Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flats en or massif.........

+82
breizracer
flatmanu
addams
Proteus
bip bip
L'amateur
crap,s
popov1100
Mick13
pool-pgo
iom
ymd
bmw64
jpd
Rock23
Pierrebm
Nine T
Palica Gringo
flaturtle
BMvince
tontons
rotor83
ivan21
katoche
barney gumble
numero27
pockaman
NONO84
caramba
Lolo49
J.marc
kick
georgesgiralt
dobermann11
DavidFlat90
Philenmob
fendlabise
phenri
nortonton
Looping
beaujolais racer
fondu-21
loiclux
flo.90/6
Skill
bib
cascaboulon
ffrd
jeje8469
Lippo
mseb
lolo13
Flatman
FLATIX
jbt
le souletin
flattwin66
greg niouBéhémiste
Motocine
alfred_grouniache
pollux69
Alastor 2262
Juanito
montagnard67
BernardP
Philimael
Chris
Phil...
Flatosaure
L'Ankou
gaspard
zoreille
the thing
Gandalf2
Richard
calendos
GSX1400
Francesco
PizzaRoller
Juan Antonio
Dom
Gastair
86 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Flats en or massif......... - Page 36 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Flatosaure Ven 1 Aoû 2014 - 20:58

Elle se raccorde super bien avec le réservoir en plus...

Flatosaure

Revenir en haut Aller en bas

Message  rotor83 Ven 1 Aoû 2014 - 21:23

Richard de Sainté a écrit:Je vois mal l'intérêt de faire comme le forum X ou Y, le flatistan est à ma connaissance le forum le plus réactif pour informer ou dépanner, c'est quand même plus important, non?
Ha , et les autres forums , ils font quoi .....de la "soupe" siffle
rotor83
rotor83

Message  Richard Ven 1 Aoû 2014 - 21:31

J'espère qu'ils font ce qu'ils veulent je ne vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux.
Richard
Richard

Message  breizracer Ven 1 Aoû 2014 - 23:06

Flatosaure a écrit:Elle se raccorde super bien avec le réservoir en plus...

C'est p'têt le réservoir qu'il faut changer...un XT peut être?

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  the thing Ven 1 Aoû 2014 - 23:58

goeland_ a écrit:Curieuse cette proposition ?

Tu usines toi même tes soupapes ? tu formules ton huile ? tu élèves la vache qui servira pour ta housse de selle ?

On est tous obligé de sous traiter à un moment ou un autre par manque de compétences, place, outillages, etc... A mon sens, l'important est de garder la vue de l'ensemble

Par contre critiquer derrière son écran c'est rapide, simple et sans risque. Un peu de contenu et de respect serait bienvenu : poster pour poster c'est bien, mais je ne suis pas convaincu par le contenu à moins qu'il n'y ait un concours lol!

Le seul truc de constructif et factuel concerne l'emplacement de la durite de frein qui est franchement dangereuse mais ensuite ? siffle

Absolument d'accord..... bien

rotor83 a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Je vois mal l'intérêt de faire comme le forum X ou Y, le flatistan est à ma connaissance le forum le plus réactif pour informer ou dépanner, c'est quand même plus important, non?
Ha , et les autres forums , ils font quoi .....de la "soupe" siffle

moque bien 
the thing
the thing

Message  Flatosaure Sam 2 Aoû 2014 - 0:58

Comment t'es moqueur toi...  moque 

Message  rotor83 Sam 2 Aoû 2014 - 7:35

Surtout que ce post a été fait pour épingler les flatts en "or massif " , au début , c'était marrant , on voyait des flatts  à 10000 et plus , ensuite , sont arrivés ceux à 7000 voir un peu plus , à présent certains épinglent des flatts  à 5000 !!!!! bon si on ne redresse pas le cap , on va vite trouver prochainement des flatts à 3000  .....Et là argg argg argg argg
rotor83
rotor83

Message  jbt Sam 2 Aoû 2014 - 8:04

Bin oui, mais 5000, ça reste quand même très au dessus des prix d'achat constatés ici...
jbt
jbt

Message  breizracer Sam 2 Aoû 2014 - 8:21

Bon, on a encore un peu de temps pour se fritter devant des bouses!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  the thing Sam 2 Aoû 2014 - 9:30

rotor83 a écrit:Surtout que ce post a été fait pour épingler les flatts en "or massif " , au début , c'était marrant , on voyait des flatts  à 10000 et plus , ensuite , sont arrivés ceux à 7000 voir un peu plus , à présent certains épinglent des flatts  à 5000 !!!!! bon si on ne redresse pas le cap , on va vite trouver prochainement des flatts à 3000  .....Et là argg argg argg argg

Toujours d'accord.... serremain 
the thing
the thing

Message  GeorgeS 69 Sam 2 Aoû 2014 - 9:47

Le jour où les épaves de série 7 se vendront 3000 euros je me débarrasserai de ce qui me reste en flat et je passerai à autre chose, pas forcément un flat.
 C'est ce que j'ai fait il y quelques années, avec les série 2, les vieux combis VW aussi, lorsque les gens se sont mis à croire que c'étaient des engins fabuleux  tss tss
Je leur laisse  jap  

Il reste toujours des motos d'occase sympas "dans le creux de la vague" et à prix abordable, il suffit de ne pas écouter et suivre les sirènes...
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  beaujolais racer Sam 2 Aoû 2014 - 10:10

rotor83 a écrit:Surtout que ce post a été fait pour épingler les flatts en "or massif " , au début , c'était marrant , on voyait des flatts  à 10000 et plus , ensuite , sont arrivés ceux à 7000 voir un peu plus , à présent certains épinglent des flatts  à 5000 !!!!! bon si on ne redresse pas le cap , on va vite trouver prochainement des flatts à 3000  .....Et là argg argg argg argg

c'est exactement ce que j'aurai dit
celle là à 5500€ est presque bon marché par rapport au travail engagé et n'a pas sa place ici
maintenant j'invite ceux qui pensent qu'on peut encore trouver des série 5/6/7 en bon état à moins de 3000€ à se frotter à la réalité du marché, on a déjà eu cette discussion sur d'autres post,et, sauf exception, coup de bol, affaire qui reste 2heures en ligne, connaissance famille amis etc...
on ne trouve plus de belles machines en dessous de ce seuil de prix .

beaujolais racer
beaujolais racer

Message  popov1100 Sam 2 Aoû 2014 - 10:28

Pour remettre les pendules à leur place.....

- les flats bmw /5 /6 /7 ne sont pas des motos rares (elles commencent a le devenir lorsqu'elle sont en etat d'origine, vu la mode des transformations de tout poil, rarement menées a leur terme)

- le fait de depenser 1000, 2000 ou 10000 € dans un vehicule pour le personnaliser, le modifier ou le restaurer ne lui donnera jamais la valeur de la somme des factures accumulées

- pour une belle modification, personnalisation combien de truc hideux fait sans gout et sans travail....

- des flats sains à prix realiste y'en a plein, en 2012, je suis allé au sud de paris pour ramener dans le pas de calais, une r100/7 pour un pote.
acheté 1500 euro, j'ai fais le trajet de retour avec, par la route, avec une banane d'enfer.

ces engins sont fait pour rouler, pour ceux qui veulent speculer, y'a d'autres moyens, surement plus lucratifs....
popov1100
popov1100

Message  the thing Sam 2 Aoû 2014 - 10:30

beaujolais racer a écrit:
celle là à 5500€ est presque bon marché par rapport au travail engagé et n'a pas sa place ici

Toi tu vas pas te faire que des potes par ici, mais bon on s'ra au moins 2...... Flats en or massif......... - Page 36 145644 

beaujolais racer a écrit:maintenant j'invite ceux qui pensent qu'on peut encore trouver des série 5/6/7 en bon état à moins de 3000€ à se frotter à la réalité du marché, on a déjà eu cette discussion sur d'autres post,et, sauf exception, coup de bol, affaire qui reste 2heures en ligne, connaissance famille amis etc...
on ne trouve plus de belles machines en dessous de ce seuil de prix .

Pi tu continues  argg 
T'sais il y a un adepte au moins de la méthode coué ici bas, mais ça marche pô, le marché est bien malheureusement plus cher que ce qu'on puisse imaginer ici. Je tiens à préciser que je le déplore autant que nous tous ici, j'aimerai trouver des 100RS à 2000€ et des 75/5 à 800€ comme avant mais c'est plus possible MALHEUREUSEMENT je le redis.
Beaujolais..... Flats en or massif......... - Page 36 4202
the thing
the thing

Message  Flatosaure Sam 2 Aoû 2014 - 10:46

Je suis d'accord avec vous sur le principe les gars, on ne trouve pas sur le marché une honnête 100RT ou RS ou 90/6 ou autre pour 1000€, c'est pas vrai.

Mais je suis pas d'accord avec ça:
beaujolais racer a écrit:
Là faut être sérieux, je vous rappelle de quoi on parle:
Flats en or massif......... - Page 36 82543111
Flats en or massif......... - Page 36 82343110

Vous mettriez 5500€ là-dedans, vous ?
Vous le voyez où le travail engagé ? Moi j'appelle ça du maquillage fait à la va-vite pour surfer sur la mode et passer à la suivante.
Après je m'en fous si ça plaît et si ça se vend, mais faut pas me parler de qualité du boulot, ça respire juste le bricolage.

Quitte à mettre 5500€ dans une BM, je suis sur que c'est pas ça que vous achèteriez, ni l'un ni l'autre.

Message  beaujolais racer Sam 2 Aoû 2014 - 10:53

On a eu ce genre de discutions en effet, popov1100 a la banane quand il ramène une r100 à 1500€ ça montre bien que c'est une affaire , que c'est l'exception qui confirme la règle..moi aussi j'ai la banane qu'en j'en ramène une à ce prix( quand je suis le premier sur le coup: temps de réaction 10mn maxi après c'est trop tard...)

Si ça dérange certains de rappeler cette réalité, ça les regarde, ce n'est pas moi qui fait monter les prix , je rachète des machines à retaper, jamais au dessus de 1500€, mon plus gros souci c'est de les trouver, pas de les revendre, à 2500/3000 elles ne restent jamais plus d'un mois à la vente.
Et des flats correctement remis en route révisés et retapés (je ne dis pas restaurés) à 3000€, les gens sont contents de les trouver et me confirment que je ne suis pas cher par rapport au marché, d'ailleurs, personne ne marchande mes prix
je traite une dizaine de machines par an, mais je pense être obligé de réduire mon activité faute de machines à acheter à prix raisonnable, ou alors j'augmente mes prix de vente

flato, je suis d'accord j'avais pas bien regardé la machine, ça les vaut pas vraiment, cependant il y a bien pire, comme je l'ai déjà dit les épaves à 3000, c'est encore plus cher, mais elles n'ont pas trop leur place ici non plus...
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  GeorgeS 69 Sam 2 Aoû 2014 - 10:58

popov1100 a écrit:
- le fait de depenser 1000, 2000 ou 10000 € dans un vehicule pour le personnaliser, le modifier ou le restaurer ne lui donnera jamais la valeur de la somme des factures accumulées

Il y en a quelques uns qui devraient méditer sur cette phrase...
J'avoue que je bricole un peu, j'aime modifier à mon goût mes motos (c'est mon choix) mais je n'ai jamais pensé en le faisant que cela leur donnerait de la valeur. Faut dire aussi que je ne m'appelle pas Egli ou Krauser... faut pas confondre quand même.   souris
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  FLATIX Sam 2 Aoû 2014 - 10:59

rotor83 a écrit:Moi !! finalement , je serai curieux de savoir si !!!sur le forum "GUZZI" ou "HARLEY" , ils ont un post  "X.....en or massif" .....histoire de voir si on ne se tire pas une balle dans le pied!!!!!!!!!!!!!! mache

Les Harley ont toujours été surcotées, c'est pas un scoop. Ce qui est nouveau, c'est la folie revival sur les anciennes "fonte" de l'époque AMF,dont la qualité de fabrication et la fiabilité étaient pitoyables et dont les prix explosent actuellement .....(ça sent le bobo pigeonné qui veut se la jouer "real biker" et qui est dans la merde car il a oublié d'acheter un plateau .. souris .)
Les Guzzi par contre ne sont pas surcotées, sauf les Le Mans ou les anciennes V7 ......Une Calif, c'est donné, et un V11 se vend à un prix tout à fait correct (mais ça risque de pas durer) .....Quant aux Trails de la marque .......Euh ........ siffle 
FLATIX
FLATIX

Message  Richard Sam 2 Aoû 2014 - 11:00

Le roi du sous entendu a décidé qu'on était négatif (ce n'est pas un africain chevelu) si on donnait un avis négatif, la seule critique qui trouve grâce à ses yeux doit être laudative. tss tss 
Richard
Richard

Message  Skill Sam 2 Aoû 2014 - 11:01

the thing a écrit:Je tiens à préciser que je le déplore autant que nous tous ici, j'aimerai trouver des 100RS à 2000€ et des 75/5 à 800€ comme avant mais c'est plus possible MALHEUREUSEMENT je le redis.

Et cette mode des "transformations" à la Beurk contribue à la raréfaction de nos flat-twins, donc à l'inflation Flats en or massif......... - Page 36 Demon25
Skill
Skill

Message  Skill Sam 2 Aoû 2014 - 11:07

FLATIX a écrit:un V11 se vend à un prix tout à fait correct (mais ça risque de pas durer)

La tendance à la hausse a malheureusement déjà commencé...

C'est vrai qu'elle est belle et bonne, la V11.
Skill
Skill

Message  the thing Sam 2 Aoû 2014 - 12:44

Flatosaure a écrit:
Quitte à mettre 5500€ dans une BM, je suis sur que c'est pas ça que vous achèteriez, ni l'un ni l'autre.

Mais j'ai jamais dit que je voulais acheter ça, en plus je sais faire la même chose si j'en ai envie, malgré les doutes de certain, je dis simplement qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons (je sais aussi le faire moi même) d'un côté comme de l'autre, acheter cher c'est le lot de ceux qui le souhaitent et acheter des meules à 500 ou 1000€ comme avant, ben j'suis vraiment un con pasque j'en trouve plus....

Richard de Sainté a écrit:Le roi du sous entendu a décidé qu'on était négatif (ce n'est pas un africain chevelu) si on donnait un avis négatif, la seule critique qui trouve grâce à ses yeux doit être laudative. tss tss 

Tu penses ce que tu veux, si tu savais..... dormeur 
the thing
the thing

Message  Pierrebm Sam 2 Aoû 2014 - 13:59

Merde ! Naïvement, ce sujet me semblait être un sujet léger... me suis gouré ! souris 

Pierrebm

Message  popov1100 Sam 2 Aoû 2014 - 14:33

Pierrebm a écrit:Merde ! Naïvement, ce sujet me semblait être un sujet léger... me suis gouré ! souris 

+1

popov1100
popov1100

Message  Dom Sam 2 Aoû 2014 - 14:33

Flatosaure a écrit:Je suis d'accord avec vous sur le principe les gars, on ne trouve pas sur le marché une honnête 100RT ou RS ou 90/6 ou autre pour 1000€, c'est pas vrai.

Mais pour 3000 €.....si  mache .......ma 100RS de 77 vendue l'année dernière le prix que je l'avais achetée quatre ans auparavant............ainsi que ma 100GS achetée 3000 € il y a deux ans.
Suffit juste de ne pas confondre "faire du fric" et "vendre au juste prix".
Tout est affaire de mentalité  jap 
Maintenant, libre à chacun de foutre 5500 € dans une brêle avec laquelle faire 800 bornes en une journée est mission impossible (comme la rouge dont j'ai ramenée l'annonce). Pour ma part, le choix est vite fait, si j'ai une brêle, ce n'est pas pour le paraître, mais pour rouler..........
Quand au raisonnement de récupérer à la vente ce que l'on a investi au fil du temps sur sa brêle, il ne faut pas se voiler la face...............on dépense plus d'argent, quelque soit le type de véhicule, que l'on en gagne  souris
Dom
Dom

Message  Proteus Sam 2 Aoû 2014 - 19:21

On est tous d'accord sur les prix pratiqués et ceux qu'on veut bien mettre dans une bécane.

Le plus révoltant à mes yeux, et je me suis bien fait baiser ces quelques dernières années, c'est quand je vends une bagnole ou bécane à un prix qui me parait honnête, pour la voir à vendre ou vendue dans la quinzaine au double du prix, voire même 5 fois plus (oui, vous avez bien lu).

Là, je deviens furax, surtout quand l'acheteur m'a sorti le violon, les larmes, son pépé qui en avait une, que c'était sa première moto, etc, et bien évidemment que je m'efforce d'enflammer le mec, qui me répond bien d'aplomb "que c'est les prix..."...

Depuis, c'est fini, je ne vends plus rien...

Et par ailleurs, je n'achète plus rien non plus...   lang
Proteus
Proteus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant