J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [ premier chapitre ]
+50
lenain
Flatchoum
Arthur
TIVEK
Flatman
ckoaca
reiler
jmarc06
LULU T100
PITTRED
sidecar44
fendlabise
bendicott
misyl13
pockaman
Mick13
jogg15
Didier
Thierry
Le Picvert
coyote
Daniel68
Bac a Moule
patj
the thing
redchris
badgam
ROLAND
OLCSI
NONO84
patchris
flattwin66
Palica Gringo
Benoit 67
Francesco
Lippo
Richard de l'Aulagnier
B-Maniak
Flatosaure
morny palace
oggy
Philimael
GeorgeS 69
orange racer
Pot de fleur
Royal Enfileur
BOULE
Lou2
DENIS
wafid
54 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [ premier chapitre ]
Alors là philimael , je m'incline ! ( on en apprend tous les jours )
ROLAND
Hé les gars pour la peinture, il parait que le métallisé est nul pour les bécanes c'est vrai ??
J'aimerais du noir mais quel noir ??? Noir diamant ?
J'aimerais du noir mais quel noir ??? Noir diamant ?
wafid
les peintures métal sont OK, encore une légende urbaine...
Sur une Kawa Z1, j'avais fait un bleu nuit métal avec un vernis nacré, ça donnait une profondeur d'enfer mon fils
Sur une Kawa Z1, j'avais fait un bleu nuit métal avec un vernis nacré, ça donnait une profondeur d'enfer mon fils
C'est fait ---> ........wafid a écrit:Au fait la description de Philimael est tellement bien faite et bien illustrée, je pense que ça serait bien de la mettre dans un sujet à part non, intitulé par exp "comment démonter un amortisseur arrière" non ?
Lou, qu'en dis tu ?
Tu les a trouvés ou tes sigles motorsport Flatwin66 ?
C'est pas toi qui les avaient peint???
the thing
the thing a écrit:Mick13 a écrit:
Tu les a trouvés ou tes sigles motorsport Flatwin66 ?
C'est pas toi qui les avaient peint???
non, je les ai fait peindre par une dame, artiste peintre , au bout de ma rue.
flattwin66
flattwin66 a écrit:C'est pas toi qui les avaient peint???
J'aimerai bien en trouver des vrais boudiou....
the thing
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:C'est pas toi qui les avaient peint???
J'aimerai bien en trouver des vrais boudiou....
alors a l'epoque ou j'en cherchais j'en avais trouvé chez eux:
http://www.sjbmw.com/default.asp
maintenant cherche sur leur site, je sait plus ou ils sont
mais au vu du prix + le port, j'avais préféré faire travailler l'artiste local. maintenant avec le cours du $ ça vaut ptet le coup .
Hervé
flattwin66
flattwin66 a écrit:alors a l'epoque ou j'en cherchais j'en avais trouvé chez eux:
http://www.sjbmw.com/default.asp
Mais je les connais ces enfoirés, à l'époque avec Mick on a bien essayé de les commander chez eux, mais ils n'ont jamais répondu à nos mails....
the thing
Ouaip, SJ BMW, pas très causants par mail...
Hello Flat ou les autres ,je vais vous poser une question de novice en mécanique et même de nul, ce filtre à huile que j' vois, qu' est ce que c'est comme adaptation?
M'rci!
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:Hello Flat ou les autres ,je vais vous poser une question de novice en mécanique et même de nul, ce filtre à huile que j' vois, qu' est ce que c'est comme adaptation?
M'rci!
C'est un carter Siebenrock....
the thing
the thing a écrit:Pot de fleur a écrit:Hello Flat ou les autres ,je vais vous poser une question de novice en mécanique et même de nul, ce filtre à huile que j' vois, qu' est ce que c'est comme adaptation?
M'rci!
C'est un carter Siebenrock....
Merci pour la réponse...
Quels sont les avantages?
Pot de fleur
Essaie de ne pas pourrir le topic , n'hésite pas à poser cette question dans la bonne section , ça permettra à d'autres d'avoir une réponse , plutôt qu'elle soit là , perdue au milieu d'un roman photo ... :clin d\'oeil:Pot de fleur a écrit:
Merci pour la réponse...
Quels sont les avantages?
S'cuse Lou!
[ édit lou :Aucun soucis ] :clin d\'oeil:
[ édit lou :Aucun soucis ] :clin d\'oeil:
Pot de fleur
pot de fleur, je t'ai passé un mp pour le filtre a huile.
flattwin66
1ère Question : Ma cale centrale est bancale ou bien c'est normal ???
2ème Question : Dois-je décaper le truc cylindrique noir ? Sachant qu'il n'est pas trop chargé en peinture.
wafid
ta béquille centrale est effectivement tordu, redresse la et si tu vois qu'elle est en mauvais état peut être souder un renfort .
non tu n'est pas obliger de mettre le fer a nu pour peindre ensuite, si tu ponce et dégraisse correctement la pièce tu peut peindre dessus
non tu n'est pas obliger de mettre le fer a nu pour peindre ensuite, si tu ponce et dégraisse correctement la pièce tu peut peindre dessus
flattwin66
La cale latérale était traficotée, comment se fixe-t-elle normalement ??
wafid
il y'a plusieur modèle, et pas evident d'expliquer les différences comme ça.
va voir sur Realoem http://www.realoem.com/bmw/ tu seras vite fixé
va voir sur Realoem http://www.realoem.com/bmw/ tu seras vite fixé
flattwin66
Autre question : Je n'ai aucun ressort, il doivent être obligatoirement "Made by BMW " ???
Je pense que ça doit se trouver dans le commerce des trucs qui ressembleraient et qui feraient l'affaire non ????
Je pense que ça doit se trouver dans le commerce des trucs qui ressembleraient et qui feraient l'affaire non ????
wafid
des ressorts tu dois en avoir un de chaque coté de ta centrale et un voir deux sur la laterale.
je te conseille de prendre de la piece bm car chaque tu va prendre 10 ressorts ressemblants en tout, longueur diametre etc... mais ils auront pas forcément le même tarage et donc pas la même tenue ..
mais bon tu peut bricoler avec des ressorts divers et variés et tu vois si ça te va... ça cote 10 dirhams un ressort
je te conseille de prendre de la piece bm car chaque tu va prendre 10 ressorts ressemblants en tout, longueur diametre etc... mais ils auront pas forcément le même tarage et donc pas la même tenue ..
mais bon tu peut bricoler avec des ressorts divers et variés et tu vois si ça te va... ça cote 10 dirhams un ressort
flattwin66
flattwin66 a écrit:des ressorts tu dois en avoir un de chaque coté de ta centrale et un voir deux sur la laterale.
Chez nous c'est "dinars" en tous cas on verra le jour où j'entamerai le remontage, c'est pas demain la veille !!!
wafid
oups excuse moi : jem\'tais: je suis plus habituer du Maroc
flattwin66
Pas sur que ta centrale soit tordue, sur ma /6, elle a la même forme d'origine (j'en ai mis une neuve, donc, j'en suis sur)
La latérale, l'axe sur la photo est normalement tenue au cadre par un point de soudure, toi c'est l'inverse. Donc qu'est ce qui la retiens ?
Je te conseille aussi d'acheter des ressorts BMW
La latérale, l'axe sur la photo est normalement tenue au cadre par un point de soudure, toi c'est l'inverse. Donc qu'est ce qui la retiens ?
Mick13 a écrit:Pas sur que ta centrale soit tordue, sur ma /6, elle a la même forme d'origine (j'en ai mis une neuve, donc, j'en suis sur)
Je me disais bien car quand elle était "la moto" en seul morceau elle tenait bien sur la béquille centrale, je veux dire elle était bien droite.
Ben rien ne la retient vu qu'elle est sur le sol !
Il y a un trou dans le carde, attends je vais mettre une photo.
wafid
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40