Ptite Bouffe Catalane
+7
nachomotorbike
Dom
Lippo
abernaudi66
Richard de l'Aulagnier
Mick13
flattwin66
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ptite Bouffe Catalane
Robert,Tu pourrais faire l'effort d'ecrire en catalan espece de Cagnass.
Nacho, si t'est emmerder, j'ai un bt 45 (avant 19') en stock dans le garage.
flattwin66
flattwin66 a écrit:Robert,Tu pourrais faire l'effort d'ecrire en catalan espece de Cagnass.
T'est gonflé Toi !!
PITTRED
PITTRED a écrit:flattwin66 a écrit:Robert,Tu pourrais faire l'effort d'ecrire en catalan espece de Cagnass.
T'est gonflé Toi !!
Bha, tu commence a t'habituer non
flattwin66
Dom a écrit: ......"tourangreau"..............c'est nouveau....ca vient de sortir
il voulait écrire tourangros
flattwin66
p..tain aucune pitié pour une pauvre faute de frappe ndlr:tourangeau et oui ya un patoi ,et en plus c'est là qu'on parle le mieux le François :ndlr: y a pas de faute j'ai bien ecrit François qui veut dire Français en vrai Français......(j'en connais chez qui le cerveau va fumer)..... et puis je vous merde ouai je vient juste d'avoir le coup de fil du chir qui m'a foutu les coui..es au fond du panier alors je rale tout seul..flattwin66 a écrit:Dom a écrit: ......"tourangreau"..............c'est nouveau....ca vient de sortir
il voulait écrire tourangros
abernaudi66
EEEeehhh ! tu est un Flatistanais ! pas de mauvaise pensées! (difficile dès fois!)tu positives ! Sacré nom de ......., j ai déjà averti Alain !
PITTRED
tu parle charles ,ilviens dem'appeler pour me dire deux opérations le même jour et retour en rééduc pour deux mois et demi trois mois......alors les corones....PITTRED a écrit:EEEeehhh ! tu est un Flatistanais ! pas de mauvaise pensées! (difficile dès fois!)tu positives ! Sacré nom de ......., j ai déjà averti Alain !
abernaudi66
Ils font des économies d'anesthésie....
abernaudi66 a écrit:tu parle charles ,ilviens dem'appeler pour me dire deux opérations le même jour et retour en rééduc pour deux mois et demi trois mois......alors les corones....PITTRED a écrit:EEEeehhh ! tu est un Flatistanais ! pas de mauvaise pensées! (difficile dès fois!)tu positives ! Sacré nom de ......., j ai déjà averti Alain !
ben tu paye l'apéro demain !!!
flattwin66
PAS DE PROBLEMEflattwin66 a écrit:abernaudi66 a écrit:tu parle charles ,ilviens dem'appeler pour me dire deux opérations le même jour et retour en rééduc pour deux mois et demi trois mois......alors les corones....PITTRED a écrit:EEEeehhh ! tu est un Flatistanais ! pas de mauvaise pensées! (difficile dès fois!)tu positives ! Sacré nom de ......., j ai déjà averti Alain !
ben tu paye l'apéro demain !!!
abernaudi66
Petit bouffe catalan
flattwin66 a écrit:Robert,Tu pourrais faire l'effort d'ecrire en catalan espece de Cagnass.
Merci Hervé, aprés parler avec toi ce matin ils encore ont pas arrivè. Desolé, la messure c'est 110/80/18 ( ce racing ça ) Je veux savoir le nom du Camping et a quelle heure vous serez là. C'est pres de la mer ?
Je viens de parler, en parfait catalán, par telph. avec Robert/Pittred , ça se presente bien
nachomotorbike
Fallait pas dire que l hôtel est son Service était si SUPER !abernaudi66 a écrit:tu parle charles ,ilviens dem'appeler pour me dire deux opérations le même jour et retour en rééduc pour deux mois et demi trois mois......alors les corones....PITTRED a écrit:EEEeehhh ! tu est un Flatistanais ! pas de mauvaise pensées! (difficile dès fois!)tu positives ! Sacré nom de ......., j ai déjà averti Alain !
PITTRED
nachomotorbike a écrit:
Je viens de parler, en parfait catalán, par telph. avec Robert/Pittred , ça se presente bien
Oui, vaux mieux que tu l'appel lui, vous vous comprendrez plus facilement.
Sinon, oui c'est près de la mer.
Si jamais tu n'as pas tes pneus tu peut venir en voiture, je te cache pas que je ferais la même chose
flattwin66
nachomotorbike a écrit:A quelle heure vous trouverez?
Disons 20h00 sur place.
flattwin66
Finalment les pneus ont arrivè mais la messure de le pneu arriere est trompè . Je viens de parler avec Pittred et il os raconterà. J'espere qu'il aura une otre ocasion. Amusez et mangez beaucoup
nachomotorbike
Dommage , c était bien parti, mais ce n est que partie remise , " Hasta la vista amigo"nachomotorbike a écrit:Finalment les pneus ont arrivè mais la messure de le pneu arriere est trompè . Je viens de parler avec Pittred et il os raconterà. J'espere qu'il aura une otre ocasion. Amusez et mangez beaucoup
PITTRED
EUREKA
Finalment tout solutione, je serais devant de la porte de l'Hotel Kennedy de Perpignan a les 18,30, venez me cherche s'il vous plait.
Hotel Kennedy
9 Av. Cambres entre la Av. Henri Poncaire et la Av. J.F.Kennedy (près de Palais de rois de Majorquè)
Perpignan
Finalment tout solutione, je serais devant de la porte de l'Hotel Kennedy de Perpignan a les 18,30, venez me cherche s'il vous plait.
Hotel Kennedy
9 Av. Cambres entre la Av. Henri Poncaire et la Av. J.F.Kennedy (près de Palais de rois de Majorquè)
Perpignan
nachomotorbike
Quelques petites photos...
De droite a gauche ( pour Wafid) Nacho; Raynald; Robert; Alain;moi
La moto de Nacho qui va faire baver Francesco
Elle a passer le contrôle technique celle ci
Une petite rencontre en toute simplicité, Alain nous a encore régaler... La prochaine fois on descend sur la cote coté Espagnol
De droite a gauche ( pour Wafid) Nacho; Raynald; Robert; Alain;moi
La moto de Nacho qui va faire baver Francesco
Elle a passer le contrôle technique celle ci
Une petite rencontre en toute simplicité, Alain nous a encore régaler... La prochaine fois on descend sur la cote coté Espagnol
flattwin66
Ah oui oui oui oui !!!!!
Sobre et propre. Et la peinture j'aime aussi.
C'est pakon l'idée de la découpe de la tête de fourche.
Sobre et propre. Et la peinture j'aime aussi.
C'est pakon l'idée de la découpe de la tête de fourche.
Francesco
Francescooooo, que est que ce packon , le traducteur de google il il tourne fou
Demain avec aide de Robert essaire de mettre un comentaire et quelques fotos.
Demain avec aide de Robert essaire de mettre un comentaire et quelques fotos.
nachomotorbike
nachomotorbike a écrit:Francescooooo, que est que ce packon
Essaye "Pas Con" mais en gros dans ce contexte ça veux dire pas bete, bonne idée ...
flattwin66
t'aurais pus lui faire la traduction direct en catalan (n'oubli pas que tu es allé a l'ecole speciale pour ça)flattwin66 a écrit:nachomotorbike a écrit:Francescooooo, que est que ce packon
Essaye "Pas Con" mais en gros dans ce contexte ça veux dire pas bete, bonne idée ...
abernaudi66
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3