Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

épervier ou faucon... help les vieux

+33
Nine T
Pierrot 78
titiflat
Gandalf2
calendos
Flatosaure
cascaboulon
caramba
flo.90/6
flattwin66
georgesgiralt
viva
alfred_grouniache
numero27
Philimael
Philenmob
Gastair
loiclux
J.marc
patj
montagnard67
gabounette77
gaspard
Richard
Francesco
PATOCHE40
Palica Gringo
flatouille-68
tortilla
Looping
flatlaurent56
the thing
bib
37 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Dim 11 Mai 2014 - 22:23

gaspard a écrit:
bib a écrit:[ je me dis que ceux là, on peut lui filer.Mais si ensuite il décide de becquetter tout le monde...
Tout à fait .Bien sur,  la méfiance s'imposera, c'est normal,comme si tu as un renard apprivoisé tu lui
évites le poulailler .
 Reusement t'as l'air d'un garçon organisé déjà, un peu comme l'était Noé...  souris 

Bon, il y a un poussin de quelques jours qui s'est fait lourder par sa daronne parce qu'il peut pas marcher.
Tu crois que le p'tit à l'age de buter son steak ?

bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  loiclux Dim 11 Mai 2014 - 22:24

bib a écrit:
gaspard a écrit:
bib a écrit:[ je me dis que ceux là, on peut lui filer.Mais si ensuite il décide de becquetter tout le monde...
Tout à fait .Bien sur,  la méfiance s'imposera, c'est normal,comme si tu as un renard apprivoisé tu lui
évites le poulailler .
 Reusement t'as l'air d'un garçon organisé déjà, un peu comme l'était Noé...  souris 

Bon, il y a un poussin de quelques jours qui s'est fait lourder par sa daronne parce qu'il peut pas marcher.
Tu crois que le p'tit à l'age de buter son steak ?

Rooooo LA VIDEO!!! Obligé!  souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Dim 11 Mai 2014 - 22:30

tortilla a écrit:
gaspard a écrit:   Reusement t'as l'air d'un garçon organisé déjà, un peu comme l'était Noé... plutôt industrie intégrée vertucalement  

lapin compris, tu m'essplique ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Dim 11 Mai 2014 - 23:46

la bibvache, qui vient de se taper 700 bornes à pieds depuis le nord.
Elle est de la "race des songhaï" de très grands animaux à grandes cornes avec une bosse de graisse sur le cou (délicieux en sauce). Quand elle aura fini d'allaiter le veau dans son ventre, elle sera accouplée à un taureau holstein pour la suite...
épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Bibvac10


si tout se passe bien, ça va être interressant
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Richard Lun 12 Mai 2014 - 0:31

Superbe, un modèle "ape hanger". bien 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  loiclux Lun 12 Mai 2014 - 6:52

bib a écrit:
tortilla a écrit:
gaspard a écrit:   Reusement t'as l'air d'un garçon organisé déjà, un peu comme l'était Noé... plutôt industrie intégrée vertucalement  

lapin compris, tu m'essplique ?

Chaine alimentaire?

Il chante ton piou piou?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  gaspard Lun 12 Mai 2014 - 11:49

bib a écrit:[Bon, il y a un poussin de quelques jours qui s'est fait lourder par sa daronne parce qu'il peut pas marcher.Tu crois que le p'tit à l'age de buter son steak ?
Je sais pas là,mais moi je lui aurait filé mort pour commencer par précaution, normalement à cet âge ses
parents lui apportent des plats cuisinés...
De manière à ce qu'il fasse connaissance progressivement avec sa future bouffe,une fois qu'il aura mis le nez dedans ça sera plus façile de donner l'assaut .Il est encore petit malgré son air martial  épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 145644 

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Lun 12 Mai 2014 - 22:39

mate l'air martial à 2 balles...

sieste sur la télé de la wii des filles, on dirait qu'il a clamsé ce con, juste un gros coup de fatique après avoir bouffé comme un goret

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Faucon17
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Gastair Lun 12 Mai 2014 - 22:56

Pas top la photo  souris 

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Richard Lun 12 Mai 2014 - 23:01

C'est quoi le big transfo? Tu le lui as attaché au cou pour qu'il ne se sauve pas? Suspect 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Gastair Lun 12 Mai 2014 - 23:13

Transformateur isolateur 220/220 ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Lun 12 Mai 2014 - 23:25

Gastair a écrit:Transformateur isolateur 220/220 ?


transfo pour le matos d'outre atlantique

C'est lourd, je l'ai mis là sur un vieux chiffon car ce con volette sur la télé, accroche ses serre sur le chiffon et se pète la gueule comme un con. Là, ça bloque le chiffon et il peut grimper et se caler sur son poste d'observation tranquillou
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 23:55

tu va lui apprendre a nager a ton piou piou  souris 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Philenmob Mar 13 Mai 2014 - 16:14

Fait lui un perchoir ? va bien falloir qu'il apprenne à se poser sur une branche...
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 18:12

Philenmob a écrit:Fait lui un perchoir ? va bien falloir qu'il apprenne à se poser sur une branche...

ouais ,et en même  temps ,tu lui fais un p'tit parachute ,on sait jamais .. moque 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Mar 13 Mai 2014 - 18:54

Philenmob a écrit:Fait lui un perchoir ? va bien falloir qu'il apprenne à se poser sur une branche...

oui, j'ai cherché des infos là dessus ce matin, apparemment, les faucons préfèrent la station "pattes à plat", donc il leur faut un perchoir plat...

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Richard Mar 13 Mai 2014 - 19:01

bib a écrit:
Philenmob a écrit:Fait lui un perchoir ? va bien falloir qu'il apprenne à se poser sur une branche...

oui, j'ai cherché des infos là dessus ce matin, apparemment, les faucons préfèrent la station "pattes à plat", donc il leur faut un perchoir plat...

Thiiiiiing! on te demande. souris 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  gaspard Mar 13 Mai 2014 - 19:56

bib a écrit:[oui, j'ai cherché des infos là dessus ce matin, apparemment, les faucons préfèrent la station "pattes à plat", donc il leur faut un perchoir plat...
Ben oui, ça "branche" pas trop dans les arbres, ça peut mais ça dégage surtout des anfractuosités en hauteur,
c'est même là que ça nidifie.
Pour avoir un beau point de vue sur la gent volatile en l'air car c'est là qu'ils les choppent, pour avoir de l'espace dégagé.
( D'ailleurs si tu veux regarder dans les vieux traités de fauconnerie, genre "la chasse au vol", ils ont depuis tjrs
été installés au repos soit sur le poing, soit sur un genre de "tabouret" , une sorte de camembert en cuir
en haut d'un piquet ,au pire sur une boule .)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 20:32

Une fois qui va pouvoir voler de ses propres ailes ,tu va en faire quoi  Question 

le relâcher j'espère  clin 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Mar 13 Mai 2014 - 22:13

Boxy a écrit:Une fois qui va pouvoir voler de ses propres ailes ,tu va en faire quoi  Question 

le relâcher  j'espère  clin 

le bouffer avec des rosabelles et ramener les plumes à mon vieux pour se faire des mouches en plume de faucon du Mali
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 22:17

bib a écrit:
Boxy a écrit:Une fois qui va pouvoir voler de ses propres ailes ,tu va en faire quoi  Question 

le relâcher  j'espère  clin 

le bouffer avec des rosabelles et ramener les plumes à mon vieux pour se faire des mouches en plume de faucon du Mali
 argg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  loiclux Mar 13 Mai 2014 - 22:46

Boxy a écrit:
bib a écrit:
Boxy a écrit:Une fois qui va pouvoir voler de ses propres ailes ,tu va en faire quoi  Question 

le relâcher  j'espère  clin 

le bouffer avec des rosabelles et ramener les plumes à mon vieux pour se faire des mouches en plume de faucon du Mali
 argg

Laisse le faire le malim mais vu comme c'est parti, pourra pas becqter autre chose que des vers de terre ce pauvre piou piou.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Mer 14 Mai 2014 - 0:08

bon, apres un gros bout de poulet qui a failli l'étouffer, il n'a pas l'air encore super opé avec ses griffes, il a décidé de taper une sieste sur la caisse avec le matos pour soigner les animaux, avec les antibios et les outils. Il a choisi de s'installer dans la boite à stériliser les bidules qui coupent et pincent et piquent.
épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Faucon18

sinon, dans la journée, il est comme ça

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Faucon20

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Richard Mer 14 Mai 2014 - 0:22

Terrible, on jurerait qu'il est crevé.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Philimael Mer 14 Mai 2014 - 7:33

Et question fiente? Ca fait des grosses bouses ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  tortilla Mer 14 Mai 2014 - 8:50

bib a écrit: Il a choisi de s'installer dans la boite à stériliser les bidules qui coupent et pincent et piquent.... comme quoi l'atavisme
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 4 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum