P'tite bouffe Catalane #6
+18
nortonton
christian34
cascaboulon
fondu-21
nachomotorbike
Porcile
steph80gs
Francesco
Pierrebm
martial
Richard
Dom
Flatosaure
Lippo
Alastor 2262
the thing
PizzaRoller
flattwin66
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Ok Ca balance
Ok Ca balance fort ...Le cour de mécanique c'est sur la derniere rentrée dans le groupe!!!! Bravo bel esprit.
En tout cas merci ! Parce que grâce aux talents un peu type Joe Bar team ma belle et moi on a passé une journée magnifique.
Beau temps, bonne ballade, personnes hypra interessantes et chaleureuse même côté animal de compagnie c'était au top.
Et puis nous sur des vieilles entre une qui crisse du pneu comme un aboiement de chienne et l'autre qui fume et petarade on a suivi assez fort....
Voici ma contribution à l'album photo (bizarre j'ai pas pris quand la mienne est en rade )
En tout cas merci ! Parce que grâce aux talents un peu type Joe Bar team ma belle et moi on a passé une journée magnifique.
Beau temps, bonne ballade, personnes hypra interessantes et chaleureuse même côté animal de compagnie c'était au top.
Et puis nous sur des vieilles entre une qui crisse du pneu comme un aboiement de chienne et l'autre qui fume et petarade on a suivi assez fort....
Voici ma contribution à l'album photo (bizarre j'ai pas pris quand la mienne est en rade )
Porcile
Re: P'tite bouffe Catalane #6
Bonsoir,
C'était ma 1 ére balade avec des Flatistanais, et c'était super.
Je remercie Hervé pour l'initiative et également Steph le meneur.
Merci à tous d'avoir été là, vous avez tous participés à la réussite d'un excellent we.
Au plaisir de vous revoir.
Christian and Fancy
Merci à tous d'avoir été là, vous avez tous participés à la réussite d'un excellent we.
Christian and Fancy
christian34
christian34 a écrit:Bonsoir,
Christian and Fancy
Bien content d'avoir fait votre connaissance.
Spéciale dédicace et une caresse affectueuse à Fancy de la part de son Tonton Nortonton .
Salut,
Arf, ben moi aussi, j'étais vierge de toute transhumance sur teutonne italienne ou niponne puisque jusque maintenant pas top fan de roulage en bande, mais là super expérience, j'ai passé un super journée, av des gens cool, un super cadre, sans parler du temps, prochaine fois je viens en série 2 comme ça je roulerais encore moins vite et pour le coup ce sera de la faute de la moto :)
A bientôt
François
Arf, ben moi aussi, j'étais vierge de toute transhumance sur teutonne italienne ou niponne puisque jusque maintenant pas top fan de roulage en bande, mais là super expérience, j'ai passé un super journée, av des gens cool, un super cadre, sans parler du temps, prochaine fois je viens en série 2 comme ça je roulerais encore moins vite et pour le coup ce sera de la faute de la moto :)
A bientôt
François
30csi
Ou avec la R35 !
Je pourrai te suivre avec la R26.
Je pourrai te suivre avec la R26.
Si tu n'as rien de particulier à faire vendredi soir :
flattwin66 a écrit:Réfléchi un peu, ça va te revenir. Je jouait à Harry Poter ce week-end la....the thing a écrit:Et d'où d'est-ce que?.....flattwin66 a écrit:On a vaguement parler d un truc flatulent, le week-end du 19 ça me va impeccable
J'ai rien pigé.....
the thing
Bon soir.
Je mets un mini chronique en castellano de sorte que vous pouvez voir les photos. Si vous ne les voyez pas s'il vous plaît laissez-moi savoir. A bientôt.
http://www.clasicasbmw2v.com/t1897-petite-bouffe-catalane-6-cronica-y-fotos#22135
Je mets un mini chronique en castellano de sorte que vous pouvez voir les photos. Si vous ne les voyez pas s'il vous plaît laissez-moi savoir. A bientôt.
http://www.clasicasbmw2v.com/t1897-petite-bouffe-catalane-6-cronica-y-fotos#22135
nachomotorbike
nachomotorbike a écrit:Bon soir.
On te laisse savoir : [Tienes que estar registrado y conectado para ver esa imagen]
Amicalement.
bien rentré ce matin
merci a tous pour ces 2 jours de rencontre et de promenade
la prochaine foi je change les amortos ou je fait un régime
a bientot
jc
merci a tous pour ces 2 jours de rencontre et de promenade
la prochaine foi je change les amortos ou je fait un régime
a bientot
jc
fondu-21
Si ça peut te rassurer, je crois pas que le regime soit suffisant.
flattwin66
Ben pourquoi suivre un régime puisque le cassoulet arrive bientot !!!!
Porcile
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:Réfléchi un peu, ça va te revenir. Je jouait à Harry-Kho Poter ce week-end la....the thing a écrit:Et d'où d'est-ce que?.....flattwin66 a écrit:On a vaguement parler d un truc flatulent, le week-end du 19 ça me va impeccable
J'ai rien pigé.....
Lippo a écrit:the thing a écrit:flattwin66 a écrit:Réfléchi un peu, ça va te revenir. Je jouait à Harry-Kho Poter ce week-end la....the thing a écrit:Et d'où d'est-ce que?.....flattwin66 a écrit:On a vaguement parler d un truc flatulent, le week-end du 19 ça me va impeccable
J'ai rien pigé.....
Haaa là j'ai compris
J'en suis si jamais y a un RDV musiciens qui se pointe.....
the thing
Test..
https://www.dropbox.com/sc/ryygvsmygub63q2/AAAll4qZtrj_4QOc5R1pnkjka
flattwin66
Bon a priori ça fonctionne, pour vous aussi ?.
Bavez Mécréants qui nous ont lâchement abandonné
Bavez Mécréants qui nous ont lâchement abandonné
flattwin66
Ça marche
D'autant plus râlant
D'autant plus râlant
flattwin66 a écrit:Test..
Belles images.
Merci et vivement la prochaine !
Ta GS se serait bien amuser par ici. La prochaine fois peut etre.
flattwin66
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12