J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [ premier chapitre ]
+50
lenain
Flatchoum
Arthur
TIVEK
Flatman
ckoaca
reiler
jmarc06
LULU T100
PITTRED
sidecar44
fendlabise
bendicott
misyl13
pockaman
Mick13
jogg15
Didier
Thierry
Le Picvert
coyote
Daniel68
Bac a Moule
patj
the thing
redchris
badgam
ROLAND
OLCSI
NONO84
patchris
flattwin66
Palica Gringo
Benoit 67
Francesco
Lippo
Richard de l'Aulagnier
B-Maniak
Flatosaure
morny palace
oggy
Philimael
GeorgeS 69
orange racer
Pot de fleur
Royal Enfileur
BOULE
Lou2
DENIS
wafid
54 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: J'AI RAMENE LA MIENNE... ENFIN [ premier chapitre ]
jogg15 a écrit:Il est super ton réservoir; Noir c'est noir !!!!!!
J'attends mon cadre et mon résé qui sont chez le carrossier et du coup j'ai hâte de tout récupérer en voyant tes tofs !!!!
Pour les sigles BM, tu peux passer commande chez les accessoiristes (motobins, works.........)
Toi aussi t'as pas suivi depuis le début, j'habite Alger...
Ne t'inquiète pas je vous ai dit que j'ai repéré une BM "voiture" je vais la délester... Noooon je déconne, sérieux je ne sais pas comment faire, mais je trouverai.
wafid
wafid a écrit:
Ne t'inquiète pas je vous ai dit que j'ai repéré une BM "voiture" je vais la délester... Noooon je déconne, sérieux je ne sais pas comment faire, mais je trouverai.
Ta bécane va être une véritable oeuvre d'art si tu continue comme ça Wafid mais fais gaffe de pas rendre le chef un peu jaloux
Pourquoi le fait d'habiter Alger t'empêcherait de commander des autocollants ?
Vous avez un contrôle des changes ou des douanes strict à ce point de ne pouvoir acheter des bricoles par correspondance ?
Si c'est le cas, je pense que tu devrais accepter la gentille proposition du chef (que ne ferait on pas pour un amoureux des /6)
Lippo a écrit:wafid a écrit:
Ta bécane va être une véritable oeuvre d'art si tu continue comme ça Wafid mais fais gaffe de pas rendre le chef un peu jaloux
Pourquoi le fait d'habiter Alger t'empêcherait de commander des autocollants ?
Vous avez un contrôle des changes ou des douanes strict à ce point de ne pouvoir acheter des bricoles par correspondance ?
Si c'est le cas, je pense que tu devrais accepter la gentille proposition du chef (que ne ferait on pas pour un amoureux des /6)
Je sais que le chef est super gentil, l'achat par correspondance... Ben je n'a jamais essayé, il faut avoir un compte en livres sterling et avec les frais de ports ça doit chiffrer.
Pour les douanes, bof il ne sont pas si strict que ça quand même, encore une fois on n'est pas à Kaboul... Il faut que vous veniez voir, c'est impératif.
wafid
wafid a écrit:Je sais que le chef est super gentil, l'achat par correspondance... Ben je n'a jamais essayé, il faut avoir un compte en livres sterling et avec les frais de ports ça doit chiffrer.
Pour les douanes, bof il ne sont pas si strict que ça quand même, encore une fois on n'est pas à Kaboul... Il faut que vous veniez voir, c'est impératif.
Tu me dis ce que tu veux, je les commande, et je te les envoient et pi c'est tout....
the thing
Je lui ai déjà proposé , il veut pas ..the thing a écrit:Tu me dis ce que tu veux, je les commande, et je te les envoient et pi c'est tout....
lou a écrit:Une flatistanaise en Algérie ??
Une flatistanaise?
Ben il faut déjà définir la chose, pour ma part je ne sais pas ce que c'est... Je ne peux pas tout savoir.
ça doit être une sorte de défilé ou un truc comme ça, je sais que il y a chez nous celui des Harley, je pense une fois par an, ils descendent à Alger puis ils vont au sud.
http://www.kherdja.com/actualite/algerie/harley-davidson-en-algerie-468.html
https://www.dailymotion.com/video/x4x40r_harley-davidson-en-algerie_music
wafid
wafid a écrit: Ben il faut déjà définir la chose...
Et tu veux dire quoi par là???.....
the thing
lou a écrit:Je lui ai déjà proposé , il veut pas ..the thing a écrit:Tu me dis ce que tu veux, je les commande, et je te les envoient et pi c'est tout....
Il ne faut pas que vous vous vexiez.
Je ne sais pas je sens que ...
Vous savez... Comment vous faire parvenir des euros ??? Par lettre, ça ne marche pas je pense, virement... LEs frais de virements seront plus chers que la commande elle même, laissez moi le temps de trouver la solution.
wafid
Si tu as bien lu ma proposition , la seule solution que tu as à trouver , c'est de me dire comment je fais pour te les envoyer , et pis c'est tout !
Adresse perso en Mp hein !
Adresse perso en Mp hein !
Tu as commencé à remonter ton réservoir ou pas ?
J'espère que tu vas y peindre des filets blancs car sinon ce sera trop noir... Enfin c'est mon avis :clin d\'oeil:
J'espère que tu vas y peindre des filets blancs car sinon ce sera trop noir... Enfin c'est mon avis :clin d\'oeil:
reiler
En attendant les autocollants, souvenez-vous :
Alors achat de dix boulons de 7 mm, dans la pure tradition Béhème, Alen, avec des rondelle... Je ne connais pas au juste leur nom, celles qui ne sont pas lisses, on dirait... Bon les voici :
Puis on assemble :
Et voilà le travail :
Notons au passage l'effet de la soude caustique, c'est super.
Les rayons sont en cours de rénovation.
Alors achat de dix boulons de 7 mm, dans la pure tradition Béhème, Alen, avec des rondelle... Je ne connais pas au juste leur nom, celles qui ne sont pas lisses, on dirait... Bon les voici :
Puis on assemble :
Et voilà le travail :
Notons au passage l'effet de la soude caustique, c'est super.
Les rayons sont en cours de rénovation.
wafid
reiler a écrit:Tu as commencé à remonter ton réservoir ou pas ?
Je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier que je débute en la matière, il me faut du temps, avant d'entreprendre un truc il faut préparer le terrain.
En somme, j'y pense et j'essaye de trouver la façon la plus adéquate.
wafid
Pas besoin de compte bancaire en livres sterling, à partir du moment où tu as une carte bancaire, ça va passer tout seul, il peut y avoir juste en plus des frais de conversion, c'est tout et c'est pas un gros pourcentage.
oggy
oggy a écrit:Pas besoin de compte bancaire en livres sterling, à partir du moment où tu as une carte bancaire, ça va passer tout seul, il peut y avoir juste en plus des frais de conversion, c'est tout et c'est pas un gros pourcentage.
Je sais j'ai eu déjà un compte "Banque postale" du temps où j'étais à Marseille, cela dit les cartes monétiques qu'on a ici ne sont pas internationale.
Je vais demandé chez BNP.
wafid
oggy a écrit:Pas besoin de compte bancaire en livres sterling, à partir du moment où tu as une carte bancaire, ça va passer tout seul, il peut y avoir juste en plus des frais de conversion, c'est tout et c'est pas un gros pourcentage.
Ou un compte Paypal tout simplement pour rembourser Lou ou moi, et pi c'est tout.... :clin d\'oeil:
the thing
the thing a écrit:oggy a écrit:Pas besoin de compte bancaire en livres sterling, à partir du moment où tu as une carte bancaire, ça va passer tout seul, il peut y avoir juste en plus des frais de conversion, c'est tout et c'est pas un gros pourcentage.
Ou un compte Paypal tout simplement pour rembourser Lou ou moi, et pi c'est tout.... :clin d\'oeil:
J'ai entendu parler de ce site, laisse moi le temps de me familiariser.
wafid
Allez les gars je vais regarder la télé, super bon reportage sur les jeans, Envoyé spécial.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
wafid
wafid a écrit: avec des rondelle... Je ne connais pas au juste leur nom, celles qui ne sont pas lisses, on dirait... Bon les voici :
C'est des rondelles crantées sur ta photo mais je suis pas sur que ce soit ça d'origine sur ta moto, t'est sur que c'est pas des rondelles grower qu'il te fallais mettre ?
flattwin66
Les rondelles les plus utilisées sur les 6 sont des rondelles élastiques .. :clin d\'oeil:
Et hop le pont
Au fait, je lui ai bidouillé un joint avec une fiche cartonnée, ça marche ???
Je pense qu'il n'y pas beaucoup de pression, donc ça devrait bien marcher non ??
Au fait, je lui ai bidouillé un joint avec une fiche cartonnée, ça marche ???
Je pense qu'il n'y pas beaucoup de pression, donc ça devrait bien marcher non ??
wafid
Apperemment, y en a qui en faisait avec des briques de lait/jus de fruit.
Par contre, je pense pas que ce soit une bonne idée de le remettre maintenant le pont, il vaut mieux attendre que la boîte soit montée.
Par contre, je pense pas que ce soit une bonne idée de le remettre maintenant le pont, il vaut mieux attendre que la boîte soit montée.
oggy
Ca te démange de tout remonter, non ?
Ok avec Oggy, je pense qu'il va falloir que tu ressortes le bras pour remettre la boîte. Mais je comprends ton empressement :clin d\'oeil:
Bon courage pour la suite. Jusque là, chapeau, tu as vraiment fait du beau boulot. Tu m'impressionne
Ok avec Oggy, je pense qu'il va falloir que tu ressortes le bras pour remettre la boîte. Mais je comprends ton empressement :clin d\'oeil:
Bon courage pour la suite. Jusque là, chapeau, tu as vraiment fait du beau boulot. Tu m'impressionne
ckoaca
Rondelles "Belleville"??lou a écrit:Les rondelles les plus utilisées sur les 6 sont des rondelles élastiques ..
:clin d\'oeil:
LULU T100
oggy a écrit:Apperemment, y en a qui en faisait avec des briques de lait/jus de fruit.
Ok c'est noté.
wafid
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40