Ptite Bouffe Catalane
+7
nachomotorbike
Dom
Lippo
abernaudi66
Richard de l'Aulagnier
Mick13
flattwin66
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ptite Bouffe Catalane
Salut,
Juste comme ça, les flatistanais catalan vont tenter de se réunir le 18 septembre prochain autour d'une table chez un pote a Argeles, si des fois des touristes flatistanais traine dans le coin, ce seras un plaisir pour tous que vous vous joignez a nous.
Voila, vous pouvez vous rendormir
Hervé
Juste comme ça, les flatistanais catalan vont tenter de se réunir le 18 septembre prochain autour d'une table chez un pote a Argeles, si des fois des touristes flatistanais traine dans le coin, ce seras un plaisir pour tous que vous vous joignez a nous.
Hervé
flattwin66
Re: Ptite Bouffe Catalane
Foiré moi qui suis gourmand de cuisine Catalane
ça me fait loin quand même
Pis tu coucheras sur mon bateau et le lendemain tu viens vomir(non pêcher)avec moiMick13 a écrit:ça me fait loin quand même
abernaudi66
flattwin66 a écrit:Salut,
Hervé
C'est quoi qu'y a à manger ???
Et faut combien de temps pour aller à Argeles par le Sud à ton avis
A manger :des bidouilles (c'est des petits poissons avec de grosses couil....es) on au bord de la mer quoi
abernaudi66
Lippo a écrit:
C'est quoi qu'y a à manger ???
Et faut combien de temps pour aller à Argeles par le Sud à ton avis
Ben a manger, c'est un petit restau dans un camping, pas un gastronomique, la cuisine est simple et bonne.
Bon on pourrais aussi lui demander de nous concocter un ptit truc du coin, genre boles de Picoulat
c'est plutot une excuse pour se retrouver entre flatistanais, faire connaissance avec les nouveaux inscrits par ici dont on a pas encore vu
Sinon, de Perpignan il faut grosso modo 15/20 mn, c'est de la voie rapide.
flattwin66
abernaudi66 a écrit:A manger :des bidouilles (c'est des petits poissons avec de grosses couil....es) on au bord de la mer quoi
tu en seras toi ? faut que je prévois le transport en commun ?
flattwin66
Bien sur que j'en suis je t'es deja répondu au mail ,et pour le transport je te l'ai deja dit un coup de scie sauteuse dans le side et hop la guibolle a Reynald......flattwin66 a écrit:abernaudi66 a écrit:A manger :des bidouilles (c'est des petits poissons avec de grosses couil....es) on au bord de la mer quoi
tu en seras toi ? faut que je prévois le transport en commun ?
abernaudi66
Bé non tu m'as pas répondu...
Certe tu m'as spasmer ma boite avec tes conneries mais tu ne m'as point répondu
Ok pour le side, avec une nuance, pour la guibole qui passe pas, on coupe la guibole pas le side
Pour l'instant, Pittred, toi et moi... pas de nouveau a l'horizon
Certe tu m'as spasmer ma boite avec tes conneries mais tu ne m'as point répondu
Ok pour le side, avec une nuance, pour la guibole qui passe pas, on coupe la guibole pas le side
Pour l'instant, Pittred, toi et moi... pas de nouveau a l'horizon
flattwin66
Vous me faite saliver les gars
Bon soir , je viens de faire ma presentation et je trouve interesant cette reunión, est-ce que vous voulez un nouveau copain?. J'habite ( voisin a Barcelona) pr'es de la frontiere avec la France. Si c'est le cas donnez moi un peau plus d'information. Merçi beaucoup.
nachomotorbike
nachomotorbike a écrit:Bon soir , je viens de faire ma presentation et je trouve interesant cette reunión, est-ce que vous voulez un nouveau copain?. J'habite ( voisin a Barcelona) pr'es de la frontiere avec la France. Si c'est le cas donnez moi un peau plus d'information. Merçi beaucoup.
Pas de soucis tu est le bienvenu,
Plus d'info, Alors c'est un petit restau de camping qui s'appel Paris Roussillon, il se trouve au Taxo, Argelès sur Mer. Le mieux serait qu'on se retrouve la bas si tu viens d' Espagne, mais si tu est
mon téou 06 soixante deux 63 soixante six 71 .
Hervé
flattwin66
Ben désolé mais pour moi c'est râpé cette fois ci !
(tu me diras, vu que j'aime pas le poisson...)
Dans quelques temps vers Narbonne ou Quillan, ça vous dirait ?
(tu me diras, vu que j'aime pas le poisson...)
Dans quelques temps vers Narbonne ou Quillan, ça vous dirait ?
tu sait, moi quand il s'agit de bouffer, boire et tout ça avec des potes, faut vraiment que j'ai deja prevu quelques choses pour pas venir
flattwin66
Pareil pour moi ,faut vraiment qu'il est un tremblement de terre .tiens programme fin de semaine :vendredi "chateau ROMBEAU avec les potes du centre de rééduc:samedi Argelès avec les quelques uns du flatistan :dimanche thaï avec un autre pote .Avec ça comment veut-tu qu'on maigrissent.En plus j'ai pas trop envie passeque si je monte dans le side a Hervé un jour il faut qu'il tienne la route......
abernaudi66
nachomotorbike a écrit:Bon soir , je viens de faire ma presentation et je trouve interesant cette reunión, est-ce que vous voulez un nouveau copain?. J'habite ( voisin a Barcelona) pr'es de la frontiere avec la France. Si c'est le cas donnez moi un peau plus d'information. Merçi beaucoup.
ya podes veni amic, sempre tindrem una plaça a la nostre taula per un altre bon Català (Flatistanais )
tu peux venir l ami, nous aurons toujours une place à notre table pour un autre bon Catalan (Flatistanais)
podemos tambien hablar en Castellano !
nous pouvons parler aussi en Espagnol
PITTRED
Bon soir.
Je suis pret, la bm en attendant des pneus nouveaux (BT 45). S'ils arrivent vous pouvez garde une place pour moi a table
SALUT I BENZINA
Je suis pret, la bm en attendant des pneus nouveaux (BT 45). S'ils arrivent vous pouvez garde une place pour moi a table
SALUT I BENZINA
nachomotorbike
Puis aussi en arabe , en québequois, en sénégalais, en belge , en suisse, en breton, en alsacien , en ch'ti, en créole ...........-j'en oublie?PITTRED a écrit:
Profitez bien de votre ballade .
lou a écrit:Puis aussi en arabe , en québequois, en sénégalais, en belge , en suisse, en breton, en alsacien , en ch'ti, en créole ...........-j'en oublie?PITTRED a écrit:
Profitez bien de votre ballade .
ça c est un vrai FORUM !!
Bon qui prends la place de traducteur
PITTRED
Robert,Tu pourrais faire l'effort d'ecrire en catalan espece de Cagnass.
Nacho, si t'est emmerder, j'ai un bt 45 (avant 19') en stock dans le garage.
Nacho, si t'est emmerder, j'ai un bt 45 (avant 19') en stock dans le garage.
flattwin66
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3