Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre
+15
rv80gs
cascaboulon
georgesgiralt
Dom
frantz66
nachomotorbike
Flatosaure
martial
the thing
steph80gs
Alastor 2262
PizzaRoller
calendos
Lippo
flattwin66
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre
Elle décide que c'est les vacances scolaires et que je serais en vacances... Reste à convaincre le ministère des finances publiques et du temps productif.... Mais ça doit être faisable... Ce serait quoi le programme ?
Alastor 2262
Toulouse by night ??!Alastor 2262 a écrit: Ce serait quoi le programme ?
Dom
P´tain 8 pages et on a pas çommencer la virée ... Et pourtant y a pas de G/S a vendre, à échanger ,à brûler...
flattwin66
Bah quoi..............faut bien garder les bonnes habitudesflattwin66 a écrit:P´tain 8 pages et on a pas çommencer la virée ...
Dom
Bon les gars je pars à l'autre bout du Monde dans quelques heures, pendant 10 jours. Quand je vais revenir, vu à la vitesse où se développe ce sujet, je vais avoir de quoi lire. Allez y doucement quand même. Gardez du Gaz pour le WE
Bon moi, je suis d'accord pour tout.
Bon moi, je suis d'accord pour tout.
steph80gs
Oh oui, Pizza, si tu peux e faire un ch'tit road book, je suis preneur et mousse en échange !
georgesgiralt
Bon, ben on commence avec 24 heures d'avance, comme ça on pourra être au rendez-vous des catalans du nord.
Dom, tu arrives jeudi soir.
Alastor, si tu peux te libérer le vendredi, on décolle le vendredi dés que tu peux direction Roses en passant par où on pourra selon la météo, la neige, l'humeur.
Juste prévoir un sac de couchage pour vendredi soir pour éviter la lessive. Il y a les couvertures et même le chauffage si besoin !
Le samedi matin, on retrouve les catalans à Ripoll ou Olot et on continue vers le sud.
Georges, si tu veux des routes pour aller par là bas, j'ai fait pas mal de chemins différents et variés selon le temps, la bécane, la température. La plus sympa pour affuter les pneus, c'est la route du sud par le Puymorens, le Toses et la transversale par Ripoll vers Figueres. On peut l'agrémenter au départ en passant par Lavelanet et Mirepoix et finir en repassant en France (par Prats de Mollo,n le Boulou et Argelès) pour repasser en Espagne par la côte (Port Vendres, Llansa, Port de la Selva).
Faut prévoir une bonne journée de beau temps !
Alastor, si tu peux te libérer le vendredi, on décolle le vendredi dés que tu peux direction Roses en passant par où on pourra selon la météo, la neige, l'humeur.
Juste prévoir un sac de couchage pour vendredi soir pour éviter la lessive. Il y a les couvertures et même le chauffage si besoin !
Le samedi matin, on retrouve les catalans à Ripoll ou Olot et on continue vers le sud.
Georges, si tu veux des routes pour aller par là bas, j'ai fait pas mal de chemins différents et variés selon le temps, la bécane, la température. La plus sympa pour affuter les pneus, c'est la route du sud par le Puymorens, le Toses et la transversale par Ripoll vers Figueres. On peut l'agrémenter au départ en passant par Lavelanet et Mirepoix et finir en repassant en France (par Prats de Mollo,n le Boulou et Argelès) pour repasser en Espagne par la côte (Port Vendres, Llansa, Port de la Selva).
Faut prévoir une bonne journée de beau temps !
Ok pour ça !PizzaRoller a écrit:
Par contre, où couche t'on Vendredi soir pour devoir emmener un sac de couchage ?
Dom
J'ai le tampon du ministre sur le formulaire, c'est quand vous voulez pour le vendredi... faut juste que je pense à poser mes congés, mais il ne devrait pas y avoir de soucis...
Alastor 2262
Surprise ! Au bord de la mer pas loin de RosesDom a écrit:...
Ok pour ça !
Par contre, où couche t'on Vendredi soir pour devoir emmener un sac de couchage ?
Bon, bin si c'est une surprise alors, j'améne donc mon couchagePizzaRoller a écrit:Surprise ! Au bord de la mer pas loin de RosesDom a écrit:...
Ok pour ça !
Mais bon, je sais déjà que c'est en dur.............
PizzaRoller a écrit: Il y a les couvertures et même le chauffage si besoin !
Dom
Non, pas en dur, il parle du chauffage "naturel" du à la promiscuité avec le bétail... il a une étable dans le coin le pizza, on va coucher avec les boeufs !Dom a écrit:Bon, bin si c'est une surprise alors, j'améne donc mon couchagePizzaRoller a écrit:Surprise ! Au bord de la mer pas loin de RosesDom a écrit:...
Ok pour ça !
Mais bon, je sais déjà que c'est en dur.............PizzaRoller a écrit: Il y a les couvertures et même le chauffage si besoin !
Alastor 2262
ben voila un programme qu'il est pas mal.
bon de Roses pour monter a Olot vous en avez pour une heure minimum, pas de maximum y'a trop d'echapatoire entre les deux villes.
On peut se retrouver sur Olot ou Rupit pour le pique nique c'est cool
flattwin66
Ça baigne... (enfin, selon la température de l'eau fin octobre à Roses)
Espérant qu'il n'y aura pas de contre temps de dernière minute pour ma part !
Espérant qu'il n'y aura pas de contre temps de dernière minute pour ma part !
re:ptite bouffe catalane 5.les 26 et 27 octobre
+ 1 COUVERT DE PLUS POUR LA BOUFFE CATALANE ,
UNE 2 EME MOTO ROUGE SERAIT ACCEPTE? DANS VOTRE ( NOTRE) VIRéE . JE SUIS PARTANT POUR LE WEEK-END. DEPART DE PERPIGNAN .EVIDEMENT JE M'ACCORDE SUR LE TRACé éTABLI . SI C'EST FAISABLE A VOIR HEURE DU DEPART ET AUTRE? RESERVATION HOTEL (DELAIS)?
UNE 2 EME MOTO ROUGE SERAIT ACCEPTE? DANS VOTRE ( NOTRE) VIRéE . JE SUIS PARTANT POUR LE WEEK-END. DEPART DE PERPIGNAN .EVIDEMENT JE M'ACCORDE SUR LE TRACé éTABLI . SI C'EST FAISABLE A VOIR HEURE DU DEPART ET AUTRE? RESERVATION HOTEL (DELAIS)?
frantz66
flattwin66 a écrit:Soit quinze personnes.
Week end du 26/27 Octobre
- Steph80gs (réservation effectuée à l’hôtel Gesòria Porta Ferrada pour deux personnes)
- Thing ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- flattwin66 + 1 ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
'' un pote, Michel en Thruxton ou SR 500 ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- PizzaRoller (réservation effectuée à l’hôtel Gesòria Porta Ferrada)
- Alastor 2262 (réservation effectuée à l’hôtel Gesòria Porta Ferrada)
- Nacho ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada)
- Gondolero ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- Dom ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- Lippo ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- martial ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- Serge
- Frantz66 ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
Pour ceux qui l on pas encore fait, réveiller vous pour réserver à l hôtel, vous avez le lien direct juste en dessous.
Lien pour l hôtel
Dernière édition par flattwin66 le Dim 13 Oct 2013 - 10:19, édité 1 fois
flattwin66
re:ptite bouffe catalane5.les 26et27 octobre
ça y est c'est réservé même hôtel et en plus même jour ouf que...
impatient d'entamer tout cela, car il y a toujours des péripéçies et des inconnues cela ce cherche.
impatient d'entamer tout cela, car il y a toujours des péripéçies et des inconnues cela ce cherche.
frantz66
Pas impossible que je puisse venir vous voir finalement, il risque d'y avoir des changements dans mon programme (Fred, y compris pour le transport dont on avait causé), bref je vous dirai bientôt.
Nacho, je t'appelle aujourd'hui.
Pour ma part, j'ai posé les congés et je crois bien qu'ils ont été signés, c'est donc bon pour pour le départ vendredi... Si la BM le veut... Car elle fait des siennes depuis hier !
Je sens qu'il va falloir que j'embête la Pizza si je veux une moto en état de marche pour dans 15 jours... De toutes façons, la réfection de la fourche qu'il m'a faite doit encore être sous garantie !
Alastor 2262
Qu'est ce qui t'arrive ?
Tu veux faire la route en C1 ?
Tu veux faire la route en C1 ?
re:ptite bouffe catalane 5. les 26 et 27 octobre
r
J'ai réservé pour moi, pas de pote prévu ,je pense a une mauvaise intérprétation du +1 annoncé plus haut!
nez-en-moins le poste bouge bien. super
J'ai réservé pour moi, pas de pote prévu ,je pense a une mauvaise intérprétation du +1 annoncé plus haut!
frantz66
Je monte à Aix pour le 11 novembre et, j ai déjà des saloperies à transporter pour Fred. Comme je serait en camion, je pense avoir un peu de place.Flatosaure a écrit:Pas impossible que je puisse venir vous voir finalement, il risque d'y avoir des changements dans mon programme (Fred, y compris pour le transport dont on avait causé), bref je vous dirai bientôt.
flattwin66
Ok, j ai mal interprété la moto rouge supplémentaire. Pour le départ de Perpignan, ça se fera de bonne heure, genre 8h/8h30.frantz66 a écrit:r
flattwin66
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16