Présentation de nos GS et G/S
+94
Olympia
jeannot 87
PizzaRoller
goeland_
Monsieur
ManuBilli
Seven
bury the hatchet
gstt81
Pictoche
geronimoh
jeaned
beaujolais racer
Phernotte
Zephistoo
zouaverifle
cjl
Bula
VALENCOT
Carlos Patatos valdes
lucke
ubiker
JR607
Juanito
Phil...
Flatman
JP@ul
asstech27
Brelasse
Motocine
kick
fredness
Nanard
L'arverne
BernardP
marco
rv80gs
rochereric
Drel37
fabiensinteff
DR
Dom
nortonton
mille flat
small
pascal88
Acatène
Juan Antonio
oggy
Vanzuppe
Rémi
m49
valérian
Rock23
ubtan
jmarc06
nico6923
jé
ckoaca
LULU T100
Pot de fleur
ROLAND
Gastair
flatourien
Flatosaure
patchris
atakin22bed
B-Maniak
forrest83
gigicicu
iom
zaf
Lippo
STEW
dalo
Tofaix
GeorgeS 69
flattwin66
fidou
BlackFish
Lou2
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
Francesco
sky.fred
rickou28
Palica Gringo
BOULE
steph80gs
badgam
jbt
DENIS
Mick13
PaB
98 participants
Page 10 sur 27
Page 10 sur 27 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27
Re: Présentation de nos GS et G/S
Francesco a écrit:Badgam : ta ligne inox c'est celle de Siebenrock ?
le son est sympa ? supportable au quotidien ? pas de couple en moins en supprimant la boîte intermédiaire ?
c'est la ligne complète de chez BSM, je ne sais pas trop si siebenrock la vend, mais elle est dispo chez boxxerparts chez qui j'achète énormément (très bon contact avec le boss) et motoren israel
http://www.boxxerparts.de/en/newproducts/67-edelstahlanlage.html
L'avantage de cette ligne c'est que contrairement aux coudes keihan, tu gardes un compensateur pour garder le couple en bas (j'ai essayé les keihan et le moulin devient creux en bas), de plus le Y est plus léger (- 2,7 kg quand même) et tu gagnes légèrement en couple par rapport à la boite à fumée d'origine (he oui !!), la sortie quand à elle te fait gagner (sur papier) +- 6cv.
A l'utilisation la moto est réellement transformée : plus grosse patate en bas, meilleures reprises (je vois une énorme différence quand on est à deux pour les dépassements), encore plus jouette (les sorties de rond points rooooo) et le son quand à lui est comment dire LOVELY raaargggghhhh !! Bien sourd comme on aime, sans être agressif, et cerise sur le gâteau tu as un amortisseur de bruit à glisser à l'intérieur si tu veux rouler street legal (il ne tient que par une petite vis allen) et se glisse facilement sous la selle en cas de rencontre inopinée avec la maison poulaga
Gseur a écrit:Pis comment t'as fait pour "usiner" ton cache-culbu?T'as des protège-cylindre pourtant.
Lors d'une petite balade, léger virage à gauche où j'y allais vraiment doucement parce que ça glissait pas mal la roue avant est partie d'un coup, réflexe : je tape du pied au sol et je tire sur le guidon, je récupère l'avant .... et là c'est l'arrière qui part en sucette aussi sec (certainement du gazoil sur la route + pluie ou un truc du genre), du coup ça a fait comme un énorme coup de raquette, éjecté au fossé et la moto, elle, s'est soulevée et est retombée "à plat" sur son côté et le cache culbu a morflé de même que deux trois petites merdouilles ..... si elle était tombée à gauche c'était mon nouvel échapp' qui morflait
badgam a écrit:
A l'utilisation la moto est réellement transformée : plus grosse patate en bas, meilleures reprises (je vois une énorme différence quand on est à deux pour les dépassements), encore plus jouette (les sorties de rond points rooooo) et le son quand à lui est comment dire LOVELY raaargggghhhh !! Bien sourd comme on aime, sans être agressif
C'est très tentant.....dommage apparement il n'existe que pour les 80 et 100 paralever.(Bien que je ne vois pas en quoi les monolever seraient différent ?)
Et ils ne donnent pas le prix sur le site Boxer Parts.
Chez 2Pma, celui qui vend le modèle Siebenrock qui a l'air identique, il le vend autour des 1000 euros la ligne complète...
Francesco
yeps, 970 la ligne .... mais bon, j'avais ma sortie d'origine qui était HS (l'intérieur était tout bouffé) et vu le prix chez Bien Molle de la sortie seule, j'avais la ligne complète de chez BSM donc voilà ..... en plus il y a moyen d'acheter les éléments séparés petit à petit pour que ça fasse moins mal d'une fois, puis bon là au moins c'est full inox et comme au pays s'il ne pleut pas c'est qu'il va pleuvoir j'ai pô hésité :clin d\'oeil:
OK ! merci pour tes infos. C'est aussi le pot dont j'ai envie depuis que j'ai ma G/S, il n'y a que le prix qui m'arrête, mais maintenant au moins j'ai un avis sur le son qu'il émet.
Alors un jour j'aurais bien 1000 euros à balancer.....La meilleure moto du monde les vaut bien !
(mais on va attendre un peu...je suis toujours à discuter la RT2 Yam....)
Alors un jour j'aurais bien 1000 euros à balancer.....La meilleure moto du monde les vaut bien !
(mais on va attendre un peu...je suis toujours à discuter la RT2 Yam....)
Francesco
Francesco a écrit:.La meilleure moto du monde les vaut bien !
comment ils disaient déjà à l'époque ?? .... ha oui : la clé de voute BMW my dear, la clé de voute !!
Pour le son, on arrivera bien à se voir la saison prochaine histoire que tu y goûtes irl :clin d\'oeil:
voila quelques photos vite faites de ma g/s, je crois que je suis amoureux
acceuillante non ?
promis, bientôt j'essaye de prendre de belles photos!
acceuillante non ?
promis, bientôt j'essaye de prendre de belles photos!
jé
puisqu'on est jamais trop pd .., en fait je sais pas et cela m'intéresse de savoir. je ne crois pas que ce soit un réservoir bm car les robinets ne correspondent pas .. en tous cas c'est du polyester et ca fait plus de trente litres .
et encore merci a tous de m'avoir décidé a choisir une g/s avec vos photos et témoignages !
et encore merci a tous de m'avoir décidé a choisir une g/s avec vos photos et témoignages !
jé
Bonjour
Bin voila Jé !!! T'a raison d'ètre amoureux de ta mob elle est belle et vous allez très bien ensemble
Oui je pense que c'est un résé de Paris Dakar et ca lui donne un beau look !!!
On ira s'faire une virée avec la ma mienne ...noir et blanc c'est joli le métissage ....non ???
Bin voila Jé !!! T'a raison d'ètre amoureux de ta mob elle est belle et vous allez très bien ensemble
Oui je pense que c'est un résé de Paris Dakar et ca lui donne un beau look !!!
On ira s'faire une virée avec la ma mienne ...noir et blanc c'est joli le métissage ....non ???
DENIS
badgam a écrit:ce matin, wabababidou waaaaaa z'aime bien
J'aime !!!!!
Jé, je pense que ton résé est un Motoforms ( fabriqué à Bron près de Lyon, début des années 80. Il ressemble bien au mien non ? )
Francesco
Superbe cette photobadgam a écrit:ce matin, wabababidou waaaaaa z'aime bien
Je vous envoi un peu de soleil........ enfin pas trop de soleil ce matin mais prés de 30°.
Photos toutes chaudes de ce matin, donc, petite virée entre amis... la Guzzi en arriere plan est une merveille (serie limitée).
Ma G/S seule BM...
Beau paysage de la Réunion.
Gastair.
Gastair
elle a l'air vraiment propre ta GS gastair !! ... tu devrais avoir les caches culbu ronds dessus, elle serait encore plus belle (mais ça n'engage que moi :clin d\'oeil: )
badgam a écrit:elle a l'air vraiment propre ta GS gastair !! ... tu devrais avoir les caches culbu ronds dessus, elle serait encore plus belle (mais ça n'engage que moi :clin d\'oeil: )
Merci elle n'est pas restaurée :clin d\'oeil: Tout d'origine, mais seulement 14000 km.
Pour ma G/S entierement d'origine, les caches culbut ronds, c'est un sacrilège ! C'est vrai que c'est plus beau mais en 1980 la mode était au carré.. ça faisait plus moderne à lépoque et je préfère donc respecter ce style.
La mode c'est ce qui se démode... je cherche justement à la garder exactement comme à sa sortie en 1980... démodée au max :clin d\'oeil:
Tu as raison par contre sur le plan esthétiques les ronds sont mieux... mais les mauvaises langues diront que de toutes façons l'esthétique sur une G/S....
Une tite dernière... Salazie où les cascades pleuvent des nuages, un paysage digne d'une aventurière comme la G/S.
Gastair
Gastair
La G/S n'est pas sortie en 81 ?Gastair a écrit: je cherche justement à la garder exactement comme à sa sortie en 1980... Gastair
steph80gs
steph80gs a écrit:La G/S n'est pas sortie en 81 ?Gastair a écrit: je cherche justement à la garder exactement comme à sa sortie en 1980... Gastair
Non, en mai 1980....... premier N° de chassis: 6250001
Gastair
Tenez les zamis, je fait un petit jeu ici : http://www.flat-twin-bmw.com/prepas-transfos-et-ameliorations-f7/musee-flatistanais-de-l-axessoar-bizhahr-t222-75.htm#63012
ça a un rapport entre autre avec les G/S........
Bonne chance
Gastair
ça a un rapport entre autre avec les G/S........
Bonne chance
Gastair
Gastair
Salut à tous, ça fait un moment que je fouine sur Flatistan et j'ai pas encore pris le temps de me présenter.
Donc j'ai recraqué il y à peu pour une BM, j'ai d'abord possédé une japonaise (500 xt) puis une autre et une 75/6, ça doit être à ce moment que la folie m'a pris.
La belle histoire s'est terminée avec la 75/6 au moment ou elle m'a doublé en faisant des saltos alors que j'étais occupé à me dire que ça faisait déjà un bon moment que je glissait...
Pas le temps, pas les sous pour lui refaire une beauté, j'ai du la vendre(elle ne ressemblait plus à rien).Le temps a passé et je rongeait mon frein sur diverses montures.Mais depuis janvier j'ai de nouveau une "bien molle", R 80 g/s de 1981 qui me satisfait à fond.
Dès que j'ai pris le temps de le faire, je vous poste des photos car je sais que vous adorez çà.
Félicitations pour le forum, pour la variété des sujets, des liens, des docs, bref tout ça nous permet de nous sentir moins seul clef à molette en main.
à plus
Donc j'ai recraqué il y à peu pour une BM, j'ai d'abord possédé une japonaise (500 xt) puis une autre et une 75/6, ça doit être à ce moment que la folie m'a pris.
La belle histoire s'est terminée avec la 75/6 au moment ou elle m'a doublé en faisant des saltos alors que j'étais occupé à me dire que ça faisait déjà un bon moment que je glissait...
Pas le temps, pas les sous pour lui refaire une beauté, j'ai du la vendre(elle ne ressemblait plus à rien).Le temps a passé et je rongeait mon frein sur diverses montures.Mais depuis janvier j'ai de nouveau une "bien molle", R 80 g/s de 1981 qui me satisfait à fond.
Dès que j'ai pris le temps de le faire, je vous poste des photos car je sais que vous adorez çà.
Félicitations pour le forum, pour la variété des sujets, des liens, des docs, bref tout ça nous permet de nous sentir moins seul clef à molette en main.
à plus
nico6923
Cher Nico, ça y est Carla t'as largué et tu reviens aux vrais valeurs ?
Nan, je déconne !
Sois le bienvenu parmi nous, tu as eu une XT, tu as flingué tabouse 75/6, tu possèdes une G/S.....
Tu as trouvé la voie !!!!
Je te bénis pour l'occase !!
(au fait les présentations, c'est en cliquant sur "votre présentation" puis sur "nouveau" pour ouvrir un nouveau fil, mais c'est pas grave, Lou va peut-être te recaler au bon endroit.....)
Nan, je déconne !
Sois le bienvenu parmi nous, tu as eu une XT, tu as flingué ta
Tu as trouvé la voie !!!!
Je te bénis pour l'occase !!
(au fait les présentations, c'est en cliquant sur "votre présentation" puis sur "nouveau" pour ouvrir un nouveau fil, mais c'est pas grave, Lou va peut-être te recaler au bon endroit.....)
Francesco
là, Francesco, je crois que tu vas avoir la bénédiction de Lippo et de LouFrancesco a écrit: tu as flingué tabouse75/6
Sinon, salut Nico, presque Caladois... Envoies-nous donc les photos de ta nouvelle monture.
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:là, Francesco, je crois que tu vas avoir la bénédiction de Lippo et de LouFrancesco a écrit: tu as flingué tabouse75/6
Ils savent que ce n'est que l'expression de ma profonde jalousie...
Francesco
Enfin une G/S.. :clin d\'oeil:
Marrant comme le 500XT mène a la G/S, moi aussi j'ai eu plusieurs XT avant la G/S
Marrant comme le 500XT mène a la G/S, moi aussi j'ai eu plusieurs XT avant la G/S
ET UNE G/S ! UNE !
Soit le bienvenue, Nico l'Eclairé, dans notresecte communauté.
Encore une preuve que la G/S est un aboutissement. Après une XT 500, trail de légende s'il en est, après une 75/6 pour voir ce qu'est un flat, un vrai, tu as réuni le "meilleur des 2 mondes" pour une béatitude parfaite.
La G/S.
Soit le bienvenue, Nico l'Eclairé, dans notre
Encore une preuve que la G/S est un aboutissement. Après une XT 500, trail de légende s'il en est, après une 75/6 pour voir ce qu'est un flat, un vrai, tu as réuni le "meilleur des 2 mondes" pour une béatitude parfaite.
La G/S.
Royal Enfileur
Francesco a écrit:tu as flingué tabouse75/6, tu possèdes une G/S.....
'Tain, on m'avait prévenu de faire gaffe en me risquant les quartiers louches du Flatistan
Un vrai coupe gorge ce fil, uniquement réservés aux pauvres dépravés mis sous tutelle par leur hyper curé photovoyeur
Faut absolument que Lou mette un panneau d'avertissement à l'entrée, y a des jeunes qui pourrait se fourvoyer dans ces ruelles sordides pleines de deux roues bizzares
Francesco, pleure pas, un jour tu finiras bien par trouver une
Page 10 sur 27 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27
Page 10 sur 27