Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

+15
rv80gs
cascaboulon
georgesgiralt
Dom
frantz66
nachomotorbike
Flatosaure
martial
the thing
steph80gs
Alastor 2262
PizzaRoller
calendos
Lippo
flattwin66
19 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  Lippo Mar 3 Sep 2013 - 11:44

PizzaRoller a écrit:Bien compris Nacho ! Le programme est sympa bien 
Moi aussi j'ai tout bien compris bien 

C'est vraiment sympa à toi de nous inviter chez toi dans ta grande villa sur la mer et de vouloir nous payer tous les restaurants gastronomiques du coin ainsi que les extras de la soirée catalane typique ! siffle  

Reste quand même le budget essence Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 569134  (tu ne peux pas demander à Josep de nous sponsoriser ?) Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 145644 



hahaha

Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Mar 3 Sep 2013 - 18:14

Bon a priori Nacho n est pas dispo pour le week end du 12 et comme y à plus d inscrit dors et déjà pour l autres dates on va pas tarder de bloquer ça. 
Ce soir on tente une connexion avec Nacho via skype, ça va être un grand moment ça encore lol! 
Bon, on pourras se faire des mimes... Je vous tiens au jus.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  Lippo Mar 3 Sep 2013 - 18:39

flattwin66 a écrit:Bon a priori Nacho n est pas dispo pour le week end du 12 et comme y à plus d inscrit dors et déjà pour l autres dates on va pas tarder de bloquer ça. 
C'est encore Flatosaure qui sera absent.... faché 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  nachomotorbike Mar 3 Sep 2013 - 21:14

Lippo a écrit:
PizzaRoller a écrit:Bien compris Nacho ! Le programme est sympa bien 
Moi aussi j'ai tout bien compris bien 

C'est vraiment sympa à toi de nous inviter chez toi dans ta grande villa sur la mer et de vouloir nous payer tous les restaurants gastronomiques du coin ainsi que les extras de la soirée catalane typique ! siffle  

Reste quand même le budget essence Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 569134  (tu ne peux pas demander à Josep de nous sponsoriser ?) Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 145644 



hahaha
Pas de probleme Lippo. Dans le forfait il y a change d´huile, carburation, reglaje, et tout ça que on a besoin (pas d'extras dans la section femenine tirelangue ) Comme on dit a l'expresion en castellano: "QUE NO FALTE DE NÁ" hahaha bien 

SALUT I BENZINA
nachomotorbike
nachomotorbike


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  nachomotorbike Mar 3 Sep 2013 - 21:19

[quote="flattwin66"]Bon a priori Nacho n est pas dispo pour le week end du 12 et comme y à plus d inscrit dors et déjà pour l autres dates on va pas tarder de bloquer ça. 
Ce soir on tente une connexion avec Nacho via skype, ça va être un grand moment ça encore lol! 
Bon, on pourras se faire des mimes... Je vous tiens au jus.[/quote

Bon Hervé tu es pas mon type mais si tu as besoin de mimes je une copine 130 Kg Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 145644  1,40m que elle a soif d'amour et d'affection . Si tu veux je l'amene a la bouffe en side car moque 
nachomotorbike
nachomotorbike


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Mar 3 Sep 2013 - 23:01

Nacho au lieu d écrire des bêtises, je t attendais sur skype tout a l heures... 
Ça fonctionnais pas de ton côté ? 

File moi ton pseudo skype ainsi que ton nom et prénom par mp. Stp.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Mar 3 Sep 2013 - 23:02


Week end du 26/27 Octobre 
- Steph80gs
- Thing
- Martial 
- flattwin66
- PizzaRoller
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  Alastor 2262 Mar 3 Sep 2013 - 23:38

flattwin66 a écrit:
Week end du 26/27 Octobre 
- Steph80gs
- Thing
- Martial 
- flattwin66
- PizzaRoller
- Alastor 2262
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  nachomotorbike Mar 3 Sep 2013 - 23:56

flattwin66 a écrit:Nacho au lieu d écrire des bêtises, je t attendais sur skype tout a l heures... 
Ça fonctionnais pas de ton côté ? 

File moi ton pseudo skype ainsi que ton nom et prénom par mp. Stp.
Hola Hervé.
Je suis en ligne skype de 20,40 jusqua 23,00. Je t'envoie 4 WS et un appel de telephone (regarde poche misatge). Demain je telephone.
* Je ne veux pas influencer dans les decisions de la date, si je peux pas venir J'aiderai aussi a preparer la route
bien 
SALUT I BENCINA
nachomotorbike
nachomotorbike


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Mer 4 Sep 2013 - 23:18

Nacho m a fait le point sur ses recherches.

A Rossas il a trouvé un camping près de la mer qui nous propose plusieurs choix quand a l hébergement.
Tente, 8,40 € + le parking pour la moto
Mobil home 5 personnes , 83 € parking moto compris
Bungalow 2 personnes, tarifs variant de 35€ a 52€
Loft, 55 €

Il va nous filer le lien direct du camping d ici peu.

A platga de aro
Il attend une réponse pour un hôtel qui nous proposerais une demi pension.

Voilà pour le moment.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Mer 4 Sep 2013 - 23:23

Week end du 26/27 Octobre 
- Steph80gs
- Thing
- Martial 
- flattwin66 + 1 
- PizzaRoller
- Alastor 2262
- Nacho




Si vous voulez, Précisez en face de votre pseudo l hébergement que vous souhaitez, sachant qu on a le temps d ajuster
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Mer 4 Sep 2013 - 23:27

Lippo a écrit:C'est encore Flatosaure qui sera absent....       faché 

D ici la, il aura peut être déplacée ses vacances en bretonnie  clin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  nachomotorbike Jeu 5 Sep 2013 - 0:13

Hola.
Le lien du camping:   www.campingjoncamar.com
Le camping se trouve dans la ville de Roses a 200 m. de la plage et a 5 minutes du centre ville.
Le dimanche matin si on veut pas aller a motoily a un gros mercat (mercadillo)
Vous pouvez cliquer sur le drapeau francaise pour compendre tout miex.
Vous verrez pour exemple que un Motor Home dans les dates choisis pour 2 persones sont 52,00 euros nuit.
Pour 5/6 persones 82,50 euros nuit (tout jours a partager pour 2 / 5 ou 6 persones). Le prix moto est deja compris.

On est pas obliges a rien. Si on nous plait pas il existe une ville de vacances a Montjoi comme a dit Pizza Roller mais il faut demander si sera oubert en Octobre.

SALUT I BENZINA
nachomotorbike
nachomotorbike


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  Lippo Jeu 5 Sep 2013 - 10:02

nachomotorbike a écrit:Hola.
Le lien du camping:   www.campingjoncamar.com
Hola nacho,

marche pas ton lien...... siffle 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  the thing Jeu 5 Sep 2013 - 11:40

Lippo a écrit:marche pas ton lien...... siffle 
Si tu cherches, tu trouves....clin 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Jeu 5 Sep 2013 - 11:50

www.campingjoncarmar.com/fr/ (manquais un r)

sinon y'a par ce biais la

http://www.campingsonline.com/joncarmar/?idlengua=2
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  Flatosaure Jeu 5 Sep 2013 - 16:00

flattwin66 a écrit:
Lippo a écrit:C'est encore Flatosaure qui sera absent....       faché 
D ici la, il aura peut être déplacée ses vacances en bretonnie  clin
Ben... en fait c'est pas vraiment des vacances et pis surtout c'est un truc que je suis obligé de caler sur les vacances scolaires.
Donc c'est mort pour moi.
Pfffffff..... faich... finalement j'arrivais à voir plus de monde quand j'étais au Sénégal.

Bon, ben je vais appeler Nacho qu'on aille rouler un peu, d'ailleurs ça fait longtemps que je dois l'appeler.

(et truco ben aviat Nacho, ho sento que no el vaig fer abans.)

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  the thing Jeu 5 Sep 2013 - 16:09

Flatosaure a écrit:
Donc c'est mort pour moi.
Pfffffff..... faich... finalement j'arrivais à voir plus de monde quand j'étais au Sénégal.
Tu fais franchement chier faché 
Déjà que je ne viens plus ici, en plus je peux pas te voir fin octobre, fais chier......je pleure 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  Flatosaure Jeu 5 Sep 2013 - 16:10

Déjà que j'ai pas pu venir te voir cet été... je pleure 

T'as plus qu'à monter en Bretagne fin octobre Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 145644 

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Jeu 5 Sep 2013 - 16:32

Flatosaure a écrit:
(et truco ben aviat Nacho, ho sento que no el vaig fer abans.)
Català sis plau lol! 
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  nachomotorbike Jeu 5 Sep 2013 - 17:44

BBBRRRRRRR argg 
C'est vrai, manqué une "r". C'est minuit et je suis somnolent. Escusez moi.

Xavier (Flatosaure) j'attends de ce trouver avant la fin de l'anné siffle 
(Xavier, espero que ens veiem abans de final d'any).

Lippo avec toi seulment on parlera en catalan faché  tu veras si manqué quelque "r" hahaha 

nachomotorbike
nachomotorbike


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  nachomotorbike Dim 15 Sep 2013 - 19:56

Hola.
Platja d'Aro (alternative à la première proposition de Roses)
Je cherchais un endroit pour dormir à Platja d'Aro en ligne ( il faut dire que je connais pas campings ou hôtels dans cette zone) et j'ai vu que les moins chers environ 40 euros avec petit déjeuner inclus. Le stationnement est d'environ 10 euros, a partage pour 4 motos, sortirait 2,5 euros, aprox. pour moto. A la fin je mets une petite liste.
Nous pouvons localiser le point de rencontre à Figueras sur 10 heures matin avec le petit-déjeuner deja fait( a discuter ) et suivre  pour:
-Torruella de Fluvia
-Viladamat
-Verges (lieu de naissance du chanteur-compositeur Lluis Llach)
-Ulla
-Torroella de Montgri
-Pals , conjunto monumental historique.

https://www.google.es/search?q=Pals&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=qO41UojoBvGu7AakuICIBQ&ved=0CGUQsAQ&biw=1024&bih=673&dpr=1

-Palafrugell
-Llafranc (pique-nique chacun de nous apporter leur nourriture)
-Phare San Sebastian, vue magnifique sur la mer Méditerranée.

https://www.google.es/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=rJIlCpSxJBw4NM&tbnid=IJDy4Qh12rUBsM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.panoramio.com%2Fphoto%2F19098971&ei=jfA1UsS5MoTC7AaT_4CoDA&bvm=bv.52164340,d.ZGU&psig=AFQjCNGrbHIykC7F89C1umbkwY7RH8PGrw&ust=1379353073689869

-Montras
-Palamos
-Platja d'Aro

Le dimanche matin, on peut aller à la ville voisine de Sant Feliu de Guixols par une belle route appelée populairement la route de l'anne (elle a 365 courbes). Ici ont peut dire au revoir  serremain et retour à la maison peut être  par route nationale  ou autoroute.
Toutes les propositions sont ouvertes au changement selon le critère de Monsieur l'organisateur Flattwin 66 old 

Comparación de precios:
Hotel Columbus (2 camas ) 44 € desayuno incluido
Página web del hotelTwin Basica (2 camas)  40€ Ver oferta
KeytelDoble Basica  40€ Ver oferta
HotusaTwin Basica (2 camas)89 40€ Ver oferta
HoteliusTwin Basica (2 camas)85 40€ Ver oferta
Booking.comHabitación Doble Económica - Desayuno incluido - 1 o 2 camas - No reembolsable - Conexión Wi-Fi gratuita
Página web del hotelTwin (doble 2 camas)  44€ Ver oferta
KeytelTwin (doble 2 camas)  44€ Ver oferta
lastminute.comHabitación estándar - Desayuno tipo bufé - No reembolsable82 44€ Ver oferta
HotusaTwin (doble 2 camas) 44€
nachomotorbike
nachomotorbike


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Dim 15 Sep 2013 - 20:26

Y a pas d organisateur Nacho mache 
Perso je préfère descendre sur pals qu a Rosas, mais les copains, vous préférez quoi?? 
Nous on connais par cœur le coin siffle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  Alastor 2262 Dim 15 Sep 2013 - 20:44



Moi je connais ni l'un ni l'autre, alors je suis !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  martial Lun 16 Sep 2013 - 9:37

As you want!!!
martial
martial


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Lun 16 Sep 2013 - 11:18

Si on va a l'hotel sur platja de aro, on est pas obliger non plus de mettre les motos dans un parking,  les chambres double a 44 € avec petit dej inclus c'est pas mal, ça sort a 22 € / tete.
ça convient a tout le monde ou vous preferez l'option camping a Rosas ? ( pas forcement moins chers...)


Week end du 26/27 Octobre
- Steph80gs
- Thing
- Martial
- flattwin66 + 1 (preference pour Platja de aro)
- PizzaRoller
- Alastor 2262
- Nacho


Nacho stp, quand tu note "camas 2" c'est une chambre avec 2 petit lits ou 1 grand lit ??
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 2 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum