Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre
+15
rv80gs
cascaboulon
georgesgiralt
Dom
frantz66
nachomotorbike
Flatosaure
martial
the thing
steph80gs
Alastor 2262
PizzaRoller
calendos
Lippo
flattwin66
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre
Le samedi, on peut manger au bord du lac de Banyoles. C'est presque sur la route pour Flatos et moins compliqué que Rupit avec son fourgon.
Hervé, tu as une autre idée ?
Hervé, tu as une autre idée ?
Pourquoi pas.
On décolle de Perpignan à 9h00, pour descendre à banyoles on a bien 5h via le col d ares. Il y a quelques flatistanais que je ne connais pas, j ai donc pas vraiment idée de leurs moyenne horaires à moto... Mais bon, on peut pas y être avant 13h30.
Flato arrive via l autopista et n à peut être pas un créneau important.
Pour le restant de la troupe:
Un groupe arrive de Rosas, un autres de la junquera et le dernier de Perpignan via le col d ares.
J ai un peu de doutes qu on puisse tous se retrouver pour le repas.
Flato tu pourrais être à banyoles vers quelle heure?.
À suivre...
On décolle de Perpignan à 9h00, pour descendre à banyoles on a bien 5h via le col d ares. Il y a quelques flatistanais que je ne connais pas, j ai donc pas vraiment idée de leurs moyenne horaires à moto... Mais bon, on peut pas y être avant 13h30.
Flato arrive via l autopista et n à peut être pas un créneau important.
Pour le restant de la troupe:
Un groupe arrive de Rosas, un autres de la junquera et le dernier de Perpignan via le col d ares.
J ai un peu de doutes qu on puisse tous se retrouver pour le repas.
Flato tu pourrais être à banyoles vers quelle heure?.
À suivre...
flattwin66
Ben ouais on va se voir donc j'suis super content, pour le reste je ne serai pas là longtemps.....Dom a écrit:Tiens......te v'là toithe thing a écrit:
Prem's..
the thing
Avec la route prévue, d'amélie il y a 120 kms pour rallier Banyoles par le col d'ares, camprodon,... Au plus rapide, je dis 3h de route avec un 50km/h de moyenne. Donc si on part à 10h d'amélie, on peut être à banyoles à 13h mais faut tenir le rythme... Si on rajoute une heure de plus, c'est plus tranquille et 2h c'est la bonne heure pour manger à l'espagnole !!!flattwin66 a écrit:Pourquoi pas.
steph80gs
Si vous voulez pres de Camprodon il y a Mr. Bikers. Ce un bar on y peut manger "bocadillos", cuisine tipyque catalane et aussi on peut manger le sanwich amené de la maison a condition que vous prenez la boison de son local.
Ce un bar motard avec motos dedans le local, Ducati Passo, KZ 1000, Suzi Katana, Vespas ..... postes anciennes d'essence, videos sur gran ecran, etc, etc. Il est pas loin de la route previste (vous voirez a la fin de la page la carte routiere, il faut la faire un peau plus petite pour voir la route Camprodon vers Bañolas. Aussi vous voirez la prevision meteo dans la meme page.
AH!!!!!! et la route ce PHANTASTIQUE.
http://www.poblescatalunya.com/Mr-Bikers-restaurant-Vallfogona-de-Ripolles-1410.htm
Ce un bar motard avec motos dedans le local, Ducati Passo, KZ 1000, Suzi Katana, Vespas ..... postes anciennes d'essence, videos sur gran ecran, etc, etc. Il est pas loin de la route previste (vous voirez a la fin de la page la carte routiere, il faut la faire un peau plus petite pour voir la route Camprodon vers Bañolas. Aussi vous voirez la prevision meteo dans la meme page.
AH!!!!!! et la route ce PHANTASTIQUE.
http://www.poblescatalunya.com/Mr-Bikers-restaurant-Vallfogona-de-Ripolles-1410.htm
nachomotorbike
Ca a l'air super comme lieu ! Pour moi c'est OK;
Merci Nacho.
Faut voir maintenant ce qu'en dit la troupe et Hervé.
La météo a l'air de plus en plus clémente pour notre ballade, génial !
Merci Nacho.
steph80gs
steph80gs a écrit:Avec la route prévue, d'amélie il y a 120 kms pour rallier Banyoles par le col d'ares, camprodon,... Au plus rapide, je dis 3h de route avec un 50km/h de moyenne. Donc si on part à 10h d'amélie, on peut être à banyoles à 13h mais faut tenir le rythme... Si on rajoute une heure de plus, c'est plus tranquille et 2h c'est la bonne heure pour manger à l'espagnole !!!flattwin66 a écrit:Pourquoi pas.
Ouaip... on vera la moyenne.
flattwin66
steph80gs a écrit:Ca a l'air super comme lieu ! Pour moi c'est OK;
Merci Nacho.
C'est ce que je disait un peu plus haut, on va pas pouvoir se caller avec tout le monde, ça m'etonnerais que Flato monte jusque la haut.
Tu sait quoi, a mon avis on fera le point quand on sera en haut du col d'Ares. On aura une idée du rytme de l'ensemble, a partir de la on vois le trajet, soit on trace rejoindre les potes, soit on prend l'itineraire initial.
flattwin66
Bon ça devient compliqué quand on ne connais pas la route, les distances et surtout le nom des bledsflattwin66 a écrit:Tu sait quoi, a mon avis on fera le point quand on sera en haut du col d'Ares. On aura une idée du rytme de l'ensemble, a partir de la on vois le trajet, soit on trace rejoindre les potes, soit on prend l'itineraire initial.
Moi, j'arrive vendredi et je dors à la frontière, donc si vot' discussion c'est pour samedi, dites nous clairement (Serge sera avec moi) où l'on se retrouve et on roulera et déjeunera ensemble.....
the thing
De la Junquera, vous pouvez venir à amelie les bains via céret. Le rencard est prévu grosso modo vers 9h45 à amelie les bains. Si vous partez vers 8h45 de la junquera vous devriez être à amélie une heure après.the thing a écrit:Bon ça devient compliqué quand on ne connais pas la route, les distances et surtout le nom des bleds
Moi, j'arrive vendredi et je dors à la frontière, donc si vot' discussion c'est pour samedi, dites nous clairement (Serge sera avec moi) où l'on se retrouve et on roulera et déjeunera ensemble.....
Pour la route après comme dit flattwin66, on verra en fonction du groupe mais de moins de vue plus on est nombreux plus l'ouvreur doit rouler cool.
steph80gs
Ben les seules questions qui se posent c'est de savoir si on veut bouffer avec Flato ou non ?flattwin66 a écrit:
C'est ce que je disait un peu plus haut, on va pas pouvoir se caller avec tout le monde, ça m'etonnerais que Flato monte jusque la haut.
Tu sait quoi, a mon avis on fera le point quand on sera en haut du col d'Ares.
Et jusqu'au à quelle hauteur Flato est prêt à monter si j'ai bien compris ?
J'ai besoin de voir Flatos pour lui refiler des morceaux de flat. Il va en France avec sa fille et sa camionnette.
Le plus sage est de se retrouver à Banyoles, le détour pour lui est moins long que le resto de Nacho (sauf s'il fait les deux cols avec la camionnette). Par contre, le resto de Nacho peut servir vendredi sur la route de l'aller si on arrive pas trop tard, sinon on mangera avant.
Le plus sage est de se retrouver à Banyoles, le détour pour lui est moins long que le resto de Nacho (sauf s'il fait les deux cols avec la camionnette). Par contre, le resto de Nacho peut servir vendredi sur la route de l'aller si on arrive pas trop tard, sinon on mangera avant.
Juste pour vous dire que je pense à vous, car je suis sur Perpignan depuis lundi et que je repars vendredi.
Je suis venu en voiture et ne voit rouler que des Motoculteurs de Milwaukee.
Pas beaucoup de Flats, à part un 1150R hier vu sur Wilson.
Je t'ai dis l'autres jours de te raccrocher au groupe de Pizza, qui sera de ton coté. Comme te le suggère Steph, si vous n'etes pas scotcher dans les bras d'un Dindon, vous pouvez vous joindre a nous, rdv a l'entrée d'Amelie les bains a 9h45, il y'a un parking sur la droite, a l'entrée du village, juste après un rond point.the thing a écrit:Bon ça devient compliqué quand on ne connais pas la route, les distances et surtout le nom des bledsflattwin66 a écrit:Tu sait quoi, a mon avis on fera le point quand on sera en haut du col d'Ares. On aura une idée du rytme de l'ensemble, a partir de la on vois le trajet, soit on trace rejoindre les potes, soit on prend l'itineraire initial.
flattwin66
Si le traine bite connais la route, on le fait ouvrir et on est tranquillesteph80gs a écrit:
Pour la route après comme dit flattwin66, on verra en fonction du groupe mais de moins de vue plus on est nombreux plus l'ouvreur doit rouler cool.
flattwin66
La prochaine fois, tu nous dis que t'es passer une fois que tu es rentré, comme ça on risque pas de se voir.rv80gs a écrit:Juste pour vous dire que je pense à vous, car je suis sur Perpignan depuis lundi et que je repars vendredi.
Dernière édition par flattwin66 le Jeu 24 Oct 2013 - 11:38, édité 1 fois
flattwin66
Pour votre groupe, la question se pose pas.Lippo a écrit:
Ben les seules questions qui se posent c'est de savoir si on veut bouffer avec Flato ou non ?
Pour le notre effectivement, la question est la.
Flato, si le rdv a Banyoles te convient, donne nous ton heure d'arrivee sur place qu'on vois si c'est jouable ou pas.
flattwin66
Ben, vous pouvez pas venir directement, ce qui vous permettrait d'être à l'heure ?flattwin66 a écrit:Pour votre groupe, la question se pose pas.Lippo a écrit:
Ben les seules questions qui se posent c'est de savoir si on veut bouffer avec Flato ou non ?
Pour le notre effectivement, la question est la.
Flato, si le rdv a Banyoles te convient, donne nous ton heure d'arrivee sur place qu'on vois si c'est jouable ou pas.
flattwin66 a écrit:Si le traine bite connais la route, on le fait ouvrir et on est tranquillesteph80gs a écrit:
Raté, je connais pas la route !
En même temps, je ne serais pas 1150 GS
Alastor 2262
Banyoles ça me va impeccable.
Je pense qu'il me faut une grosse heure et demie pour y arriver de chez moi, au plus tard à midi je suis là-bas mais je peux prévoir d'y être pour 11h si ça vous arrange.
Ensuite faudra que je lève l'ancre vers 15h maxi, avec pas trop d'alcool dans les veines si possible
Je pense qu'il me faut une grosse heure et demie pour y arriver de chez moi, au plus tard à midi je suis là-bas mais je peux prévoir d'y être pour 11h si ça vous arrange.
Ensuite faudra que je lève l'ancre vers 15h maxi, avec pas trop d'alcool dans les veines si possible
Pour manger en Espagne, pas besoin d'arriver à 11 heure, 13 heure au plus tôt et on est en avance.
On se retrouve au bord du lac de Banyoles à partir de midi, le temps de prendre l'apéro (sans alcool), de trouver un resto et de papoter.
Les retardataires seront bien là vers 13 pour passer à table.
On se retrouve au bord du lac de Banyoles à partir de midi, le temps de prendre l'apéro (sans alcool), de trouver un resto et de papoter.
Les retardataires seront bien là vers 13 pour passer à table.
OK, on dit midi au bord du lac sur le passeig, je passe mon tel en mp à quelques uns au cas où.
Non, non, ils parlent de The Thing !Alastor 2262 a écrit:Raté, je connais pas la route !flattwin66 a écrit:Si le traine bite connais la route, on le fait ouvrir et on est tranquillesteph80gs a écrit:
En même temps, je ne serais pas 1150 GS
Me cherche pas toi, j'suis chaud comme la braise et j'ai changé mon train de pneu hier pour des SportmaxLippo a écrit:
Non, non, ils parlent de The Thing !
Pi, prends ta caméra pour faire constater au groupe........ta défaite.....
the thing
Maintenant qu'on a les horaires de Flato, c'est jouable puisqu'il est dispo pendant une large plage.Lippo a écrit:
Ben, vous pouvez pas venir directement, ce qui vous permettrait d'être à l'heure ?
Banyolès en passant toujours par le col d'ares puis Olot, on y est en 4h00 selon mappy, c'est jouable.
Donc on serait sur place a 13h00.
Une fois sur place, Flato, le passeig c'est ou ?.
Il y'a un moment que j'y suis pas aller, je me rappel d'un truc assez grand genre base nautique. Il y'avait des trucs sympatique autours.
flattwin66
Au sud du lac, Paseo de Darder à partir de midi
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16