Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre
+15
rv80gs
cascaboulon
georgesgiralt
Dom
frantz66
nachomotorbike
Flatosaure
martial
the thing
steph80gs
Alastor 2262
PizzaRoller
calendos
Lippo
flattwin66
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre
Bon soir.
Pour le moment par ici il y a pas de succes doncque nous avons le 1/3-11-2013 la VI Reunión Hallowen BMW clásicas en Benidorm. C'est une macro reunión de BMW 2V ou il y participe beaucoup de monde.
Si vous savez a quelle heure (aprox) vous serez dans quelque part (La Molina, Ripoll, Olot,......) je peus venir vous trouver.
Urmella m'a ecrit en disant qu'il arrive a Barcelona le 26 en avión et qu'il pourra pas venir.
Flatossaure peut etre il pourra venir (jusqu'à dernier moment nous ne pouvons pas savoir) (Javier, si tu peut venir, tu as on lit venerdi soir chez moi). Comme ça on rouler ensemble a la rencontre de les copains.
Pour le moment par ici il y a pas de succes doncque nous avons le 1/3-11-2013 la VI Reunión Hallowen BMW clásicas en Benidorm. C'est une macro reunión de BMW 2V ou il y participe beaucoup de monde.
Si vous savez a quelle heure (aprox) vous serez dans quelque part (La Molina, Ripoll, Olot,......) je peus venir vous trouver.
Urmella m'a ecrit en disant qu'il arrive a Barcelona le 26 en avión et qu'il pourra pas venir.
Flatossaure peut etre il pourra venir (jusqu'à dernier moment nous ne pouvons pas savoir) (Javier, si tu peut venir, tu as on lit venerdi soir chez moi). Comme ça on rouler ensemble a la rencontre de les copains.
Dernière édition par nachomotorbike le Mar 15 Oct - 0:55, édité 1 fois
nachomotorbike
Bon soir.
Dernière édition par nachomotorbike le Mar 15 Oct - 0:57, édité 1 fois (Raison : supri)
nachomotorbike
Salut Nacho,
On peut se retrouver a Rupit entre 13 et 14h00 pour le casse croute. On essaiera la veille de se voir sur Skype si tu veux pour affiner. En fonction de la météo, c'est pas sur qu'on passe par le col d'Ares, on fera peut etre la route via Figueras, mais ça on le saura que dans quelques temps.
On peut se retrouver a Rupit entre 13 et 14h00 pour le casse croute. On essaiera la veille de se voir sur Skype si tu veux pour affiner. En fonction de la météo, c'est pas sur qu'on passe par le col d'Ares, on fera peut etre la route via Figueras, mais ça on le saura que dans quelques temps.
flattwin66
Si la meteo n'est pas favorable on peut passer par Amelie, Coustouges,Tapies,Sant-climent, Roses,la route est très belle, on pourrait manger près des ruines d'Empuries , le cadre est magnifique.
martial
Salut,martial a écrit:Si la meteo n'est pas favorable on peut passer par Amelie, Coustouges,Tapies,Sant-climent, Roses,la route est très belle, on pourrait manger près des ruines d'Empuries , le cadre est magnifique.
Me voici de retour et je confirme cette route est splendide. A suivre en fonction de la météo
steph80gs
Bon, je quitte Barcelone pour la France samedi dans la matinée.
Vous serez où ?
Sachant que je dois être sur Bordeaux samedi soir donc pas trop de temps à trainer, que je serai avec ma fille (4 ans 1/2) et en fourgon, donc pas tout seul à moto.
Vous serez où ?
Sachant que je dois être sur Bordeaux samedi soir donc pas trop de temps à trainer, que je serai avec ma fille (4 ans 1/2) et en fourgon, donc pas tout seul à moto.
Les toulousains (au sens très large) dorment à Roses.
Départ le matin (vers 10h) pour Rupit en passant quelque part mais on trouvera en fonction de l'humeur du moment.
Dans la bande, Dom, Lippo, Alastor et Pizza.
On peut peut être rencontrer les catalans du nord à Figueres ...
Départ le matin (vers 10h) pour Rupit en passant quelque part mais on trouvera en fonction de l'humeur du moment.
Dans la bande, Dom, Lippo, Alastor et Pizza.
On peut peut être rencontrer les catalans du nord à Figueres ...
Deux itineraires proposés pour les Nord Catalans en fonction de la météo.
Soit, s'il fait beau, on passe par le col d'ares, Olot, Rupit et ensuite on plonge sur Lloret del mar.
Soit, s'il pleut, Amelie, Coustouges,Tapies,Sant-climent et ensuite je sait pas trop, on ajustera. Dans ce cas on peut se retrouver qq part avec Flatausore et les Toulousains.
Si on a des orages comme ceux qu'ils avaient prévus pour hier, je vais peut etre ressortir ma veste d'été, il fait deja 20° a 8h du matin...
Bon on fera le point jeudi, histoire que les Toulousains connaissent plus ou moins notre itinieraire.
Si on prend l'option Col d'Ares, Un rdv pour un départ à 9h00 de Perpignan direction Ceret ça vous irais?. Par exemple, a la station Total Express sur la route d' Espagne a coté de Castorama, ça permetras de faire du jus a ceux qui n'en on pas...
J'ai eu Nique Nique, il nous rejoindra certainement le dimanche, le week end complet c'etait pas possible pour lui.
Soit, s'il fait beau, on passe par le col d'ares, Olot, Rupit et ensuite on plonge sur Lloret del mar.
Soit, s'il pleut, Amelie, Coustouges,Tapies,Sant-climent et ensuite je sait pas trop, on ajustera. Dans ce cas on peut se retrouver qq part avec Flatausore et les Toulousains.
Si on a des orages comme ceux qu'ils avaient prévus pour hier, je vais peut etre ressortir ma veste d'été, il fait deja 20° a 8h du matin...
Bon on fera le point jeudi, histoire que les Toulousains connaissent plus ou moins notre itinieraire.
Si on prend l'option Col d'Ares, Un rdv pour un départ à 9h00 de Perpignan direction Ceret ça vous irais?. Par exemple, a la station Total Express sur la route d' Espagne a coté de Castorama, ça permetras de faire du jus a ceux qui n'en on pas...
J'ai eu Nique Nique, il nous rejoindra certainement le dimanche, le week end complet c'etait pas possible pour lui.
flattwin66
Pour l'instant ça s'annonce bien.
http://www.meteociel.fr/tendances/24525/perpignan.htm
http://www.meteociel.fr/tendances/24539/prats_de_mollo_la_preste.htm
http://www.tameteo.com/meteo_Olot-Europe-Espagne-Gerone--1-2969.html
Peut etre quelques gouttes en bord de mer en fin de journée samedi.
http://www.tameteo.com/meteo_Sant+Feliu+de+Guixols-Europe-Espagne-Gerone--1-3061.html
Si c'est comme ça, je signe de suite !
http://www.meteociel.fr/tendances/24525/perpignan.htm
http://www.meteociel.fr/tendances/24539/prats_de_mollo_la_preste.htm
http://www.tameteo.com/meteo_Olot-Europe-Espagne-Gerone--1-2969.html
Peut etre quelques gouttes en bord de mer en fin de journée samedi.
http://www.tameteo.com/meteo_Sant+Feliu+de+Guixols-Europe-Espagne-Gerone--1-3061.html
Si c'est comme ça, je signe de suite !
flattwin66
Ok pour moi, rendez vous à total samedi à 9h.
martial
Vu comment s'annonce la météo, je prévois le short et les tongs dans les valises
Je descends donc bien Jeudi pour faire étape sur Toulouse le soir
Dom
N'oubli pas le maillot de bains mâle heureux !.Dom a écrit:Vu comment s'annonce la météo, je prévois le short et les tongs dans les valises
flattwin66
Pour les toulousains au sens large (tour de ceinture ?), deux questions:
- on se retrouve dans quelle ville et quel bistrot vendredi matin ?
- on prévoit un pique nique pour vendredi midi (ou on ira au restau) ?
- on se retrouve dans quelle ville et quel bistrot vendredi matin ?
- on prévoit un pique nique pour vendredi midi (ou on ira au restau) ?
Ouaip, faut pas rêver !flattwin66 a écrit:N'oubli pas le maillot de bains mâle heureux !.Dom a écrit:Vu comment s'annonce la météo, je prévois le short et les tongs dans les valises
Si le vent marin continue.... fera pas froid, c'est sûr, mais....
Le fourré ?!flattwin66 a écrit:N'oubli pas le maillot de bains mâle heureux !.Dom a écrit:Vu comment s'annonce la météo, je prévois le short et les tongs dans les valises
Dom
Dom, pour l'aller, pas de problème, je t'attendrai à la porte du garage
Pour le retour, ce sera plus confortable chez Alastor et ça t'avance de 40 km sur le lendemain ...
Vendredi, Alastor vient à la maison pour le café de 9 heure et on part tous les trois chez Lippo pour le café de 10 heure.
Après, suivant le route, on trouvera une gargote pour se coincer les mandibules.
Le soir, il y a plein de resto sympa à Roses
Pour la synchro avec les catalans le samedi, le bon vieux Téou marchera bien mais la question primordiale : Où est ce qu'on mange samedi midi ?
J'ai un penchant pour le resto vu que je n'ai pas de frigo ni de four à pizza sur la R100R, juste les cylindres pour les saucisses !
En principe, Flatos nous rejoint à midi.
Pour le retour, ce sera plus confortable chez Alastor et ça t'avance de 40 km sur le lendemain ...
Vendredi, Alastor vient à la maison pour le café de 9 heure et on part tous les trois chez Lippo pour le café de 10 heure.
Après, suivant le route, on trouvera une gargote pour se coincer les mandibules.
Pour la synchro avec les catalans le samedi, le bon vieux Téou marchera bien mais la question primordiale : Où est ce qu'on mange samedi midi ?
J'ai un penchant pour le resto vu que je n'ai pas de frigo ni de four à pizza sur la R100R, juste les cylindres pour les saucisses !
A la base on avait prévu de se poser du coté d'Olot ou Rupitt vers 13/14h pour bouffer. Si vous voulez manger avec Flato, ça va pas le faire, il aurait un joli detours et en camion je sait pas si c'est bien bandant pour lui.
Si vous manger a l'heure Francaise, et que vous n'avez pas la digestion trop difficile, (comprenez, que vous vous trainassiez pas trop après le repas ( doit bien y'avoir 4 fautes dans la phrase...) ) ça peut etre jouable de nous rejoindre a Rupitt
Si vous manger a l'heure Francaise, et que vous n'avez pas la digestion trop difficile, (comprenez, que vous vous trainassiez pas trop après le repas ( doit bien y'avoir 4 fautes dans la phrase...) ) ça peut etre jouable de nous rejoindre a Rupitt
flattwin66
Heeuuu................Lavaur n'est pas du tout sur ma route pour remonter sur MontaubanPizzaRoller a écrit:Dom, pour l'aller, pas de problème, je t'attendrai à la porte du garage
Où alors, la localisation d'Alastor n'est pas bonne
Bon là.......je suis la manœuvre tout simplementPizzaRoller a écrit:Vendredi, Alastor vient à la maison pour le café de 9 heure et on part tous les trois chez Lippo pour le café de 10 heure.
Dom
Mais si, c'est Lavaur dans le Tarn, pas le Périgord, et tu peux rejoindre Montauban et l'A20 par la nationale en coupant par St Sulpice, Orgueil, Nohic... Ça te rapproche pas, mais ça t'éloigne pas vraiment non plus.Dom a écrit:Heeuuu................Lavaur n'est pas du tout sur ma route pour remonter sur MontaubanPizzaRoller a écrit:Dom, pour l'aller, pas de problème, je t'attendrai à la porte du garage
...
Pis moi j'ai un lit a te proposer pour dimanche soir, pas un bout de canapé, un garage pour la moto et/ou un jardin clôturer pour le van, mais c'est toi qui vois !
Je propose tu disposes !
Alastor 2262
Ca !............j'avais comprisAlastor 2262 a écrit:Mais si, c'est Lavaur dans le Tarn, pas le Périgord,Dom a écrit:Heeuuu................Lavaur n'est pas du tout sur ma route pour remonter sur MontaubanPizzaRoller a écrit:Dom, pour l'aller, pas de problème, je t'attendrai à la porte du garage
...
Hé bien, tu m'accompagneras jusqu'à MontaubanAlastor 2262 a écrit:et tu peux rejoindre Montauban et l'A20 par la nationale en coupant par St Sulpice, Orgueil, Nohic... Ça te rapproche pas, mais ça t'éloigne pas vraiment non plus.
Continue comme ça..............et je débarque le Jeudi après midi chez toi..............ainsi que le Dimanche soirAlastor 2262 a écrit:Pis moi j'ai un lit a te proposer pour dimanche soir, pas un bout de canapé, un garage pour la moto et/ou un jardin clôturer pour le van, mais c'est toi qui vois !
Je propose tu disposes !
Dom
Pour jeudi soir, tu une chambre mais le fiston rentre dimanche donc plus que le canapé !
Pis tu pourras essayer un C1 ...
Pis tu pourras essayer un C1 ...
Bon, allez, va pour l'hébergement à Lavaur Dimanche soirPizzaRoller a écrit:Pour jeudi soir, tu une chambre mais le fiston rentre dimanche donc plus que le canapé !
...........Vendredi, samedi et Dimanche ?!PizzaRoller a écrit:Pis tu pourras essayer un C1 ...
Dom
Bien sur !
Un pour toi, un pour Alastor, un pour Lippo et le quatrième pour moi
Un pour toi, un pour Alastor, un pour Lippo et le quatrième pour moi
Pour moi, pas de problème, les autres, je ne suis aussi sur
Pis on va tous les pourrir avec ces bêtes de courses.
Je viens de me faire un p´tit trip de 200 borne s'en C1 vers Castres et retour par la montagne noire cet aprem
Pis on va tous les pourrir avec ces bêtes de courses.
Je viens de me faire un p´tit trip de 200 borne s'en C1 vers Castres et retour par la montagne noire cet aprem
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16