épervier ou faucon... help les vieux
+33
Nine T
Pierrot 78
titiflat
Gandalf2
calendos
Flatosaure
cascaboulon
caramba
flo.90/6
flattwin66
georgesgiralt
viva
alfred_grouniache
numero27
Philimael
Philenmob
Gastair
loiclux
J.marc
patj
montagnard67
gabounette77
gaspard
Richard
Francesco
PATOCHE40
Palica Gringo
flatouille-68
tortilla
Looping
flatlaurent56
the thing
bib
37 participants
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: épervier ou faucon... help les vieux
gaspard a écrit:Tout à fait .Bien sur, la méfiance s'imposera, c'est normal,comme si tu as un renard apprivoisé tu luibib a écrit:[ je me dis que ceux là, on peut lui filer.Mais si ensuite il décide de becquetter tout le monde...
évites le poulailler .
Reusement t'as l'air d'un garçon organisé déjà, un peu comme l'était Noé...
Bon, il y a un poussin de quelques jours qui s'est fait lourder par sa daronne parce qu'il peut pas marcher.
Tu crois que le p'tit à l'age de buter son steak ?
bib
bib a écrit:gaspard a écrit:Tout à fait .Bien sur, la méfiance s'imposera, c'est normal,comme si tu as un renard apprivoisé tu luibib a écrit:[ je me dis que ceux là, on peut lui filer.Mais si ensuite il décide de becquetter tout le monde...
évites le poulailler .
Reusement t'as l'air d'un garçon organisé déjà, un peu comme l'était Noé...
Bon, il y a un poussin de quelques jours qui s'est fait lourder par sa daronne parce qu'il peut pas marcher.
Tu crois que le p'tit à l'age de buter son steak ?
Rooooo LA VIDEO!!! Obligé!
loiclux
tortilla a écrit:gaspard a écrit: Reusement t'as l'air d'un garçon organisé déjà, un peu comme l'était Noé... plutôt industrie intégrée vertucalement
lapin compris, tu m'essplique ?
bib
la bibvache, qui vient de se taper 700 bornes à pieds depuis le nord.
Elle est de la "race des songhaï" de très grands animaux à grandes cornes avec une bosse de graisse sur le cou (délicieux en sauce). Quand elle aura fini d'allaiter le veau dans son ventre, elle sera accouplée à un taureau holstein pour la suite...
si tout se passe bien, ça va être interressant
Elle est de la "race des songhaï" de très grands animaux à grandes cornes avec une bosse de graisse sur le cou (délicieux en sauce). Quand elle aura fini d'allaiter le veau dans son ventre, elle sera accouplée à un taureau holstein pour la suite...
si tout se passe bien, ça va être interressant
bib
bib a écrit:tortilla a écrit:gaspard a écrit: Reusement t'as l'air d'un garçon organisé déjà, un peu comme l'était Noé... plutôt industrie intégrée vertucalement
lapin compris, tu m'essplique ?
Chaine alimentaire?
Il chante ton piou piou?
loiclux
Je sais pas là,mais moi je lui aurait filé mort pour commencer par précaution, normalement à cet âge sesbib a écrit:[Bon, il y a un poussin de quelques jours qui s'est fait lourder par sa daronne parce qu'il peut pas marcher.Tu crois que le p'tit à l'age de buter son steak ?
parents lui apportent des plats cuisinés...
De manière à ce qu'il fasse connaissance progressivement avec sa future bouffe,une fois qu'il aura mis le nez dedans ça sera plus façile de donner l'assaut .Il est encore petit malgré son air martial
gaspard
mate l'air martial à 2 balles...
sieste sur la télé de la wii des filles, on dirait qu'il a clamsé ce con, juste un gros coup de fatique après avoir bouffé comme un goret
sieste sur la télé de la wii des filles, on dirait qu'il a clamsé ce con, juste un gros coup de fatique après avoir bouffé comme un goret
bib
C'est quoi le big transfo? Tu le lui as attaché au cou pour qu'il ne se sauve pas?
Richard
Gastair a écrit:Transformateur isolateur 220/220 ?
transfo pour le matos d'outre atlantique
C'est lourd, je l'ai mis là sur un vieux chiffon car ce con volette sur la télé, accroche ses serre sur le chiffon et se pète la gueule comme un con. Là, ça bloque le chiffon et il peut grimper et se caler sur son poste d'observation tranquillou
bib
Fait lui un perchoir ? va bien falloir qu'il apprenne à se poser sur une branche...
Philenmob
Philenmob a écrit:Fait lui un perchoir ? va bien falloir qu'il apprenne à se poser sur une branche...
ouais ,et en même temps ,tu lui fais un p'tit parachute ,on sait jamais ..
Invité- Invité
Philenmob a écrit:Fait lui un perchoir ? va bien falloir qu'il apprenne à se poser sur une branche...
oui, j'ai cherché des infos là dessus ce matin, apparemment, les faucons préfèrent la station "pattes à plat", donc il leur faut un perchoir plat...
bib
Thiiiiiing! on te demande.bib a écrit:Philenmob a écrit:Fait lui un perchoir ? va bien falloir qu'il apprenne à se poser sur une branche...
oui, j'ai cherché des infos là dessus ce matin, apparemment, les faucons préfèrent la station "pattes à plat", donc il leur faut un perchoir plat...
Richard
Ben oui, ça "branche" pas trop dans les arbres, ça peut mais ça dégage surtout des anfractuosités en hauteur,bib a écrit:[oui, j'ai cherché des infos là dessus ce matin, apparemment, les faucons préfèrent la station "pattes à plat", donc il leur faut un perchoir plat...
c'est même là que ça nidifie.
Pour avoir un beau point de vue sur la gent volatile en l'air car c'est là qu'ils les choppent, pour avoir de l'espace dégagé.
( D'ailleurs si tu veux regarder dans les vieux traités de fauconnerie, genre "la chasse au vol", ils ont depuis tjrs
été installés au repos soit sur le poing, soit sur un genre de "tabouret" , une sorte de camembert en cuir
en haut d'un piquet ,au pire sur une boule .)
gaspard
Une fois qui va pouvoir voler de ses propres ailes ,tu va en faire quoi
le relâcher j'espère
le relâcher j'espère
Invité- Invité
Boxy a écrit:Une fois qui va pouvoir voler de ses propres ailes ,tu va en faire quoi
le relâcher j'espère
le bouffer avec des rosabelles et ramener les plumes à mon vieux pour se faire des mouches en plume de faucon du Mali
bib
bib a écrit:Boxy a écrit:Une fois qui va pouvoir voler de ses propres ailes ,tu va en faire quoi
le relâcher j'espère
le bouffer avec des rosabelles et ramener les plumes à mon vieux pour se faire des mouches en plume de faucon du Mali
Invité- Invité
Boxy a écrit:bib a écrit:Boxy a écrit:Une fois qui va pouvoir voler de ses propres ailes ,tu va en faire quoi
le relâcher j'espère
Laisse le faire le malim mais vu comme c'est parti, pourra pas becqter autre chose que des vers de terre ce pauvre piou piou.
loiclux
bon, apres un gros bout de poulet qui a failli l'étouffer, il n'a pas l'air encore super opé avec ses griffes, il a décidé de taper une sieste sur la caisse avec le matos pour soigner les animaux, avec les antibios et les outils. Il a choisi de s'installer dans la boite à stériliser les bidules qui coupent et pincent et piquent.
sinon, dans la journée, il est comme ça
sinon, dans la journée, il est comme ça
bib
bib a écrit: Il a choisi de s'installer dans la boite à stériliser les bidules qui coupent et pincent et piquent.... comme quoi l'atavisme
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18