Flats en or massif.........
+82
breizracer
flatmanu
addams
Proteus
bip bip
L'amateur
crap,s
popov1100
Mick13
pool-pgo
iom
ymd
bmw64
jpd
Rock23
Pierrebm
Nine T
Palica Gringo
flaturtle
BMvince
tontons
rotor83
ivan21
katoche
barney gumble
numero27
pockaman
NONO84
caramba
Lolo49
J.marc
kick
georgesgiralt
dobermann11
DavidFlat90
Philenmob
fendlabise
phenri
nortonton
Looping
beaujolais racer
fondu-21
loiclux
flo.90/6
Skill
bib
cascaboulon
ffrd
jeje8469
Lippo
mseb
lolo13
Flatman
FLATIX
jbt
le souletin
flattwin66
greg niouBéhémiste
Motocine
alfred_grouniache
pollux69
Alastor 2262
Juanito
montagnard67
BernardP
Philimael
Chris
Phil...
Flatosaure
L'Ankou
gaspard
zoreille
the thing
Gandalf2
Richard
calendos
GSX1400
Francesco
PizzaRoller
Juan Antonio
Dom
Gastair
86 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Flats en or massif.........
barney gumble a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/666041481.htm?ca=22_s
Ok, il a bossé dessus, mais quand même... (et je ne parle pas de l'esthétique)
N'importe quoi ce tarif, mais j'espere que pour ce prix elle est homologuée pour rouler sur la route, parce qu'il y a plus rien d'origine là ...
A part ça c'est clair que ça fantasme pas mal sur la capitale ici, certains ont l'air de croire que c'est bourré de demeurés plein de fric qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que de faire grimper le prix du kilo de Flat rien que pour vous embêter . quand je vois la volée de bois vert que s'est pris le garçon pour une simple question de pneu, juste parce qu'il a écrit "Paris" sur son profil je trouve que c'est absolument consternant. C'est "bobo parisien" à toutes les lignes, ça va, personne vous traite de crétin des alpes de pédophile du Nord pas de Calais ou de mafieux de Marseille, ça devient pénible. A Paris, comme partout ailleurs, les gens qui veulent se la raconter ils en ont rien à foutre des vieux flats pourris, ils se prennent des bécanes neuves chez Victory, Indian ou Norton. Sinon effectivement c'est 99% de scooters, électriques pour les écolos, MP3 pour les cadres dynamiques, les hipsters sont plus souvent en skate 70's ou en vélo fixie ...
Alors oui Blitz s'est installé ici, ils ont fait 3 bécanes surcotées aux finitions dégueulasses pour imiter ce que d'autres bricolaient déjà ici sur les trottoirs depuis plus de 20 ans et ça y es tout le monde roule en Blitz à 15000 E pièce, Youhou!!!!
numero27
Au contraire, cette rubrique pourrait rassembler ceux que ça intéresse...et pas les autres.Flatosaure a écrit:
Quant à créer une rubrique pour dénigrer la mode, je suis pas pour, j'ai pas envie et j'ai autre chose à faire
Mais bon, viens pas te plaindre ensuite que ça chambre à tout va!
jbt
En tout cas, pour 35 000 €, tu achète une bécane qui peut tomber en panne sèche avec 10 litres dans le réservoir vu où sont placées les robinets, c'est pas classe, ça ?
@no 27
je conçois que c'est parfois excessif
cependant, il y a une vraie différence (je ne dirai pas fracture, c'est à la mode) entre Paris , disons l'île de France ,et le reste du pays
L'opposition Paris /Province n'est pas un mythe, elle existe réellement
Je crois qu'il faut être parisien pour ne pas s'en rendre compte (je l'ai été 30 ans, je ne l'imaginais pas)
Cette fracture est soigneusement entretenue par les médias pariso centrés, qui ont tendance à considérer que Paris , c'est la France, alors que c'est faux, il y a des modes de vie différents des façons de penser et des cultures différentes .
Et les non Parisiens, majoritaires dans le pays faut il le rappeler, ont parfois l'impression d'être pris pour des citoyens de seconde zone, que ce qui compte en matière culturelle artistique ou industrielle et sous évalué et sous représenté dès que c'est en province.
Le terme bobo parisien à remplacé le "parigot tête de veau"
Quand je reviens à Paris j'ai souvent l'impression d'être sur une autre planête, avec des gens très auto centrés (et ce sont mes amis), alors que le provincial, pas forcément plus ouvert d'esprit, a au moins une connaissance de Paris par les médias...et un coté moins condescendant
Tout ça sont évidement des généralités...pas totalement dénuées de fondement
je conçois que c'est parfois excessif
cependant, il y a une vraie différence (je ne dirai pas fracture, c'est à la mode) entre Paris , disons l'île de France ,et le reste du pays
L'opposition Paris /Province n'est pas un mythe, elle existe réellement
Je crois qu'il faut être parisien pour ne pas s'en rendre compte (je l'ai été 30 ans, je ne l'imaginais pas)
Cette fracture est soigneusement entretenue par les médias pariso centrés, qui ont tendance à considérer que Paris , c'est la France, alors que c'est faux, il y a des modes de vie différents des façons de penser et des cultures différentes .
Et les non Parisiens, majoritaires dans le pays faut il le rappeler, ont parfois l'impression d'être pris pour des citoyens de seconde zone, que ce qui compte en matière culturelle artistique ou industrielle et sous évalué et sous représenté dès que c'est en province.
Le terme bobo parisien à remplacé le "parigot tête de veau"
Quand je reviens à Paris j'ai souvent l'impression d'être sur une autre planête, avec des gens très auto centrés (et ce sont mes amis), alors que le provincial, pas forcément plus ouvert d'esprit, a au moins une connaissance de Paris par les médias...et un coté moins condescendant
Tout ça sont évidement des généralités...pas totalement dénuées de fondement
beaujolais racer
jbt a écrit:Au contraire, cette rubrique pourrait rassembler ceux que ça intéresse...et pas les autres.Flatosaure a écrit:
Quant à créer une rubrique pour dénigrer la mode, je suis pas pour, j'ai pas envie et j'ai autre chose à faire
Mais bon, viens pas te plaindre ensuite que ça chambre à tout va!
je suis d'accord pour une rubrique "défouloir", car c'est bien ce qu'on fait ici avec les illuminés/chasseurs de pigeons ?
alors pour quoi pas sur les tendances /modes/ moto héros/ etc..
et puis la tolérance, il y a des maisons pour cela (citation à prendre au 25è degré je ne me revendique nullement de ce genre)
beaujolais racer
S'il y a des gogos pour acheter ce genre de "création" patchwork, tant mieux pour les créateurs, on espère pour eux que ça les fait vivre, à 35 k€.
Mais ça ne doit pas empêcher de qualifier ça pour ce que c'est, du grand n'importe quoi, du patchwork m'as-tu-vu sans cohérence, qui n'a même pas l'excuse de la recherche coûteuse de la performance ou d'une cohérence de style.
Quant au fait que ça va assécher le marché pour les braves amateurs de flat, c'est pousser la mémé dans le fossé. Quand celui (il y en a une petite poignée) qui achète ce machin apparaîtra pour ce qu'il est, un gogo m'as-tu-vu, et sa bécane comme un tas de ferraille coûteuse, il y aura moins de clients, et le filon va se tarir. On ne va quand même pas faire une loi contre les riches ou contre le mauvais goût ;) (quoique, en France ...)
C'est bien la liberté, celle de faire des machins pareils, celle de les acheter (ou pas), celle de clamer franchement que c'est une grosse bouse.
Mais ça ne doit pas empêcher de qualifier ça pour ce que c'est, du grand n'importe quoi, du patchwork m'as-tu-vu sans cohérence, qui n'a même pas l'excuse de la recherche coûteuse de la performance ou d'une cohérence de style.
Quant au fait que ça va assécher le marché pour les braves amateurs de flat, c'est pousser la mémé dans le fossé. Quand celui (il y en a une petite poignée) qui achète ce machin apparaîtra pour ce qu'il est, un gogo m'as-tu-vu, et sa bécane comme un tas de ferraille coûteuse, il y aura moins de clients, et le filon va se tarir. On ne va quand même pas faire une loi contre les riches ou contre le mauvais goût ;) (quoique, en France ...)
C'est bien la liberté, celle de faire des machins pareils, celle de les acheter (ou pas), celle de clamer franchement que c'est une grosse bouse.
A une époque on a pas mal beaucoup énormément critiqué les GS,personne n'en est mort, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'inquiéter maintenant.
Richard
Je ne me plains pas que ça chambre, je n'enlève à personne le droit de critiquer ni de dire qu'il n'aime pas.... pfffff vous êtes pénibles des fois
C'est juste que quand ça tourne en rond sur le même thème chaque jour et que ça vire de plus en plus à l'agressivité, je me dis que je vais fermer cette rubrique au lieu d'ouvrir un nouveau défouloir.
Si vous voulez vous défouler, allez-y, mais soyez un peu plus créatifs et un peu plus marrants, là vous devenez franchement chiants et vous me foutez le bourdon.
Richard, je suis d'accord pour la G/S mais je ne vois pas trop le rapport.
Quand elle est sortie je la trouvais moche et encore maintenant je la trouve moche. Bon, une fois que je l'ai dit je vais pas non plus passer ma vie à le répéter, j'en achète pas c'est tout.
C'est juste que quand ça tourne en rond sur le même thème chaque jour et que ça vire de plus en plus à l'agressivité, je me dis que je vais fermer cette rubrique au lieu d'ouvrir un nouveau défouloir.
Si vous voulez vous défouler, allez-y, mais soyez un peu plus créatifs et un peu plus marrants, là vous devenez franchement chiants et vous me foutez le bourdon.
Richard, je suis d'accord pour la G/S mais je ne vois pas trop le rapport.
Quand elle est sortie je la trouvais moche et encore maintenant je la trouve moche. Bon, une fois que je l'ai dit je vais pas non plus passer ma vie à le répéter, j'en achète pas c'est tout.
Richard de Sainté a écrit:
On y ajoutera le plaisir de critiquer ça fait chier le Thing et aussi parce qu'il faut bien alimenter cette rubrique créée par notre vénéré absent.
Franchement je ne sais pas où tu as vu ou bien où vous avez vu que cela me faisait chier vos critiques de ce genre de motos
J'en ai rien à carrer de se que pense l'un ou l'autre de telle ou telle machine, chacun fait ce qu'il veut.
Du reste je trouve cette moto bien trop chère mais question créa elle est franchement en marge de beaucoup d'autres.
J'avais relevé aussi le mec qui traite de bâtard le gars qui transforme une 90S comme si c'était une des motos les plus rares qui soit et que c'était vraiment hontable et abobineux
Pour le reste ça me fait bien sourire et je vais passer outre car dès fois j'ai bien envie de cracher la valda mais je préfère me réserver
Flato je pense comme toi, y a des moments, et de plus en plus où tout est lourd ici, je comprends les absents.....
the thing
Ben moi je viens de moins en moins souvent .. j'aime bien l'humour, j'aime bien les pourrissages de posts...
Mais vrai que curieusement ça me lasse qu'on se moque de telle prépa, ou telles fringues, ou types ..
L'autre jour, ça se moquait de .. Ruby, converses avec traces d'huile ..
Bon mon Ruby était une merde (du coup hors de prix pour le produit et le SAV à chier) .. mais je le trouvais beau... J'ai regardé mes converses .. et j'ai un peu d'huile à droite.
Après je m'en tape de ce que pense les autres .. à mon âge
mais c'est vrai que je trouve qu'il faut chercher au milieu de pleins trucs chiants à lire .. les trucs drôles. Parfois de mauvais goût, mais drôles
Mais vrai que curieusement ça me lasse qu'on se moque de telle prépa, ou telles fringues, ou types ..
L'autre jour, ça se moquait de .. Ruby, converses avec traces d'huile ..
Bon mon Ruby était une merde (du coup hors de prix pour le produit et le SAV à chier) .. mais je le trouvais beau... J'ai regardé mes converses .. et j'ai un peu d'huile à droite.
Après je m'en tape de ce que pense les autres .. à mon âge
mais c'est vrai que je trouve qu'il faut chercher au milieu de pleins trucs chiants à lire .. les trucs drôles. Parfois de mauvais goût, mais drôles
Juan Antonio
numero27 a écrit:barney gumble a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/666041481.htm?ca=22_s
Ok, il a bossé dessus, mais quand même... (et je ne parle pas de l'esthétique)
N'importe quoi ce tarif, mais j'espere que pour ce prix elle est homologuée pour rouler sur la route, parce qu'il y a plus rien d'origine là ...
A part ça c'est clair que ça fantasme pas mal sur la capitale ici, certains ont l'air de croire que c'est bourré de demeurés plein de fric qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que de faire grimper le prix du kilo de Flat rien que pour vous embêter . quand je vois la volée de bois vert que s'est pris le garçon pour une simple question de pneu, juste parce qu'il a écrit "Paris" sur son profil je trouve que c'est absolument consternant. C'est "bobo parisien" à toutes les lignes, ça va, personne vous traite de crétin des alpes de pédophile du Nord pas de Calais ou de mafieux de Marseille, ça devient pénible. A Paris, comme partout ailleurs, les gens qui veulent se la raconter ils en ont rien à foutre des vieux flats pourris, ils se prennent des bécanes neuves chez Victory, Indian ou Norton. Sinon effectivement c'est 99% de scooters, électriques pour les écolos, MP3 pour les cadres dynamiques, les hipsters sont plus souvent en skate 70's ou en vélo fixie ...
Alors oui Blitz s'est installé ici, ils ont fait 3 bécanes surcotées aux finitions dégueulasses pour imiter ce que d'autres bricolaient déjà ici sur les trottoirs depuis plus de 20 ans et ça y es tout le monde roule en Blitz à 15000 E pièce, Youhou!!!!
Je trouve l'analyse du marche de la moto à Paris très juste. Je monte souvent même si j'habite depuis 30 ans dans le sud.
Quand on est jeune sans le sou avec la passion de la mécanique et des moteurs, il ne faut pas hésiter à dénicher une BM série 5/6/7 dans l'oubli pour la remonter strict minimum pour éviter les frais.
Cette démarche est très louable car elle correspond à la réalité économique et fait acte de résistance dans un contexte difficile pour de plus en plus de nos concitoyens (flûte je parle comme un président ) . Les Blitz, les wrench, ..., ont tous démarrés sur cette base. On ne peut pas leur reprocher de trouver des clients argentés qui recherchent un engin unique fait à la main.
Motocine
Je comprends l'agacement de numéro 27 pour l'antiparisianisme primaire mais bon! Le phénomène BOBO-BM
est souvent risible.....mais cela valorise nos tréteaux
Je te rassure ,pour moi Panam, c'est:
Les grandes enseignes de l'époque
La tradition des porteurs de journaux en side
Les motards de presse
Les tarmos style Margerin qui roulaient en flat dépouillé bien avant la mode..
Toute la tradition des coursiers en mob scoot et moto.
Enfin je conclue à la CDG
Vive Panam vive la France et vive le flatistan
est souvent risible.....mais cela valorise nos tréteaux
Je te rassure ,pour moi Panam, c'est:
Les grandes enseignes de l'époque
La tradition des porteurs de journaux en side
Les motards de presse
Les tarmos style Margerin qui roulaient en flat dépouillé bien avant la mode..
Toute la tradition des coursiers en mob scoot et moto.
Enfin je conclue à la CDG
Vive Panam vive la France et vive le flatistan
BMvince
Désolé de vous contredire, mais des bobos, j'en ai rencontré plein, et tous étaient parisiens.
Je vous jure que je n'ai rien inventé dans ce qui suit:
Je me souviens d'un client qui m'a acheté une moto sans l'essayer, a commandé plein de modifs à la monkiki que j'ai réalisé, puis est venu la chercher un petit matin de Mars.
Petit blouson en cuir, T shirt col en V, jet vintage, chaussures de ville en pécari retourné (ça a surement un nom de marque célèbre).
La première chose qu'il a fait en voyant la moto a été d'y installer un support de Iphone et de sortir de son sac à dos - que je croyais contenir une combarde de pluie, au moins- un rétroviseur et de me demander des outils pour le fixer sous le guidon.
"- mais on voit rien là dedans, tu te regardes le genou!
- oui, mais c'est à la mode comme ça.
- mais regarde, dès que tu tournes le guidon à gauche, le retro bute contre le reservoir!
- oui, bon, je ferai gaffe, je tournerai le guidon que à droite."
Je lui ai donné une combarde de pluie, une écharpe, de vrais gants, et il est parti sous la flotte en début d'après midi pour retourner à la scintillante capitale à 500 km après qu'il ait refusé que je remonte un garde boue avant efficace. "Non, c'est un road trip roots, ça ira!"
Quelques minutes plus tard, il m'a rappelé pour me dire que la moto était en panne. Il me semblait bien qu'il n'écoutait pas vraiment quand je lui expliquais le fonctionnement de la réserve.
"Bonne route, hein, et souviens-toi qu'il faut la roder un minimum, mollo sur l'autoroute".
"-Je prends pas l'autoroute, c'est un road trip roots je te dis."
Bon. Il est 14h, la nuit tombe dans 3 heures, il flotte et il va bientôt neiger. On verra.
A 21h je reçois un texto: "Vaincu par la route, je m'arrête passer la nuit dans un hotel. La moto marche super. Je suis à Macon." Soit 115 km du point de départ. En 7 heures.
Le lendemain, j'ai reçu au fil de la journée des textos m'informant de l'avancée de son épopée, pour enfin apprendre qu'il avait atteint Paris vers 22h, avec une moyenne de 14 km/h.
Entre temps, personnellement j'avais fait un aller-retour à Milan dans la journée.
J'ai un peu de mal à détacher ma représentation du monkikiste moyen de cette expérience dans laquelle l'image supplante le réel, la forme est plus importante que le fond, l'aspect prime sur l'usage.
Je me souviens d'un client qui m'a acheté une moto sans l'essayer, a commandé plein de modifs à la monkiki que j'ai réalisé, puis est venu la chercher un petit matin de Mars.
Petit blouson en cuir, T shirt col en V, jet vintage, chaussures de ville en pécari retourné (ça a surement un nom de marque célèbre).
La première chose qu'il a fait en voyant la moto a été d'y installer un support de Iphone et de sortir de son sac à dos - que je croyais contenir une combarde de pluie, au moins- un rétroviseur et de me demander des outils pour le fixer sous le guidon.
"- mais on voit rien là dedans, tu te regardes le genou!
- oui, mais c'est à la mode comme ça.
- mais regarde, dès que tu tournes le guidon à gauche, le retro bute contre le reservoir!
- oui, bon, je ferai gaffe, je tournerai le guidon que à droite."
Je lui ai donné une combarde de pluie, une écharpe, de vrais gants, et il est parti sous la flotte en début d'après midi pour retourner à la scintillante capitale à 500 km après qu'il ait refusé que je remonte un garde boue avant efficace. "Non, c'est un road trip roots, ça ira!"
Quelques minutes plus tard, il m'a rappelé pour me dire que la moto était en panne. Il me semblait bien qu'il n'écoutait pas vraiment quand je lui expliquais le fonctionnement de la réserve.
"Bonne route, hein, et souviens-toi qu'il faut la roder un minimum, mollo sur l'autoroute".
"-Je prends pas l'autoroute, c'est un road trip roots je te dis."
Bon. Il est 14h, la nuit tombe dans 3 heures, il flotte et il va bientôt neiger. On verra.
A 21h je reçois un texto: "Vaincu par la route, je m'arrête passer la nuit dans un hotel. La moto marche super. Je suis à Macon." Soit 115 km du point de départ. En 7 heures.
Le lendemain, j'ai reçu au fil de la journée des textos m'informant de l'avancée de son épopée, pour enfin apprendre qu'il avait atteint Paris vers 22h, avec une moyenne de 14 km/h.
Entre temps, personnellement j'avais fait un aller-retour à Milan dans la journée.
J'ai un peu de mal à détacher ma représentation du monkikiste moyen de cette expérience dans laquelle l'image supplante le réel, la forme est plus importante que le fond, l'aspect prime sur l'usage.
jbt
C'est génial cette anecdote. Après un road trip pareil, on a du matériel pour des vidéos non moins roots sur Youtube.
Énorme ce Road trip!
Le mec qui arrive à poil pour faire la route en hiver je suppose....
Ce sont des Youtube victims: sur les vidéos,on voit rarement des gars bien équipés...
Pour le froid,la pluie etc .... Même les petits casques je sais pas comment ils font...
Où alors ce sont de vrais durs à cuire
14kms/h un bon cyclotouriste aurait fait au moins aussi bien
Le mec qui arrive à poil pour faire la route en hiver je suppose....
Ce sont des Youtube victims: sur les vidéos,on voit rarement des gars bien équipés...
Pour le froid,la pluie etc .... Même les petits casques je sais pas comment ils font...
Où alors ce sont de vrais durs à cuire
14kms/h un bon cyclotouriste aurait fait au moins aussi bien
BMvince
Perso je serais franchement pour l'ouverture d'une rubrique dédiée.
J'ai une G/S............ et tout ce qui est spécifique G/S je le mets dans la rubrique dédiée... pour le reste dans les parties communes à nos Flat.
Je trouve cela bien... et celui qui n'est pas content ne va pas dans la rubrique... cela n’empêche pas aux autres d'y faire un tour et "branchouiller" mais comme les trouble-fête ne sont pas tout à fait sur leur terres si le propos est Trollesque.... :
J'ai une G/S............ et tout ce qui est spécifique G/S je le mets dans la rubrique dédiée... pour le reste dans les parties communes à nos Flat.
Je trouve cela bien... et celui qui n'est pas content ne va pas dans la rubrique... cela n’empêche pas aux autres d'y faire un tour et "branchouiller" mais comme les trouble-fête ne sont pas tout à fait sur leur terres si le propos est Trollesque.... :
Gastair
La question est de savoir si le mec a pris son pied pendant le retour ou si ça l'a dégouté de la moto pour six mois.
Pour moi, les motos sont des objets plaisir. Et chacun son plaisir. Celui de regarder une belle sportive royale en se traînant à 90, celui de rouler en road s'ôter modernes et de déposer le mec en rivale qui se traine, le cross, la piste, les scoots, les vespa, bref autant d'exemple que de motards....
Si le mec veut rouler en chemise par moins 15 et raconter l'histoire à ses potes pendant trente-six ans, ou est le soucis ?
Et si d'autres mecs veulent le critiquer, ben si c'est leur plaisir... No problème
M'enfin c'est mon avis.
Moi ma RS j'en voulais un cafra extrême au début, puis maintenant elle est looké 90s, et ça me tripote de la remettre origine... Et de faire un truc de hypstervec un mono japonais.... Bref mon plaisir c'est de passer du temps à rêver moto. Et à rouler aussi, je part en Italie demain.
Bref chacun fais ce qu'il veut. L'essentiel c'est le PLAISIR
Pour moi, les motos sont des objets plaisir. Et chacun son plaisir. Celui de regarder une belle sportive royale en se traînant à 90, celui de rouler en road s'ôter modernes et de déposer le mec en rivale qui se traine, le cross, la piste, les scoots, les vespa, bref autant d'exemple que de motards....
Si le mec veut rouler en chemise par moins 15 et raconter l'histoire à ses potes pendant trente-six ans, ou est le soucis ?
Et si d'autres mecs veulent le critiquer, ben si c'est leur plaisir... No problème
M'enfin c'est mon avis.
Moi ma RS j'en voulais un cafra extrême au début, puis maintenant elle est looké 90s, et ça me tripote de la remettre origine... Et de faire un truc de hypstervec un mono japonais.... Bref mon plaisir c'est de passer du temps à rêver moto. Et à rouler aussi, je part en Italie demain.
Bref chacun fais ce qu'il veut. L'essentiel c'est le PLAISIR
flaturtle
La photo complète c'est ça, "l'esprit rock et décalé de Zadig et Voltaire". La fille a accéléré trop fort, ça lui a allongé les bras, c'était ça la feinte ?
Ah, Photoshop.
Ah, Photoshop.
phenri a écrit: La fille a accéléré trop fort, ça lui a allongé les bras. Ah, Photoshop.
la preuve que les vieux cochons du forum c'est pas les bras qu'ils regardent ....
Gastair
Enc... de preparateur de province qui vous vend une moto sans mettre d'essence dans le reservoir...jbt a écrit:Désolé de vous contredire, mais des bobos, j'en ai rencontré plein, et tous étaient parisiens.
...Quelques minutes plus tard, il m'a rappelé pour me dire que la moto était en panne. Il me semblait bien qu'il n'écoutait pas vraiment quand je lui expliquais le fonctionnement de la réserve.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
jbt a écrit:
Sans être un monkikiste je le comprends un peu ton amateur de road trip roots.
Si la moto était un engin efficace et utilitaire, ça se saurait: on se mouille, on peut rien transporter et ça consomme autant qu'une caisse.
Alors si ton client s'est fait l'aventure de sa vie (même à 14 km/h), ce trajet sera un de ses petits bonheurs.
Perso, je roule en 1098 full en respectant (presque) les limitations de vitesse, ça casse les lombaires et les poignets mais ça me file une banane d'enfer alors, tant que je pourrai, je continuerai.
Je suis en quelque sorte un monkikiste de l'hypersport (parce qu'en plus, je me traîne la teub !)
BernardP
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40