P'tite bouffe Catalane #6
+18
nortonton
christian34
cascaboulon
fondu-21
nachomotorbike
Porcile
steph80gs
Francesco
Pierrebm
martial
Richard
Dom
Flatosaure
Lippo
Alastor 2262
the thing
PizzaRoller
flattwin66
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: P'tite bouffe Catalane #6
j'arriverai le vendredi soir
je suis ok pour promenade et repas le samedi midi
il faut juste prévoir l'heure et le lieu et peu etre un portable en cas de problème
pour christian 34 tu stationne ou avec ton camping car on peu se retrouver vendredi soir?
jc
je suis ok pour promenade et repas le samedi midi
il faut juste prévoir l'heure et le lieu et peu etre un portable en cas de problème
pour christian 34 tu stationne ou avec ton camping car on peu se retrouver vendredi soir?
jc
fondu-21
J'ai eu Rob, c'est mort pour lui le samedi midi, BB fini vers 13/13h30, donc vous nous rejoindrez la haut ou ailleurs.
Pour les autres, on peut se donner rdv sur Perpignan vers 10h30 et monter tranquillou aux mines de Batères.
Mon téou c'est le 06 soixante deux 63 soixante six 71.
chambres et repas (total chambre reservée 5, total repas du samedi soir14)
Thing:1
Lippo:1
Porcile:2
Nacho: 1
Flattwin:2
repas uniquement:
Martial:1
Richard:1
Fondu 21: 2
Christian34: 1
Pittred: 2
Pour rappel:
ermitagedeconsolation@gmail.com et le téou 04 68 82 17 66
Pour les autres, on peut se donner rdv sur Perpignan vers 10h30 et monter tranquillou aux mines de Batères.
Mon téou c'est le 06 soixante deux 63 soixante six 71.
chambres et repas (total chambre reservée 5, total repas du samedi soir14)
repas uniquement:
Pour rappel:
flattwin66
Flatosaure a écrit:Nacho no puc venir-hi, em sap greu.
Cap probleme, aqui diem : Hi han més dies que llonganisses
the thing le Sam 18 Oct - 22:35On est en France ici môôôssieur...Flatosaure a écrit:Nacho no puc venir-hi, em sap greu.
Petite traduction libre:
Ingrédients
Ingrédients pour 4 personnes : 1 kg de tomates mûres, 2 petits poivrons verts, 2 gousses d'ail, 100 g de pain de ferme, 4 cuillères à soupe d'huile d'olive vierge extra, 1 cuillère à soupe de vinaigre de vin de Xérès, Eau, Oeuf dur, Pain et Sel.
PréparationDans un récipient, mélanger le pain (mis à tremper au préalable) et les légumes émincés avec l'huile, le vinaigre, le sel et l'eau, en quantité variable, selon que l'on souhaite une soupe plus ou moins liquide. De nos jours, on utilise volontiers le mixeur, qui a l'avantage de mieux broyer les ingrédients.
PrésentationServir dans quatre bols individuels de faïence. Peut être accompagner de tomate, concombre, poivron vert, oignon, pain et oeuf dur, hachés menus. Les convives se serviront au goût de chacun.
+2 Salut i benzina
nachomotorbike
Oui mais quel jour?......Lippo a écrit:Je devrais arriver vers 12h30 à Perpignan
the thing
flattwin66 a écrit:J'ai eu Rob, c'est mort pour lui le samedi midi, BB fini vers 13/13h30, donc vous nous rejoindrez la haut ou ailleurs.
Mon téou c'est le 06 soixante deux 63 soixante six 71
Pour rappel:
Si vous savez un coin facile a trouver j'aimerai bien etre a 10,30 a Perpignan
nachomotorbike
Bonsoir,fondu-21 a écrit:pour christian 34 tu stationne ou avec ton camping car on peu se retrouver vendredi soir?
jc
Sur un post il est dit qu'il y une aire ce CC tout à côté de l'hôtel, j'avais donc l'intention d'y stationner.
Je te laisse mon tel en MP, lorsque tu arrive appelle moi, je te dirais précisement ce qu'il en est.
ok ?
christian34
ok pour moi garde une petite place 6m+ remorque moto a vendredi
jc
jc
fondu-21
okfondu-21 a écrit:ok pour moi garde une petite place 6m+ remorque moto a vendredi
jc
christian34
nachomotorbike a écrit:
Si vous savez un coin facile a trouver j'aimerai bien etre a 10,30 a Perpignan
El centre del mon, Estació de perpinyà.
le centre du monde, la gare de Perpignan pour ceux du Nord .
flattwin66
Pour moi, pas de soucis pour Batère et pour le pic nic. Je viendrai de banyuls sur mer. Je croise les doigts pour le soleil.
steph80gs
Je découvre l' événement.
Puis-je m'inscrire et avoir une piaule samedi soir ?
steph80gs a écrit:Pour moi, pas de soucis pour Batère et pour le pic nic. Je viendrai de banyuls sur mer. Je croise les doigts pour le soleil.
Vous nous rejoignez a 10h30 à Perpignan ou tu monte par l'autre coté ?.
flattwin66
Au fait, la gare de Perpignan, a deux cotés ...
Donc on se rejoint du coté de la vieille gare (pas la TGV), devant il y'a un bistrot, le Paris-Barcelone de memoire, les "enavance" peuvent attendre les "alaboure" en sirotant un ptit café.
Donc on se rejoint du coté de la vieille gare (pas la TGV), devant il y'a un bistrot, le Paris-Barcelone de memoire, les "enavance" peuvent attendre les "alaboure" en sirotant un ptit café.
flattwin66
http://ermitage-de-consolation.com/index.php?categ=1nortonton a écrit:Je découvre l' événement.
Précision: une personne seulement.
nortonton a écrit:Je découvre l' événement.
Oui bien sur, je boucle demain les reservations, au pire, si y'a plus de piaule je te laisse la mienne.
Bon si il y'a des retardataires on essaiera de s'ajuster.
flattwin66
flattwin66 a écrit:
chambres et repas (total chambre reservée 6, total repas du samedi soir15)
Nortonton: 1
repas uniquement:
Pour rappel:
Dernière édition par flattwin66 le Mer 22 Oct 2014 - 8:14, édité 1 fois
flattwin66
the thing a écrit:Oui mais quel jour?......Lippo a écrit:Je devrais arriver vers 12h30 à Perpignan
Ben je bosse, moi, Monsieur !!!
Ce sera donc samedi en ce qui me concerne.
Je retrouverais Pittred à Perpignan et on attendra que Brigitte sorte du boulot pour aller manger un bout puis aller se balader.
Tu arrives quand toi ?
Ouais !flattwin66 a écrit:nortonton a écrit:Je découvre l' événement.
Oui bien sur, je boucle demain les réservations, au pire, si y'a plus de piaule je te laisse la mienne.
Bon si il y'a des retardataires on essaiera de s'ajuster.
Merci muchas
Quitte à venir à rouler en meute autant y être depuis le départ. ;)flattwin66 a écrit:steph80gs a écrit:Pour moi, pas de soucis pour Batère et pour le pic nic. Je viendrai de banyuls sur mer. Je croise les doigts pour le soleil.
Tu comptes passer par Thuir, llauro, oms, la bastide et après la piste direction corsavy ?
Pour descendre à Consolation, que penses tu de passer par st laurent de cerdans, coustouges (on peut y boire un ptit coup un troquet vient d'ouvrir), maçanet (vu qu'on y va pas pour manger la morue), capmany (le bon vin), espolla puis col de banyuls ? avec un arrêt sur le bord de mer pour y boire un ptit coup.
steph80gs
steph80gs a écrit:Quitte à venir à rouler en meute autant y être depuis le départ. ;)flattwin66 a écrit:steph80gs a écrit:Pour moi, pas de soucis pour Batère et pour le pic nic. Je viendrai de banyuls sur mer. Je croise les doigts pour le soleil.
Tu comptes passer par Thuir, llauro, oms, la bastide et après la piste direction corsavy ?
Pour descendre à Consolation, que penses tu de passer par st laurent de cerdans, coustouges (on peut y boire un ptit coup un troquet vient d'ouvrir), maçanet (vu qu'on y va pas pour manger la morue), capmany (le bon vin), espolla puis col de banyuls ? avec un arrêt sur le bord de mer pour y boire un ptit coup.
Salut.
Il sera peut-être plus facile pour moi de rejoindre le groupe en passant Maçanet. A quelle heure et lieu sera la réunion ?
nachomotorbike
j avais dans l idée de passer de l autre côté, col de la bataille, belesta, montalba, tarerach, arboussols, marquixanes, finestret, baillestavy, valmanya, col de palomere et la piste de batere.
Maintenant on fera en fonction d la meteo, le vent s est bien levé, on Véra ce que ça donnera samedi mais si c est venté ton option est plus a l abris du moins au début ...
Pour l après pique nique, on peut passer par l Espagne si tu veux. il y a l option de la vallée heureuse, Laroque, argeles aussi qui peut être pas mal si on fait la madeloc et le col de banyuls le dimanche.
De toutes façon, je prend les cartes et on ajustera le moment venu en fonction de nos hôtes et de ce qu ils connaissent dans le coin, nous on s en fout un peu on connais et on peut les faites quand on veux
Maintenant on fera en fonction d la meteo, le vent s est bien levé, on Véra ce que ça donnera samedi mais si c est venté ton option est plus a l abris du moins au début ...
Pour l après pique nique, on peut passer par l Espagne si tu veux. il y a l option de la vallée heureuse, Laroque, argeles aussi qui peut être pas mal si on fait la madeloc et le col de banyuls le dimanche.
De toutes façon, je prend les cartes et on ajustera le moment venu en fonction de nos hôtes et de ce qu ils connaissent dans le coin, nous on s en fout un peu on connais et on peut les faites quand on veux
flattwin66
nachomotorbike a écrit:
Salut.
Il sera peut-être plus facile pour moi de rejoindre le groupe en passant Maçanet. A quelle heure et lieu sera la réunion ?
Comme tu veux, disons vers 13h au tours de batere, tu va pas te perdre ?.
flattwin66
Bon je viens de faire les réservations, repas du samedi, salade et charcuterie, paella, crème catalane pour 18€.
Nortonton la chambre c est ok.
Nortonton la chambre c est ok.
flattwin66
flattwin66 a écrit:nachomotorbike a écrit:
Salut.
Comme tu veux, disons vers 13h au tours de batere, tu va pas te perdre ?.
J'espère que non
St Marcal-tours de Batere est parmi Ceret et Arles sur Tech ? Quelle est la meilleur route pour arriver en venant de Figueres ?
On manguera dans ce coin ? Dans on resto ou chacun porte leur nourriture ?
Être patient et ne soyez pas nerveux dans cette enquête
nachomotorbike
Tu me parle chinois la....
Leve toi pour une fois et pointe toi a 10h30 a perpignan tu regrettera pas, sinon je te regarde ca de plus près demain matin... La je coupe.
Leve toi pour une fois et pointe toi a 10h30 a perpignan tu regrettera pas, sinon je te regarde ca de plus près demain matin... La je coupe.
flattwin66
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12