-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flats en or massif.........

+82
breizracer
flatmanu
addams
Proteus
bip bip
L'amateur
crap,s
popov1100
Mick13
pool-pgo
iom
ymd
bmw64
jpd
Rock23
Pierrebm
Nine T
Palica Gringo
flaturtle
BMvince
tontons
rotor83
ivan21
katoche
barney gumble
numero27
pockaman
NONO84
caramba
Lolo49
J.marc
kick
georgesgiralt
dobermann11
DavidFlat90
Philenmob
fendlabise
phenri
nortonton
Looping
beaujolais racer
fondu-21
loiclux
flo.90/6
Skill
bib
cascaboulon
ffrd
jeje8469
Lippo
mseb
lolo13
Flatman
FLATIX
jbt
le souletin
flattwin66
greg niouBéhémiste
Motocine
alfred_grouniache
pollux69
Alastor 2262
Juanito
montagnard67
BernardP
Philimael
Chris
Phil...
Flatosaure
L'Ankou
gaspard
zoreille
the thing
Gandalf2
Richard
calendos
GSX1400
Francesco
PizzaRoller
Juan Antonio
Dom
Gastair
86 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Flats en or massif......... - Page 35 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Ven 1 Aoû - 12:08

Dom a écrit:BMW R100 Tracker, Scrambler, Café Racer
Mise en ligne par bmw le 31 juillet à 19:21.

Flats en or massif......... - Page 35 82543110

Flats en or massif......... - Page 35 82543111

Flats en or massif......... - Page 35 82343110

Prix: 5 500 €
Code postal : 56000
Année-modèle : 1989
Cylindrée : 1 000 cm3
Description :
Fin de cette nouvelle préparation ( juin 2014).
Mise en vente pour début de la suivante. (Toujours sur base R100RT1)
Tourne impeccablement bien.
Nombreuses pièces neuves :
Pneus Firestone, batterie Odyssey, guidon, petit phare cross, feu led, clignotants, retro, garde boue arrière carbone, selle, fond de selle carbone, Boucle arrière courte, joints spy fourche, cornets, capot de démarreur, Durite avia, etc... (+ pièces d'origine)
Très légère, unique. Pas de frais à prévoir.
1er contact par mail. Prête à partir toute distance.
Au besoin, d'autres préparations sont possible.
Merci
Street tracker, scrambler, café racer, bobber, wrenchmonkee, blitz, bitza"

il ne manque que la protection thermique et un petit réservoir de légende si possible légèrement cabossé qui marque le vécu. vous savez les traces des genoux de part et d'autre du réservoir.

moque

Motocine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Richard Ven 1 Aoû - 12:20

Tu l'achètes, je te file le résé made in Kivabien, tu la revends le double et on partage, d'accord? yess bien 
Richard
Richard

Message  numero27 Ven 1 Aoû - 12:25

Faut voir aussi, si les mecs souhaitent vendre leur bécane à ce prix ou si ils prévoient une grosse marge de négo.
Je dis ça parce que j'ai vendu ma caisse dernièrement sur le bon coin à un prix très raisonnable, j'ai eu plein d'appels et tout le monde m'en proposait beaucoup moins, du coup je l'ai vendu à celui qui me proposait le meilleur prix.
Une fois la vente conclue j'ai reçu une salve d'insultes de la part des autres intéressés, parce qu'ils étaient les premiers sur le coup, parce qu'ils étaient finalement prêts à l'acheter au prix, parce que ils auraient même accepté de mettre plus que le prix affiché (!!!)
alors pourquoi ils ne l'ont pas fait tout de suite au lieu de me faire chier pour rien ? ben j'en sais rien, mais si je vend ma moto un jour je la mettrai probablement au dessus du prix que j'en demande juste pour faire plaisir au mec qui voudra l'acheter, ça me parait absurde mais bon si c'est le jeu ...
numero27
numero27

Message  the thing Ven 1 Aoû - 12:39

Francesco a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre cracher sur ces trucs infâmes, copies/collés d'une mode débiloute et contingentée, et le fait de soi-même construire quelque chose.

C'est le même rapport qu'entre un critique de cinéma et un metteur en scène, la différence c'est qu'il y en a un qui a remonté ses manches et que l'autre il ne fait que critiquer et c'est ce qu'il se passe ici même.... clin 

Francesco a écrit:Je suis p'têt un vieux con, mais une série 5 ou 6 à peu près d'origine est sans doute ce qui me fait encore le plus vibrer dans la production BM.

J'suis un vieux con aussi et j'aime beaucoup les BM d'origine ou presque, sauf que j'ai plus de compassion pour l’émergence..... Twisted Evil 

Francesco a écrit:Quand j'étais plus jeune, je rêvais de chop, ça allait avec une imagerie qui m'attire encore.

J'en rêve encore de chopp et il est pas dit que j'en aurai pas un sur bese Trumph ou HD un de ces 4  coeur 
J'ai mis des smileys Francis, mais toi t'en avais pas mis, c'est pasque t'es touché ou pasque tu joues au rebelle...... coucou 
(T'aurai pas du être touché y a rien contre toi en particulier t'sais.....) serremain 
the thing
the thing

Message  Motocine Ven 1 Aoû - 12:57

Richard de Sainté a écrit:Tu l'achètes, je te file le résé made in Kivabien, tu la revends le double et on partage, d'accord? yess bien 

Le double cela reste encore concurrentiel par rapport aux 15 000€ des Blitz.   siffle
Motocine
Motocine

Message  Richard Ven 1 Aoû - 13:17

Oui, mais nous on n'est pas des v débute. saispas 
Richard
Richard

Message  jbt Ven 1 Aoû - 13:37

T'es bien gentil, Fred, mais franchement lourd.
Si on reprend ton analogie avec le cinema, tu te situes où, toi? Comme machino ou directeur de production?
Sois sincère: c'est toi qui te tapes tout tout seul sur tes motos ou tu sous-traites chaque poste à quelqu'un qui sait faire? Le moteur à untel, l'échappement à un autre, la sellerie à un troisieme, la peinture à un différent... Dans ce cas, je comprends mieux que tu considères que 15000€ pour une moto, c'est donné. Heureusement, on ne vit pas tous dans ton monde, et il y a encore une place pour la débrouille et le vrai do it yourself, pas celui vendu sous blister par GMP.

Je me permets de critiquer les motos que je vois parce que non seulement c'est mon droit le plus basique, d'autant que je n'ai jamais dit "c'est de la merde" mais très souvent "c'est du déjà vu" (c'est ça qui m'emmerde dans cette mode et rien d'autre) mais aussi parce que j'ai démontré que ces prépas n'avaient absolument rien d'exceptionnel et ne présentaient aucune difficulté à être réalisées pour un coût ridicule. L'aspect esthétique, c'est subjectif, donc pas la peine de débattre des années dessus, on ne pourra jamais mettre tout le monde d'accord.

Comme d'hab, pas de smileys. Ca a le mérite de la franchise...
jbt
jbt

Message  Francesco Ven 1 Aoû - 14:33

Fred, je peux émettre un avis sur un film sans avoir jamais été metteur en scène. Et je peux aimer ou descendre en flamme tout ce que je veux, selon ma simple opinion. Je n'ai pas à me justifier vis à vis de celà.
Tiens, De Funès ne m'a jamais fait marrer. C'est comme ça. Et j'ai trouvé que "les Ch'tis" était un film bof bof....malgré son succès.
Alors que " L'été en pente douce" que personne ne connaît, m'éclate toujours.  

Ces BM bricolées très grossièrement, affichées à 7000€ ou plus me font gerber. Cette mode me fait gerber. Et surtout les margoulins qui essayent de faire du fric avec tout ça me font gerber. Et on en a vu passer quelques uns même par ici.

Sinon, pour revenir aux bécanes, je ne trouve pas que ma R100R soit une belle moto. Mais je l'aime pour ses qualités immenses.
Et je ne pense pas que scier son cadre ou virer ses gardes boues et monter un méga et une selle plate, ferait de moi un créateur.

Dernière édition par Francesco le Ven 1 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  jbt Ven 1 Aoû - 14:37

Francesco a écrit:
Alors que " L'été en pente douce" que personne ne connaît m'éclate toujours.  
Si si, je connais clin , j'ai même bossé sur un film avec son réalisateur Gérard Krawcsyck, qui roule en flat...
jbt
jbt

Message  Flatosaure Ven 1 Aoû - 14:39

Francesco a écrit:Sinon, pour revenir aux bécanes, je ne trouve pas que ma R100R soit une belle moto.
La tienne, sans doute pas. Mais la mienne, oui  Flats en or massif......... - Page 35 145644 

Message  the thing Ven 1 Aoû - 15:03

jbt a écrit:T'es bien gentil, Fred, mais franchement lourd.

Oui oui bien sûr c'est moi le lourdingue tout le monde le sait, et je ne fais rien moi même je sous traite tout, ceux qui viennent chez moi le savent aussi.
J'ai pas le temps de faire des litanies pour répondre et c'est pas important, vous pensez ce que vous voulez.
Bon, je reste poli et malgré tout hypocrite en mettant des smileys, j'aime bien moi.... argg lit priere mache
the thing
the thing

Message  jbt Ven 1 Aoû - 15:19

Allez, chiche, tu nous fais une moto sans Christian?
jbt
jbt

Message  the thing Ven 1 Aoû - 16:02

jbt a écrit:Allez, chiche, tu nous fais une moto sans Christian?

Je te réponds mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas à justifier quoi que ce soit.
Christian qui est à EVREUX soit à 900kms de chez moi, m'a fait plein de pièces sur ma Guzzi, quelques unes sur mon Café blanc comme les renforts de cadre ou le té sup et la boucle arrière et le pot du scrambler.
Il n'a rien fait question mécanique, c'est moi qui m'en occupe, question moteur tout va bien, des lacunes encore en ce qui concerne les boites et pour les faisceaux grâce à Pizza ça commence à bien rentrer.
Les soudures c'est JB ou Alex, la peinture c'est Serge et la sellerie c'est Jona, je suis fidèle en amitié.
Voilà, je suis sur 2 projets de restoration que je vais mettre sur le Flatistan, la 75/5 arcueil et une 60/5 Jubilée de 72.
Tu auras tout le loisir de regarder et de critiquer...... Twisted Evil 
the thing
the thing

Message  goeland_ Ven 1 Aoû - 16:27

Curieuse cette proposition ?

Tu usines toi même tes soupapes ? tu formules ton huile ? tu élèves la vache qui servira pour ta housse de selle ?

On est tous obligé de sous traiter à un moment ou un autre par manque de compétences, place, outillages, etc... A mon sens, l'important est de garder la vue de l'ensemble

Par contre critiquer derrière son écran c'est rapide, simple et sans risque. Un peu de contenu et de respect serait bienvenu : poster pour poster c'est bien, mais je ne suis pas convaincu par le contenu à moins qu'il n'y ait un concours  lol! 

Le seul truc de constructif et factuel concerne l'emplacement de la durite de frein qui est franchement dangereuse mais ensuite ?  siffle 
goeland_
goeland_

Message  breizracer Ven 1 Aoû - 16:47

Ensuite, je pense que le problème de ces motos n'est pas leur aspect esthétique, qu'on a bien le droit de juger, non mais!Mais surtout le prix auquel elles sont mises en vente, qui ne correspond pas au travail effectué dessus, ni à la côte d'occase de la base elle même.Pis en plus, souvent, elles n'ont rien d'original...
A la rigueur, on ouvre un nouveau post, avec les BM les plus moches!!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  jbt Ven 1 Aoû - 16:56

goeland_ a écrit: tu élèves la vache qui servira pour ta housse de selle ?
Heu...bin ça...oui.

clin 

C'est sûr qu'on a tous besoin d'autrui à un moment ou un autre. Perso je me prends la tête avec les boites, je les fais réviser à Gros Zimm qui fait ça vite et mieux que moi et je n'ai aucune peine à l'avouer.
Pour autant je ne m'érige pas en gardien du bon goût en matière de boites à vitesses...

jbt
jbt

Message  Dom Ven 1 Aoû - 17:02

P'tain !...c'est le jour des affaires  lol! 

"BMW R 80 RT Custom
Mise en ligne par seban le 1 août à 18:27.

Flats en or massif......... - Page 35 83540110

Flats en or massif......... - Page 35 83540111

Prix: 7 200 €
Code postal : 75010
Année-modèle : 1983
Cylindrée : 800 cm3
Description :
Je met en vente ma BMW R80 RT en excellent état, look vintage liste des principaux travaux effectués:

Changement selle (modèle triumph)
Remplacement de tout les roulements de boite
Remplacement de tout les disque d'embrayage
Antiparasite racing NGK
Réglage carburateur
Soufflet de fourche
Garde boue inox
Maître cylindre BREMBO
Bougie
Vidange de tout les fluides + filtres
2 Pneus neufs
Poignée tirage rapide Tomasselli
Durite aviation
Remplacement à neuf des câbles d'accélérateur, frein et embrayage.
Etc...

En tout plus de 2500€ de factures

Je la vend avec regret pour cause de déménagement.

La moto tourne comme une horloge.

Peut être aussi une excellente base pour projet scrambler cafe racer tracker bobber ou autres

plus d'info ou photo sur demande"
Dom
Dom

Message  Richard Ven 1 Aoû - 17:24

Normal, les soldes sont finis... hahaha 
ils veulent partir en vacances. saispas 
la chasse au pigeon est ouverte.Flats en or massif......... - Page 35 Fume612
Richard
Richard

Message  Flatosaure Ven 1 Aoû - 17:52

De suite les grands mots...
Il a quand même changé tous les disques d'embrayage et ça je sais bien que vous le faites pas systématiquement sur vos brêles  Flats en or massif......... - Page 35 145644 

Message  Richard Ven 1 Aoû - 17:57

Bin, normalement il y en a deux, c'est vrai que le disque lisse (volant moteur) n'est pas changé souvent.

Mais il a oublié de dire qu'il avait mis des bandes thermiques.
Richard
Richard

Message  Palica Gringo Ven 1 Aoû - 18:15

Richard de Sainté a écrit:Mais il a oublié de dire qu'il avait mis des bandes thermiques.
C'est parce qu'elles sont faites avec les vieux disques d'embrayage trempes dans du vinaigre, pour les assouplir.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  rotor83 Ven 1 Aoû - 18:24

Moi !! finalement , je serai curieux de savoir si !!!sur le forum "GUZZI" ou "HARLEY" , ils ont un post  "X.....en or massif" .....histoire de voir si on ne se tire pas une balle dans le pied!!!!!!!!!!!!!! mache
rotor83
rotor83

Message  Richard Ven 1 Aoû - 18:32

Je vois mal l'intérêt de faire comme le forum X ou Y, le flatistan est à ma connaissance le forum le plus réactif pour informer ou dépanner, c'est quand même plus important, non?
Richard
Richard

Message  Mick13 Ven 1 Aoû - 18:34

rotor83 a écrit:Moi !! finalement , je serai curieux de savoir si !!!sur le forum "GUZZI" ou "HARLEY" , ils ont un post  "X.....en or massif" .....histoire de voir si on ne se tire pas une balle dans le pied!!!!!!!!!!!!!! mache

C'est une évidence
Une 90S ou même une 60/5, restaurée dans les règles de l'art, ça ne coute pas 4000€

Message  breizracer Ven 1 Aoû - 18:51

Flatosaure a écrit:De suite les grands mots...
Il a quand même changé tous les disques d'embrayage et ça je sais bien que vous le faites pas systématiquement sur vos brêles  Flats en or massif......... - Page 35 145644 

Ouais, mais lui, il n'a changé qu'une bougie...
Mais j'aime bien sa selle, je la verrai bien sur la mienne...

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Flatosaure Ven 1 Aoû - 18:58

Elle se raccorde super bien avec le réservoir en plus...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant