Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

+15
rv80gs
cascaboulon
georgesgiralt
Dom
frantz66
nachomotorbike
Flatosaure
martial
the thing
steph80gs
Alastor 2262
PizzaRoller
calendos
Lippo
flattwin66
19 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  steph80gs Mar 1 Oct 2013 - 8:42

flattwin66 a écrit:
steph80gs a écrit:
Pour dimanche, longer la côte, nickel. Par contre pour casser la croute, je peux vous proposer un coin à banyuls. Et pour rentrer on peut passer par le col de banyuls (comme tu le proposais Flattwin et on se fait Darnius, macanet, coustouges, st laurent et réconfort à Céret avant de se séparer. siffle
tu rallonge encore, je sait pas si ça va le faire, il y'a pas mal de retraité et de fonctionnaire du coté Toulousains si j'ai bien compris  siffle 
Tout dépend à quelle heure on repartira de st feliu clin  Moi, pas de soucis je suis.

steph80gs

Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Mar 1 Oct 2013 - 8:53

Perpignan Rupit faut compter 3 h00, en 2h30 on est a Olot.
ensuite Rupit, Lloret faut compter 1h20 et 45 mn de plus pour rejoindre st feliu de guixols. ça fait un total journalier de près de 5h00 de route. ça se fait.

Pour les toulousins, rejoindre Olot il vous faut bien 4h00 a la louche, c'est vrais que ça vous fait de la bornes

flattwin66
flattwin66

Message  PizzaRoller Mar 1 Oct 2013 - 9:31

flattwin66 a écrit:Perpignan Rupit faut compter 3 h00, en 2h30 on est a Olot.
ensuite Rupit, Lloret faut compter 1h20 et 45 mn de plus pour rejoindre st feliu de guixols. ça fait un total journalier de près de 5h00 de route. ça se fait.

Pour les toulousins, rejoindre Olot il vous faut bien 4h00 a la louche, c'est vrais que ça vous fait de la bornes

Excuse Dom, je t'ai oublié confus 

4 heures, c'est un minimum, à nos âges, la halte devient pressante certaines fois. Pis on roule pas non plus comme des bûcherons .... Je ne prends pas de cache culbu de rechange.
Alastor se lève le premier, passe me récupérer avec Dom puis on va récupérer Lippo. Un café à chaque halte puis l'indispensable café à Ax avant de monter, un arrêt photo en haut du col de Toses avec café. Le temps de se perdre dans Olot, si on y met pas 5 heures par temps sec, c'est qu'on a arsouillé.

De toutes façons, s'il pleut, j'ai trois C1 de dispo pour le week-end tirelangue 

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 Idee-p10 Toutélectrix   Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 569134          Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  flattwin66 Mar 1 Oct 2013 - 9:38

Ce serait bien qu'on se retrouve pour faire la route de Lloret a St feliu.
Pour les Catalans du Nord on pourrait faire ce que j'ai écris plus haut.
Les Catalans du Sud peuvent nous rejoindre plus facilement si Josep se lève siffle 

Et s'il pleut, je prend le camion, on rentre a 7 dedans lol! 
flattwin66
flattwin66

Message  Dom Mar 1 Oct 2013 - 11:18

PizzaRoller a écrit:Excuse Dom, je t'ai oublié confus 
Tu es pardonné souris 

PizzaRoller a écrit:4 heures, c'est un minimum, à nos âges, la halte devient pressante certaines fois. Pis on roule pas non plus comme des bûcherons  .... Je ne prends pas de cache culbu de rechange.
Alastor se lève le premier, passe me récupérer avec Dom puis on va récupérer Lippo. Un café à chaque halte puis l'indispensable café à Ax avant de monter, un arrêt photo en haut du col de Toses avec café. Le temps de se perdre dans Olot, si on y met pas 5 heures par temps sec, c'est qu'on a arsouillé.
Voilà un programme qui me plaît bien mache 

PizzaRoller a écrit:De toutes façons, s'il pleut, j'ai trois C1 de dispo pour le week-end tirelangue 
Haaa !!......chouette !!............d'ici que je descende en caisse s'il pleut, si tu dis qu'il y aura des C1 pour les téméraires bien 
Dom
Dom

Message  martial Mar 1 Oct 2013 - 13:43

Si c'est mode arsouille, je prends la K75s, tant pis pour les flatistanorigides!!!!
martial
martial

Message  PizzaRoller Mar 1 Oct 2013 - 13:50

martial a écrit:Si c'est mode arsouille, je prends la K75s, tant pis pour les flatistanorigides!!!!
Ouais ! et moi le C1 ... On va tous les pourrir tirelangue  tirelangue 

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 Idee-p10 Toutélectrix   Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 569134          Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Alastor 2262 Mar 1 Oct 2013 - 22:31

PizzaRoller a écrit:
martial a écrit:Si c'est mode arsouille, je prends la K75s, tant pis pour les flatistanorigides!!!!
Ouais ! et moi le C1 ... On va tous les pourrir tirelangue  tirelangue 
Et moi la vanvan, pour avoir une excuse pour rester derrière...Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 145644 

Bon, sinon, c'est moi qui me lève le premier ? je pleure 

chuis pas du matin, va en falloir des cafés...
Alastor 2262
Alastor 2262

Message  Dom Mar 1 Oct 2013 - 23:04

Alastor 2262 a écrit:

N'oublie pas les croissants en passant nous prendre chez PizzaRoller siffle ......................souris clin
Dom
Dom

Message  Alastor 2262 Mar 1 Oct 2013 - 23:06

Dom a écrit:
Alastor 2262 a écrit:

N'oublie pas les croissants en passant nous prendre chez PizzaRoller siffle ......................souris clin
Chocolatine, mais si elles viennent de chez moi, elles seront froides à l'arrivé.
Alastor 2262
Alastor 2262

Message  Dom Mar 1 Oct 2013 - 23:11

Alastor 2262 a écrit:
Dom a écrit:
Alastor 2262 a écrit:

Chocolatine, mais si elles viennent de chez moi, elles seront froides à l'arrivé.
Roule un peu plus vite........et elles arriveront chaudes Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 145644 hahaha 
Dom
Dom

Message  nachomotorbike Mer 2 Oct 2013 - 0:03

flattwin66 a écrit:Ce serait bien qu'on se retrouve pour faire la route de Lloret a St feliu.
Pour les Catalans du Nord on pourrait faire ce que j'ai écris plus haut.
Les Catalans du Sud peuvent nous rejoindre plus facilement si Josep se lève  siffle 

Et s'il pleut, je prend le camion, on rentre a 7 dedans lol! 
Cela promet bien 
A José nous allons changer le nom pour ce lui de marmotte mort de rire 
nachomotorbike
nachomotorbike

Message  Lippo Mer 2 Oct 2013 - 18:30

Dom a écrit:
flattwin66 a écrit:
toi t'es hors categorie ... enfin pour l'instant  
Bin non.....justement Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 145644 moque 
A ce sujet justement....

ça ne te pose pas de problèmes d'être sur Toulouse vendredi midi je suppose vu ton état... siffle 
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  georgesgiralt Mer 2 Oct 2013 - 18:31

Hé les gars,
Né à Perpignan, et habitant Toulouse votre trip me plairait.
Mais chuis pas libre à ces dates.
Alors si vous pouviez m'envoyer la feuille de route pour que je me la stocke pour une prochaine fois ... Ca s'rait sympa !

georgesgiralt

Message  Lippo Mer 2 Oct 2013 - 18:32

Alastor 2262 a écrit:

Ben justement.... t'es fonctionnaire maintenant siffle 
Lippo
Lippo

Message  Lippo Mer 2 Oct 2013 - 18:33

georgesgiralt a écrit:Hé les gars,
Né à Perpignan, et habitant Toulouse votre trip me plairait.
Mais chuis pas libre à ces dates.
Alors si vous pouviez m'envoyer la feuille de route pour que je me la stocke pour une prochaine fois ... Ca s'rait sympa !
Tu veux l'adresse de tous les bistrots et restaus où on va picoler ???? argg 

Lippo
Lippo

Message  georgesgiralt Mer 2 Oct 2013 - 18:35

Oui, et une carte Michelin avec la route soulignée et les villages à bistro repérés lol! 

georgesgiralt

Message  Lippo Mer 2 Oct 2013 - 18:39

georgesgiralt a écrit:Oui, et une carte Michelin avec la route soulignée et les villages à bistro repérés lol! 
Bon, ben Pizza Roller va noter tout ça sur ses ipades et tabelettes et il te fera passer un zip au retour bing 
Lippo
Lippo

Message  steph80gs Mer 2 Oct 2013 - 18:41

On fera même des photos.
steph80gs
steph80gs

Message  Dom Mer 2 Oct 2013 - 18:53

Lippo a écrit:
Dom a écrit:
flattwin66 a écrit:
Bin non.....justement Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 145644 moque 
A ce sujet justement....

ça ne te pose pas de problèmes d'être sur Toulouse vendredi midi je suppose vu ton état... siffle 
Suspect ........lapin compris saispas 
Développes un peu plus souris 
Dom
Dom

Message  Lippo Mer 2 Oct 2013 - 19:03

Dom a écrit:
Lippo a écrit:
Dom a écrit:
flattwin66 a écrit:
A ce sujet justement....

Y a pas grand chose à comprendre...siffle 

T'es retraité oui ou non ? saispas 

Si oui, tu as du temps libre en principe dormeur 

Donc tu pourrais être à Toulouse pour midi, CQFD Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 145644 

hahaha 
Lippo
Lippo

Message  Dom Mer 2 Oct 2013 - 19:11

Lippo a écrit:
Dom a écrit:
Lippo a écrit:
Dom a écrit:
flattwin66 a écrit:
A ce sujet justement....

Y a pas grand chose à comprendre...siffle 

T'es retraité oui ou non ? saispas 

Si oui, tu as du temps libre en principe dormeur 

Donc tu pourrais être à Toulouse pour midi, CQFD Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 145644 

hahaha 
Ok, merci pour la confirmation de ce que je présentais souris tirelangue 
Midi à Toulouse tss tss .................15/16 h plutôt Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 145644 ..............je ne compte pas partir à 4 h du matin moque 
Par contre, je peux très bien arriver le Jeudi dans l’après midi siffle
Dom
Dom

Message  Lippo Mer 2 Oct 2013 - 19:42

Et s'il neige, on passe par où ?

Dernière édition par Lippo le Mer 2 Oct 2013 - 19:45, édité 1 fois
Lippo
Lippo

Message  Lippo Mer 2 Oct 2013 - 19:43

Dom a écrit:.je ne compte pas partir à 4 h du matin moque 
Feignasse ! Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 145644 

Dom a écrit:
Par contre, je peux très bien arriver le Jeudi dans l’après midi siffle
Ben.... Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 569134 

Faut voir ce que décide la fonction publique territoriale.... souris 
Lippo
Lippo

Message  Dom Mer 2 Oct 2013 - 20:14

Lippo a écrit:
Dom a écrit:.je ne compte pas partir à 4 h du matin moque 
Feignasse ! Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 145644 
Bah quoi !......il faut bien que je justifie le choix de mon avatar Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 7 145644 hahaha hahaha
Dom
Dom

Message  Alastor 2262 Mer 2 Oct 2013 - 20:15

Elle décide que c'est les vacances scolaires et que je serais en vacances... Reste à convaincre le ministère des finances publiques et du temps productif.... Mais ça doit être faisable... Ce serait quoi le programme ?
Alastor 2262
Alastor 2262

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant