Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

+15
rv80gs
cascaboulon
georgesgiralt
Dom
frantz66
nachomotorbike
Flatosaure
martial
the thing
steph80gs
Alastor 2262
PizzaRoller
calendos
Lippo
flattwin66
19 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 6 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  Lippo Ven 27 Sep 2013, 08:56

flattwin66 a écrit:[
Soit douze personnes.
J ai eu Nacho via skype, il va parler de notre petite sauterie sur son forum espagnol, on auras certainement quelques beuau Hidalgo supplémentaire
Josep fait la gueule ? Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 6 569134 

Et pour Martial, faudrait peu être lui dire de réserver, non ? saispas

Dernière édition par Lippo le Ven 27 Sep 2013, 09:04, édité 1 fois (Raison : J'avais pas vu que Gondolero était sur la liste !)

Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 6 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  Lippo Ven 27 Sep 2013, 08:58

the thing a écrit:
PizzaRoller a écrit:, c'est pas bon pour ta ligne. Il te faut compenser en faisant beaucoup d'exercices hahaha hahaha 
Je me ferai pomper pour éliminer drunken 
Non, franchement, je sens votre envie et votre souhait de me pourrir mon séjour loin de mon épouse, mais non, je veux jouir comme une bête à la Jonquera.....jap moque 
Eh behhhh....................Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 6 145644 
Lippo
Lippo

Message  Lippo Ven 27 Sep 2013, 09:02

Dom a écrit:de trouver une âme charitable sur Toulouse pour m'héberger dans un coin de couloir

Ben, tu sais que tu disposes de 55 m² et du lit de Nono...siffle
Lippo
Lippo

Message  flattwin66 Ven 27 Sep 2013, 11:21

Lippo a écrit:
flattwin66 a écrit:[
Soit douze personnes.
J ai eu Nacho via skype, il va parler de notre petite sauterie sur son forum espagnol, on auras certainement quelques beuau Hidalgo supplémentaire
Josep fait la gueule ? Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 6 569134 

Et pour Martial, faudrait peu être lui dire de réserver, non ? saispas
Josep fait pas la gueule, c est gondolero  clin   Faudra qu il vous explique l origine du pseudo.... Enfin la version de Nacho es rigolote ...
Et martial, je lui ai ré balancer u SMS... Comme couille bleue d ailleurs.
flattwin66
flattwin66

Message  Lippo Ven 27 Sep 2013, 11:26

flattwin66 a écrit:

Josep fait pas la gueule, c est gondolero  clin   Faudra qu il vous explique l origine du pseudo.... Enfin la version de Nacho es rigolote ...
Ben je sais ... c'est pour ça que j'ai rayé ma phrase lang (qui c'est qui ne lit pas les posts jusqu'en bas... souris )

Gondolero: Je me souviens vaguement de l'histoire que Josep à raconté lors de l'hivernale cassoulestanaise souris 
Lippo
Lippo

Message  Dom Ven 27 Sep 2013, 12:04

Lippo a écrit:
Dom a écrit:de trouver une âme charitable sur Toulouse pour m'héberger dans un coin de couloir
Ben, tu sais que tu disposes de 55 m² et du lit de Nono...siffle
Je le sais bien..................mais c'était histoire de comparer par la suite les différents hébergements possibles sur la ville rose Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 6 145644 ...................alors je teste hahaha 
Dom
Dom

Message  martial Ven 27 Sep 2013, 12:12

Salut à tous , j'étais dans les Alpes quelques jours, pas pu me tenir au courant, donc voilà c'est réservé pour moi pour le 26 au soir à l'hotel Gesoria Porta Ferrada.
martial
martial

Message  steph80gs Ven 27 Sep 2013, 16:04

flattwin66 a écrit:
Un truc sympa sur la côte que peut de monde emprunte, c est le col de banyuls. Ça permet de passer la frontière, ensuite on a le choix, soit la cote, soit la pleine, soit un peu de montagne ...
Une route superbe. Une magnifique vue sur d'un côté, l'Espagne et l'autre, la baie de Banyuls.

Au fait, le rencard est fixé où et à quelle heure ? J'ai oublié confus 
steph80gs
steph80gs

Message  Alastor 2262 Ven 27 Sep 2013, 16:43

steph80gs a écrit:
flattwin66 a écrit:
Un truc sympa sur la côte que peut de monde emprunte, c est le col de banyuls. Ça permet de passer la frontière, ensuite on a le choix, soit la cote, soit la pleine, soit un peu de montagne ...
Une route superbe. Une magnifique vue sur d'un côté, l'Espagne et l'autre, la baie de Banyuls.

Au fait, le rencard est fixé où et à quelle heure ? J'ai oublié confus 
Tu n'as pas oublié, c'est pas encore décidé !

Pour ma part chez la. Pizza... Mais à qu'elle heure ?

@Dom : pas de problème pour pioncer chez moi au retour si tu le souhaites, tu pourras ainsi lancer le guide flatistanais des tables et chambres d'hôtes flatistanaises... Et des garages aussi !
Alastor 2262
Alastor 2262

Message  Dom Ven 27 Sep 2013, 17:03

Alastor 2262 a écrit:
@Dom : pas de problème pour pioncer chez moi au retour si tu le souhaites, tu pourras ainsi lancer le guide flatistanais des tables et chambres d'hôtes flatistanaises... Et des garages aussi !
Ouaip Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 6 145644 
Lippo a mis la barre haute.....vas falloir assuré les p'tits gars ouarf 
Dom
Dom

Message  flattwin66 Ven 27 Sep 2013, 17:11

flattwin66 a écrit:

Week end du 26/27 Octobre
- Steph80gs (réservation effectuée à  l’hôtel Gesòria Porta Ferrada pour deux personnes)
- Thing   ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )  
- flattwin66 + 1  ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )  
        ''        un pote, Michel en Thruxton ou SR 500 ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- PizzaRoller (réservation effectuée à  l’hôtel Gesòria Porta Ferrada)  
- Alastor 2262 (réservation effectuée à  l’hôtel Gesòria Porta Ferrada)
- Nacho ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada)
- Gondolero ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- Dom  ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- Lippo   ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- martial  ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
Soit treize personnes.
flattwin66
flattwin66

Message  the thing Dim 29 Sep 2013, 16:54

flattwin66 a écrit:
Soit treize personnes.[/quote]
Attention, il y aura certainement avec moi, Serge S......clin 
the thing
the thing

Message  steph80gs Dim 29 Sep 2013, 17:14

the thing a écrit:
Attention, il y aura certainement avec moi, Serge S......clin 
L'artiste Peintre sortirait sa rouge !!!! Ca fait une paye que je ne l'ai pas vu. Ce serait cool !
steph80gs
steph80gs

Message  flattwin66 Dim 29 Sep 2013, 19:21

C est pas un soucis, mais faut lui dire qu il réserve une chambre au cas ou.... File lui le lien.
flattwin66
flattwin66

Message  the thing Dim 29 Sep 2013, 20:10

flattwin66 a écrit:C est pas un soucis, mais faut lui dire qu il réserve une chambre au cas ou.... File lui le lien.
Il lit nos posts, je l'encourage donc à réserver....siffle 
the thing
the thing

Message  flattwin66 Lun 30 Sep 2013, 18:38

J ai regarder un peu ce qu on pouvait faire comme route.
Pour ceux qui seraient sur Perpignan le samedi matin.
. On file sur ceret récupérer Stéphane, ensuite le col d ares, camprodon, olot. 
. Là, les toulousains nous rejoignent en passant par ax les thermes, col de puymorens, la molina, ripoll et olot.

On continue la C153 et on va voir le village de Rupit ou on peu pique niquer en haut de belle falaise en se croyant sur le grand canyon ... Ou presque lang 

Ensuite on reviens un peu sur nos pas pour ensuite filer sur set colombage de farners, vidreres, Lloret del mar et la on se fait un joli ptit apéro, direction tossa de mar pour finir a St. Feliu de guixols.

Les catalans du sud, pourrait nous rejoindre a Rupit pour manger.  Ça pourrait être sympa, il y'a de la route quand même... 
Le dimanche, on remonte tranquille par la cote, on va se manger un bocadillos a la junquera et chacun rentre dans ses pénates ensuite. 

Pour ceux a la bourre, il y a moyen de descendre rapidement à Gerone, de la il y a 30 bornes pour rejoindre St feliu de guixols. 

Moi ça me plait bien ça lol!
flattwin66
flattwin66

Message  martial Lun 30 Sep 2013, 20:45

Très joli programme,Camprodon,Olot(et ses volcans) direction Rupit ,je connais, c'est très beau, arrivée sur ce superbe canyon.Si je comprend bien le point de jonction avec les toulousains serait vers Ripoll.Je signe.
martial
martial

Message  PizzaRoller Lun 30 Sep 2013, 21:10

flattwin66 a écrit:...
. Là, les toulousains nous rejoignent en passant par ax les thermes, col de puymorens, la molina, ripoll et olot....
Ben macarel, vont se lever tôt les toulousains saispas 6 heure du mat' yaaa 

N'oublie pas qu'il y a un fonctionnaire, un futur retraité et un retraité ! Faut qu'on parte la veille pour être à midi à Olot.
280 km pour Olot, 240 pour Ripoll, ce serait peut être plus sage comme point de rencontre sinon vous allez attendre longtemps et un apéro qui dure, ça fatigue ... moque 
Ou plus facile, on se retrouve en haut du col de Toses, pour les gourmands, il y a une montée et une descente du col coté sud et pour nous on monte au nord et on redescend ensemble vers la côte pour faire refroidir les pneus ... dans la mer

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 6 569134          Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  the thing Lun 30 Sep 2013, 21:12

Lippo a écrit:
the thing a écrit:
PizzaRoller a écrit:, c'est pas bon pour ta ligne. Il te faut compenser en faisant beaucoup d'exercices hahaha hahaha 
Je me ferai pomper pour éliminer drunken 
Non, franchement, je sens votre envie et votre souhait de me pourrir mon séjour loin de mon épouse, mais non, je veux jouir comme une bête à la Jonquera.....jap moque 
Eh behhhh....................Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 6 145644 
ouarf  j'avais pas vu, salaud va.....ouarf serremain 
the thing
the thing

Message  steph80gs Mar 01 Oct 2013, 06:25

flattwin66 a écrit:J ai regarder un peu ce qu on pouvait faire comme route.
Pour ceux qui seraient sur Perpignan le samedi matin.
. Là, les toulousains nous rejoignent en passant par ax les thermes, col de puymorens, la molina, ripoll et olot.

On continue la C153 et on va voir le village de Rupit ou on peu pique niquer en haut de belle falaise en se croyant sur le grand canyon ... Ou presque lang 

Ensuite on reviens un peu sur nos pas pour ensuite filer sur set colombage de farners, vidreres, Lloret del mar et la on se fait un joli ptit apéro, direction tossa de mar pour finir a St. Feliu de guixols.

Les catalans du sud, pourrait nous rejoindre a Rupit pour manger.  Ça pourrait être sympa, il y'a de la route quand même... 
Le dimanche, on remonte tranquille par la cote, on va se manger un bocadillos a la junquera et chacun rentre dans ses pénates ensuite. 

Pour ceux a la bourre, il y a moyen de descendre rapidement à Gerone, de la il y a 30 bornes pour rejoindre St feliu de guixols. 

Moi ça me plait bien ça lol!
Le programme de samedi me va bien. Une route superbe sans piège des vues superbes. Je vous attends à la maison clin 
Pour dimanche, longer la côte, nickel. Par contre pour casser la croute, je peux vous proposer un coin à banyuls. Et pour rentrer on peut passer par le col de banyuls (comme tu le proposais Flattwin et on se fait Darnius, macanet, coustouges, st laurent et réconfort à Céret avant de se séparer. siffle

Dernière édition par steph80gs le Mar 01 Oct 2013, 06:25, édité 1 fois
steph80gs
steph80gs

Message  flattwin66 Mar 01 Oct 2013, 06:25

PizzaRoller a écrit:
. Là, les toulousains nous rejoignent en passant par ax les thermes, col de puymorens, la molina, ripoll et olot....
Le point de rdv peut etre a l'heure du pique nique Espagnol, vers 14 h..
flattwin66
flattwin66

Message  Dom Mar 01 Oct 2013, 06:26

PizzaRoller a écrit:

N'oublie pas qu'il y a un fonctionnaire, un futur retraité et un retraité ! Faut qu'on parte la veille pour être à midi à Olot.
Nous serons quatre sur Toulouse siffle 
Dom
Dom

Message  flattwin66 Mar 01 Oct 2013, 06:38

steph80gs a écrit:
Pour dimanche, longer la côte, nickel. Par contre pour casser la croute, je peux vous proposer un coin à banyuls. Et pour rentrer on peut passer par le col de banyuls (comme tu le proposais Flattwin et on se fait Darnius, macanet, coustouges, st laurent et réconfort à Céret avant de se séparer. siffle

tu rallonge encore, je sait pas si ça va le faire, il y'a pas mal de retraité et de fonctionnaire du coté Toulousains si j'ai bien compris siffle 
flattwin66
flattwin66

Message  flattwin66 Mar 01 Oct 2013, 06:39

Dom a écrit:
PizzaRoller a écrit:

toi t'es hors categorie ... enfin pour l'instant
flattwin66
flattwin66

Message  Dom Mar 01 Oct 2013, 06:40

flattwin66 a écrit:
Dom a écrit:
PizzaRoller a écrit:

toi t'es hors categorie ... enfin pour l'instant  
Bin non.....justement Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 6 145644 moque 
Dom
Dom

Message  steph80gs Mar 01 Oct 2013, 06:42

flattwin66 a écrit:
steph80gs a écrit:
tu rallonge encore, je sait pas si ça va le faire, il y'a pas mal de retraité et de fonctionnaire du coté Toulousains si j'ai bien compris  siffle 
Tout dépend à quelle heure on repartira de st feliu clin  Moi, pas de soucis je suis.
steph80gs
steph80gs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant