P'tite bouffe Catalane #6
+18
nortonton
christian34
cascaboulon
fondu-21
nachomotorbike
Porcile
steph80gs
Francesco
Pierrebm
martial
Richard
Dom
Flatosaure
Lippo
Alastor 2262
the thing
PizzaRoller
flattwin66
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: P'tite bouffe Catalane #6
Dom a écrit:Avec la 75/6 ?
Elle à ses pistons et ses cylindres sur l'établi de PizzaRoller la /6 !
En attendant que Sabater refasse les guides de soupapes qui ont lâchés à 500 km !
Donc, c'était avec la GS...
..............pas de chance pour ta 75/6
Des dégâts ? mise à part les guides qui n'ont pas tenus manifestement
Dom
bien rentré aussi après ce délicieux weekend.
tout y était: météo, routes, paysages, amis...
merci aux flatistanais du coin pour ce programme réussi.
Il y eut même une petite séance de mécanique.
tout y était: météo, routes, paysages, amis...
merci aux flatistanais du coin pour ce programme réussi.
Il y eut même une petite séance de mécanique.
Bien rentrer également, on a juste égarer Martial, j avais cru comprendre qu il rentrait avec nous mais on l a pas vue...
Il était avec ton ptit groupe Steph?
On a passer un bon petit week end, du soleil à Gogo, un pique nique a Batere organiser par Steph impeccable. Un coucher de soleil à la Madeloc bien sympathique et pour finir un petit Resto a Cadaques.
Content d avoir pu mettre un visage sur des pseudos, d avoir rencontrer des personnages bien sympas, autant animal qu humain d ailleurs.
J ai mis les photos sur l ordi, je tente d installer un truc pour balancer en masse (Dropbox ?) parce que servimg merci bien .
Pour les quelques amis que j ai sur la face de bouc, vous avez de quoi visionner.
On était pas les plus malheureux ce week end.
Merci aux présents d avoir apporter leurs bonne humeur, pas désolé qu en retour on ne vous ai pas donner le soleil, on veux bien vous le prêter quand vous venez mais faut pas abuser non plus. Contenter vous de regarder la boule jaune dans l ´ ciel
A la prochaine, ou qu elle soit.... On a vaguement parler d un truc flatulent, le week-end du 19 ça me va impeccable
Il était avec ton ptit groupe Steph?
On a passer un bon petit week end, du soleil à Gogo, un pique nique a Batere organiser par Steph impeccable. Un coucher de soleil à la Madeloc bien sympathique et pour finir un petit Resto a Cadaques.
Content d avoir pu mettre un visage sur des pseudos, d avoir rencontrer des personnages bien sympas, autant animal qu humain d ailleurs.
J ai mis les photos sur l ordi, je tente d installer un truc pour balancer en masse (Dropbox ?) parce que servimg merci bien .
Pour les quelques amis que j ai sur la face de bouc, vous avez de quoi visionner.
On était pas les plus malheureux ce week end.
Merci aux présents d avoir apporter leurs bonne humeur, pas désolé qu en retour on ne vous ai pas donner le soleil, on veux bien vous le prêter quand vous venez mais faut pas abuser non plus. Contenter vous de regarder la boule jaune dans l ´ ciel
A la prochaine, ou qu elle soit.... On a vaguement parler d un truc flatulent, le week-end du 19 ça me va impeccable
flattwin66
Lippo a écrit:Dom a écrit:Avec la 75/6 ?
Elle à ses pistons et ses cylindres sur l'établi de PizzaRoller la /6 !
En attendant que Sabater refasse les guides de soupapes qui ont lâchés à 500 km !
Donc, c'était avec la GS...
C'est ça en fin de compte ?! et ben, tu te souviendras longtemps de cette histoire....
wafid
Dom a écrit: ..............pas de chance pour ta 75/6
Rien de cassé mais grosse merde dans la refabrication des guides soupape en bronze raté
Presque 1 mm de jeu à la tulipe de soupape après 2000 km Elle en avait mois à 95 000 km,
Plus des segments Götze avec un bon millimètre de jeu à la coupe à 2000 km, dommage qu'il ne roule pas à l'huile d'olive, ça aurait été agréable de le suivre.
La pièce de rechange, c'est pu c'que c'était, tout fout l'camps
M'enfin, cette fois, les guides devraient être de bonne qualité ...
cette photo me rappelle ceci ,lors d'une balade du coté de Chimay
hélas le pauvre chien (TYSON ) est mort .
Invité- Invité
flattwin66 a écrit:On a vaguement parler d un truc flatulent, le week-end du 19 ça me va impeccable
Et d'où d'est-ce que?.....
the thing
'tain on se croirait à la DDE.nortonton a écrit:Il y eut même une petite séance de mécanique.
Pizza qui bosse et quatre feignants qui regardent.
Flatosaure a écrit:'tain on se croirait à la DDE.nortonton a écrit:Il y eut même une petite séance de mécanique.
Jean-Claude qui bosse et quatre feignants qui regardent.
Pis qu'est c't as contre la DDE qui d'ailleurs n'existe plus depuis au moins........5 ans
Dernière édition par cascaboulon le 26/10/2014, 7:51 pm, édité 1 fois
cascaboulon
Ah merde, j'ai regardé que les feignants, j'ai juste vu la barbe du bosseur
Je t'accorde que la confusion est facile mais j'ai les cheveux plus courts (et plus blancs) cette année
Pis, j'y étais malheureusement pas
Pis, j'y étais malheureusement pas
Au moins ils t'ont pas fait bosser.
Bien rentré.
Excuse moi Hervé, après avoir dit au revoir à tout le monde je suis parti seul sans réfléchir!Je suis passé par la côte, c'est peut-être pas l'option que vous avez prise.Luminosité fantastique !
Problème de contacteur de frein : c'était celui du frein avant et non l'arrière qui était grippé, merci WD40
Un grand merci à tous les participants pour ce week-end très complet: piste route rigolade soleil et petit cours de mécanique sur le bord de la route, mais pas de prise tête.Quelle chance on a eu!!!
Excuse moi Hervé, après avoir dit au revoir à tout le monde je suis parti seul sans réfléchir!Je suis passé par la côte, c'est peut-être pas l'option que vous avez prise.Luminosité fantastique !
Problème de contacteur de frein : c'était celui du frein avant et non l'arrière qui était grippé, merci WD40
Un grand merci à tous les participants pour ce week-end très complet: piste route rigolade soleil et petit cours de mécanique sur le bord de la route, mais pas de prise tête.Quelle chance on a eu!!!
martial
aussi bien rentré ,merci a tous pour ce partage et encore belle route a tous; présent et envieux!
frantz66
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:On a vaguement parler d un truc flatulent, le week-end du 19 ça me va impeccable
Et d'où d'est-ce que?.....
Réfléchi un peu, ça va te revenir. Je jouait à Harry Poter ce week-end la....
flattwin66
martial a écrit:Bien rentré.
P'tain t es donc partit comme un chacal !. On a pris la même route avec Jean Luc, en enroulant tranquille pour que tu nous rattrape au cas ou.... Pas grave, de toutes façon tu connaissait la route. A bientot a la cantine.
flattwin66
Merci pour le rappel. Maintenant c'est FancyBoxy a écrit:cette photo me rappelle ceci ,lors d'une balade du coté de Chimay
christian34
C'est super joli Cadaqués et les environs.
Encore mieux à l'automne ou au printemps quand y'a presque plus de touristes.
Encore mieux à l'automne ou au printemps quand y'a presque plus de touristes.
PizzaRoller a écrit:Dom a écrit: ..............pas de chance pour ta 75/6
Rien de cassé mais grosse merde dans la refabrication des guides soupape en bronze raté
Presque 1 mm de jeu à la tulipe de soupape après 2000 km Elle en avait mois à 95 000 km,
Plus des segments Götze avec un bon millimètre de jeu à la coupe à 2000 km, dommage qu'il ne roule pas à l'huile d'olive, ça aurait été agréable de le suivre.
La pièce de rechange, c'est pu c'que c'était, tout fout l'camps
M'enfin, cette fois, les guides devraient être de bonne qualité ...
Effectivement.....pas glop, pas glop
Tout fout le camp........
Dom
Un super WE. Un temps, des paysages, des routes de fou !!! Comme c'était bien !!!!!!!!!!!!!! Merci Flattwin66. Encore une sacré bonne initiative !
Pour Martial, visiblement il s'est fait la belle tout seul. Pour nous, Le cap creus et la côte en mode tranquille et un peu moins par certains moment, comme d'hab quoi !
Ravi d'avoir mis un visage sur un pseudo et d'avoir passer ces moments forts sympathiques. Une petite remarque, les vieux flat étaient minoritaires, ça part en brioche au flatistan. Je m'éclipse je sens que je vais recevoir quelques missiles
Pour Martial, visiblement il s'est fait la belle tout seul. Pour nous, Le cap creus et la côte en mode tranquille et un peu moins par certains moment, comme d'hab quoi !
Ravi d'avoir mis un visage sur un pseudo et d'avoir passer ces moments forts sympathiques. Une petite remarque, les vieux flat étaient minoritaires, ça part en brioche au flatistan. Je m'éclipse je sens que je vais recevoir quelques missiles
steph80gs
Il aurait pu y avoir un C1
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12