Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre
+15
rv80gs
cascaboulon
georgesgiralt
Dom
frantz66
nachomotorbike
Flatosaure
martial
the thing
steph80gs
Alastor 2262
PizzaRoller
calendos
Lippo
flattwin66
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre
Si on va a l'hotel sur platja de aro, on est pas obliger non plus de mettre les motos dans un parking, les chambres double a 44 € avec petit dej inclus c'est pas mal, ça sort a 22 € / tete.
ça convient a tout le monde ou vous preferez l'option camping a Rosas ? ( pas forcement moins chers...)
Week end du 26/27 Octobre
- Steph80gs
- Thing
- Martial
- flattwin66 + 1 (preference pour Platja de aro)
- PizzaRoller
- Alastor 2262
- Nacho
Nacho stp, quand tu note "camas 2" c'est une chambre avec 2 petit lits ou 1 grand lit ??
ça convient a tout le monde ou vous preferez l'option camping a Rosas ? ( pas forcement moins chers...)
- Steph80gs
- Thing
- Martial
- PizzaRoller
- Alastor 2262
- Nacho
Nacho stp, quand tu note "camas 2" c'est une chambre avec 2 petit lits ou 1 grand lit ??
flattwin66
Il y'en a un a St feliu de guixols qui propose des chambres "éco" et il a pas l'air surbooker pour l'instant.
parking gratuit, ptit dej a 5 €.
chambre
-1 lit = 22.10
-double ( 2 lits ou 1 grand) = 32.30 €
l'annulation est gratuite si faite avant le 25 octobre, ça me parait attractif non ? sachant qu'il faut pas se fier au * sur les hotels espagnols... celui ci est marqué 1 étoile, faut pas s'attendre au moindre truc chic , en France il aurait pas une étoile.
ici
@ vous les studios
chambre
-1 lit = 22.10
l'annulation est gratuite si faite avant le 25 octobre, ça me parait attractif non ? sachant qu'il faut pas se fier au * sur les hotels espagnols... celui ci est marqué 1 étoile, faut pas s'attendre au moindre truc chic , en France il aurait pas une étoile.
ici
@ vous les studios
flattwin66
Salut,
Moi ça me dit bien l'hotel à saint feliu, c'est superbe y a des resto sympa pour le soir et les routes pour repartir sont sympas.
En espérant qu'il fasse beau...
Moi ça me dit bien l'hotel à saint feliu, c'est superbe y a des resto sympa pour le soir et les routes pour repartir sont sympas.
En espérant qu'il fasse beau...
steph80gs
flattwin66 a écrit:Si on va a l'hotel sur platja de aro, on est pas obliger non plus de mettre les motos dans un parking, les chambres double a 44 € avec petit dej inclus c'est pas mal, ça sort a 22 € / tete.
- Steph80gs
- Thing
- Martial
- PizzaRoller
- Alastor 2262
- Nacho ( je ne décide pas, je connais les deux )
Il y a hotels ou vous pouvez choisir, c'est le même prix. Si vous voulez je peux chercher un camping mais je connais pas s'ils sont correctes.
nachomotorbike
Week end du 26/27 Octobre [/u]
- Steph80gs
- Thing
- Martial
- PizzaRoller (Préférence pour la Bavière mais je suivrai la foule ) En chambre single
- Alastor 2262
Le camping, c'est un peu frisquet !
P'têt ben qu'on aura Lippo aussi
- Steph80gs
- Thing
- Martial
- PizzaRoller (Préférence pour la Bavière mais je suivrai la foule ) En chambre single
- Alastor 2262
re:ptite bouffe catalane5.les 26et27 octobre
salut a tous; je suis aussi intéressé par votre viré catalane ,mais peut-être que le samedi. possible d'en discuter avant!?
frantz66
Peut pas encore m'inscrire, mais à priori je viens.PizzaRoller a écrit:Week end du 26/27 Octobre [/u]
- Steph80gs
- Thing
- Martial
- Alastor 2262
Pour moi, pas de chambre double non plus, single please
Après, où que ce soit, peu me chaut pourvu qu'on ait pas à rouler après avoir mangé et bu !
Comme je suis content de teLippo a écrit:Peut pas encore m'inscrire, mais à priori je viens.
J'ai eu ton message et on s'appel avant la fin de semaine, c'est toujours un peu la course malgré que les touristes soient moins présents.
Vivement fin Octobre.....
the thing
Assis toi et dis nous quel es ton soucis, le padre viendra te bénir s il le fautfrantz66 a écrit:salut a tous; je suis aussi intéressé par votre viré catalane ,mais peut-être que le samedi. possible d'en discuter avant!?
Tu fera bien comme tu pourra, voudra etc...
flattwin66
Salut tout le monde !
Mais ayant actuellement des soucis d'ordre familiaux qui m’accaparent pas mal de mon temps, le fait de pouvoir annuler gratuitement une réservation si faite avant le 25 Octobre va me faciliter la vie au cas où ma venue serait compromise au dernier moment.
- Steph80gs
- Thing
- Martial
- Alastor 2262
- Dom (preference pour St feliu de guixols rapport à l'annulation gratuite) En chambre single.
Tout comme Lippo, à priori, je devrais pouvoir descendre pour participer à cette p'tite sortie entre gens de bonne compagnieflattwin66 a écrit:Il y'en a un a St feliu de guixols qui propose des chambres "éco" et il a pas l'air surbooker pour l'instant.
chambre
-1 lit = 22.10
l'annulation est gratuite si faite avant le 25 octobre, ça me parait attractif non ?
@ vous les studios
Mais ayant actuellement des soucis d'ordre familiaux qui m’accaparent pas mal de mon temps, le fait de pouvoir annuler gratuitement une réservation si faite avant le 25 Octobre va me faciliter la vie au cas où ma venue serait compromise au dernier moment.
- Steph80gs
- Thing
- Martial
- Alastor 2262
- Dom (preference pour St feliu de guixols rapport à l'annulation gratuite) En chambre single.
Dom
Rhôôô ça me fait plaisir....Dom a écrit:Tout comme Lippo, à priori, je devrais pouvoir descendre pour participer à cette p'tite sortie entre gens de bonne compagnie
the thing
- Steph80gs
- Thing en chambre single
- Martial
- PizzaRoller En chambre single
- Alastor 2262
- Dom (preference pour St feliu de guixols rapport à l'annulation gratuite) En chambre single.[/quote]
- Steph80gs
- Martial
- Alastor 2262
- Dom (preference pour St feliu de guixols rapport à l'annulation gratuite) En chambre single.[/quote]
the thing
Salut la meute,
Bon, ben si on reste sur st feliu de guixols a l' Hotel Gesòria Porta Ferrada dont j'ai mis le lien un peu plus haut, je vous suggère donc que chacun fasse sa reservationet l'indique en face de son pseudo sur le post. pour la bouffe, sur place je suis pas inquiet, il y'a des restau partout et meme si on arrive a 20, on trouvera pour bouffer. B
Si Nacho, Josep, Robert ou autres connaissent une adresse sympa on peut se bloquer dessus aussi. Pour Lippo qui roule pas bourré, on ira a pied
- Steph80gs
- Martial
- flattwin66 + 1 ( Reservation faite a l'hotel Gesòria Porta Ferrada )
- Alastor 2262
- Dom (preference pour St feliu de guixols rapport à l'annulation gratuite) En chambre single.[/
Bon, ben si on reste sur st feliu de guixols a l' Hotel Gesòria Porta Ferrada dont j'ai mis le lien un peu plus haut, je vous suggère donc que chacun fasse sa reservationet l'indique en face de son pseudo sur le post. pour la bouffe, sur place je suis pas inquiet, il y'a des restau partout et meme si on arrive a 20, on trouvera pour bouffer. B
Si Nacho, Josep, Robert ou autres connaissent une adresse sympa on peut se bloquer dessus aussi. Pour Lippo qui roule pas bourré, on ira a pied
- Steph80gs
- Martial
- Alastor 2262
- Dom (preference pour St feliu de guixols rapport à l'annulation gratuite) En chambre single.[/
Dernière édition par flattwin66 le Mer 25 Sep 2013 - 12:24, édité 1 fois (Raison : reservation)
flattwin66
Tu peux le faire pour moi dis mon Loulou.....flattwin66 a écrit:je vous suggère donc que chacun fasse sa reservationet l'indique en face de son pseudo sur le post.
the thing
pas de soucis...the thing a écrit:Tu peux le faire pour moi dis mon Loulou.....flattwin66 a écrit:je vous suggère donc que chacun fasse sa reservationet l'indique en face de son pseudo sur le post.
- Steph80gs
- Thing ( Reservation faite a l'hotel Gesòria Porta Ferrada )
- Martial
- Alastor 2262
- Dom (preference pour St feliu de guixols rapport à l'annulation gratuite) En chambre single
flattwin66
Moi itouthe thing a écrit:Rhôôô ça me fait plaisir....Dom a écrit:Tout comme Lippo, à priori, je devrais pouvoir descendre pour participer à cette p'tite sortie entre gens de bonne compagnie
Sans vouloir abuser, peux tu le faire également pour moi ?the thing a écrit:Tu peux le faire pour moi dis mon Loulou.....flattwin66 a écrit:je vous suggère donc que chacun fasse sa reservationet l'indique en face de son pseudo sur le post.
Dom
Ben les mecs, vous êtes grand non ?
Je l ai fait pour Fred en me disant qu'il était peut être un peu bousculer en ce moment mais faudrait pas abuser hein..... Vous avez une connections internet et une cb alors servez vous en !!
De plus les cb sont pas débitée, vous pourrez payer en espèces sur places si vous le souhaiter...
Allez, on se sort les doigts
Je l ai fait pour Fred en me disant qu'il était peut être un peu bousculer en ce moment mais faudrait pas abuser hein..... Vous avez une connections internet et une cb alors servez vous en !!
De plus les cb sont pas débitée, vous pourrez payer en espèces sur places si vous le souhaiter...
Allez, on se sort les doigts
flattwin66
Sauf que je n'ai pas de Visa, Euro/Mastercard ......désoléflattwin66 a écrit:Vous avez une connections internet et une cb alors servez vous en !!
De plus, il n'y a plus à priori de chambre single disponible.........
Dom
En fait, si, il y en a encore en principe.Dom a écrit:Sauf que je n'ai pas de Visa, Euro/Mastercard ......désoléflattwin66 a écrit:Vous avez une connections internet et une cb alors servez vous en !!
Je viens de réserver et il y a des chambres à 2 lits, mais à 27.10 € (avec p'tit déj) s'il n' y a qu'un pingouin dans la piaule.
- Steph80gs
- Thing ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- Martial
- flattwin66 + 1 ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- Alastor 2262
- Dom ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- Lippo ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- Steph80gs
- Thing ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- Martial
- flattwin66 + 1 ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- Alastor 2262
- Dom ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- Lippo ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
Dernière édition par Lippo le Mer 25 Sep 2013 - 19:09, édité 1 fois
Piaule réservé pour M. Dominique FLATISTANDom a écrit:Sauf que je n'ai pas de Visa, Euro/Mastercard ......désoléflattwin66 a écrit:Vous avez une connections internet et une cb alors servez vous en !!
Tu me tiens au courant à l'avance si tu annules !
Et c'est quoi le prix de départ pour deux ?.......car il y a plusieurs tarifs de chambres à deux litsLippo a écrit:En fait, si, il y en a encore en principe.Dom a écrit:Sauf que je n'ai pas de Visa, Euro/Mastercard ......désoléflattwin66 a écrit:Vous avez une connections internet et une cb alors servez vous en !!
Je viens de réserver et il y a des chambres à 2 lits, mais à 27.10 € (avec p'tit déj) s'il n' y a qu'un pingouin dans la piaule.
Dom
Je viens de voir que l'on a posté en même temps
Merci pour ton coup de main..............sinon, j'avais la solution de dernier recours de demander la Visa du fistonLippo a écrit:
Piaule réservé pour M. Dominique FLATISTAN
Tu me tiens au courant à l'avance si tu annules !
Dom
Y a des piaules avec télé plus chères que celles réservées.Dom a écrit:Et c'est quoi le prix de départ pour deux ?.......car il y a plusieurs tarifs de chambres à deux litsLippo a écrit:En fait, si, il y en a encore en principe.Dom a écrit:Sauf que je n'ai pas de Visa, Euro/Mastercard ......désoléflattwin66 a écrit:Vous avez une connections internet et une cb alors servez vous en !!
Ta piaule pour deux personnes couterait 32.30 €
Mais j'ai réservé pour une personne ?
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16