Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre
+15
rv80gs
cascaboulon
georgesgiralt
Dom
frantz66
nachomotorbike
Flatosaure
martial
the thing
steph80gs
Alastor 2262
PizzaRoller
calendos
Lippo
flattwin66
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre
flattwin66 a écrit:[
Soit douze personnes.
J ai eu Nacho via skype, il va parler de notre petite sauterie sur son forum espagnol, on auras certainement quelques beuau Hidalgo supplémentaire
Et pour Martial, faudrait peu être lui dire de réserver, non ?
Dernière édition par Lippo le Ven 27 Sep 2013, 09:04, édité 1 fois (Raison : J'avais pas vu que Gondolero était sur la liste !)
Eh behhhh....................the thing a écrit:Je me ferai pomper pour éliminerPizzaRoller a écrit:, c'est pas bon pour ta ligne. Il te faut compenser en faisant beaucoup d'exercices
Non, franchement, je sens votre envie et votre souhait de me pourrir mon séjour loin de mon épouse, mais non, je veux jouir comme une bête à la Jonquera.....
Dom a écrit:de trouver une âme charitable sur Toulouse pour m'héberger dans un coin de couloir
Ben, tu sais que tu disposes de 55 m² et du lit de Nono...
Josep fait pas la gueule, c est gondolero Faudra qu il vous explique l origine du pseudo.... Enfin la version de Nacho es rigolote ...Lippo a écrit:flattwin66 a écrit:[
Soit douze personnes.
J ai eu Nacho via skype, il va parler de notre petite sauterie sur son forum espagnol, on auras certainement quelques beuau Hidalgo supplémentaireJosep fait la gueule ?
Et pour Martial, faudrait peu être lui dire de réserver, non ?
Et martial, je lui ai ré balancer u SMS... Comme couille bleue d ailleurs.
flattwin66
Ben je sais ... c'est pour ça que j'ai rayé ma phrase (qui c'est qui ne lit pas les posts jusqu'en bas... )flattwin66 a écrit:
Josep fait pas la gueule, c est gondolero Faudra qu il vous explique l origine du pseudo.... Enfin la version de Nacho es rigolote ...
Gondolero: Je me souviens vaguement de l'histoire que Josep à raconté lors de l'hivernale cassoulestanaise
Je le sais bien..................mais c'était histoire de comparer par la suite les différents hébergements possibles sur la ville rose ...................alors je testeLippo a écrit:Ben, tu sais que tu disposes de 55 m² et du lit de Nono...Dom a écrit:de trouver une âme charitable sur Toulouse pour m'héberger dans un coin de couloir
Dom
Salut à tous , j'étais dans les Alpes quelques jours, pas pu me tenir au courant, donc voilà c'est réservé pour moi pour le 26 au soir à l'hotel Gesoria Porta Ferrada.
martial
Une route superbe. Une magnifique vue sur d'un côté, l'Espagne et l'autre, la baie de Banyuls.flattwin66 a écrit:
Un truc sympa sur la côte que peut de monde emprunte, c est le col de banyuls. Ça permet de passer la frontière, ensuite on a le choix, soit la cote, soit la pleine, soit un peu de montagne ...
Au fait, le rencard est fixé où et à quelle heure ? J'ai oublié
steph80gs
Tu n'as pas oublié, c'est pas encore décidé !steph80gs a écrit:Une route superbe. Une magnifique vue sur d'un côté, l'Espagne et l'autre, la baie de Banyuls.flattwin66 a écrit:
Un truc sympa sur la côte que peut de monde emprunte, c est le col de banyuls. Ça permet de passer la frontière, ensuite on a le choix, soit la cote, soit la pleine, soit un peu de montagne ...
Au fait, le rencard est fixé où et à quelle heure ? J'ai oublié
Pour ma part chez la. Pizza... Mais à qu'elle heure ?
@Dom : pas de problème pour pioncer chez moi au retour si tu le souhaites, tu pourras ainsi lancer le guide flatistanais des tables et chambres d'hôtes flatistanaises... Et des garages aussi !
Alastor 2262
OuaipAlastor 2262 a écrit:
@Dom : pas de problème pour pioncer chez moi au retour si tu le souhaites, tu pourras ainsi lancer le guide flatistanais des tables et chambres d'hôtes flatistanaises... Et des garages aussi !
Lippo a mis la barre haute.....vas falloir assuré les p'tits gars
Dom
flattwin66 a écrit:Soit treize personnes.
Week end du 26/27 Octobre
- Steph80gs (réservation effectuée à l’hôtel Gesòria Porta Ferrada pour deux personnes)
- Thing ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- flattwin66 + 1 ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
'' un pote, Michel en Thruxton ou SR 500 ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- PizzaRoller (réservation effectuée à l’hôtel Gesòria Porta Ferrada)
- Alastor 2262 (réservation effectuée à l’hôtel Gesòria Porta Ferrada)
- Nacho ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada)
- Gondolero ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- Dom ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- Lippo ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- martial ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
flattwin66
Soit treize personnes.[/quote]flattwin66 a écrit:
Attention, il y aura certainement avec moi, Serge S......
the thing
L'artiste Peintre sortirait sa rouge !!!! Ca fait une paye que je ne l'ai pas vu. Ce serait cool !the thing a écrit:
Attention, il y aura certainement avec moi, Serge S......
steph80gs
C est pas un soucis, mais faut lui dire qu il réserve une chambre au cas ou.... File lui le lien.
flattwin66
Il lit nos posts, je l'encourage donc à réserver....flattwin66 a écrit:C est pas un soucis, mais faut lui dire qu il réserve une chambre au cas ou.... File lui le lien.
the thing
J ai regarder un peu ce qu on pouvait faire comme route.
Pour ceux qui seraient sur Perpignan le samedi matin.
. On file sur ceret récupérer Stéphane, ensuite le col d ares, camprodon, olot.
. Là, les toulousains nous rejoignent en passant par ax les thermes, col de puymorens, la molina, ripoll et olot.
On continue la C153 et on va voir le village de Rupit ou on peu pique niquer en haut de belle falaise en se croyant sur le grand canyon ... Ou presque
Ensuite on reviens un peu sur nos pas pour ensuite filer sur set colombage de farners, vidreres, Lloret del mar et la on se fait un joli ptit apéro, direction tossa de mar pour finir a St. Feliu de guixols.
Les catalans du sud, pourrait nous rejoindre a Rupit pour manger. Ça pourrait être sympa, il y'a de la route quand même...
Le dimanche, on remonte tranquille par la cote, on va se manger un bocadillos a la junquera et chacun rentre dans ses pénates ensuite.
Pour ceux a la bourre, il y a moyen de descendre rapidement à Gerone, de la il y a 30 bornes pour rejoindre St feliu de guixols.
Moi ça me plait bien ça
. Là, les toulousains nous rejoignent en passant par ax les thermes, col de puymorens, la molina, ripoll et olot.
On continue la C153 et on va voir le village de Rupit ou on peu pique niquer en haut de belle falaise en se croyant sur le grand canyon ... Ou presque
Ensuite on reviens un peu sur nos pas pour ensuite filer sur set colombage de farners, vidreres, Lloret del mar et la on se fait un joli ptit apéro, direction tossa de mar pour finir a St. Feliu de guixols.
Les catalans du sud, pourrait nous rejoindre a Rupit pour manger. Ça pourrait être sympa, il y'a de la route quand même...
Le dimanche, on remonte tranquille par la cote, on va se manger un bocadillos a la junquera et chacun rentre dans ses pénates ensuite.
Pour ceux a la bourre, il y a moyen de descendre rapidement à Gerone, de la il y a 30 bornes pour rejoindre St feliu de guixols.
Moi ça me plait bien ça
flattwin66
Très joli programme,Camprodon,Olot(et ses volcans) direction Rupit ,je connais, c'est très beau, arrivée sur ce superbe canyon.Si je comprend bien le point de jonction avec les toulousains serait vers Ripoll.Je signe.
martial
Ben macarel, vont se lever tôt les toulousains 6 heure du mat'flattwin66 a écrit:...
. Là, les toulousains nous rejoignent en passant par ax les thermes, col de puymorens, la molina, ripoll et olot....
N'oublie pas qu'il y a un fonctionnaire, un futur retraité et un retraité ! Faut qu'on parte la veille pour être à midi à Olot.
280 km pour Olot, 240 pour Ripoll, ce serait peut être plus sage comme point de rencontre sinon vous allez attendre longtemps et un apéro qui dure, ça fatigue ...
Ou plus facile, on se retrouve en haut du col de Toses, pour les gourmands, il y a une montée et une descente du col coté sud et pour nous on monte au nord et on redescend ensemble vers la côte pour faire refroidir les pneus ... dans la mer
j'avais pas vu, salaud va.....Lippo a écrit:Eh behhhh....................the thing a écrit:Je me ferai pomper pour éliminerPizzaRoller a écrit:, c'est pas bon pour ta ligne. Il te faut compenser en faisant beaucoup d'exercices
Non, franchement, je sens votre envie et votre souhait de me pourrir mon séjour loin de mon épouse, mais non, je veux jouir comme une bête à la Jonquera.....
the thing
Le programme de samedi me va bien. Une route superbe sans piège des vues superbes. Je vous attends à la maisonflattwin66 a écrit:J ai regarder un peu ce qu on pouvait faire comme route.
Moi ça me plait bien ça
Pour dimanche, longer la côte, nickel. Par contre pour casser la croute, je peux vous proposer un coin à banyuls. Et pour rentrer on peut passer par le col de banyuls (comme tu le proposais Flattwin et on se fait Darnius, macanet, coustouges, st laurent et réconfort à Céret avant de se séparer.
Dernière édition par steph80gs le Mar 01 Oct 2013, 06:25, édité 1 fois
steph80gs
Le point de rdv peut etre a l'heure du pique nique Espagnol, vers 14 h..PizzaRoller a écrit:Ben macarel, vont se lever tôt les toulousains 6 heure du mat'flattwin66 a écrit:...
. Là, les toulousains nous rejoignent en passant par ax les thermes, col de puymorens, la molina, ripoll et olot....
flattwin66
Nous serons quatre sur ToulousePizzaRoller a écrit:Ben macarel, vont se lever tôt les toulousains 6 heure du mat'flattwin66 a écrit:...
N'oublie pas qu'il y a un fonctionnaire, un futur retraité et un retraité ! Faut qu'on parte la veille pour être à midi à Olot.
Dom
steph80gs a écrit:
Pour dimanche, longer la côte, nickel. Par contre pour casser la croute, je peux vous proposer un coin à banyuls. Et pour rentrer on peut passer par le col de banyuls (comme tu le proposais Flattwin et on se fait Darnius, macanet, coustouges, st laurent et réconfort à Céret avant de se séparer.
tu rallonge encore, je sait pas si ça va le faire, il y'a pas mal de retraité et de fonctionnaire du coté Toulousains si j'ai bien compris
flattwin66
toi t'es hors categorie ... enfin pour l'instantDom a écrit:Nous serons quatre sur ToulousePizzaRoller a écrit:Ben macarel, vont se lever tôt les toulousains 6 heure du mat'flattwin66 a écrit:...
flattwin66
Bin non.....justementflattwin66 a écrit:toi t'es hors categorie ... enfin pour l'instantDom a écrit:Nous serons quatre sur ToulousePizzaRoller a écrit:Ben macarel, vont se lever tôt les toulousains 6 heure du mat'flattwin66 a écrit:...
Dom
Tout dépend à quelle heure on repartira de st feliu Moi, pas de soucis je suis.flattwin66 a écrit:tu rallonge encore, je sait pas si ça va le faire, il y'a pas mal de retraité et de fonctionnaire du coté Toulousains si j'ai bien comprissteph80gs a écrit:
steph80gs
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16