P'tite bouffe Catalane #6
+18
nortonton
christian34
cascaboulon
fondu-21
nachomotorbike
Porcile
steph80gs
Francesco
Pierrebm
martial
Richard
Dom
Flatosaure
Lippo
Alastor 2262
the thing
PizzaRoller
flattwin66
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: P'tite bouffe Catalane #6
Lippo a écrit:
On se réserve le restau découvert lors de la dernière balade pour le dimanche midi ?
? Je vois pas...
Pour le dimanche, Stephane à un plan morue dans un coin en Espagne. (À prendre au premier degrés) .
flattwin66
flattwin66 a écrit:Réponse du maître des lieux.
Bonjour,
Je vous confirme votre réservation pour 4 chambres avec 1 grand lit au tarif de 55 € la nuit petit déjeuner compris.
Heeuu !.....dans la liste jointe , il n'y a que trois chambres à 55 €
A moins que la réservation des quatre chambre à 55 € soit à part de la liste jointe...........
Dom
Moi ça me plait bien de voir les copains, et pi Flato en plus, alors là.....
the thing
Dom a écrit:Et en brêle le Flato ....
On va l'foutre minable me modo....
the thing
martial a écrit:25/26 octobre ça me va très bien, j'en suis!!
Voilà aussi une bonne nouvelle....
the thing
Alors,
Le site dispose de 10 chambres, (details des capacitées donné plus haut).
La personne nous a dors et deja reservée les 14,15,16 et 17. Elle comptera pour deux une chambre de 4 si il n'y a que deux personnes dedans (ou une).
Ils ne sont pas autorisé a mettre des tantes sur le site, mais en discutant avec la dame, elle m'a lacher qu'elle donnais l'autorisation au scout de temps en temps. Comme on restera qu'une nuit, après petite discution, elle nous autorise exceptionnellement de mettre 3/4.. tantes maximum.
Richard, tu peut venir.
Le site dispose de 10 chambres, (details des capacitées donné plus haut).
La personne nous a dors et deja reservée les 14,15,16 et 17. Elle comptera pour deux une chambre de 4 si il n'y a que deux personnes dedans (ou une).
Ils ne sont pas autorisé a mettre des tantes sur le site, mais en discutant avec la dame, elle m'a lacher qu'elle donnais l'autorisation au scout de temps en temps. Comme on restera qu'une nuit, après petite discution, elle nous autorise exceptionnellement de mettre 3/4.. tantes maximum.
Richard, tu peut venir.
flattwin66
Cool,vu la distance, environ 900 bornes je pense faire la route le vendredi et repartir soit dimanche, soit lundi.
Richard
flattwin66 a écrit:
La personne nous a dors et deja reservée les 14,15,16 et 17..Elle comptera pour deux une chambre de 4 si il n'y a que deux personnes dedans (ou une)
Ok, je comprends mieux
Dom
Bande de mickeysthe thing a écrit:Dom a écrit:Et en brêle le Flato ....
Ouais Dom, si je peux avec la RS. J'amène les culasses à la rectif la semaine prochaine sur Bordeaux pour les guides et soupapes, ça sera fait.
Sinon en ST, sinon en RR
Flatosaure a écrit:Bande de mickeysthe thing a écrit:Dom a écrit:Et en brêle le Flato ....
Ouais Dom, si je peux avec la RS. J'amène les culasses à la rectif la semaine prochaine sur Bordeaux pour les guides et soupapes, ça sera fait.
Sinon en ST, sinon en RR
Parce la RS est toujours en stand by ..............magnes toi que je la revoie
Dom
ben comme j'avais sorti une culasse pour mettre l'insert dans le puits de bougie, je me suis dit tant qu'à faire j'en profite pour changer les guides et les soupapes des deux côtés.
Je te renvoie la plaque aussi, cette fois j'y pense.
Flatosaure a écrit:
Pas la peine, je peux attendre la Catalane
Dom
flattwin66 a écrit:
Richard, tu peut venir.
Il peux v'nir avec son oncle aussi?......
Dom a écrit:flattwin66 a écrit:
La personne nous a dors et deja reservée les 14,15,16 et 17..Elle comptera pour deux une chambre de 4 si il n'y a que deux personnes dedans (ou une)
Ok, je comprends mieux
Moi aussi c'est évident cette explication.....
the thing
flattwin66 a écrit:Richard de Sainté a écrit:Vu que pour voir des sudistes il faut aller dans le sud je viendrais bien mais vu le coût du trajet j'aimerais bien limiter un peu les frais en campant, donc je ne viendrai que s'il ne pleut pas. (ça serait une première pour une flatistanaise).
Je te comprend bien, si tu tiens à camper tout près, à cette période, il doit y avoir moyen de faire du sauvage sur la plage, pas à Collioure sinon tu finira au poste, mais...
Voilà le problème du logement réglé ! Logé en dur... S'il pleut, c'est bien ! :-))
Pierrebm
Pas con.Pierrebm a écrit:flattwin66 a écrit:Richard de Sainté a écrit:Vu que pour voir des sudistes il faut aller dans le sud je viendrais bien mais vu le coût du trajet j'aimerais bien limiter un peu les frais en campant, donc je ne viendrai que s'il ne pleut pas. (ça serait une première pour une flatistanaise).
Je te comprend bien, si tu tiens à camper tout près, à cette période, il doit y avoir moyen de faire du sauvage sur la plage, pas à Collioure sinon tu finira au poste, mais...
Voilà le problème du logement réglé ! Logé en dur... S'il pleut, c'est bien ! :-))
Richard
Richard de Sainté a écrit:Cool,vu la distance, environ 900 bornes je pense faire la route le vendredi et repartir soit dimanche, soit lundi.
Tente (merci Fredo je me posait la question entre tante et tente ... ) juste pour la nuit sur le site, comme je l'ai écrit j'ai negocier mais c'est interdit. Si les tentes sont montée le soir et démontée le matin ça passe mais pas plus.
Si t'arrive le vendredi tu peut toujours venir coucher a la maison, y'aura de la place.
flattwin66
flattwin66 a écrit:Lippo a écrit:
On se réserve le restau découvert lors de la dernière balade pour le dimanche midi ?
? Je vois pas...
C'était avec The Thing et Pizza !
A Coustouges je crois me souvenir.
Le bar à été repris par deux nanas et ça a l'air vraiment bien, en tout cas si j'en crois les biscuits maison que The Thing et Pizza se sont envoyés !
Et on s'était dit que c'était là qu'il fallait faire une escale lors de la bouffe catalane.... mais je trouve plus le papier.
T'affole pas, Coustouge doit etre aussi grand que Peycharic et le py, vous retrouverez bien le restau.
flattwin66
Lippo a écrit:
Le bar à été repris par deux nanas et ça a l'air vraiment bien, en tout cas si j'en crois les biscuits maison que The Thing et Pizza se sont envoyés !
C'est vrai qu'ils étaient bons ces biscuits et que les 2 meufs étaient bien sympas aussi....
the thing
the thing a écrit:Moi ça me plait bien de voir les copains, et pi Flato en plus, alors là.....
Tu le reconnaitras facilement. C'est celui qu'a une belle R100R.
Bon, ça me tente bien votre histoire, mais façon camping (dans le coin des Scouts..... )et surtout je ne connaîtrais pas mes dates de dispo avant fin septembre sans doute.
Mais je note sur mon calendrier, dès fois que....
Dernière édition par Francesco le Ven 1 Aoû 2014 - 17:42, édité 1 fois
Francesco
flattwin66 a écrit:
Ils ne sont pas autorisé a mettre des tantes sur le site,
'Tain, encore des zomophobes......
Francesco
flattwin66 a écrit:T'affole pas, Coustouge doit etre aussi grand que Pecharic et le py, vous retrouverez bien le restau.
On sait où il est ...
C'est le phone pour réserver qu'il faut que je retrouve (Pizza ?????)
Sinon, ce doit toujours être le même que celui sur le site de la mairie !
C'était vraiment sympa !
Francesco a écrit:flattwin66 a écrit:
Ils ne sont pas autorisé a mettre des tantes sur le site,
'Tain, encore des zomophobes......
Que veux tu ...
...........tout le monde n'a pas l'ouverture aux autres que l'on trouve sur le Flatistan
Toi et The Thing n'avait jamais eu de réflexions désobligeantes salissant votre histoire sur les Causses !
Si ça te dit qu'on fasse la route ensemble...Francesco a écrit:the thing a écrit:Moi ça me plait bien de voir les copains, et pi Flato en plus, alors là.....
Tu le reconnaitras facilement. C'est celui qu'a une belle R100R.
Bon, ça me tente bien votre histoire, mais façon camping (dans le coin des Scouts..... )et surtout je ne connaîtrais pas mes dates de dispo avant fin septembre sans doute.
Mais je note sur mon calendrier, dès fois que....
Richard
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12