Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre
+15
rv80gs
cascaboulon
georgesgiralt
Dom
frantz66
nachomotorbike
Flatosaure
martial
the thing
steph80gs
Alastor 2262
PizzaRoller
calendos
Lippo
flattwin66
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre
On remet ça ??
Bon pour Septembre c'est chaud, entre la rentrée scolaire, le bol d'or classique, le temps qu'on visionne les vidéos de la victoire de la flatisteam, le glacier qui nous fait un caca nerveux s'il n'est pas avec nous, c'est pas gagné !! du coup faut décaler en Octobre.
et comme on alterne entre Catalogne Nord et Catalogne Sud, cette année c'est dans le sud.
Je vous propose (si vous avez des plans de ce coté la n'hésitez pas a le faire savoir) d'aller se poser du coté de Tossa del Mar, St Feliu de guixols.. en Octobre les campings seront certainement tous fermés, par contre on va pouvoir trouver des hotels ou pension a des prix sympa.
on organisera une balade au depart de Perpignan pour rejoindre Tossa, pas dur, on longe la côte, prevoir des pneus en bon état sur les cotés (au milieu on les useras pas trop c'est promis). Pour ceux qui nous rejoindrais sur place directement, c'est grosso modo a 30 km au sud est de Gérone, comptez 1h15 de la frontière par l'autopista.
Coté date j'ai pas beaucoup de possibilitée donc voila:
-week end du 12/13 octobre
-week end du 26/27 octobre (vacances scolaires)
Comme d'hab, vous vous inscrivez à la date qui vous convient en éditant le post.
à vous lire ...
Bon pour Septembre c'est chaud, entre la rentrée scolaire, le bol d'or classique, le temps qu'on visionne les vidéos de la victoire de la flatisteam, le glacier qui nous fait un caca nerveux s'il n'est pas avec nous, c'est pas gagné !! du coup faut décaler en Octobre.
et comme on alterne entre Catalogne Nord et Catalogne Sud, cette année c'est dans le sud.
Je vous propose (si vous avez des plans de ce coté la n'hésitez pas a le faire savoir) d'aller se poser du coté de Tossa del Mar, St Feliu de guixols.. en Octobre les campings seront certainement tous fermés, par contre on va pouvoir trouver des hotels ou pension a des prix sympa.
on organisera une balade au depart de Perpignan pour rejoindre Tossa, pas dur, on longe la côte, prevoir des pneus en bon état sur les cotés (au milieu on les useras pas trop c'est promis). Pour ceux qui nous rejoindrais sur place directement, c'est grosso modo a 30 km au sud est de Gérone, comptez 1h15 de la frontière par l'autopista.
Coté date j'ai pas beaucoup de possibilitée donc voila:
-week end du 12/13 octobre
-week end du 26/27 octobre (vacances scolaires)
Comme d'hab, vous vous inscrivez à la date qui vous convient en éditant le post.
à vous lire ...
Dernière édition par flattwin66 le Mar 3 Sep 2013 - 23:03, édité 2 fois (Raison : #5 pas 4 !!)
flattwin66
Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre
A priori, je viens (mais en GS, byclette ne sera sans doute pas dispo dans ces dates là) tout en sachant qu'octobre c'est vraiment trop loin pour que je puisse être certain de participer.
Plutôt que l'hôtel, on pourrait pas squatter chez Nacho ou Josep
Plutôt que l'hôtel, on pourrait pas squatter chez Nacho ou Josep
Josep es sur Barcelone, Nacho ne doit pas etre très loin mais je sait pas ou exactement.
j'ai contacté Nacho en mp, on doit affiner tout ça.
essaye de pas venir
j'ai contacté Nacho en mp, on doit affiner tout ça.
essaye de pas venir
flattwin66
''prevoir des pneus en bon état sur les cotés ''
question idiote, pourquoi ?
maréchaussée espagnole tatillonne ?
ou alors vous roulez comme des malades et prenez de l'angle façon ''Rossi'' ??
calendos
calendos a écrit:
plutôt façon Marquez
Invité- Invité
J'ai de l'hébergement sur Roses (à proximité) 4 piaules pour 7 personnes maxi. Il me semble que Nacho aussi
En principe, je suis libre
non, non, non et non.calendos a écrit:''prevoir des pneus en bon état sur les cotés ''
Quand tu roule dans une region comme la Catalogne en empruntant la majeur partie du temps les routes secondaire, tu use tes pneus sur l'angle avant le milieu ...
Sachant qu'on prendra très certainement la route de la cote jusqu'a Tossa (près de 200 km), que la route entre St feliu de guixols et tossa de mar fait 23 km et se compose de 365 virages. a cela tu rajoute un revetement bien meilleurs qu'en France qui sans inciter a rouler forcément plus vite, mais tu hésite moins a prendre de l'angle.
Perso, je suis partis mercredi dernier avec ma moto en Bourgogne avec mon pneu au temoin sur l'angle coté gauche, il n'est pas encore au temoin sur le milieu, j'hesiterais pas a faire un aller retour lyon par l'autoroute avec, par contre j'irais pas a Tossa par la côte.
Il tiendrais pas le parcours, les temperatures sont élevés et les gommes morflent vite dans ces conditions.
Je t'accorde que, coté maréchaussée je suis verbalisable car mon pneumatique a atteind le temoin d'usure. J'attend mon pneu neuf et je vais le monter prochainement.
viens rouler par ici tu comprendra
flattwin66
pourquoi pas, c'est "Open" ... tu pourras meme venir en C1 si tu veuxPizzaRoller a écrit:
J'ai de l'hébergement sur Roses (à proximité) 4 piaules pour 7 personnes maxi. Il me semble que Nacho aussi
flattwin66
Pendant plusieurs année, je suis venu en vacances à Fourques il y a un bail. Nous descendions à 4 avec 2 motos sur remorque. Et ballades dans la région + Catalogne et jusqu'à Terruel ;mais je n'ai pas souvenir d'usure des pneus comme çà.
Bonne ballade à vous, je vous envie moi le pauvre parisien....
calendos
Je veux bien mais je vais tous vous pourrirflattwin66 a écrit:pourquoi pas, c'est "Open" ... tu pourras meme venir en C1 si tu veuxPizzaRoller a écrit:
ça doit pas se connaitre juste sur la periode de vacance, mais sur la vie d'un pneu ça saute aux yeux. depuis 20 ans que je suis sur la region, j'ai jamais usé un pneu avant au milieu. a l'arierre oui, sur le sidecalendos a écrit:Pendant plusieurs année, je suis venu en vacances à Fourques il y a un bail. Nous descendions à 4 avec 2 motos sur remorque. Et ballades dans la région + Catalogne et jusqu'à Terruel ;mais je n'ai pas souvenir d'usure des pneus comme çà.
il y'a de grande chance si on prend la cotePizzaRoller a écrit:Je veux bien mais je vais tous vous pourrirflattwin66 a écrit:
pourquoi pas, c'est "Open" ... tu pourras meme venir en C1 si tu veux
flattwin66
Il y a de grandes chances pour que j'en sois aussi, mais comme Lippo, c'est encore loin pour être certain !
Si ça tombe sur les vacances scolaires, il y a même de la chance que ma Dame fasse le sac de sable... Ou me connaissant... Le sable étalé sur la chaussée
Si ça tombe sur les vacances scolaires, il y a même de la chance que ma Dame fasse le sac de sable... Ou me connaissant... Le sable étalé sur la chaussée
Alastor 2262
Ta Dame n'aura qu' à prendre la van van, vu que si Pizza met sa menace à exécution......Alastor 2262 a écrit:Il y a de grandes chances pour que j'en sois aussi, mais comme Lippo, c'est encore loin pour être certain !
Pour moi, je suis de la balade si c'est le WE du 26 et 27/10 et si vous acceptez une moto rouge parmi vous
steph80gs
Tant que c'est pas une BMW on accepte tout !
Ou à peu près !
Alastor 2262
C'est a peut près donc ça passe
Week end du 12/13 Octobre:
Week end du 26/27 Octobre
- Steph80gs
- Steph80gs
flattwin66
J'ai vu Alain hier, le cuistot du camping d' Argelès, je lui ai expliqué qu'on ferais ça en Octobre et en Espagne.
Il se joindra a nous s'il n'a pas un "extra".
flattwin66
- Steph80gs
- Thing
- Steph80gs
- Thing
the thing
Salut à tous.
préférence pour le 26/27, le 12 au matin je travaille.
préférence pour le 26/27, le 12 au matin je travaille.
martial
- flattwin66
- Steph80gs
- Thing
- Martial
- flattwin66
- flattwin66
- Steph80gs
- Thing
- Martial
- flattwin66
flattwin66
- flattwin66
- PizzaRoller
- Steph80gs
- Thing
- Martial
- flattwin66
- PizzaRoller
- flattwin66
- PizzaRoller
- Steph80gs
- Thing
- Martial
- flattwin66
- PizzaRoller
Si je suis pas du côté de chez bib à ce moment-là, je m'inscris pour le we du 12/13.
Le we du 26/27 je remonte en Bretagne
- flattwin66
- PizzaRoller
- Flatosaure
- Steph80gs
- Thing
- Martial
- flattwin66
- PizzaRoller
Le we du 26/27 je remonte en Bretagne
- flattwin66
- PizzaRoller
- Flatosaure
- Steph80gs
- Thing
- Martial
- flattwin66
- PizzaRoller
Hola a todos.
Excusez moi le retard en repondre, j'arrive de vacances.
Je trouvai un camping ouvert en Octobre en Roses pour si vous voulez pas descendre jusqua Paya de Aro.
Le prix ce interesant et ils ont bungalows de 4 PERSONES et motor homes de 5 PERSONES pour si vous voulez pas amener la tante. Demain je parle avec Herve et il vous fera la traduction .
L'itineraire peut etre:
-Retrouvement a Port Bou et petit ALMUERZO
-Suivre a Llança, San Pera de Roda, Port de la Selva, Cap de Creus, Cadaques et CERVEZA FRESQUITA
- Suivre a Roses et PAELLA Y SANGRIA ( interdit se bourrer )
-Je vous asure que vous roulerais pas dans la part central de votres pnues doncque la route est une curve continue
-Apres manger posibilité de faire un petite randoné et retour a Roses, douche et CENA
-Apres la CENA vous pouvez faire une belle promenade " a pied" pour le boulevard a cote de la mer (8Km aller et retour).
On cherche une seconde alternative pres de Playa de Aro mais encore manquen quelques details pour que la gran bouffe a un bon succés.
SALUT I BENZINA
*S'il y a quelqun que a rien compris de mon francaise apris a la Sorbonne peut me telephoner a 69696969
Excusez moi le retard en repondre, j'arrive de vacances.
Je trouvai un camping ouvert en Octobre en Roses pour si vous voulez pas descendre jusqua Paya de Aro.
Le prix ce interesant et ils ont bungalows de 4 PERSONES et motor homes de 5 PERSONES pour si vous voulez pas amener la tante. Demain je parle avec Herve et il vous fera la traduction .
L'itineraire peut etre:
-Retrouvement a Port Bou et petit ALMUERZO
-Suivre a Llança, San Pera de Roda, Port de la Selva, Cap de Creus, Cadaques et CERVEZA FRESQUITA
- Suivre a Roses et PAELLA Y SANGRIA ( interdit se bourrer )
-Je vous asure que vous roulerais pas dans la part central de votres pnues doncque la route est une curve continue
-Apres manger posibilité de faire un petite randoné et retour a Roses, douche et CENA
-Apres la CENA vous pouvez faire une belle promenade " a pied" pour le boulevard a cote de la mer (8Km aller et retour).
On cherche une seconde alternative pres de Playa de Aro mais encore manquen quelques details pour que la gran bouffe a un bon succés.
SALUT I BENZINA
*S'il y a quelqun que a rien compris de mon francaise apris a la Sorbonne peut me telephoner a 69696969
nachomotorbike
Bien compris Nacho ! Le programme est sympa
Le coin de Roses me plait bien et je peux y héberger (à Montjoy) au moins 3 Flatistanais en plus de moi (plus en se serrant)
Il y a éventuellement un village de vacance qui peut ouvrir en demandant assez tôt
Le coin de Roses me plait bien et je peux y héberger (à Montjoy) au moins 3 Flatistanais en plus de moi (plus en se serrant)
Il y a éventuellement un village de vacance qui peut ouvrir en demandant assez tôt
Moi aussi j'ai tout bien comprisPizzaRoller a écrit:Bien compris Nacho ! Le programme est sympa
C'est vraiment sympa à toi de nous inviter chez toi dans ta grande villa sur la mer et de vouloir nous payer tous les restaurants gastronomiques du coin ainsi que les extras de la soirée catalane typique !
Reste quand même le budget essence (tu ne peux pas demander à Josep de nous sponsoriser ?)
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16