrit:Et avec quoi il nous fera marrer? siffle

C'est pas faux ! Bib, garde tes spaghettis !

Message  bib Lun 10 Nov 2014 - 20:08

je ne réponds pas à la provocation.
Je vais vous dire, quand je vais faire vrombir cette petite merveille, les jaloux vont....

... maigrir souris
bib
bib

Message  Richard Lun 10 Nov 2014 - 20:19

Fais nous quand même une tof des pièces que tu as en trop...on sait jamais. siffle
Richard
Richard

Message  bib Lun 10 Nov 2014 - 20:33

Richard a écrit:Fais nous quand même une tof des pièces que tu as en trop...on sait jamais. siffle

tu veux vérifier qu'il n'y a pas 2 paire de coussinets neufs dedans ? siffle
bib
bib

Message  Richard Lun 10 Nov 2014 - 20:35

Ou une bielle.
Richard
Richard

Message  bib Lun 10 Nov 2014 - 21:10

Richard a écrit:Ou une bielle.

Depuis que je suis sur ce forum, à chaque fois que je lis ce mot (et ça fait un paquet de fois) je repense à mon vieux, grand amateur de combis à la con, qui, après le café et la clope du matin, au moment de fermer la porte de la salle de bain derrière lui, nous disait :

bon, je vais couler une bielle, j'aimerais être tranquille Suspect

Je ne savais pas ce que c'était, mais j'imaginais un truc un peu mou...

J'ai été déçu quand j'ai compris...
bib
bib

Message  Flatosaure Lun 10 Nov 2014 - 21:37

Métékon ouarf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant