présentation Zaf.
+9
Lippo
Lou2
ROLAND
Dom
DENIS
Soloone01
badgam
Francesco
zaf
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation Zaf.
salut à tutti (cest du picard) :nono:
je me presente Zaf de l oise, possesseur ou possédé par une R100GS de 92 en cours de clownage ( la meule). je m explique, pratiquant l enduro moto et l enduro vtt(si si ça existe), j ai du faire un choix, car je ne suivais plus physiquement ces deux sports.j ai vendu la KTM et gardé le vélo, mais un garage sans moto, impossible, ça n avait jamais eu lieu chez moi. donc recherche d un truc paisible pour la ballade, genre 500 XT,mais bon surcoté pour ce que ça valait. je gardais quand meme le souvenir d un 600 serie 7 de ma jeunesse. elle était aussi nerveuse qu un TER, mais le virus du flat était encore en moi.
je trouve le compromis, une 100GS propette et tristounette comme une bouteille de flotte.
le lendemain, quand je la regarde, avec sa selle longue comme un banc d école, sa garde au sol de tondeuse à gazon, je me dis merde, j ai fait une connerie!
c est là que le Flatistant intervient, en trainant sur divers post, je tombe sur celui de Flatosaure avec sa GS improbale, croisée avec un 600 Ténéré. voila la solution pour dévergonder mon austère teutonne, avec du sang de geisha.
je trouve un ténéré à 130 euros et c est partis pour la valse du poste à souder et disqueuse. je bosse dessus depuis un mois et posterais dans la rubrique indiquée ( si vous m accepter parmis vous).
ps: merci Flatosaure pour l inspiration, j essaye de faire plus propre que celle du début.
à bientot!
je me presente Zaf de l oise, possesseur ou possédé par une R100GS de 92 en cours de clownage ( la meule). je m explique, pratiquant l enduro moto et l enduro vtt(si si ça existe), j ai du faire un choix, car je ne suivais plus physiquement ces deux sports.j ai vendu la KTM et gardé le vélo, mais un garage sans moto, impossible, ça n avait jamais eu lieu chez moi. donc recherche d un truc paisible pour la ballade, genre 500 XT,mais bon surcoté pour ce que ça valait. je gardais quand meme le souvenir d un 600 serie 7 de ma jeunesse. elle était aussi nerveuse qu un TER, mais le virus du flat était encore en moi.
je trouve le compromis, une 100GS propette et tristounette comme une bouteille de flotte.
le lendemain, quand je la regarde, avec sa selle longue comme un banc d école, sa garde au sol de tondeuse à gazon, je me dis merde, j ai fait une connerie!
c est là que le Flatistant intervient, en trainant sur divers post, je tombe sur celui de Flatosaure avec sa GS improbale, croisée avec un 600 Ténéré. voila la solution pour dévergonder mon austère teutonne, avec du sang de geisha.
je trouve un ténéré à 130 euros et c est partis pour la valse du poste à souder et disqueuse. je bosse dessus depuis un mois et posterais dans la rubrique indiquée ( si vous m accepter parmis vous).
ps: merci Flatosaure pour l inspiration, j essaye de faire plus propre que celle du début.
à bientot!
zaf
Re: présentation Zaf.
Bienvenue Zaf !!!!
Et une 100 GS, une !!!!
On attends les photos de la prépa fébrilement !!!
Et une 100 GS, une !!!!
On attends les photos de la prépa fébrilement !!!
Francesco
Bienvenue à toi sur les pistes du GSistan, la province la plus belle, la plus passionnante et la plus plaisante du Flatistan !!
Et vivement le post qui va bien avec les tofs, les commentaires etc .... on veut TOUT savoir :dance:
Et vivement le post qui va bien avec les tofs, les commentaires etc .... on veut TOUT savoir :dance:
merci!
pour les photos soyez patient, suis plus habile avec un vieux piege qu avec une souris.
pour les photos soyez patient, suis plus habile avec un vieux piege qu avec une souris.
zaf
bienvenu a ta gs et bravo pour la bricole, suis moi même bricolo alors j'attends de voir ça :clin d'oeil:
Soloone01
Tu es le bienvenu ici , rassure toi !
Pour les photos , j'ai fait un petit tuto --->
Pour les photos , j'ai fait un petit tuto --->
zaf a écrit:merci pour l acceuil.
ce soir je bois un coup à votre santée.
De même avec grand plaisir
Pour entrer au Flatistan, y'a des frais d'inscription...
1000 euros, c'est moi le trésorier!
Bienvenue
Bienvenue
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:Pour entrer au Flatistan, y'a des frais d'inscription...
Bienvenue
on m a pas dit que le siege du Flatistan était à Monaco!
zaf
Zafa pas la tête, y fient d'arrifé et déchà fous foulez l"arnaquer !
Bienvenu parmi les tarés du flat Zaf !
Benoit 67
Benoit 67 a écrit:Zafa pas la tête, y fient d'arrifé et déchà fous foulez l"arnaquer !
T'inquiètes pas Zaf , l'est pas méchant ce garçon !
ROLAND
zaf a écrit:Pot de fleur a écrit:Pour entrer au Flatistan, y'a des frais d'inscription...
Bienvenue
on m a pas dit que le siege du Flatistan était à Monaco!
On a juste une boîte postale bidon sur le rocher.
En fait, nous sommes une société secrète virtuelle, chargée de collecter des fonds
C'est pas des conneries, donc tu peux abouler le fric!
Pot de fleur
Au fait Pot de Fleur pourquoi on n'est plus en Suisse, j'ai pas compris ?
ça marchait bien pourtant ?
ça marchait bien pourtant ?
Francesco
Bah le secret bancaire est plus cqu'il était.
ça m'arrangeait bien moi,pourtant.J'coulais m'offrir des caches culbu dorés à l'or fin.
Au fait : Bienvenue Zafa !
ça m'arrangeait bien moi,pourtant.J'coulais m'offrir des caches culbu dorés à l'or fin.
Royal Enfileur
gseur a écrit:Bah le secret bancaire est plus cqu'il était.
En attendant, tu t'es fait des couilles en or!
Pot de fleur
gseur a écrit:Bah le secret bancaire est plus cqu'il était.
ça m'arrangeait bien moi,pourtant.
Et pis en plus le Flatistan c'est une ONG CARITATIVE !!!
Et z'avez pas vu que l'Albert y pleure because le CA en baisse, y pourra pas remplir la mer de béton pour y construire des immeubles comme prévu, pôvre !
Alors, Lou s'est dit qu'en faisant transiter par chez Caro. tout le blé qu'il pompe aux
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2