-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

+15
rv80gs
cascaboulon
georgesgiralt
Dom
frantz66
nachomotorbike
Flatosaure
martial
the thing
steph80gs
Alastor 2262
PizzaRoller
calendos
Lippo
flattwin66
19 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 3 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Lun 16 Sep 2013 - 11:18

Si on va a l'hotel sur platja de aro, on est pas obliger non plus de mettre les motos dans un parking,  les chambres double a 44 € avec petit dej inclus c'est pas mal, ça sort a 22 € / tete.
ça convient a tout le monde ou vous preferez l'option camping a Rosas ? ( pas forcement moins chers...)

Week end du 26/27 Octobre
- Steph80gs
- Thing
- Martial
- flattwin66 + 1 (preference pour Platja de aro)
- PizzaRoller
- Alastor 2262
- Nacho

Nacho stp, quand tu note "camas 2" c'est une chambre avec 2 petit lits ou 1 grand lit ??

flattwin66

Revenir en haut Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 3 Empty Re: Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre

Message  flattwin66 Lun 16 Sep 2013 - 11:36

Il y'en a un a St feliu de guixols qui propose des chambres "éco" et il a pas l'air surbooker pour l'instant.
parking gratuit, ptit dej a 5 €.

chambre
-1 lit = 22.10
-double ( 2 lits ou 1 grand) = 32.30 €

l'annulation est gratuite si faite avant le 25 octobre, ça me parait attractif non ? sachant qu'il faut pas se fier au * sur les hotels espagnols... celui ci est marqué 1 étoile, faut pas s'attendre au moindre truc chic , en France il aurait pas une étoile.

ici

@ vous les studios

flattwin66
flattwin66

Message  steph80gs Lun 16 Sep 2013 - 12:59

Salut,

Moi ça me dit bien l'hotel à saint feliu, c'est superbe y a des resto sympa pour le soir et les routes pour repartir sont sympas.
En espérant qu'il fasse beau...
steph80gs
steph80gs

Message  nachomotorbike Lun 16 Sep 2013 - 19:59

flattwin66 a écrit:Si on va a l'hotel sur platja de aro, on est pas obliger non plus de mettre les motos dans un parking,  les chambres double a 44 € avec petit dej inclus c'est pas mal, ça sort a 22 € / tete.
ça convient a tout le monde ou vous preferez l'option camping a Rosas ? ( pas forcement moins chers...)

- Steph80gs
- Thing
- Martial
- flattwin66 + 1   (preference pour Platja de aro)
- PizzaRoller
- Alastor 2262
- Nacho ( je ne décide pas, je connais les deux Twisted Evil )

Nacho stp, quand tu note "camas 2" c'est une chambre avec 2 petit lits ou 1 grand lit ??

Il y a hotels ou vous pouvez choisir, c'est le même prix. Si vous voulez je peux chercher un camping mais je connais pas s'ils sont correctes.
nachomotorbike
nachomotorbike

Message  PizzaRoller Lun 16 Sep 2013 - 21:14

Week end du 26/27 Octobre [/u]
- Steph80gs
- Thing
- Martial
- PizzaRoller (Préférence pour la Bavière mais je suivrai la foule hahaha ) En chambre single dormeur 
- Alastor 2262

Le camping, c'est un peu frisquet !
P'têt ben qu'on aura Lippo aussi

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 3 569134          Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 3 Empty re:ptite bouffe catalane5.les 26et27 octobre

Message  frantz66 Mer 18 Sep 2013 - 16:50

salut a tous; je suis aussi intéressé par votre viré catalane ,mais peut-être que le samedi. possible d'en discuter avant!?

frantz66

Message  Lippo Mer 18 Sep 2013 - 17:56

PizzaRoller a écrit:Week end du 26/27 Octobre [/u]
- Steph80gs
- Thing
- Martial
- PizzaRoller  (Préférence pour la Bavière mais je suivrai la foule hahaha ) En chambre single dormeur 
- Alastor 2262

Le camping, c'est un peu frisquet !
P'têt ben qu'on aura Lippo aussi
Peut pas encore m'inscrire, mais à priori je viens.

Pour moi, pas de chambre double non plus, single please souris 

Après, où que ce soit, peu me chaut pourvu qu'on ait pas à rouler après avoir mangé et bu ! tchin 
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  the thing Mer 18 Sep 2013 - 18:05

Lippo a écrit:Peut pas encore m'inscrire, mais à priori je viens.
Comme je suis content de te pourrir voir à cette occasion, je suis vraiment heureux ainsi que de voir Pizza yess 
J'ai eu ton message et on s'appel avant la fin de semaine, c'est toujours un peu la course malgré que les touristes soient moins présents.
Vivement fin Octobre.....coeur coeur coeur 
the thing
the thing

Message  flattwin66 Mer 18 Sep 2013 - 20:37

frantz66 a écrit:salut a tous; je suis aussi  intéressé  par votre viré catalane ,mais  peut-être que le samedi. possible d'en discuter avant!?
Assis toi et dis nous quel es ton soucis, le padre viendra te bénir s il le faut lol! 

Tu fera bien comme tu pourra, voudra etc...
flattwin66
flattwin66

Message  Dom Mer 25 Sep 2013 - 9:13

Salut tout le monde !

flattwin66 a écrit:Il y'en a un a St feliu de guixols qui propose des chambres "éco" et il a pas l'air surbooker pour l'instant.
parking gratuit, ptit dej a 5 €.

chambre
-1 lit = 22.10
-double ( 2 lits ou 1 grand) = 32.30 €

l'annulation est gratuite si faite avant le 25 octobre, ça me parait attractif non ?

@ vous les studios

Tout comme Lippo, à priori, je devrais pouvoir descendre pour participer à cette p'tite sortie entre gens de bonne compagnie souris mache 
Mais ayant actuellement des soucis d'ordre familiaux qui m’accaparent pas mal de mon temps, le fait de pouvoir annuler gratuitement une réservation si faite avant le 25 Octobre va me faciliter la vie au cas où ma venue serait compromise au dernier moment.

- Steph80gs
- Thing
- Martial
- PizzaRoller  (Préférence pour la Bavière mais je suivrai la foule hahaha ) En chambre single dormeur 
- Alastor 2262
- Dom (preference pour St feliu de guixols rapport à l'annulation gratuite) En chambre single.
Dom
Dom

Message  the thing Mer 25 Sep 2013 - 9:38

Dom a écrit:Tout comme Lippo, à priori, je devrais pouvoir descendre pour participer à cette p'tite sortie entre gens de bonne compagnie souris mache
Rhôôô ça me fait plaisir....coeur coeur coeur bien 
the thing
the thing

Message  the thing Mer 25 Sep 2013 - 9:39

- Steph80gs
- Thing en chambre single
- Martial
- PizzaRoller En chambre single dormeur 
- Alastor 2262
- Dom (preference pour St feliu de guixols rapport à l'annulation gratuite) En chambre single.[/quote]
the thing
the thing

Message  flattwin66 Mer 25 Sep 2013 - 12:11

Salut la meute,

Bon, ben si on reste sur st feliu de guixols a l' Hotel Gesòria Porta Ferrada dont j'ai mis le lien un peu plus haut, je vous suggère donc que chacun fasse sa reservationet l'indique en face de son pseudo sur le post.  pour la bouffe, sur place je suis pas inquiet, il y'a des restau partout et meme si on arrive a 20, on trouvera pour bouffer. B
Si Nacho, Josep, Robert ou autres connaissent une adresse sympa on peut se bloquer dessus aussi. Pour Lippo qui roule pas bourré, on ira a pied  lol! 

- Steph80gs
- Thing en chambre single
- Martial
- flattwin66 + 1 ( Reservation faite a l'hotel Gesòria Porta Ferrada )  
- PizzaRoller En chambre single  
- Alastor 2262
- Nacho ( je ne décide pas, je connais les deux  )
- Dom (preference pour St feliu de guixols rapport à l'annulation gratuite) En chambre single.[/

Dernière édition par flattwin66 le Mer 25 Sep 2013 - 12:24, édité 1 fois (Raison : reservation)
flattwin66
flattwin66

Message  the thing Mer 25 Sep 2013 - 13:46

flattwin66 a écrit:je vous suggère donc que chacun fasse sa reservationet l'indique en face de son pseudo sur le post.  
Tu peux le faire pour moi dis mon Loulou.....coeur 
the thing
the thing

Message  flattwin66 Mer 25 Sep 2013 - 14:02

the thing a écrit:
flattwin66 a écrit:je vous suggère donc que chacun fasse sa reservationet l'indique en face de son pseudo sur le post.  
pas de soucis...

- Steph80gs
- Thing ( Reservation faite a l'hotel Gesòria Porta Ferrada )
- Martial
- flattwin66 + 1 ( Reservation faite a l'hotel Gesòria Porta Ferrada )
- Alastor 2262
- Nacho ( je ne décide pas, je connais les deux )
- Dom (preference pour St feliu de guixols rapport à l'annulation gratuite) En chambre single
flattwin66
flattwin66

Message  Dom Mer 25 Sep 2013 - 14:31

the thing a écrit:
Dom a écrit:Tout comme Lippo, à priori, je devrais pouvoir descendre pour participer à cette p'tite sortie entre gens de bonne compagnie souris mache
Rhôôô ça me fait plaisir....coeur coeur coeur bien 
Moi itou coeur serremain clin 

the thing a écrit:
Sans vouloir abuser, peux tu le faire également pour moi ? confus
Dom
Dom

Message  Alastor 2262 Mer 25 Sep 2013 - 14:58

Et moi ?

confus 
Alastor 2262
Alastor 2262

Message  Dom Mer 25 Sep 2013 - 16:25

moque 

Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 3 Etirol10
Dom
Dom

Message  flattwin66 Mer 25 Sep 2013 - 17:25

Ben les mecs, vous êtes grand non ? 
Je l ai fait pour Fred en me disant qu'il était peut être un peu bousculer en ce moment mais faudrait pas abuser hein..... Vous avez une connections internet et une cb alors servez vous en !! 
De plus les cb sont pas débitée, vous pourrez payer en espèces sur places si vous le souhaiter... 

Allez, on se sort les doigts Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 3 18538
flattwin66
flattwin66

Message  Dom Mer 25 Sep 2013 - 17:52

flattwin66 a écrit:Vous avez une connections internet et une cb alors servez vous en !! 
Sauf que je n'ai pas de Visa, Euro/Mastercard faché ......désolé saispas
De plus, il n'y a plus à priori de chambre single disponible.........
Dom
Dom

Message  Lippo Mer 25 Sep 2013 - 18:21

Dom a écrit:
flattwin66 a écrit:Vous avez une connections internet et une cb alors servez vous en !! 
En fait, si, il y en a encore en principe.
Je viens de réserver et il y a des chambres à 2 lits, mais à 27.10 € (avec p'tit déj) s'il n' y a qu'un pingouin dans la piaule.

Lippo
Lippo

Message  Lippo Mer 25 Sep 2013 - 18:58

- Steph80gs
- Thing   ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )  
- Martial
- flattwin66 + 1  ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )  
- Alastor 2262
- Nacho ( je ne décide pas, je connais les deux  )
- Dom ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )
- Lippo   ( Réservation faite a l’hôtel Gesòria Porta Ferrada )

Dernière édition par Lippo le Mer 25 Sep 2013 - 19:09, édité 1 fois
Lippo
Lippo

Message  Lippo Mer 25 Sep 2013 - 19:08

Dom a écrit:
Piaule réservé pour M. Dominique FLATISTAN siffle 

Tu me tiens au courant à l'avance si tu annules !

Lippo
Lippo

Message  Dom Mer 25 Sep 2013 - 19:08

Lippo a écrit:
Dom a écrit:
Je viens de réserver et il y a des chambres à 2 lits, mais à 27.10 € (avec p'tit déj) s'il n' y a qu'un pingouin dans la piaule.

Et c'est quoi le prix de départ pour deux ?.......car il y a plusieurs tarifs de chambres à deux lits saispas 
Dom
Dom

Message  Dom Mer 25 Sep 2013 - 19:11

Je viens de voir que l'on a posté en même temps souris 

Lippo a écrit:
Piaule réservé pour M. Dominique FLATISTAN siffle 

Tu me tiens au courant à l'avance si tu annules !

Merci pour ton coup de main..............sinon, j'avais la solution de dernier recours de demander la Visa du fiston siffle Ptite bouffe Catalane #5. Les 26 et27 octobre - Page 3 145644 
Dom
Dom

Message  Lippo Mer 25 Sep 2013 - 19:13

Dom a écrit:
Lippo a écrit:
Dom a écrit:

Et c'est quoi le prix de départ pour deux ?.......car il y a plusieurs tarifs de chambres à deux lits saispas 
Y a des piaules avec télé plus chères que celles réservées.
Ta piaule pour deux personnes couterait 32.30 €

Mais j'ai réservé pour une personne ?
Lippo
Lippo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant