P'tite bouffe Catalane #6
+18
nortonton
christian34
cascaboulon
fondu-21
nachomotorbike
Porcile
steph80gs
Francesco
Pierrebm
martial
Richard
Dom
Flatosaure
Lippo
Alastor 2262
the thing
PizzaRoller
flattwin66
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: P'tite bouffe Catalane #6
Bonjour,flattwin66 a écrit:Christian34, Vu que maintenant on a 3 chambre de reserver qui sont dispo, avant d'appeler pour les annuler j'aimerais savoir ce que tu fait ...
Je viens avec ma maison roulante (camping car), si c'est possible.
Merci
christian34
Oui pas de soucis pour ça, vois avec Fondu21 qui fait de meme. Par contre tu t'inscrit avec nous pour le repas du samedi soir ou tu mange dans ta boite a roulette ?
flattwin66
Ok, mais bien sur je mange avec vous.flattwin66 a écrit: Par contre tu t'inscrit avec nous pour le repas du samedi soir ou tu mange dans ta boite a roulette ?
christian34
Ca va faire "intime"Richard a écrit:Et si on bouffait tous dans ton camping car?
christian34
flattwin66 a écrit:Alors
On en est la suite au divers desistement:
chambres et repas (total chambre reservée 5, total repas 12)
Thing:1
Lippo:1
Porcile:2
Nacho: 1
Flattwin:2
repas uniquement:
Martial:1
Richard:1
Fondu 21: 2
Christian34: 1
Pour rappel:
ermitagedeconsolation@gmail.com et le téou 04 68 82 17 66
J'ai appeler pour annuler 2 piaules, du coup moi j'en prendrais une ça m'evitera de devoir rester sobre pour ramener la moto .
Je bloquerais les inscriptions mercredi 22 pour le repas du samedi 25 (soir) a l'ermitage.
flattwin66
Bon pour moi, roulage pour les deux jours sans le resto et la piaule du samedi soir. Ma moitié sera des nôtres sur une journée.
Je croise les doigts pour qu'il fasse beau.
Je croise les doigts pour qu'il fasse beau.
steph80gs
Impeccable tout ca.
Dans ceux qui arrive d un peu loin, vers qu elle heure vous prévoyez d arriver, histoire qu on vous acceui correctement ?.
Dans ceux qui arrive d un peu loin, vers qu elle heure vous prévoyez d arriver, histoire qu on vous acceui correctement ?.
flattwin66
J'aimerais arriver le vendredi soir, de jour si possible soit vers 18h.
Richard
Bonjour,flattwin66 a écrit:Impeccable tout ca.
Je ne suis pas de loin, mais je réponds quand même, et j'arriverais en milieu d'am.
christian34
Richard a écrit:J'aimerais arriver le vendredi soir, de jour si possible soit vers 18h.
Ok, tu va chez Steph direct ?.
flattwin66
Si il y a un peu de monde le samedi matin, en fonction de la meteo,on peut essayer de se retrouver pour grignoter ensemble, peut être un pique nique dans un coin sympa, genre le pic du Neoulous ou le col d ares.
Ensuite on se balade histoire d arriver vers 18/19h a l ermitage ou on se pose pour le repas et la nuit.
Le dimanche on peut se faire la madeloc, col de banyuls....
Ensuite on se balade histoire d arriver vers 18/19h a l ermitage ou on se pose pour le repas et la nuit.
flattwin66
Pour samedi, si on va du côté du col d'Ares, on peut tirer sur un village près de camprodon, Beget. Magnifique !!! Tu dois sûrement connaitre, avec pic nic au bord de la rivière ou petit plat sympa dans l'un des deux resto sur place.flattwin66 a écrit:Si il y a un peu de monde le samedi matin, en fonction de la meteo,on peut essayer de se retrouver pour grignoter ensemble, peut être un pique nique dans un coin sympa, genre le pic du Neoulous ou le col d ares.
Pour Dimanche, La Madeloc, col de banyuls et on tire sur Maçanet pour la morue ?
steph80gs
Peu importe, le dimanche Magali reprend le train, du coup je ne sait pas si on vous accompagneras a Macanet ou pas, ça dépendra de l heure du train.
flattwin66
flattwin66 a écrit:Si il y a un peu de monde le samedi matin, en fonction de la meteo,on peut essayer de se retrouver pour grignoter ensemble
Où et à quelle heure ?
nachomotorbike
Nacho no puc venir-hi, em sap greu.
Flatosaure a écrit:Nacho no puc venir-hi, em sap greu.
On est en France ici môôôssieur...
the thing
Tu rigoles, c'est bourré d'arabes sur ce forum.
Flatosaure a écrit:Tu rigoles, c'est bourré d'arabes sur ce forum.
Paraît qu'ils partiraient en vacances en Syrie, faire un treck, un djihad qui disent.....
the thing
Et après ils vont encore venir se plaindre que dans l'EI on leur a pas filé les allocs
Soleil magnifique en prévision sur meteociel
J'espère que ça changera pas.
Tiens en visionnant des tofs d'un pote ce matin, j'ai pensé a un coin pour le pique nique du samedi qui irais très bien.
On pourrais se retrouver au mines de Batère, c'est entre chez Steph et chez moi, ou presque... avec un cadre a couper le souffle, uneroute piste bien praticable pour ceux qui vienne de chez moi, de chez Steph c'est goudronné.
J'espère que ça changera pas.
Tiens en visionnant des tofs d'un pote ce matin, j'ai pensé a un coin pour le pique nique du samedi qui irais très bien.
On pourrais se retrouver au mines de Batère, c'est entre chez Steph et chez moi, ou presque... avec un cadre a couper le souffle, une
flattwin66
Je devrais arriver vers 12h30 à Perpignan où je devrais retrouver Pittred.
Après, je sais pas, je suppose qu'on ira se balader et manger quelque part et qu'on vous retrouvera le soir au gite ?
Pour le dimanche, en principe je vous quitterais le matin.
Après, je sais pas, je suppose qu'on ira se balader et manger quelque part et qu'on vous retrouvera le soir au gite ?
Pour le dimanche, en principe je vous quitterais le matin.
Je vais appeller Rob pour voir ce qu'il prevois, ce serait sympa de faire la balade ensemble.
flattwin66
j'arriverai le vendredi soir
je suis ok pour promenade et repas le samedi midi
il faut juste prévoir l'heure et le lieu et peu etre un portable en cas de problème
pour christian 34 tu stationne ou avec ton camping car on peu se retrouver vendredi soir?
jc
je suis ok pour promenade et repas le samedi midi
il faut juste prévoir l'heure et le lieu et peu etre un portable en cas de problème
pour christian 34 tu stationne ou avec ton camping car on peu se retrouver vendredi soir?
jc
fondu-21
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12