-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ptite Bouffe Catalane

+7
nachomotorbike
Dom
Lippo
abernaudi66
Richard de l'Aulagnier
Mick13
flattwin66
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Ptite Bouffe Catalane - Page 3 Empty Re: Ptite Bouffe Catalane

Message  abernaudi66 Lun 20 Sep 2010 - 11:02

flattwin66 a écrit:
nachomotorbike a écrit:Francescooooo, que est que ce packon Question

Essaye "Pas Con" mais en gros dans ce contexte ça veux dire pas bete, bonne idée ...
t'aurais pus lui faire la traduction direct en catalan Ptite Bouffe Catalane - Page 3 749636 (n'oubli pas que tu es allé a l'ecole speciale pour ça) Ptite Bouffe Catalane - Page 3 671487

abernaudi66

Revenir en haut Aller en bas

Message  Francesco Lun 20 Sep 2010 - 12:27

"Pacon" ou "PaKhön", ça veut dire.........."top Moumoutte" ! ( comme dirait the Thing) souris
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 20 Sep 2010 - 12:32

Pourquoi il en a une en poil de genou,alors?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Lun 20 Sep 2010 - 12:41

En poil de gnou ! ( c'est encore plus étanche à la connerie !) bien
Francesco
Francesco

Message  nachomotorbike Lun 20 Sep 2010 - 20:08

Bon on y va.

Bon Dia ( Bon Jour) les copains de la France BMW.
Avant tout remercie l'attention que vous avez eu avec moi ce week- end a Perpignan/Argeles sur Mer. Avec votre permis je vais vous faire une petite cronique.
Aprés avoir solutione les petits problemes (pneus) je sort de chez moi samedi 18/9/10 a 16h15 avec les derniers goutes de pluie d'une tormente considerable. Tenue de pluie , essence et roue avant direction a la frontiere francaise. Apres Sils (petit vilage ou il y a une super important foire de motos anciennes) le temps change et a Figueres soleil et a le Bolou bon temps avec petit, coups de vent (Tramontana).
Pittred/Robert, RT 1996 transformè a RS nickel, qui parle un parfait catalán du Rousillon et un castellano de Almeria sans accent, vien me chercher a l'entrè de Perpigan ( Un gran tipe dans toutes les façons siffle )
Beaucoup d'ilusion , et joie donc que cette encontre jusqua le dernier moment etais pas sur.
Coup de demarreur et on part vers l'Hotel ou nous attendent Flatt 66/Hervè ( dangereux pilot de combat qui veut batre touts les records de velocitè avec sa R 80 coursifiè) et qui monte un GS 100 avec un Long-play pour disque a l'avant Ptite Bouffe Catalane - Page 3 569134 . Francesco/ Reynald, qui a casse sa jambe et sa moto R 100RS dans une chute avec une bagnole et qui raconte comment il a remis sa jambe a ça position original lui meme (ça encore me fais mal) je pleure .

Je monte a ma chambre , j'ouvre la fenetre et voila.......espionatje industriel souris Ptite Bouffe Catalane - Page 3 13573 sourire

Ptite Bouffe Catalane - Page 3 Dscn3659i

Salutations ,petits comentaires pour rigoler , coup d'oeil a les motos pour critiquer sourire sourire et on va chercher a Alain ( R600/6 qu'il veut la laisser presque original) a un jolie Camping qui s'appelais Paris-Rousillon et qu'il governe avec sa copine a Argeles sur mer.

Ptite Bouffe Catalane - Page 3 Dscn3661t

Fotos, comentaires, manger, rigoler, parler de motos , de femmes (sans mouvaises intentions) en fin , tout ça qu'on aime sans savoir pourquoi.

Ptite Bouffe Catalane - Page 3 Dscn3660d

Ptite Bouffe Catalane - Page 3 Dscn3663f

Après tout ça on part vers Perpignan tout faisant une jolie randonne nocturne pour les plages d'Argerles. Une fois là on prend une dernierè bierre assis sur une terrase avec músique et ambiance, et on prend le compromis de faire une reunión, sans aucun compromis, seul meme pour se conaitre mieux et parler de ces motos BMW qu'on nous plait, a moitiè de chemin de la frontiere France/Espagne.

Ptite Bouffe Catalane - Page 3 Dscn3664p

Ptite Bouffe Catalane - Page 3 Dscn3662f

bien bien A la prochaine copains bien bien
nachomotorbike
nachomotorbike

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 20 Sep 2010 - 20:31

Sympa le reportage,y en a même un qui a une béquille latérale mais pas de moto. Ptite Bouffe Catalane - Page 3 671487 Ptite Bouffe Catalane - Page 3 969231
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Lun 20 Sep 2010 - 21:54

Sympa !
Nacho, elle a vraiment une belle gueule ta R100R ! bien
Francesco
Francesco

Message  nachomotorbike Lun 20 Sep 2010 - 22:34

Merci a touts pour votres comentaires.
Si ça vous gene pas j'ecrirais quelques lignes de la reunion sur notre forum ici en Espagne bien
nachomotorbike
nachomotorbike

Message  PITTRED Lun 20 Sep 2010 - 23:10

bien tu t en est bien tiré de ton reportage ; on attends maintenant le retour en Espagne avec impatience ! Je dois aussi ajouter le geste très amical de Nacho
qui nous a offert à chacun "un raspall de joieria" traduction "une brosse de bijoutier" description : une brosse manche en bois avec des poils fin de laiton qui ne raye pas , idéal pour nettoyage chrome, pièces polies , ailettes alu etc....à bientôt ! biker
PITTRED
PITTRED

Message  abernaudi66 Lun 20 Sep 2010 - 23:16

Richard de l'Aulagnier a écrit:Sympa le reportage,y en a même un qui a une béquille latérale mais pas de moto. Ptite Bouffe Catalane - Page 3 671487 Ptite Bouffe Catalane - Page 3 969231
La je vois pas de qui y veut parler Ptite Bouffe Catalane - Page 3 749636
abernaudi66
abernaudi66

Message  flattwin66 Lun 20 Sep 2010 - 23:17

j'ai un peu mal aux gencives depuis que j'utilise sa brosse a dent mais bon, ça raye pas lol!

Sinon, Nacho nous a parler d'un site-forum similaire ( selon lui) au flatistan, voici le lien www.bmwmotos.com pour l'avoir feuilleter un peu je trouve qu'il est plus similaire a bmwist qu'au flatistan ... c'est une usine a gaz siffle
flattwin66
flattwin66

Message  PITTRED Lun 20 Sep 2010 - 23:23

[quote="flattwin66"]j'ai un peu mal aux gencives depuis que j'utilise sa brosse a dent mais bon, ça raye pas lol!

Faudra que tu fasses des efforts en Catalan, t as mal compris le mode d'emploi ! hahaha
PITTRED
PITTRED

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3