P'tite bouffe Catalane #6
+18
nortonton
christian34
cascaboulon
fondu-21
nachomotorbike
Porcile
steph80gs
Francesco
Pierrebm
martial
Richard
Dom
Flatosaure
Lippo
Alastor 2262
the thing
PizzaRoller
flattwin66
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: P'tite bouffe Catalane #6
Tu me parle chinois la....
Leve toi pour une fois et pointe toi a 10h30 a perpignan tu regrettera pas, sinon je te regarde ca de plus près demain matin... La je coupe.
Leve toi pour une fois et pointe toi a 10h30 a perpignan tu regrettera pas, sinon je te regarde ca de plus près demain matin... La je coupe.
flattwin66
flattwin66 a écrit:Bon je viens de faire les réservations, repas du samedi, salade et charcuterie, paella, crème catalane pour 18€.
Nortonton la chambre c est ok.
Mersi !
Pour Nacho,
Quand tu es a Maçanet de cabrenys, t'a pas vraiment le choix de la route.
Tu dois prendre:
Tapis, Coustouges, st laurent de Cerdans, tu descend sur Arles sur tech mais tu tourne sur ta gauche avant direction Corsavy via la D43.
Corsavy c'est un trou paumé, tu continue la route, par contre je sait pas exactement ce que tu peut avoir comme indication, je ne suis jamais monté par ce coté ...
Tu devrais avoir des indications dans le genre: Mines de Fer de Batere, Batère, Col de la Descargue, Tour de Batère, Col de Paloumère... Si tu vois une de ces indications tu continue tu es sur la bonne route.
On continue, une fois que tu va etre au mines, c'est un grand batiment sur la gauche de la route, c'est en cours de réhabilitation(ils veulent en faire des gites), tu continue toujours la route. Tu va trouver aussi un bar, nomé " la buvette de batère", ça doit etre ouvert il y'a des champignons en pagaille !!
A un moment tu risque de trouver une barierre fermant la route, tu ouvre la barierre (et tu la referme ensuite hein !!) et tu continue jusqu'a une vieille tour, pas encore completement en ruines. Tu auras un peu de piste, mais rien de mechant.
La si tu arrive avant nous, tu prepare le repas...
Tu dois prendre:
Tapis, Coustouges, st laurent de Cerdans, tu descend sur Arles sur tech mais tu tourne sur ta gauche avant direction Corsavy via la D43.
Corsavy c'est un trou paumé, tu continue la route, par contre je sait pas exactement ce que tu peut avoir comme indication, je ne suis jamais monté par ce coté ...
Tu devrais avoir des indications dans le genre: Mines de Fer de Batere, Batère, Col de la Descargue, Tour de Batère, Col de Paloumère... Si tu vois une de ces indications tu continue tu es sur la bonne route.
On continue, une fois que tu va etre au mines, c'est un grand batiment sur la gauche de la route, c'est en cours de réhabilitation(ils veulent en faire des gites), tu continue toujours la route. Tu va trouver aussi un bar, nomé " la buvette de batère", ça doit etre ouvert il y'a des champignons en pagaille !!
A un moment tu risque de trouver une barierre fermant la route, tu ouvre la barierre (et tu la referme ensuite hein !!) et tu continue jusqu'a une vieille tour, pas encore completement en ruines. Tu auras un peu de piste, mais rien de mechant.
flattwin66
Pour les autres,
Nacho nous prepare le repas, on peut pas se permettre d'arriver trop tard.
Lippo et l'equipage Pitred & BB va nous rejoindre en cours de route, le plus simple c'est qu'on prenne le trajet que propose Steph80G/S à savoir
Perpignan, Canohès, Ponteilla, Trouillas, Fourques, Llauro, Oms, Col du Fourtou, Col xatard, La Bastide, Col de Paloumère et la piste de Batère. On va bien mettre 2h00 pour faire ce trajet.
Après le pique nique, on peut filer par l'Espagne comme le propose Steph aussi, du coup Lippo et l'equipage Pitred & BB, qui vont pas decoller avant 14h00 de Perpignan, pourrait nous rejoindre coté Espagnol, entre Coustouges et Espolla, ça laisse de la marge
La météo sera bonne, le vent tombe samedi, on va se regaler les amis !!
Nacho nous prepare le repas, on peut pas se permettre d'arriver trop tard.
Lippo et l'equipage Pitred & BB va nous rejoindre en cours de route, le plus simple c'est qu'on prenne le trajet que propose Steph80G/S à savoir
Perpignan, Canohès, Ponteilla, Trouillas, Fourques, Llauro, Oms, Col du Fourtou, Col xatard, La Bastide, Col de Paloumère et la piste de Batère. On va bien mettre 2h00 pour faire ce trajet.
Après le pique nique, on peut filer par l'Espagne comme le propose Steph aussi, du coup Lippo et l'equipage Pitred & BB, qui vont pas decoller avant 14h00 de Perpignan, pourrait nous rejoindre coté Espagnol, entre Coustouges et Espolla, ça laisse de la marge
La météo sera bonne, le vent tombe samedi, on va se regaler les amis !!
flattwin66
fondu-21 a écrit:du tout terrain a 2 en 90s
T'affole pas, c'est pas les forets du Morvan, il y'a un joli bout de piste, mais c'est propre, large. On a pas eu de grosse pluie par ici depuis un moment. La dernière fois que je l'ai faite, c'etait avec ma GS et j'avais Gilles (l'Audois pour ceux qui connaissent,boxer fever) avec moi et sa 80RT, il n'a eu aucun mal a me suivre.
Le seul piege, c'est les feuilles qui cache bien les trous
Si ça peut te rassurer, j'aurais la 1150RS et en duo egallement, pas vraiment adapter non plus. On va y aller tranquille de toutes façon, on est pas la pour se faire mal.
flattwin66
comprend plus rien samedi midi resto ou pique nique?
dans tout les cas je vous suit enfin si je peu
pique ou pas pique nique telle est la question
jc
jc
fondu-21
Pour le retour, il existe une petite variante à la place de St Laurent, Coustouge:
Maureillas, Las Illas,un petit kilomètre de piste, La Vajol,Agullana, Capmany, Sant Climent,Espolla,Col de Banyuls....
Maureillas, Las Illas,un petit kilomètre de piste, La Vajol,Agullana, Capmany, Sant Climent,Espolla,Col de Banyuls....
martial
fondu-21 a écrit:comprend plus rien samedi midi resto ou pique nique?
jc
Samedi midi PIQUE NIQUE au soleil de Batère. A proximité de la gare de Perpignan, il y'a une boulangerie au cas ou.
flattwin66
martial a écrit:Pour le retour, il existe une petite variante à la place de St Laurent, Coustouge:
Oui, c'etait mon idée, on ajustera en fonction de l'humeur de chacun. Par contre il y'a longtemps que tu l'a pas prise, y'a plus de piste...
Je viens d'imprimer 10 cartes du coin en couleur, sur papier un poil epais avec quelques numero dessus (steph,pittred et moi). Je les remetrais au depart de Perpignan, comme ça si y'en a qui veulent tricoter de leurs cotés ça possera pas de soucis.
flattwin66
Ben moi aussi, j'ai pas vu de piste ou si peu...
Tu vois des pistes partout avec ta 1200GS
Tu vois des pistes partout avec ta 1200GS
Tu te traine tellement la bite que t'a le temps de voir qu'il y'a un peu de terre
flattwin66
Quoi ? Y'aura des barbus en chemise à carreaux ?flattwin66 a écrit: avec un cadre a couper
Francesco
Moins d'un kilometre!!!flattwin66 a écrit:Ben moi aussi, j'ai pas vu de piste ou si peu...
Tu vois des pistes partout avec ta 1200GSTu te traine tellement la bite que t'a le temps de voir qu'il y'a un peu de terre
martial
Francesco a écrit:Quoi ? Y'aura des barbus en chemise à carreaux ?flattwin66 a écrit: avec un cadre a couper
Toi t'edite comme un cochon
Bon martial, tu va pouvoir nous
flattwin66
Pour les trajets, pas de soucis on verra sur place. Les locaux, on peut s'adapter aux souhaits des estrangés, piste roulante ou circuit...
steph80gs
flattwin66 a écrit:Pour Nacho,
Tu dois prendre:
Je suis déjà étourdi
nachomotorbike
J'ai un peu sauté des épisodes, quel est le premier rendez vous et où?
Richard
Richard a écrit:J'ai un peu sauté des épisodes, quel est le premier rendez vous et où?
Ben ça commence bien, il est déjà perdu çui-là.....
the thing
Samedi, 10h30 devant la gare de perpignan dans un rade qui se nomme le Paris Barcelone.
flattwin66
OK, merci.flattwin66 a écrit:Samedi, 10h30 devant la gare de perpignan dans un rade qui se nomme le Paris Barcelone.
Richard
Bon, bin pour moi c'est mort, j'allais partir quand ma proprio a frappé pour me donner mon courrier et dedans une facture... , fêch', il fait beau et je m'étais concocté un super itinéraire par la Chartreuse, le Vercors, l'Ardèche...en deux jours...y a quoi à la télé, ce soir?
Richard
Richard a écrit:Bon, bin pour moi c'est mort
Et pour moi c'est pas loin de l'être également
Il semblerait que je doive être à Lyon dimanche soir pour honorer un RDV important du groupe lundi matin tôt et comme mon PDG n'est pas là ça va me retomber p'tet dessus.
Pareil pour l'itinéraire, j'allais rouler vendredi en fin d'aprem pour pieuter chez un pote dans le 34 et rentrer dimanche aprem par les Cévennes.....
the thing
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12